AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moira Guingois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Mages

J'ai : 15 ans
Je suis : apprentie mage de l'automne à l'Académie (domaine du rêve) / serveuse et aide-cuisinière à la Taverne de la Rose

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages:
Les Mages
Message Sujet: Moira Guingois   Ven 8 Juin - 9:25

15 ans • Mage • Elève du rêve / Serveuse et aide-cuisinière • Raffey Cassidy

Moira Guingois

débrouillarde ○ ambitieuse ○ déterminée ○ loyale ○ tolérante
hypersensible ○ exagère souvent ○ avide d'attention ○ fière ○ cupide

©️️ Mab ; Lemon Tart ; Always mindful of her duty

Liens possibles et probables

Je n'ai pas de besoin particulier, mais vous pouvez trouver ci-dessous les bases les plus évidentes pour les personnes que Moira côtoie au quotidien ou a pu rencontrer par le passé. Pour autant, toutes les idées sont les bienvenues, il y a forcément un moyen de faire marcher votre proposition :cute:

[H/F]Professeurs et élèves de l'Académie
Mage de l'automne en formations dans le domaine du rêve, Moira est en train d'achever sa troisième année. Elle est rentrée en septembre 1000, a assisté au désastre du Jour des Anciens en novembre 1002 et a décidé de rester à l'Académie.
Elle est très ouverte et accepte tout le monde mais son attitude a parfois tendance à énerver les gens : elle essaie souvent d'avoir l'attention des professeurs ce qui peut être lourd pour eux et agaçant pour les élèves, et elle se vexe très rapidement et se met à pleurer facilement. Bref, elle n'est pas méchante, mais pas très populaire.