AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le parrainage : explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 3:27

Évidemment que je veux bien de ton aide :keu: (comme ça entre deux dates, on pourra parler d'évolution de lien :keu: :keu: :cute: )
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 2:08

Je lance une petite pierre dans les eaux sombres et visqueuses (mais ô combien invitantes!) des chroniques d'Arven en espérant qu'un gentil génie ou qu'une luciole vienne à moi pour me guider dans les dédales de la création d'Astarté..!

Ma dernière visite remonte à loin, honte sur moi, mais je ne demande qu'à me remettre dans le bain et me faire aider (et frotter le dos, avouons-le :coeur: ) pour jouer prochainement avec vous tous. :oui:

Pour ne rien cacher, j'ai jadis fait une petite promenade par ici dans la peau d'une Sitara d'Erebor.

Au plaisir, et merci aux volontaires! :]]
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 4:12

Je m'occupe déjà de Marjolaine mais ça ne me dérange pas de m'occuper de toi aussi si tu as besoin d'aide :cute: :coeur:

J'attends de voir si d'autres parrains/marraines se manifestent, sinon je viendrais te frotter le dos et t'ensevelir sous les câlins :amur: (et les annexes :geu:)

Edit : bon hé bien comme il n'y a pas eu d'autres propositions, je m'occupe de toi :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:30

Coucou à tous :heart:
Étant nouveau sur ce site j'aurais besoin d'une âme charitable pour me guider sur ce forum qu'est les Chroniques D'Arven afin de me guider pour effectuer au mieux ma présentation et donc savoir ce qu'il faut lire pour mieux connaitre l'univers les annexes les plus importantes etc...) et aussi m'expliquer si il y a des choses que je ne comprends pas. Du coup cela me permettrait de me sentir mieux sur ce grand forum. Enfin je veux bien qu'on m'aide sur l'histoire globale et pas que celle de Flavien afin de savoir si il y a des choses à prendre en compte (genre les intrigues , sous titres etc...

Merci d'avance à celui/celle qui m'aidera :nana: :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:35

Je veux bien m'occuper de toi :haww:
Je te MP dans la soirée pour discuter de tout ça :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:37

Avec plaisir ! Et merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 23:09

Bonjour à tous

Je me présente à vous aujourd'hui avec l'espoir de rencontrer une âme charitable pour répondre à mes nombreuses questions, car plus je lis le forum, plus je suis assaillit de connaissance. Cette âme charitable pourrait aussi m'aider à bien finir ma fiche.

Je lui serais éternellement reconnaissante
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 1:31

Bonsoir Gallent :)

Je me propose pour être ton parrain si tu veux bien ! N'hésites pas à me MP avec les premières questions qui te viennent et les infos dont tu aurais besoin pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:23

hihi Petite Lou-Ann quémande un parrain pour s'adapter au forum :) même si je suis en pleine lecture de tout je préfère me faire accompagner pour mes premiers pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:30

Je veux bien m'occuper de toi ! Je te MP dans la soirée mais si tu as des questions avant ça, n'hésite pas :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:34

j'accepte avec plaisir :) je farfouille de ci de là en attendant ton mp pour grouper mes différentes demandes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:41

Coucouu alors je crois que je vais avoir besoin d'aide et une bonne âme que je pourrai harceler.. Euh questionner parce que même avec les annexes par fois j'ai du mal j'avoue.

Je voue une reconnaissance éternelle à celui ou celle qui voudra bien de moi :nana: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:46

Hé bien, quelle parrain serais-je si je ne portais pas secours à la joueuse de mon scénario :mimi:

Tu connais déjà le chemin de ma boite à MP avec Denys, du coup si tu as déjà des questions et besoin d'informations complémentaires, je t'attends avec plaisir :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:52

Ohh merci :coeur:

Dans l'immédiat j'ai pas de question mais comme oarfois des idée saugrenues sortent de mon esprit je pense que je viendrai visiter ta boîte à MP surtout que certaines risques de concerner Jasmin ;)

PS : je viens de comprendre peut-être la raison de ce prénom :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 22:55

Bonjour,

Je suis nouvelle ici. Pourrais-je avoir un parrain svp ? :nana:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 23:04

Coucou Nawal !
Je te propose de m'occuper de toi si tu veux ! :hug: N'hésite pas à me mp si tu as des questions ou si tu veux des précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 0:24

Coucou ! Nouvelle âme cherche quelqu'un pour venir l'aider à trouver son chemin dans toutes les annexes du fow ^^"

Bref, j'aimerais bien quelqu'un qui pourrait me guider et qui n'a pas peur que je harcèle parce que bon... j'ai lu en long en large et en travers et j'avoue me sentir tout de même un peu perdue :slip:

A vot' bon coeur camarade !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 0:26

Je me propose, si tu veux bien de moi, petite Chevaucheuse :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 0:46

Puisque tu veux bien me supporter, je t'accepte avec grand plaisir :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:13

Bien le bonsooooir !
Il ne me reste plus beaucoup de temps pour terminer ma fiche, donc le petit dragonnet que je suis s'exécute et viens faire la demande pour un parrain / une marraine.. Si quelqu'un a le temps de m'aider à construire un background en accord avec le contexte d'Arven, cela me soulagerait grandement ! :oups:

Merci d'avance à celui ou à celle qui s'y attellera ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 3:37

Dragonnet en détresse ? Service express parrainage, je suis lààààààà !  :superman: :haww:

Si tu veux bien de moi bien entendu :mimi: je te MP de ce pas pour qu'on mette un peu les choses au clair sur ton problème ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 10:37

°^°
Denys il répond plus vite que son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:50

Coucou !

Fraîchement inscrite, je viens quémander un peu d'aide auprès de vous aimables parrains et marraines pour ne pas me perdre dans les méandres de votre faste royaume.

Mon amie m'ayant incité crapuleusement (la fourbe  :mayeul: ) avec votre bonne ambiance et votre accueil chaleureux.  

Une âme charitable peux me venir en aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 0:19

Si tu le veux, je peux t'aider dans la construction de ton personnage et pour mieux appréhender l'univers d'Arven ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 0:28

Oui ! Je veux Je veux Je veux ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parrainage : explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications
» Le temps des explications
» Le temps des explications est venu (Aubrée)
» Recodage Livre IV ♦ Explications et mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: