AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [INTRIGUE 1.2] • Le Carnaval des Miracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: [INTRIGUE 1.2] • Le Carnaval des Miracles   [INTRIGUE 1.2] • Le Carnaval des Miracles EmptyDim 31 Jan 2016 - 5:10




Chroniques d'Arven

Intrigue 1.2

Informations



Intrigue animée par Aura·


Le Carnaval des Miracles

Bienvenue petit dragonnet, pour cette seconde intrigue globale des Chroniques d'Arven !   :captain:  

Voici en quoi cela consiste !  :angel:

• Une intrigue globale a vocation à réunir le maximum de monde dans un sujet collectif où chacun peut participer. Elles participent pour beaucoup au fil rouge du forum et influent sur les évolutions et événements futurs. Ce n'est pas le meilleur endroit pour les évolutions individuelles, garde à l'esprit qu'elle doit faire avancer le contexte entier du forum.  :moustache:

• C'est ton dévoué serviteur Le Destin qui animera l'action, chaque dimanche soir ! Tu auras donc à chaque tour une semaine complète pour poster ta participation et faire avancer le sujet. Il n'attendra pas les retardataires, donc pense à poster avant son passage !  :roc:

• Bien sûr, tu n'es pas obligé de participer. Mais c'est... vivement conseillé. Il paraît que des cadeaux pourraient tomber de la hotte du Destin à l'improviste...  :keuwa:  Tu peux poster autant de fois que tu le désires au cours d'un tour, veille simplement à laisser au moins trois autres personnages poster entre deux de tes réponses.  :poke:

• Il est possible que le Destin laisse des consignes générales à son passage, voire même t'en envoie par MP. Si les premières sont exigées pour prétendre au tirage au sort final de la grande récompense, les secondes sont facultatives - mais peuvent te rapporter gros. Le Destin est à ta disposition si tu as des questions, par MP.  :laugh:

• C'est le moment de la guirlande de lamas !
:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:

• Entrons dans le vif du sujet !  :haww:  
► L'intrigue se déroule les 29, 30 et 31 mars de l'an 1001, fin de notre période temporelle actuelle, et jours traditionnels du Carnaval des Miracles à Lorgol.
► La Cour des Miracles déborde de son enceinte et emmène toute la capitale des peuples libres dans deux jours de fête débridée : du coucher du soleil le 29, au crépuscule du 31, les festivités débridées vont agiter les rues.
► Des vols ambitieux auront lieu. L'alcool coulera à flots. Des tractations secrètes seront menées. De l'argent et des informations vont circuler. Des rencontres improbables se dérouleront. Beaucoup de bébés seront sûrement conçus.  :geu:
• Cette intrigue est ouverte à tous. Des portails magiques ont été ouverts par la Guilde des Mages dans toutes les principales villes d'Arven afin de permettre le passage des fêtards vers Lorgol.  :poele:

Attention : chacune de tes réponses devra compter moins de 700 mots.

Enfile ton masque, petit dragonnet... la fête va bientôt commencer.

Par ici !


Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 1.2] • Le Carnaval des Miracles   [INTRIGUE 1.2] • Le Carnaval des Miracles EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:28

Et c'est parti !
Par ici !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 1.2] • Le Carnaval des Miracles   [INTRIGUE 1.2] • Le Carnaval des Miracles EmptyDim 14 Fév 2016 - 22:51

Le tour 2 a été lancé ! :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [INTRIGUE 1.2] • Le Carnaval des Miracles   [INTRIGUE 1.2] • Le Carnaval des Miracles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE 1.2] • Le Carnaval des Miracles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE GLOBALE 1.2 • Le Carnaval des Miracles
» Newsletter #009 • Le Carnaval des Miracles
» Intrigue du Carnaval
» Intrigue du Carnaval bis ;)
» Un carnaval sans risques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Table des lois :: Intrigues & Quêtes :: Vestiges du passé-
Sauter vers: