AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le parrainage : explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 16:32

Ah, merci de la réponse rapide, ce sera avec grand plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2017 - 17:44


Pouponnière des bb dragonnets

Ours bien léché cherche marraine

Agreuh ?


Bonjour, je m'appelle Skjaldvör Asbjörn, je viens d'un trou perdu où on se gèle les couilles et je vis pas bien loin de l'académie. Dans la vie, je suis Forgeron de l'Académie. Voici quelques détails sur moi :
- Célibataire, homme de bonne stature, blond aux yeux bleu.
- Issus d'une vieille lignée de la petite noblesse.
- Bon travailleur, aime les femmes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2017 - 17:51

Si tu veux de moi, je te fais une place sous mon aile :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2017 - 17:53


Pouponnière des bb dragonnets

Téhenne

Euh, j'ai du chocolat ?


Bonjour, je m'appelle Téhenne de Wuthrich/b], je viens de/d' [b]J'en sais rien et je vis à J'en sais rien . Dans la vie, je suis OCCUPATION PROFESSIONNELLE ICI. Voici quelques détails sur moi :
- Tout reste à faire



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2017 - 18:04

Mélusine de Sylvamir a écrit:
Si tu veux de moi, je te fais une place sous mon aile :cute:

J'accepte avec plaisir ! :anthim:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2017 - 18:11

Je te prends en charge, Tehenne. :)
Avant toute chose, je te demanderai de lire l'annexe géographique (tu constateras que ton pseudo devra changer) puis les différents groupes possibles, et de m'envoyer un MP une fois ton choix fait :)

Je suis sur téléphone, je galère un peu, mais tu devrais trouver les liens facilement !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2017 - 18:14

Parfait mon poussin, je te laisse m'envoyer un MP avec tes premières idées, je regarde ça en rentrant du travail ce soir :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 6 EmptyDim 18 Juin 2017 - 21:07


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

S'il vous plait, prenez moi sous votre aile, j'vous offrirais des cookies !!!
 :coeur:


Bonjour, je m'appelle Khaïlys De Angelis, je viens de/d' la ville basse de Lorgol et je vis toujours dans la ville basse. Dans la vie, je suis une assassine. Voici quelques détails sur moi :
- Elle a grandit dans la ville basse, ses parents lui ont apprit à voler.
- Elle s'est retrouvé orpheline à ses 8ans
- Elle a rejoint la confrérie noire à 11 ans
- Elle a eu une fille décédée peu après sa naissance
Pour le reste, ça reste encore à voir :) mais en gros c'est à peu près ça
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 6 EmptyDim 18 Juin 2017 - 21:36

Je me propose, si tu veux bien de moi :eheh:
Je te mpotte tout à l'heure pour qu'on discute de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 6 EmptyDim 18 Juin 2017 - 21:51

Oui j'veux bien de toi :**: :amour: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2017 - 17:25


Pouponnière des bb dragonnets

Dragonnet en détresse cherche âme charitable

Cela manque cruellement d'originalité, mais j'aurais grand besoin d'un peu de votre précieuse aide



Bien le bonjour mes bons,
Fraîchement débarqué dans votre noble contré je revêt vaillamment les traits de Martial de Bellifère. Je n'aurais pas l'affront de vous faire un monologue sur ce personnage, certain le connaisse pour l'heure bien mieux que moi ^^
Mais cela changera pour sur
- Prince héritier de Bellifère, il a grandit sur ces terres
- Grandit sans père mais avec le soutien indéfectible de sa cousine Madeleine de Sombreflamme
- Accède au trône après plusieurs péripéties et finit par épouser
Séverine Belastre

Bien sur tout reste encore à construire
.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2017 - 17:25

Je suis disponible, si tu veux bien de moi. :cute: :coeur:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2017 - 17:38

Bien naturellement ^^
Ce n'est que trop d'honneur que de susciter tant d'empressement :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2017 - 18:57

Je te bombarde de MP dès que je rentre à la maison. :haww:

On va lui gonfler ses muscles, tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 6 EmptyMer 5 Juil 2017 - 22:58


Pouponnière des bb dragonnets

Yarrrrr

Mon compas n'indique pas le nord,
j'ai rouler un cigare avec ma carte. Autant dire que je suis complètement paumé.


Ahoy, cap'tain Elim Larkin sur le pont ! Au commencement, je découpais des baleines et autres animaux marins sur les quais d'un village miteux du nord d'Ansemer. Pour faire court, la piraterie s'est révélée plus lucrative.
- Baigne dans le crime depuis son plus jeune age.
- Révolutionnaire dans l'âme, haine viscérale pour la noblesse.
- Il sait lire.
- Combattant redoutable, stature physique intimidante.  
- Excellent orateur.
- Il sait aussi faire parler les autres.
- Il a tout perdu, son navire, son équipage. Il a mariné deux longues années en cellule. Ses geôliers espéraient bien apprendre où se trouvait le butin du capitaine avant de le pendre.
- Son histoire commence sur l’échafaud.  

Mon idée sur le personnage est assez claire, j'ai besoin d'aide pour le faire rentrer dans ce monde merveilleux.  
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 13:40

Je me charge de toi si tu veux bien ! Je t'enverrai un MP dans la soirée du coup :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 20:50

Naturellement, j'accepte cette proposition. :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 6 EmptyVen 14 Juil 2017 - 17:59


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

glace, cookies à volonté


Bonjour, je m'appelle Tempérance ou autre + nom de famille inconnu, je viens de/d' Bellifère ou Valkyrion là est le problème et je vis à Lorgol. Dans la vie, je suis voltigeuse. Voici quelques détails sur moi :
- orpheline de mère
- a vécu sous les coups de son père occupé entre beuverie et cuisine
- a rejoint l'académie pour en apprendre un peu plus sur l'herboristerie ; pourquoi ? parce que son père la confinait aux aromates, aux herbes, les manipuler lui a donné envie d'en apprendre un peu plus
- lors de ses promenades et rechercher d'herbes pour l'académie elle est tombée sur les griffons un seul regard avec l'un d'entre eux, l'a subjuguée... (je vais pas tout dire le reste c'est l'histoire)


Bref en gros j'ai les grands lignes de l'histoire ; le parrain me permettra juste de vérifier que tous les bouts vont bien ensemble et s'il est disponible me permettra au cas par cas d'étudier ce qu'il pourrait manquer dans la fiche ;) le perso est bien en tête et je ne devrais pas être trop casse pied c'est plus mon ordi qui a du mal avec plus de 20 onglets d'ouverts....

plus là j'avoue être un peu perdue, du coup j'ai besoin d'une bouée de sauvetaaaaage si je veux pas couler :D promis je serai obéissante et tout et tout et touuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 6 EmptyVen 14 Juil 2017 - 18:17

Comme on a eu l'habitude de travailler ensemble avec Sönja, si tu le souhaite on peut continuer pour ce nouveau perso que tu prépare :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 6 EmptyVen 14 Juil 2017 - 18:19

avec plaisir :coeur: je t'envoie un MP sous peu si j'rrive à ordonner mes idées qui commencent à se battre là...
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 6 EmptyVen 14 Juil 2017 - 19:59

J'ai bien eu ton MP, je te répondrais ce soir tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 6 EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:46


   
Pouponnière des bb dragonnets

   
Petit nouveau cherche parrain

   
Un Evalkyr a besoin de votre aide

   

   
Bonjour, je m'appelle Hjalmar d'Evalkyr, je viens de Valkyrion et je vis à Svaljärd. Dans la vie, je suis Voltigeur. Voici quelques détails sur moi :
  - Je suis le capitaine du vol de Valkyrion
 - Je suis un membre de la famille d'Evalkyr
 - Je suis né d'une avec une faiblesse des jambes qui m'interdit de marcher, jusqu'au jours ou des maitres du savoir et de la magie mon permis de remarcher.
 - Malgré mon handicap je réussit a devenir voltigeurs et même quelques années plus tard capitaine du vol de mon duché.

Je suis en train de faire l'histoire de Hjalmar, est j'aimerais avoir un avis extérieur pour mon histoire, si elle correspond bien au personnage et part la même occasion m'aider à connaitre mieux l'univers d'Arven :D Merciiii à celui ou celle qui se proposera  :coeur:


Dernière édition par Hjalmar d'Evalkyr le Lun 17 Juil 2017 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2017 - 9:56

Si tu le souhaite, je peux m'occuper de toi :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2017 - 15:52

Avec joie :D Mercii à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 6 EmptyVen 21 Juil 2017 - 12:12


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

Je suis gentille et je vous fais des bisous d'amour


Bonjour, je m'appelle Adriel de Sombracier, je viens de Sombreciel et je vis à /. Dans la vie, je suis Noble / Membre de la confrérie noir. Voici quelques détails sur moi :
- Vis de façon plutôt paisible à Sombreciel où il est comte avec sa famille et ses enfants (dont Ismaël)
- Perd sa femme et cherche à se venger du ou des coupables.
- Se sert de poisson pour obtenir sa vengeance et aprécie voir ses victimes agoniser.
- Rejoint ensuite la confrérie noir.

Je m'excuse par avance, pour le moment, je n'ai qu'une esquisse de personnage, mais je souhaitais tout de même m'inscrire. Du coup, j'ai pas mal de choses à travailler, à expliquer. Bref, c'est encore assez brouillon dans ma tête, mais ce n'est pas les idées qui me manquent bien au contraire.
Merci d'avance à la personne qui me prendra en charge en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parrainage : explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications
» Le temps des explications
» Le temps des explications est venu (Aubrée)
» Recodage Livre IV ♦ Explications et mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: