AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Raconte-moi, qu’on puisse trembler ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles

J'ai : 18 ans
Je suis : Apprentie voleuse du Charme, sous la tutelle de Mélusine de Sylvamir

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj
La Cour des Miracles
Message Sujet: Raconte-moi, qu’on puisse trembler ensemble   Jeu 24 Mai - 15:39

Livre III, Chapitre 3 • Les Échos du Passé
Agathe de Vigdir & Hiémain de Sylvamir

Et si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus
Raconte-moi, qu’on puisse crier tout bas

• Date : 4 février 1003
• Météo (optionnel) : Le froid est mordant et le ciel est dégagé.
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Après avoir entendu les aveux de Mélusine à Hiémain, la veille au soir, Agathe tente de braver sa timidité pour aborder le chef de la famille. Après tout, ils ne sont pas bien différents, aux prises avec des Cielsombrois, discrets dans leurs doutes et leurs craintes.
• Recensement :
Code:
• [b]4 février 1003:[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t3710-raconte-moi-quon-puisse-trembler-ensemble#139343]Raconte-moi, qu’on puisse trembler ensemble[/url] - [i]Agathe de Vigdir & Hiémain de Sylvamir[/i]
Après avoir entendu les aveux de Mélusine à Hiémain, la veille au soir, Agathe tente de braver sa timidité pour aborder le chef de la famille. Après tout, ils ne sont pas bien différents, aux prises avec des Cielsombrois, discrets dans leurs doutes et leurs craintes.

Dernière édition par Agathe de Vigdir le Jeu 24 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La Cour des Miracles

J'ai : 18 ans
Je suis : Apprentie voleuse du Charme, sous la tutelle de Mélusine de Sylvamir