AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Royaume d'Hyrule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Royaume d'Hyrule   Royaume d'Hyrule EmptyMar 5 Juin 2018 - 18:36

Le Royaume d'Hyrule
Bienvenue Invité, le Royaume d'Hyrule t'ouvre ses portes !

RÈGLEMENT ⚜️ ANNEXES ⚜️ POSTES VACANTS ⚜️ INVITES



Depuis les origines de ce monde, la descendance de la famille royale est étroitement liée à celle du Fléau, autrement appelé « Ganondorf ». On raconte qu'une princesse au cœur pur a scellé le Démon aidée du Héros du Temps, grâce à l’Épée de Légende : Excalibur.

Des siècles nous séparent des dernières guerres qui ont secoué Hyrule. Le Seigneur du Mal semble avoir été scellé pour de bon. Hyrule n'a jamais été aussi paisible qu'aujourd'hui. Plus aucune menace, plus aucune guerre. Les différents peuples vivent paisiblement et surtout, en paix. La Royauté a été léguée à la descendance de la famille royale d'Hyrule. Mais depuis peu, l'essence de Chaos qui entoure le sceau de Ganondorf semble s'agiter. Les citoyens d'Hyrule commencent à paniquer, alors que l'éveil du Seigneur du Malin est imminent. Lorsque Ganondorf parvient à s'échapper du Saint Royaume, il provoque une panique et un chaos général. Le Saint Royaume étant devenu fragile, il est nécessaire de tenter de renforcer le sceau, seulement il est déjà trop tard. Le Seigneur du Mal a réussi à s'échapper de sa prison éternelle. Zelda doit impérativement trouver une solution avant que le Fléau ne s'abatte de nouveau. Le temps est compté. Link, le Héros du temps, demeure introuvable. Il faut espérer qu'il a eu une descendance.

De l'autre côté, un monde différent de celui d'Hyrule se dévoile au grand jour : Le Royaume du Crépuscule. Le monde de la lumière et des ombres ne peuvent exister l'un sans l'autre, c'est pourquoi la Souveraine Midona a dans un premier temps ordonné le retrait de l'accès à son Royaume. Mais en vue du conflit qui se prépare, elle ouvre la porte du Crépuscule grâce au Miroir des Ombres.

Pendant que Zelda et Midona unissent leurs forces, Ganondorf remplit et gonfle ses rangs afin de prendre une bonne fois pour toutes Hyrule et tout le royaume. Le Héros du Temps ne semble pas se manifester et il faut à tout prix retrouver sa descendance.

Quel que soit votre rang, votre race et vos croyances, vous aurez un rôle à jouer dans cette guerre éternelle.

Royaume d'Hyrule 350?cb=20131026201358
Informations


Le Royaume d'Hyrule est un forum RPG à avatars réels médiévaux sur le thème de The Legend of Zelda. Mais pour nous rejoindre il n'est pas obligatoire de connaître l'univers puisque même si les événements et les personnages sont repris, nous avons fait en sorte que tout le monde puisse trouver son bonheur. Nous avons aussi des annexes complètes.
Un forum RPG tranquille, sans trop de prises de tête qui permet de retrouver un équilibre et une communauté soudée.

Nous demandons un minimum de 150 mots par postes RP.
Le Royaume d'Hyrule s'est dévoilé au grand public le 14 Janvier 2018.
Les avatars sont de type Réels et Médiévaux au format 200x320.
De nombreux PV sont disponibles pour les ambitieux mais rassurez-vous, il y en a pour tout le monde.

⚜️ Le staff est composé de :
- Zelda Nohansen, la fondatrice
- Asarim en modérateur

Nous serions très heureux de vous accueillir sur nos Terres Hyruliennes où de nombreuses aventures vous attendent fermement. Alliez-vous au Bien ou au Mal, qu'importe votre décision, vous aurez un grand rôle à jouer !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Déesse Hylia

Message Sujet: Re: Royaume d'Hyrule   Royaume d'Hyrule EmptyVen 29 Juin 2018 - 18:12

Bonjour à vous !

Je viens pour vous présenter quelques nouveautés concernant le forum, ayant subit une grosse mise à jour aujourd'hui ♥️

Nous avons un nouveau thème tout frais, la chaleur, le désert... rappelant aussi l'endroit dans lequel se déroule notre tout premier évent d'intrigue au sein du forum ! L'avenir du royaume est en jeu et peut-être que les choses tourneront mal ! Cool

De nombreuses nouveautés ont été ajoutées, des modifications, des légères refontes, en bref, beaucoup de choses à voir dans cette toute nouvelle version du forum pour lui redonner un coup de fouet ! =) Vous retrouverez toutes les nouveautés ici : http://royaume-dhyrule.forumactif.com/t266-maj-n3-au-dela-du-desert

Aussi, nous aimerions, si jamais vous avez exposé notre fiche/bouton sur votre forum, de bien vouloir les modifier. Avec le nouveau thème nous avons changer le code de notre fiche de partenariat et nos boutons disponibles ici : http://royaume-dhyrule.forumactif.com/t62-nous-lier-fiche-boutons-de-partenariat =)

Je vous remercie d'avance ♥️
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation & à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
DéesseHylia

Message Sujet: Re: Royaume d'Hyrule   Royaume d'Hyrule EmptyJeu 1 Nov 2018 - 10:36

nos petites nouveautés

royaume d'hyrule

Royaume d'Hyrule Y8x6

Bonjour, bonsoir cher partenaire =)
Je viens aujourd'hui vous voir pour vous donner quelques nouvelles de notre forum !

» Nous sommes désormais dans la quatrième version du forum, nous avons parcouru pas mal de chemin en quelques mois. Le forum à donc un nouveau thème plus sombre, plus violacé, à l'occasion de la fin du premier évent que nous avons fais.

» Entre temps le staff s'étant agrandit, nous avons accueilli Midona en tant que modératrice/animatrice, et Ganondorf, notre modératrice "à l'essai" pour nous prêter main forte. ♥️

» La trame principale du forum ayant avancée, nous avons écrit un topic où tout le monde peut s'informer de la situation actuelle et l'ambiance dans laquelle le jeu se déroule. Pour consulter c'est ici.  

» Et qui dit nouvelle intrigue, dit nouvel évent, tout juste après la fin du premier, voici venir le deuxième évent qui concerne à nouveau TOUT le monde, qui est fortement invité à participer. C'est peut-être le moment d'avancer dans vos évolutions personnelles, vos personnages peuvent évoluer et prendre un nouveau chemin.

» Le sujet concernant les différents peuples du royaume à été largement modifié, toutes les races ont été réécrites et maintenant tout est beaucoup plus clair. Pour en savoir plus c'est par là.

» Au même titre que les races, un bestiaire très complet ainsi qu'une chronologie entière du forum ont vu le jour durant notre quatrième mise à jour. On espère que ça aidera tout le monde à y voir plus clair.

» NOUVEAU ! Un système de quêtes à été mis en place. Quoi de mieux qu'une quête pour gagner de l'argent, des armes ou pleins d'autres trésors ?! A chaque quête réussit, les joueurs recevront des gains. Un système automne où les participants peuvent avancer d'eux-même. Un MJ surveillera tout de même le bon déroulement. Chacun peut venir proposer sa quête, librement et en débuter une autre.
Il existe également les quêtes personnelles qui permettent aux joueurs volontaires de faire une quête visant à faire évoluer leur personnage : trouvaille d'une arme rare, acquisition d'un nouveau pouvoir, etc.

Beaucoup de changements faits durant notre V4 mais le RH prenant un nouveau tournant, il était nécessaire de nous améliorer. ♥️
On espère que tout baigne pour vous de votre côté et on se dit à très bientôt ! =)

Le staff de RH.


Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Royaume d'Hyrule   Royaume d'Hyrule EmptyMar 18 Déc 2018 - 15:36

Forum inactif, partenariat supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Royaume d'Hyrule   Royaume d'Hyrule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume d'Hyrule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'héritage d'un royaume
» Erebor, royaume du Sable et du Roc, sultanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Anciens partenaires-
Sauter vers: