AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le parrainage : explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:32

Ce serait avec plaisir ma chère. :cute: merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 23:34

Bijour les loulous,

Alors comme dit dans le règlement -J'ai bien tout lu promis- Je viens chercher mon parrain ou ma marraine, celui qui veut bien de mwa :haww:

Je sais faire plein de cuisine si vous voulez et ... D'autres trucs mais je vous direz pas quoi :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 23:41

Coucou jeune dragonnet prometteur :cute:
Si tu me nourris, je suis toute à toi :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2017 - 0:05

Hannn ma choupette tu t'es inscrite !!! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2017 - 12:42

Je nourris avec plein de truc c'est promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2017 - 13:06

Parfait :fan:
J'ai répondu à ta demande dans le topic associé, on peut discuter de tes envies par MP si tu veux :keur: N'hésite pas à m'envoyer un message avec les différentes options qui te tentent, que je puisse t'aiguiller :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 4 EmptySam 29 Avr 2017 - 22:07

Bonjour, j'aimerais avoir un parrain ou une marraine svp :**:
J'ai de nombreuses années de rp derrière moi, et pourtant je galère là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 4 EmptySam 29 Avr 2017 - 22:09

Je peux te prendre en charge si tu veux cousin :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 4 EmptySam 29 Avr 2017 - 22:25

Ho voui je veux bien :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 4 EmptyMar 2 Mai 2017 - 16:34

Bonjouuur tout le monde !
Et oui, je me suis enfin inscrit ! J'ai cédé à la tentation, c'était était évident de toute façon <3
Cependant ! Ne connaissant pas réellement le forum, jouant un perso "clef" de ce forum mais surtout voulant m'intégrer au mieux et jouer nickel chrome mon jeune prince, je vous avoue qu'un coup de pouce ne serait pas de refus <3
Donc, oui, je viens à vous pour demander si quelqu'un accepterait de me prendre sous son aile à la rigueur <3
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 4 EmptyMar 2 Mai 2017 - 17:10

Ça me ferait grand plaisir de te prendre sous mon aile, gentil Gabin. :cute: J'ai un grand intérêt pour ce personnage et sa famille, ce serait donc un vrai charme. :oui:

Je suis actuellement en cours et j'enchaîne ensuite dans la joie et l'allégresse le travail, mais je te MP à ma pause avec tout un tas d'annexes sexy pour te guider de mon mieu, si tu veux de moi.  :piou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 4 EmptyMar 2 Mai 2017 - 23:06

Bien sûr que j'accepte ton parrainage ! Merci encore de cet engouement <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2017 - 8:57

Lancelot l'Adroit et Armandine de Faërie m'ont dis que je pouvais.

Le parrainage : explications  - Page 4 1493967406-demande-parrainage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:04

Je ne pense pas être très maternelle en soit, cela dit, si le cœur t'en dit je peux m'occuper de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:20

L'option maternelle est en option ^^ Tant que tu remplis les deux premières conditions, ça va :p
J'accepte avec plaisir donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 4 EmptySam 13 Mai 2017 - 14:31

Bonchour !

Je cherche un aimable, attentionné et très patient parrain pour m'aider à mieux m’imprégner de l'univers d'Arven et m'assurer de ne pas faire de boulettes (lieux/contexte/chronologies).
Potentiellement le créateur de mon PV ? Mais toute autre personne est très chaleureusement acceptée ! :*_*:

Ah, et .. hum.. si c'est possible d'avoir une aide sur la correction grammaire/orthographe de ma fiche perso , si quelqu'un aime ça et a le temps ? ^^" Si c'est possible. De toute façon je ne suis pas encore passée sur les correcteur donc dans l'instant c'est pas nécessaire mais quand elle sera finie si quelqu'un est motivé à m'aider là dessus ...:hide:

Merci de l'attention que vous porterez à ma demande. Restant disponible pour toutes questions je vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, le sentiment de mes salutations distinguées.
Bisous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 4 EmptySam 13 Mai 2017 - 19:26

Je veux bien me charger de toi, Sybille :coeur:

(On verra en temps et en heure pour la correction ortho, tu me diras :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 4 EmptySam 13 Mai 2017 - 20:26

Yay ! Avec grand plaisir ! Merci ! :nana:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 4 EmptySam 13 Mai 2017 - 20:37

Je t'envoie un petit MP tout à l'heure mais n'hésite pas à m'en envoyer un avant sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 8:25

Bonjour tout le monde ♥️

J'ai déjà quelques idées pour mon personnage mais j'aimerais évité les impairs... Et puis, je trouve que c'est aussi un bon moyen de s'intégrer ~ :panic:
Je ne suis pas du tout en panique, je me sens prête !

Une marraine - un parrain de disponible ? J'offre les cookies faits maison. :danseuse:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor

Messages : 509
J'ai : 36 ans
Je suis : Sultan d'Erebor et roi des Gitans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Erebor et son peuple avant tout.
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 9:14

Si tu le souhaite, je peux m'occuper de toi ;) (en plus j'adore les cookies /PAF/)

Si ça te conviens, je te MP ce soir ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 9:21

Bonjour Anthim ! Cela me va parfaitement, merci beaucoup :pompom:

Le parrainage : explications  - Page 4 1444573651-439619cookies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:30

Le parrainage : explications  - Page 4 Parrai10
« Ça ressemble à ça un parrain ? Je t'imaginais plus grand. »

Bonjour ! Puisqu'il le faut (et que je n'oserais pas avouer qu'en m'attaquant à ma fiche une ou deux petites choses m'ont laissée un chouilla désarmée), je viens à la chasse au parrain. Afin de me vendre tout de même un peu, je me contenterai de vous assurer que je ne suis pas trop casse-pied.
Et j'ai été nourrie ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:33

Si tu le souhaite, je peux m'occuper de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:33

Je te propose mes services, Lara ! :cute:

EDIT : Ah bah... Non, du coup. :pluie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le parrainage : explications    Le parrainage : explications  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parrainage : explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications
» Le temps des explications
» Le temps des explications est venu (Aubrée)
» Recodage Livre IV ♦ Explications et mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: