AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le parrainage : explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2018 - 3:05

Owi, copine Ilienne ! Moi ça me va ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 12 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 19:16


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

Je ne sens pas trop les fruits de mer, ça va  :P


Bonjour, je m'appelle Éléonore de Mascaret, je viens d'Ansmer et je vis à Mascaret. Dans la vie, je suis... euh... la fille du baron de Mascaret ?. Voici quelques détails sur moi :

- Mes parents espéraient ardemment avoir un fils, mais à leur grand désarroi, je suis néE. J'ai d'abord eu une petite sœur, puis quand j'avais 11 ans, ma mère est morte en donnant naissance à mon frère qui n'a lui même pas survécu.
- Mon père m'a donné toute l'éducation nécessaire à faire de moi sa digne héritière, mais il s'impatiente de ne pas me voir fiancée.
- Malgré ma préférence manifeste pour la gente féminine, je compte bien honorer mon devoir, en donnant un héritier à Mascaret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 12 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 19:49

Hello ! :hey:

Si tu as besoin d'assistance, je peux être ta marraine et te guider sur les voies de la noblesse ansemarienne. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 12 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 21:00

Ouiiiii :vv:
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 12 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 23:38


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

Sait déjà faire ses lacets et compter jusqu'à dix, très affectueuse surtout si vous avez à manger, légère tendance à vivre la nuit


Bonjour, je m'appelle ELISE DE L'ORANGERAIE, je viens de LAGRANCE et je vis à LA CASERNE DU VOL DE LAGRANCE. Dans la vie, je suis CHEVAUCHEUSE. Voici quelques détails sur moi :
- Née à Roc-Epine d'un père baron mage du sang (dont la famille s'est réfugié à Lagrance) et d'une mère erebienne, alchimiste et guerrière lige de Roc-Epine.
- Elle fut dès le plus jeune âge fascinée par les dragons d'Onyx vivant près de chez elle. C'est ainsi qu'elle rencontra la dragonne Subtile pour la première fois, en manquant de tomber dans le gouffre de Roc-Epine.
- Elle se révéla mage de l'Automne, secrètement soulagée de ne pas être mage du Sang. Ses études furent chaotiques, perturbées par son tempérament changeant. Elle prit une année de plus pour les finir.
- En se présentant à la Caserne de la Flamme, elle eut la surprise d'être choisie par Subtile - à qui ses parents avaient glissé quelques mots, apprit-elle plus tard.
- L'illusion devint son domaine de prédilection, et elle excellait tant en la matière que quatre années de formation suffirent pour qu'on la considère prête. C'était il y a quatre ans et elle est encore aujourd'hui prête à défendre son duché jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2018 - 0:21

Si tu le souhaite, je peux m'occuper de toi, charmante Elise :cute: Si ça te conviens, je t'envoie un MP demain :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2018 - 1:26

Owi, avec grand plaisir, monsieur le duc :yipi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2018 - 13:19


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

Une vraie tête de pioche, roi des gaffes, je souhaiterais avant tout éviter les foudres du staff en commettant de réelles étourdies (si ce n'est pas déjà fait)  :confettis:  


Bonjour, je m'appelle Félicien Ädelsten venant tout droit de Valkyrion et je vis à Sombreciel . Dans la vie, je suis disciple d'un astronome. Voici quelques détails sur moi :
- Né de l'union impossible d'une Cibellane et d'un Kyréen
- Mère morte à l'accouchement et père sombrant dans la dépression et l'alcool
- A quitté le foyer "familial" à l'âge de 12 ans
-s'est retrouvé à erré seul jusqu'à qu'un Cielsombrois tombe sur lui et lui enseigne les bases de l'astronomie
Félicien est toujours en compagnie de ce vieil homme qu'il considère comme son modèle.
.
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2018 - 13:31

Coucou Félicien :cute: Si tu acceptes, je veux bien m'occuper de toi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2018 - 13:35

J'accepte avec grand plaisir, Monsieur l'apothicaire :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2018 - 22:41


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

Je vous promets que je ne mords pas et que j'ai tout un stock de câlins si un/une gentil/gentille parrain/marraine veut bien m'aider dans mes démarches ici


Bonjour, je m'appelle YAGO TREFLET, je viens de LAGRANCE et je vis à je ne sais pas trop où pour le moment. Dans la vie, je suis APPRENTI CHEVAUCHEUR. Voici quelques détails sur moi :
- Né d'un père tanneur et d'une mère couturière
- Le reste est encore à développer ...
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2018 - 22:48

Coucou Yago, si tu veux bien de moi, je te propose d'être ton parrain :cute: si cela te conviens, je t'enverrais un MP :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2018 - 23:09

J'en serai profondément ravi :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 12 EmptyMar 1 Mai 2018 - 22:54


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain


Bonjour, je m'appelle Anton, je viens deLagrance et je vis à Lagrance . Dans la vie, je suis... bah justement je sais pas si je peut être un simple roturier fils de paysan/jardinier et magicien d’été .
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2018 - 2:39

Coucou Anton! Si tu le veux bien, je vais te prendre en charge :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 12 EmptyLun 14 Mai 2018 - 23:57


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain

J'voudrais ma Biquette d'amuuuur siouplait !


Bonjour, je m'appelle Narcisse de Croquelune, je viens de Sombreciel et je vis à Croquelune. Dans la vie, je suis Marquis et artiste (statuaire).

Voici quelques détails sur moi :
- Grosse expérience des forums RPs (ça doit faire quelque chose comme 13-14 ans... j'en ai administré/géré/créé quelques uns).
- Sans doute "un peu" rouillé après une pause conséquente.
- I :keur: Biquette !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2018 - 0:36

A MOUA ! :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 12 EmptyMar 15 Mai 2018 - 0:45

Owi owi ! :amur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:07


Pouponnière des bb dragonnets

Dahlia d'Ambroisie

Je suis gentille


Bonjour, je m'appelle Dahlia d'Ambroisie, je viens de Lagrance et je vis à Ambroisie. Dans la vie, je suis aspirante mage. Voici quelques détails sur moi :
J'ai une grande soeur (un peu trop autoritaire selon moi) mais avec qui je partage une relation assez fusionnelle. Mes deux parents sont mages, celle-ci est donc l'héritière de la baronnie, la politique étant très loin de mon univers cela ne me dérange pas. Je suis très attachée à mon père, au contraire j'entretiens une relation froide avec ma mère. Je suis en dernière année en tant qu'aspirante mage de l'automne. Je suis curieuse, créative, perfectionniste et introvertie. Mais aussi impulsive, égoïste et j'aime raconter des histoires. Je suis passionnée par la littérature et l'art dans toutes ses formes.
.
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:17

:piou:

Je me permets de me proposer comme marraine, si tu veux bien de moi. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:32

Oh oui merci :pompom: Je suis un peu perdue dans ce grand univers :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2018 - 22:10

Je t'écris dès que je rentre du travail, en soirée (heure QC). Nous allons dompter l'univers, tu verras! :roc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 12 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 10:54


Pouponnière des bb dragonnets

Petit nouveau cherche parrain ( désespérément  :roll:  )  

Je vous serais redevable, je sais faire des gâteaux  :mimi:


Bonjour, je m'appelle Léandre de Sombrechant, je viens de Sombreciel et je vis à La Volte. Dans la vie, je suis Guerrier de la Guilde.
Voici quelques détails sur moi :
- Né à Sombrechant, une barronie de Sombreciel; fils cadet du baron;
- Ex-soldat de Sombreciel; Choix contesté par sa famille, ses proches et la plupart des habitants de Sombreciel en faite ;
- Guerrier de la Guilde depuis une dizaine d'années; Il a plusieurs fois changer d'antenne au sein de la guilde;
- Membre de la Rose Écarlate; ( je veux le faire rentrer dans la Rose mais je n'ai pas encore entreprit les "démarches " nécessaire, donc, c'est un point en suspend pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 12 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 11:00

Hello ! :hey:

Je peux être ta marraine si tu le souhaites. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 12 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 11:27

Bah oui bien-sûr :**:

J'espère que t'es patiente :hihi: ( non, tu vas voir, je suis une crème :mimi: )


Merci beaucoup en tout cas :coin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parrainage : explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications
» Le temps des explications
» Le temps des explications est venu (Aubrée)
» Recodage Livre IV ♦ Explications et mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: