AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Lionel de Rivepierre
Lionel de Rivepierre

Messages : 894
J'ai : 35 ans
Je suis : Capitaine du Vol d'Outrevent, mage de l'Été (destruction) et comte de Rivepierre.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 5:10

Yahouuuuu :haww: Et oui, on portaille, on a masse de stock à amener et on aura bien besoin de Césaire pour coordonner tout ça. Et même qu'il pourra aller se balader, ou prendre un peu de temps libre pour lui, s'il en a envie :sisi: Castiel est à ce point généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 8:01

Super, Césaire ! :**:

Mélusine de Sylvamir a écrit:
Tu veux vraiment les 6 terreurs de Philippe et Freyja ?
Tu veux VRAIMENT Lena pour inciter Arsène à faire des conneries ? :green:
Best wedding EVER.

Non, juste Lucy. :red:
Grâce veut sa filleule à ses côtés, quand même. Abandonnez les autres :nana: (Je partais du principe que Lena voudrait rester à l'Académie, Lou-Ann sur l'Audacia, et que les autres étaient trop petits :arrow: Ils sont pas invités, je retire ce que j'ai dit :red: )
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Bastien Aigrépine
Bastien Aigrépine

Messages : 437
J'ai : 32 ans
Je suis : Major de division d'Euphoria

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel ; Octave, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tara Mille-Visages, Gustave de Faërie
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 8:26

Grâce de Sombregemme a écrit:

Enfin, grosso modo, les +1 des invités, c'est forcément ok :sisi: Juste que pour l'Audacia, Grâce aurait invité que les gens qui sont vraiment proches d'elle (d'où Freyja, Ilse, Marianne - les Jedidiah, Louis et Gégé étant inclus dans le paquet :red: ) !

Et si on a pas de +1 hein ! Comment tu me discrimines déjà alors que je suis même pas là :na:

:*_*:

(sinon je note pour juillet donc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 8:53

Lionel de Rivepierre a écrit:
Yahouuuuu :haww: Et oui, on portaille, on a masse de stock à amener et on aura bien besoin de Césaire pour coordonner tout ça. Et même qu'il pourra aller se balader, ou prendre un peu de temps libre pour lui, s'il en a envie :sisi: Castiel est à ce point généreux.

Comment ça, masse de stock à amener ? :argh: (Grâce va décéder devant l'ampleur du mariage :hihi: )

Bastien Aigrépine a écrit:
Grâce de Sombregemme a écrit:

Enfin, grosso modo, les +1 des invités, c'est forcément ok :sisi: Juste que pour l'Audacia, Grâce aurait invité que les gens qui sont vraiment proches d'elle (d'où Freyja, Ilse, Marianne - les Jedidiah, Louis et Gégé étant inclus dans le paquet :red: ) !

Et si on a pas de +1 hein ! Comment tu me discrimines déjà alors que je suis même pas là :na:

:*_*:

(sinon je note pour juillet donc)

Red serait ravi d'être ton +1 :red:

(Bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 10:01

C'est pas grave, si y a pas de +1, on en trouvera sur place :sisi: :sisi: :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 10:17

C'est Melbren ou Gégé qui propose ? :red:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 14:13

Chasteté veut bien accompagner Césaire :haww:
(Bonjour, je m'invite, je n'ai aucune honte :porte: )
(Poussez pas, je suis déjà dehors :geu: )
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 14:31

Alméïde de Sombreflamme a écrit:
C'est Melbren ou Gégé qui propose ? :red:

Ouais c'est important de savoir là :hm:

Et Red, je sais pas si Bastien est prêt à assumer votre amour flamboyant au grand jour :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 14:43

Mais Lau :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 14:46

Mélusine de Sylvamir a écrit:
Chasteté veut bien accompagner Césaire :haww:
(Bonjour, je m'invite,  je n'ai aucune honte :porte: )
(Poussez pas, je suis déjà dehors :geu: )
C'est un gueux dans les bagages de son duc, il a pas le droit à un +1 lui :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 0:44

Tara Mille-Visages a écrit:
Alméïde de Sombreflamme a écrit:
C'est Melbren ou Gégé qui propose ? :red:

Ouais c'est important de savoir là :hm:

Et Red, je sais pas si Bastien est prêt à assumer votre amour flamboyant au grand jour :geu:

Géralt va être un minimum courtois ; il ne se retrouvera pas au bras d'une tierce personne alors qu'il accompagne sa femme  :help: (Par contre, il accepte de passer en coulisses si Lionel pointe le bout de son nez)(et pas que de son nez.)

Du coup, c'est Melbren qui fera son marché :-18: :3:

Bastien > Allez, tu verras, ça sera libérateur :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 11:41

Bastien demande si le mariage aura lieu avant l'intrigue ou pas ?

Et il veut bien être sur l'étal du marché de Melbren :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 11:53

Le mariage est le 20 juillet, l'intrigue le 28 :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 11:55

Bastien remercie de l'information et la joueuse fait mine d'ignorer le fait que tout était bien noté mais qu'elle a juste pas trouvé l'info :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 11:56

Mais :mdr: On en tient pas rigueur à la joueuse :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 14:01

:ptdr:

On pourra profiter du mariage tranquillement :haww:

Melbren demande combien coûte un Bastien du coup ? :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 14:02

Red vous déteste :na:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 14:16

Red est susceptible :hm:

Sinon Bastien dit qu'il est open à la négociation :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 14:22

C'est pas de la susceptibilité :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 14:24

Mais qui fera ma robe si Liselotte court le gueux avec ses copains de la Chasse? :sad:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 14:29

A poil :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 14:36

Tu viens de me faire peur, j'ai cru que j'avais mal lu et qu'elle serait dedans avant le mariage :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 21:22

Red est jaloux :geu:

Bastien, parfait :hihi: *Melbren prépare de quoi troquer*
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Bastien Aigrépine
Bastien Aigrépine

Messages : 437
J'ai : 32 ans
Je suis : Major de division d'Euphoria

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel ; Octave, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tara Mille-Visages, Gustave de Faërie
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 22:13

:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 23:49

Attendez bien le mariage avant de choquer Grâce parce qu'elle vous surprendra en plein troc.

On a déjà eu assez de mal à marier Melsant, ça serait dommage que sa fiancée l'abandonne juste avant la cérémonie quand même :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets   Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Grâce & Melsant - concertation de dragonnets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage
» Mariage lorgois
» Mariage ducal
» Pré-mariage et discussion ◊ Rackham
» Mariage sans amour, amour sans mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Flood et jeux-
Sauter vers: