AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Melisende ¤ L'art subtil des poisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Confrérie Noire

J'ai : 31 ans
Je suis : Baronne de Chaamar, Lame de l'Aspect du Poison à la Confrérie Noire, Ambassadrice de Sombreciel, Représentante du Duc Castiel.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, Castiel, duc de Sombreciel ; La Confrérie Noire
Mes autres visages:
La Confrérie Noire
Message Sujet: Melisende ¤ L'art subtil des poisons   Lun 1 Fév - 18:07

31 ans • Lorgol • La Confrérie Noire •  Baronne de Chaamar • Lame de la Confrérie Noire (Aspect du Poison) • Savante • Ambassadrice de Sombreciel • Représentante du Duc Castiel • Eva Green

Mélisende de Séverac

discrète ○ érudite ○ impitoyable ○ sauvage ○ fragile ○ pessimiste ○ rancunière ○ courageuse

Je recherche

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

[H/F]Type de lien

Spoiler:

Dernière édition par Mélisende de Séverac le Dim 12 Juin - 21:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire

Je suis : Baronne de Chaamar, Lame de l'Aspect du Poison à la Confrérie Noire, Ambassadrice de Sombreciel, Représentante du Duc Castiel.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, Castiel, duc de Sombreciel ; La Confrérie Noire
Mes autres visages:
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Melisende ¤ L'art subtil des poisons   Lun 1 Fév - 18:08

2

Mélusine de Séverac

Soeur Jumelle • Voleuse du Charme & Marquise

2

Arsène Albe

Fils • Futur apprenti voleur

2

Melbren de Séverac

Frère Cadet • Inventeur & Savant

2

Melsant de Séverac

Frère Aîné • Voltigeur

2

Maximilien de Séverac

Père •  Comte de Séverac & Premier conseiller ducal.

2

Ismalia de Séverac

Mère •  Comtesse de Séverac

2

Castiel de Sombreciel

Comme un frère • Duc de Sombreciel

Spoiler:

Dernière édition par Mélisende de Séverac le Dim 12 Juin - 21:48, édité 5 fois
La Confrérie Noire

Feuille de personnage
Mes autres visages:
La Confrérie Noire

2

Astra Solem

Confidente & Alliée • Astrologue, professeur à l’Académie

Lorsque les jumelles se sont séparées, chacune construisant sa vie, Mélisende s’est trouvée bien seule, sans la chaleur solaire de sa sœur. C’est à Lorgol qu’elle a fait la connaissance d’Astra, étonnant mélange des caractéristiques de Mélusine associées au tempérament de Mélisende. L’astrologue mêle magie et science et fascine Mélisende qui ne se lasse jamais de l’écouter lui conter les légendes des lunes jumelles d’Arven. Astra, quant à elle, apprécie fondamentalement la douceur adamantine de Mélisende qui est devenue au fil du temps sa confidente et son alliée, lui permettant de s’évader un peu de la rudesse de ses fonctions à l’Académie.

2

Alméïde d’Erebor

Trafic de corps • Demi-sœur du duc d'Erebor, Régisseuse du harem, Médecin

La baronne de Chamaar est une femme noble, bien plus qu’Alméïde ne le sera jamais, mais c’est également une Lame de la Confrérie Noire. Alméïde a d’excellentes relations avec les assassins de Lorgol, et c’est régulièrement que Mélisende se présente avec un chariot empli de corps à étudier pour la princesse. Les terres de Mélisende en Erebor font de la demoiselle de Séverac une personne tout à fait fréquentable en dépit de son sang cielsombrois, et la petite princesse apprécie la compagnie de cette femme sereine même dans le meurtre, indépendante et fière. Mélisende, pour sa part, prend plaisir à discuter avec Alméïde dont elle aime la sincérité.

2

Colombe Sylvest

Protégée • Mage, Savante (Herboriste)

"Elle est certes plus âgée que moi, mais elle me comprend mieux que quiconque. Je sais que je peux lui parler de tout, même des choses dont il ne faudrait pas. Elle m'aide aussi avec mes idées, mes projets. Mélisende est un soutien dont je ne peux me passer."
Colombe

2

Elena Dardalion

Amie • Assassin (Aspect de la lame)

Elena et Mélisende se sont rencontrées au sein de la Confrérie Noire dès l'arrivée d'Elena. Bien que pratiquant dans des aspects différents, elles ont toujours entretenu une relation cordiale et amicale.

2

Agnès d'Aurebois

Connaissance • Mage du Printemps (outrevision)

Mélisende, jumelle de Mélusine, moins souvent rencontrée que sa sœur. D'un naturel plus discret, Agnès lui accorda la même attention et courtoisie qu'à Mélusine. Certes, le lien est moins marqué, mais cela n'empêcha pas Agnès de les questionner toutes deux sur leurs domaines et les relations compliquées entre Erebor et Sombreciel.

Spoiler:

Dernière édition par Mélisende de Séverac le Jeu 25 Aoû - 13:24, édité 5 fois
La Confrérie Noire

Feuille de personnage
Mes autres visages:
La Confrérie Noire

2

Soltana Kamar

Conflit • Voltigeuse

La fille d’Ismalia Kamar, devenue Ismalia de Séverac, a reçu en douaire la baronnie de Chamaar. Soltana a beaucoup de mal à accepter la souveraineté d’une cielsombroise dans un domaine niché au milieu des dunes d’or du désert, mais force est de reconnaître que Mélisende fait honneur à son sang erebien. L’assassin a bien conscience de la réticence de ses gens lorsqu’elle visite ses domaines, aussi se fait-elle un devoir de veiller à respecter leurs coutumes, et les usages enseignés par sa mère. Que Soltana le veuille ou non, Mélisende est de Chamaar tout autant qu’elle à présent, depuis des années – et la jeune Séverac aimerait bien apaiser le conflit qui couve entre elles.

Spoiler:

Dernière édition par Mélisende de Séverac le Dim 12 Juin - 21:42, édité 1 fois
Invité

Invité
Message Sujet: Re: Melisende ¤ L'art subtil des poisons   Mar 16 Fév - 14:34

J'ai écrit un petit lien, en attendant un RP, je te le poste et tu me dis ce que tu en penses ? ^^

Citation :
Avec Mélisende, les choses sont bien différentes d'avec Mélusine, bien que parfois, l'Ecoutante peine à faire la différence entre les deux dames. Jhali voit en Mélisende une assassin compétente, une femme puissante et presque une amie, même si les choses sont un peu plus compliquées que cela. Elle aime bien discuter avec elle, parler du bon vieux temps et s'appliquer à trouver de nouveaux moyens de tuer par le poison, se raconter des histoires d'assassins en somme. En tout cas, Jhali l'apprécie beaucoup.
La Confrérie Noire

Feuille de personnage
Mes autres visages:
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Melisende ¤ L'art subtil des poisons   Lun 22 Fév - 11:36

C'est parfait, j'ai commencé à écrire le RP, je le poste sous peu :pwease:

Spoiler:

Invité

Invité
Message Sujet: Re: Melisende ¤ L'art subtil des poisons   Lun 22 Fév - 21:38

Tu m'avais parlé d'un lien avec l'ancienne Colombe mon petit ? :**: :angel:
La Confrérie Noire

Feuille de personnage
Mes autres visages:
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Melisende ¤ L'art subtil des poisons   Lun 29 Fév - 19:03

Et même d'un RP 8D
http://arven.forumactif.org/t210-toute-idee-nouvelle-a-besoin-comme-une-plante-d-enfoncer-ses-racines

Je te laisse les passages où j'évoque notre lien :
Citation :
De dix ans, son aîné, maîtrisant l’herboristerie, on partageait notre savoir, nos découvertes. Je la conseillais sur les plantes, elle me montrait ses talents de guérisseuse - je n’étais pas magicienne, elle avait ce don d’allier magie et savoir. Tout m’intéressait, certes nous n’utilisions pas notre savoir pour les mêmes desseins, je tendais à maîtriser les différents aspects de l’herboristerie, quel qu’il soit.(...)
Colombe m’avait envoyé un message - elle voulait parler avec moi de ses projets d’aventure. Elle était incomprise par ses professeurs, étaient-ils si fermés à l’Académie pour ne pas reconnaître le potentiel de Colombe ? Je la comprenais là où certains se heurtaient à l’association entre magie et savoir. Je savais que les deux réunis feraient de grandes choses, je voulais en être le témoin. (...)
Elle voulait voyager, se perdre à travers Arven, faire partager son savoir, aider les autres - comme je l’avais fait, jadis pour ma soeur, j’encourageais Colombe à partir sur les routes, elle en ressortirait grandit, murit et pourrait parfaire sa connaissance en herboristerie. Nous avions déjà beaucoup échangé au sujet d’Erebor en tant que Baronne de Chaamar, je m’étais intéressée à la flore que pouvait cacher le désert. Certaines plantes renfermant des vertus thérapeutiques. N’ayant jamais foulé le sol d’Erebor, Colombe ignorait tout de ces plantes et j’avais, pour elle, ramené quelques fleurs issues de mon précédent voyage de quoi alimenter son herbier.

Je ne sais pas si ça correspond toujours à ta vision de Colombe :argh:

Spoiler:

Invité

Invité
Message Sujet: Re: Melisende ¤ L'art subtil des poisons   Sam 5 Mar - 11:35

(pardon pour le temps de réponse j'ai eu une semaine chargée :puppy: )
Ca correspond tout à fait encore au personnage de Colombe ! Du coup j'en conclus que Mélisendre non plus n'a pas de problème pour lier savoir et magie ? Parce que c'est un sujet un peu tabou quand même, même si Colombe voudrait vraiment essayer de le développer :hm:
Mais sinon tout me va et je suis partante pour reprendre le RP que t'avais commencé alors du coup ? :**:
La Confrérie Noire

Feuille de personnage
Mes autres visages:
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Melisende ¤ L'art subtil des poisons   Sam 5 Mar - 11:41

Et bien Mélisende n'a pas de magie hein, mais effectivement je la vois très curieuse dans le domaine de l'herboristerie (et tout ce que ça touche) vu qu'elle y a consacré beaucoup d'études pour parfaire son art pour la Confrérie Noire tout ça tout ça et donc ça ne lui posera pas de problème non. Ça l'intéresserait. Tu peux la considérer comme une alliée pour ça ! :*_*: Je vois Méli, très ouverte d'esprit en même temps quand tu viens de Sombreciel, voilà ._. Elle est déjà en admiration face aux inventions de son frère et je pense que là ça serait la même chose pour Colombe, elle te verrait comme une mage très prometteuse, qui va surpasser les autres justement grâce à l'alliance du savoir et de la magie. Je la vois bien penser ça.

Eh oui, tu peux totalement reprendre la suite du RP ♥

Spoiler:

Invité

Invité
Message Sujet: Re: Melisende ¤ L'art subtil des poisons   Sam 5 Mar - 11:54

Oui je sais qu'elle n'a pas de magie, c'était surtout concernant ce qu'elle en pensait du coup :angel: Mais tu as répondu à mes questions donc c'est tout bon !
Je réponds le plus rapidement possible alors :coeur:
La Confrérie Noire

Feuille de personnage
Mes autres visages:
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Melisende ¤ L'art subtil des poisons   Dim 6 Mar - 23:29

Perfect :keur:

Spoiler:

La Cour des Miracles • Modo

J'ai : 12 ans
Je suis : Un enfant élevé à la Cour des Miracles
Un voleur, un brigand, un petit menteur que personne ne peut détester.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
La Cour des Miracles • Modo
Message Sujet: Re: Melisende ¤ L'art subtil des poisons   Mer 8 Juin - 12:23

Ma Maman :gnut:
Du coup, je me demandais quand même, ils se sont croisés "incognito" disons? Ce ne serait pas improbable qu'Arsène ait croisé la route de Mélisende, même s'il ne sait pas qui elle est.

La Confrérie Noire

Feuille de personnage
Mes autres visages:
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Melisende ¤ L'art subtil des poisons   Dim 12 Juin - 19:43

Ouep, c'est vraiment possible :geu:
Tu penses à quelque chose, peut-être ? :hihi:

Spoiler:

Les Voltigeurs • Modo

J'ai : 30 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, Duc de Sombreciel Augustus, Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Les Voltigeurs • Modo
Message Sujet: Re: Melisende ¤ L'art subtil des poisons   Mer 21 Sep - 18:45

Coucou ^^
Je ne t'ai pas oublié, j'ai juste pas eu le temps :oops:
Un petit lien, ça te dit du coup ?

Pour résumer, Mayeul connaît Mélu depuis qu'ils sont ados, dans ces grandes fêtes de la noblesse où ils s'éclipsaient tous les deux, donc je suppose qu'il a forcément croisé Mélisende.

Qu'elle le voit d'un oeil indifférent, agacé ou amusé, ça, je te laisse voir.
Et Castiel ne m'aime pas (je ne sais pas pourquoi :red:)
Et puis je suis Champion de Sombreciel maintenant. Si je ne meurs pas d'ici dimanche ^^

Donc, tu préfères un lien positif ou négatif ? Vu mon lien avec ta jumelle, j'imagine qu'on a le choix.
Oh, et aussi, Mayeul avait une soeur jumelle qui est morte, et qui était médecin. ils étaient proches, donc Mélisende devait la conaître aussi j'imagine :hm:

"What am I supposed to do
when the best part of me
was always you?"

The Script, Breakeven

Yeah :

Paroles : indigo
Dragonnet en Chef • Livre I

Je suis : Marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie Aubenacre • Freyja de Brunante • Ljöta d'Evalkyr • Rejwaïde Sinhaj
Dragonnet en Chef • Livre I
Message Sujet: Re: Melisende ¤ L'art subtil des poisons   Mer 21 Sep - 19:15

(Je pense qu'on a dû fréquenter Mathilde non ?)

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La Confrérie Noire

Feuille de personnage
Mes autres visages:
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Melisende ¤ L'art subtil des poisons   Lun 26 Sep - 14:07

Surement pour Mathilde :cute: (et puis, on ne va pas se fermer donc oui)
Citation :

Pour résumer, Mayeul connaît Mélu depuis qu'ils sont ados, dans ces grandes fêtes de la noblesse où ils s'éclipsaient tous les deux, donc je suppose qu'il a forcément croisé Mélisende.
Qu'elle le voit d'un oeil indifférent, agacé ou amusé, ça, je te laisse voir.
Et Castiel ne m'aime pas (je ne sais pas pourquoi :red:)
Et puis je suis Champion de Sombreciel maintenant. Si je ne meurs pas d'ici dimanche ^^
DONC, on va pimenter et on va partir sur du mitigé !
Si Mélu était proche de Mayeul, Méli aurait pu être copine avec la soeur jumelle du coup ? :) Je ne sais pas.

Je dirais plutôt oeil indifférent, amusée non, agacée que tu lui voles sa soeur peut-être :argh:
Oui, mitigé. Méli n'aurait jamais réellement chercher à connaître Mayeul par exemple :) Une chose est sûre Méli serait fière de toi après le Tournoi du coup ! Elle espérait une Opale, elle l'a eu :)

Spoiler:

Les Voltigeurs • Modo

J'ai : 30 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, Duc de Sombreciel Augustus, Empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Les Voltigeurs • Modo
Message Sujet: Re: Melisende ¤ L'art subtil des poisons   Jeu 29 Sep - 18:30

Mélisende de Séverac a écrit:

Si Mélu était proche de Mayeul, Méli aurait pu être copine avec la soeur jumelle du coup ? :) Je ne sais pas.

Je dirais plutôt oeil indifférent, amusée non, agacée que tu lui voles sa soeur peut-être :argh:
Oui, mitigé. Méli n'aurait jamais réellement chercher à connaître Mayeul par exemple :) Une chose est sûre Méli serait fière de toi après le Tournoi du coup ! Elle espérait une Opale, elle l'a eu :)

Vous auriez pu jouer les soeurs raisonnables quand Mélu et Mayeul s'éclipsaient, ça crée des liens :geu:

Agacée que tu lui voles sa soeur ? Décidemment ces voleurs de soeurs, aucun respect :hihi: Mais oui du coup on aurait pu ne pas se fréquenter, à cause de cet agacement et aussi parce qu'aucun n'a jamais cherché à vraiment connaître l'autre, Mélusine suffisant amplement à Mayeul pour s'amuser :sisi:

Oh oui, sois fière. Castiel ne l'étant probablement pas, ça fera chaud au coeur de Mayeul de se voir féliciter :calin: Et qui sait, il pourra peut-être te demander, quand vous vous connaîtrez mieux, d'intercéder auprès de Castiel pour cette histoire de frontière erebo-cielsombroise interdite de franchissement :hm:

"What am I supposed to do
when the best part of me
was always you?"

The Script, Breakeven

Yeah :

Paroles : indigo
La Confrérie Noire

Feuille de personnage
Mes autres visages:
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Melisende ¤ L'art subtil des poisons   Mer 8 Mar - 14:04

D'accord, on part sur ça alors avec Mayeul :hug:

Spoiler:

Les Mages

J'ai : 22
Je suis : Mage d'Hiver Spécialisée dans la guérison orientée vers la régénération

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Académie
Mes autres visages: Jacinthe Lune-Clair
Les Mages
Message Sujet: Re: Melisende ¤ L'art subtil des poisons   Ven 21 Avr - 23:05

Coucou :**:

Comme parlé en mp, je te rajoute en lien :cute: J'attends ta réponse pour rajouter ou non la suite :*_*:

Voici : a écrit:

Mélisende de Séverac • Eva Green
Melisende est un appui et un soutien pour la petite Colombe. Elle lui permet de vagabonder sur Arven. Ainsi Colombe peut faire des recherche afin d'approfondir son projet de mêler magie et savoir.

Ça te convient ? :fox2:

Colombe vous parle en #047641

Melisende ¤ L'art subtil des poisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1