AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Adonis le Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les Mages
Les Mages
Adonis le Lys
Adonis le Lys

Messages : 254
J'ai : 16
Je suis : Etudiant en 4ème année à l'Académie - Mage de l'Automne - Illusion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Envers sa famille, ses amis et l'Académie
Mes autres visages: Anaïs Belécu
Message Sujet: Re: Adonis le Lys   Adonis le Lys - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 1:20

Merci pour votre retour :sisi: ; je passe en demandes et questions pour un petit point qui me pose problème :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Adonis le Lys
Adonis le Lys

Messages : 254
J'ai : 16
Je suis : Etudiant en 4ème année à l'Académie - Mage de l'Automne - Illusion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Envers sa famille, ses amis et l'Académie
Mes autres visages: Anaïs Belécu
Message Sujet: Re: Adonis le Lys   Adonis le Lys - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 22:26

Hello,

tout est modifié :sisi:

Pour ce qui est du caractère le côté boudeur et autre il l'était surtout enfant ; il n'est après tout qu'un ado qui sort de l'enfance avec les épreuves du destin il travaille pour que cette rencontre avec un dragon aboutisse à un lien :sisi:

Merci à vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Adonis le Lys   Adonis le Lys - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2018 - 12:55


Faërie • Mages

Bienvenue !

Adonis le Lys




Cette fois c'est tout bon ! Tu peux aller tirer tes deux cartes de validation, ainsi qu'une troisième pour avoir bien pris en compte nos remarques !

Cela dit, j'aimerais que tu développes la petite chronologie en fin de fiche d'ici la fin du livre, quand on revalidera tous les personnages. Ca ne freine pas ta validation aujourd'hui parce que tu avais signalé ta fiche terminée avant cet ajout, mais pour moi elle reste superficielle. Par exemple, sous le jour des anciens, précise qu'il s'agit du jour où Ortie meurt. C'est plus pertinent pour Adonis. :cute:

Et enfin, parce qu'on a trouvé que cette musique correspondait tout à fait à Adonis courant dans les champs de blé, je te laisse cliquer sur ce lien. :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Adonis le Lys   Adonis le Lys - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 13:28

Coucou miss ! :cute:
C'est presque bon, il faudrait juste que tu enlèves le test RP du second message, pour mettre le cadre de récapitulatif à la place ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Adonis le Lys   Adonis le Lys - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 23:24


Validation Livre IV


Et c'est bon, deux cartes communes de validation !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Adonis le Lys   Adonis le Lys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adonis le Lys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adonis le Lys
» LE LYS, Adonis
» Adonis le Lys
» Flood scénario Adonis
» [H] • Levi Miller • Adonis le Lys ; comme un frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Capitales-
Sauter vers: