AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le parrainage : explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 9 EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:53


   
Pouponnière des bb dragonnets

   
Petit nouveau cherche parrain

   
Petit mot personnel ici si tu veux corrompre les parrains

   

   
Bonjour, je m'appelle Soren Deschamps, je viens de/d' Cibella et je vis à (Indéterminé pour l'instant). Dans la vie, je suis Mage. Voici quelques détails sur moi :
   - En Construction!.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 9 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 19:56

Je veux bien bien me charger de toi, si tu le souhaites :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 9 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 20:01

ouiiii merci! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 9 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 20:05

Très bien :haww:
Je te laisse m'envoyer par MP tes idées, quelles qu'elles soient, et tes interrogations éventuelles ! Je te dirigerai en fonction vers des lectures adaptées et te donnerai deux-trois autres topics qui pourraient t'aider :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 9 EmptyVen 22 Déc 2017 - 22:50


   
Pouponnière des bb dragonnets

   
Petit nouveau cherche parrain

   
Petit mot personnel ici si tu veux corrompre les parrains : Je suis Barbue et pas encore marié :diego:

   

   
Bonjour, je m'appelle Hjalmar d'Evalkyr, je viens de Valkaryon et je vis à Svaljärd. Dans la vie, je suis Capitaine du vol de Valkaryon. Voici quelques détails sur moi :
  - En cours de construction :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 9 EmptySam 23 Déc 2017 - 14:29

Bonjour petit dragonnet mignon!

Je veux bien m'occuper de toi, mais comme tu t'en doutes, avec le 25 décembre en approche, je pourrais réellement t'aider le 26 de ce mois. :oops:

Si cela te convient, je te prends sous mon aile avec grand plaisir! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 9 EmptySam 23 Déc 2017 - 19:23

Oh oui merci beaucoup :**: Je pense bien pas de souci de :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 9 EmptyMer 27 Déc 2017 - 19:27


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

Petit mot personnel ici si tu veux corrompre les parrains


Bonjour, je cherche UN PRÉNOM + NOM DU PERSONNAGE parce que le mien n'est pas bon, je viens de/d' Lagrance et je vis à L’académie de magie et de savoir. Dans la vie, je suis Apprentis mage. Voici quelques détails sur moi :
- en cours de construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 9 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 9:38

Bonjour petit dragonnet, je m'occupe de toi si tu le souhaites :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 9 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 18:34

D'accord merci à toi marraine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 9 EmptyVen 29 Déc 2017 - 23:26


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

Je fournis des cookies, des papillotes, des mandarines, des litchis... la fiche est bien avancée en principe un doute me prend tout de même.


Bonjour, je m'appelle Anaïs Douxorge, je viens de Cibella et je vis à La Volte. Dans la vie, je suis guerrière. Voici quelques détails sur moi :
- Anaïs fait partie de la Guilde des Guerriers ; elle y est rentrée à l'âge de 25 ans et vient tout juste de terminer sa formation,
- Elle est la cadette d'une famille de trois enfants  : une aînée guerrière tout comme elle, un grand frère qui reprendra l'entreprise de leur père (foie gras... pas ma faute c'est à cause de Noël ça)
- Elle a le caractère pur et dur des cibellannes avec tous les défauts mais aussi toutes les qualités,
- Elle respire l'ambition et a une soif d'apprendre inépuisable.



Dernière édition par Anaïs Douxorge le Ven 29 Déc 2017 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 9 EmptyVen 29 Déc 2017 - 23:49

Haaan! :fan:

Si personne ne te réclame, je veux bien te prendre sous mon aile. :siwi:

Cibella a besoin de TOI!

Le parrainage : explications  - Page 9 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 9 EmptyVen 29 Déc 2017 - 23:53

mais j'accepte avec grand plaisir madame :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:09


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

Bonjour ! Cela fait quelques années que je n'ai plus rp et je ne suis jamais entrée dans un système de forum comme celui-ci, mais cela me plaît bien. Je n'ai pas bien saisi les formes de magie ni comment les développer, et je ne saurais trop dire encor où se déroulera la vie actuelle de mon personnage, bien que je me sois déjà décidée sur son lieu de naissance. Quelqu'un peut-il me guider et me renseigner afin que je démarre cette histoire avec justesse ? Je vous remercie :D


Bonjour, je m'appelle EDWIGE SOMBREPLUME, je viens de SOMBRECIEL et je vis à EUPHORIA. Dans la vie, je suis COMPAGNE. Voici quelques détails sur moi :
- Elevée dans la poésie, Edwige est devenue une dame au caractère bien trempé, insaisissable et fantasque. Son cœur ne se repose jamais, et sa plume en fait de même. Mais elle ne parvient à atteindre la stabilité reposante qu'elle recherche.
Pour ce qui est de vivre les sensations en dehors du papier. Elle n'a pas froid aux yeux mais se demande souvent si le jeu en vaut la chandelle, lassée de certaines attentions et des plaisirs convenus, avec ou sans substances artificielles.
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:16

Je veux bien me charger de toi si tu le souhaites :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:27

Avec joie ! Merci !! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 9 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 22:41


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

j'ai besoin d'aide, s'il vouuuuus plait :**:


Bonjour, je m'appelle Yseult Doucebrise, je viens d' Outrevent et je vis à Mellifera. Dans la vie, je suis la fille du petit seigneur de Mellifera. Voici quelques détails sur moi :
- Alors voilà, j'avais dans l'idée d'être la fille d'un petit seigneur dont la seigneurie est située au sud d'Outrevent, à la frontière de Cibella. Bien qu'il y ait diverses cultures, l'essentiel de la production reste l'apiculture. Le miel produit permet un commerce plutôt durable avec le duché voisin.
Quant à Yseult (moi xD enfin ça vous l'avez compris). Orpheline de mère, elle est la fille aînée de ce seigneur (pour l'instant sans nom) qui cherche à la marier.

On est face à une jeune fille qui a été élevé selon les critères du duché d'Outrevent mais tout de même influencée par la culture cibellaine (je ne connais pas l'adjectif @@).

Avant de continuer à creuser je voudrai avoir votre avis.
Merci d'avance <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 9 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 22:51

Jamais deux sans trois. :red:

Je veux bien te prendre sous mon aile et t'aider de mon mieux, si tu veux bien de moi! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 9 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 23:00

merci <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 9 EmptyVen 5 Jan 2018 - 1:06


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

J'piquerai des biscuits et des breuvages chauds chez Gaugau et Tintin pour accompagner nos discussions :cute:


Bonjour, je m'appelle Alice Libelle, je viens de Lorgol, plus précisément de l'Académie et je vis à l'Académie. Dans la vie, je suis archiviste. Voici quelques détails sur moi :
- Je suis une savante, particulièrement intéressée par les savoirs interdits (pour lesquels la joueuse aurait bien besoin d'un coup de main, particulièrement au niveau du savoir du Temps). :sisi:
- Hyper curieuse, et désireuse de continuer sans cesse à explorer l'Académie (encore une fois...) et les savoirs qu'elle cache partout partout :**:
- Et plein de choses encore...

En tant que joueuse, donc, j'aimerais un parrain pour ce second PV qui m'aiderait à y voir plus clair parce que je me perds franchement pas mal là...
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 9 EmptyVen 5 Jan 2018 - 1:51

Coucou ma belle :cute:

Je veux bien m'occuper de toi si tu veux :siwi: Si ça te conviens je t'envoie un MP au plus vite :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 9 EmptyVen 5 Jan 2018 - 1:54

Je veux bien :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 9 EmptySam 6 Jan 2018 - 18:27


   
Pouponnière des bb dragonnets

   
Petit nouveau cherche parrain

   
Je sais faire des sushis/makis :fou:

   

   
Bonjour, je m'appelle Aleksander Sveinsein, je viens de/d' Valkyrion et je vis à Lorgol. Dans la vie, je suis Assassin au sein de la Confrérie Noire. Voici quelques détails sur moi :
   - Assassin du Choix ayant fait quelques années à l'Académie de Magie et du Savoir afin d'y étudier la Psychologie, Aleksander vient également d'une famille "Noble" de Valkyrion. Pour lui la guerre n'est pas spécialement une mauvaise chose, car c'est grâce à elle et grâce aux nombreux sacrifices à venir que l'on arrivera à la Paix. Pour finir, Alek est un jeune homme Intrépide et digne de confiance. Néanmoins il est parfois un peu trop provocateur et cynique, sa capacité à ne pas avoir peur du danger le met également parfois dans de belles situations...
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 9 EmptyDim 7 Jan 2018 - 1:25

Je m'occupe de toi si tu veux bien :keur:
Je te MP :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 9 EmptyMar 9 Jan 2018 - 4:48


Pouponnière des bb dragonnets

>
Petit nouveau cherche parrain

Je vous écrirai un poème si vous me prenez sous votre aile  :eheh:


Bonjour, je m'appelle Anémone Calando, je viens de Lagrance et je vis à Edenia. Dans la vie, je suis apprentie compagne. Voici quelques détails sur moi :

-Orpheline à la naissance, c'est un vieux mage de l'Hiver qui a trouvé la petite et qui l'a récupérée. Depuis de nombreuses années, le vieux Alfonzo Calando était au service d'une compagne d'Edenia comme jardinier. Élevée parmi les domestiques, Anémone grandit sous le soleil d'Edenia au gré des fleurs et au son du violon de son père adoptif. À l'âge de neuf ans, la jeune Anénome est prise sous l'aile de la maîtresse de maison, qui porte attention à ce que la fillette soit instruite en lettres et en arts. Quatre ans plus tard, elle manifeste pour la première fois son don pour la magie. Pendant sept années durant, Anémone fréquentera l'Académie de magie, d'où elle sortira diplômée. De retour à Edonia, Anémone se sent pourtant telle une étrangère, les gens qu'elle portait dans son coeur reposant désormais dans leur tombe. Mise sous la tutelle d'une Compagne vaniteuse et cruelle depuis maintenant un an, Anémone apprend les cordes du métier à la dure, ne pouvant désormais compter que sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parrainage : explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications
» Le temps des explications
» Le temps des explications est venu (Aubrée)
» Recodage Livre IV ♦ Explications et mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: