AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Éléonore de Mascaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Éléonore de Mascaret   Éléonore de Mascaret - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 22:32

Hey!
Oui, tout se passe bien, merci! Je finis un peu de lecture pour terminer la rédaction.
‘Me restera plus qu’à trouver quelqu’un pour RP :yipi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Éléonore de Mascaret   Éléonore de Mascaret - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 23:52

Coucou! Je reviens aux nouvelles! Tout ce passe toujours comme tu veux? Tu as pu trouver un partenaire pour le rp? Tu peux demander juste ici aux dragonnets!
Bon courage :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Éléonore de Mascaret   Éléonore de Mascaret - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 8:07

Coucou! :yipi:
Désolée, je suis très absente en ce moment...
C’est que j'ai beaucoup de travail et très peu de temps pour moi :no:
Mais je n’ai pas abandonné Eléonore, je reviens d’ici la fin de semaine :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Éléonore de Mascaret   Éléonore de Mascaret - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018 - 19:56

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Éléonore de Mascaret   Éléonore de Mascaret - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2018 - 3:35

Coucou Éléonore! Est-ce que tu as eu un peu plus de temps devant toi? Il te reste quelques jours pour terminer ta fiche, aimerais-tu avoir un délais? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Éléonore de Mascaret   Éléonore de Mascaret - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2018 - 18:03

Merci beaucoup Quintille :coeur:

Coucou Séverine!
Alors voilà, la vague de travail est (ENFIN) passée, je vais pouvoir m'y remettre sérieusement. J'espère avoir fini ma fiche avant la fin du délai
:youpi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Éléonore de Mascaret   Éléonore de Mascaret - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 5:11

Coucou Éléonore!  Il ne te reste plus qu'une journée pour terminer ta fiche! Si tu n'as pas terminé demain, il nous faudra supprimer ton compte! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Éléonore de Mascaret   Éléonore de Mascaret - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 23:13

Bonjour Éléonore,
Sans nouvelles de ta part, je supprime ton compte et archive ta fiche.
Tu restes la bienvenue quand tu seras plus disponible ! :cute:
Bonne continuation. :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Éléonore de Mascaret   Éléonore de Mascaret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éléonore de Mascaret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eleonore de Mascaret
» [F] • Skyler Samuels • Éléonore de Mascaret ; Ex-courtisée
» Édouard de Mascaret
» Flood scénario Eléonore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: