AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ewen Treflet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Ewen Treflet   Ewen Treflet - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 16:15

Après modifcations, elle est terminée et le rp a été modifié :coeur: *prie pour que ce soit bon cette fois-ci*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ewen Treflet   Ewen Treflet - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 20:25

Nous revoilà pour la correction de ta fiche. :cute: Pardon pour le retard, on a eu du mal à trouver un moment pour s'y mettre ensemble. :geu:

Du coup, cette fois c'est tout bon ! On a vraiment aimé les détails ajoutés à ta fiche qui rendent le tout très agréable à lire et qui ajoute à la cohérence. :cute: Il y a vraiment beaucoup de passages qui nous ont plus, comme la manifestation de sa magie. Pauvre gosse avec ses bottes en feu :ptdr:

Sinon, ça ne freine pas la validation de ta fiche, mais il y a quand même de tous petits détails qu'il faudrait changer. :sisi:


Chronologie :

La libération de la Chasse a lieu le 27 novembre 1002, et pas en octobre. :cute:
Il faudrait que tu ajoutes une petite mention de la chrono de ce qu'il fait ensuite. Parce que ça a eu lieu il y a 6 mois. S'il a recommencé à travailler à la Caserne de Souffleciel, il faut le préciser. :coeur:


Test RP :

Sa cousine ne peut pas être Compagne. Les Compagnes sont des femmes avec une haute éducation. De ce que j'ai compris, la famille d'Ewen est tout de même de la roture, donc il faudrait plutôt lui trouver un métier qui correspond plus. Sachant que même si elle l'était, sa famille la verrait d'un mauvais oeil vu que les Compagnes sont peu acceptées en Outrevent. :sisi:

N'oublie pas de changer ton profil en conséquence. :oui:



Faërie • Chevaucheurs

Bienvenue !

Ewen Treflet




Comme dit plus haut, c'est une très bonne fiche, et on a pris plaisir à la lire. :siwi:

Facultatif :
Voici la userbar qui montre ton appartenance aux bb dragonnets parrainés par Denys.  

Tu peux en trouver d'autres juste ici, celles sous le spoiler « Userbars » sont à disposition de tous les membres !

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• La première chose à faire est de poster ton test RP dans la zone de jeu, pense bien à poster en premier lieu le formulaire de recensement complété (incluant la date précise, et le lien du topic !)

• Tu peux d'ailleurs commencer ta collection de cartes d'Omen ! Rends-toi dans la section des collections et poste la tienne  :
Code:
<center><iframe src="http://dl.arvenmore.org/omen/collec/Ewen.html" style="height: 17000px; width: 600px; background-color:transparent; border:none; overflow:hidden;"></iframe></center>
Ta validation te donne droit à deux cartes communes. On t'en donne une supplémentaire pour t'avoir fait attendre, et encore une autre pour la qualité des corrections. :**:

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Ewen Treflet   Ewen Treflet - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 21:22

Owiiiiiiii :**: :fox2:

Les modifications demandées ont été apportées :oui:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Ewen Treflet   Ewen Treflet - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 12:19

Ewen, mon poussin, le caractère manque un peu trop de défauts je trouve ! Peux-tu développer un peu cet aspect-là ? :siwi:
Je te laisse reposter dans les fiches terminées quand c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Ewen Treflet   Ewen Treflet - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 20:58

Mais je ... mais je suis parfait :sad:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Ewen Treflet   Ewen Treflet - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 0:10

Ewen, il y a vraiment un souci avec ton caractère. J'ai listé les qualités et les défauts :

qualités citées : calme, posé, déterminé, attentif, protecteur, ouvert, curieux, se remet en question, courageux, altruiste, rêveur

défauts cités : borné, méfiant, doute de lui

On a 11 qualités et 3 défauts... peux-tu équilibrer, s'il te plaît, de manière à ce qu'il y en ait autant de chaque... ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Ewen Treflet   Ewen Treflet - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 12:19

Je voyais le "trop protecteur" et "se remet en question" comme défauts ce qui changeaient la donne, pareil pour "ouvert aux autres" et "altruiste" je pensais qu'ils ne comptaient uniquement pour un seul puisque similaire :oops:

Mais j'ai changé pour : calme, déterminé, altruiste, curieux, courageux du côté des qualités et borné, susceptible, méfiant, doute de lui pour les défauts. J'espère que ça ira, sinon je modifierai :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Ewen Treflet   Ewen Treflet - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 13:30

On va y arriver :superman:
Comme demandé dans mon message précédent, il en faudrait autant de chaque : donc pour 5 qualités, il me faudra 5 défauts :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Ewen Treflet   Ewen Treflet - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 13:51

Imprudent est arrivé dans la liste. Dites-moi que c'est bon :sad:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Ewen Treflet   Ewen Treflet - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 23:00


Validation Livre IV


Et c'est bon, deux cartes communes de validation !
Ça c'était une belle épopée, mon poussin :superman:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Ewen Treflet   Ewen Treflet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewen Treflet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Capitales-
Sauter vers: