AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2018 - 15:32

oki je débarque avec ça dans mon post !! mais je sais pas si je pourrai poster d'ici ce soir je vais tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2018 - 15:34

Pourquoi personne me propose de faire exploser des trucs ? :haww:
C'bizarre :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2018 - 15:39

On explose pas les copains :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2018 - 15:48

Les trucs c'pas les copains :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2018 - 16:02

fait exploser un mur sur Anaïs et Serenus XD Si Lucas les retient par l'entrave t'es sûre de faire strike XD

(by the way j'ai commencé ma réponse donc qui sait peut être bientôt postée !)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2018 - 16:09

Serenus est déjà retenu, c'est Anaïs qui pose problème. Enfin tu verras bien en lisant les posts des gens. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2018 - 16:26

oui justement Serenus maîtrisé si Lucas donne un coup de main pour immobiliser Anais, ils restent tous les eux au même endroit et maîtrisés ! ^^ t'inquiète pas j'ai lu les posts d'avant pour répondre ^^
même si y'en a bicoupppp !!

*va aller poser une question*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2018 - 1:06

La Fatalité a pris un peu de retard. (encore :miguel:)
Elle aura besoin d'encore un peu de temps pour peaufiner son tour, histoire de ne pas mettre les mauvaises personnes dans le ravin. :eheh:

Pour patienter, voilà une chanson fort pertinente. :sisi:
https://www.youtube.com/watch?v=PMFWFaSauVU
(c'est l'hymne du Destin et de la Fatalité, wesh :fan:)
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2018 - 1:32

Encore, en effet :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2018 - 20:52

Chère Fatalité :miguel:

Puis-je tenter de faire sauter la porte ou bien est-ce que cela risque de faire effondrer le peu de théâtre qu'il reste ? :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Liselotte Passefil
Liselotte Passefil

Messages : 560
J'ai : 31 ans
Je suis : Couturière au service de la cour d'Ibélène, Espionne à la Cour des Miracles (infiltration), membre de l'Ordre du Jugement

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles, Sombreciel & l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Alméïde, Ilse, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2018 - 22:02

Tu peux tenter. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2018 - 22:41

Merci Fatalité :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:55

Coucou ! Almé c'est normal que le sujet soit verrouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Liselotte Passefil
Liselotte Passefil

Messages : 560
J'ai : 31 ans
Je suis : Couturière au service de la cour d'Ibélène, Espionne à la Cour des Miracles (infiltration), membre de l'Ordre du Jugement

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles, Sombreciel & l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Alméïde, Ilse, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:59

Ah non, j'ai oublié de déverrouiller :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 22:10

MDR tu me rassures je me disais que j'avais encore loupé un truc et que j'étais vraiment abrutie pour le coup xD =)

*va pouvoir répondre tranquilou demain* =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella
» Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Sombreciel
» Intrigue 3.5 • QG opérationnel
» QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6
» Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Contes et Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: