AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les livres pour seuls témoins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Mages
Les Mages
Adonis le Lys
Adonis le Lys

Messages : 254
J'ai : 16
Je suis : Etudiant en 4ème année à l'Académie - Mage de l'Automne - Illusion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Envers sa famille, ses amis et l'Académie
Mes autres visages: Anaïs Belécu
Message Sujet: Les livres pour seuls témoins   Les livres pour seuls témoins EmptyVen 8 Juin 2018 - 21:57


Livre III, Chapitre 4 • La Légion des Oubliés
Adonis le Lys & Moira Guingois

Les livres pour seuls témoins

Et toi ça va ?



• Date : 1/06/1003
/• Météo (optionnel) : Ensoleillé
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Adonis étudie dans la bibliothèque automnale seul. Il songe à son passé mais aussi son avenir jusqu'à l'arrivée de Moira. Jusque là les deux étudiants sont restés quelque peu étrangers l'un envers l'autre mais l'issue de cette rencontre pourrait bien changer la donne.
• Recensement :
Code:
• [b]1/06/1003[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t3805-les-livres-pour-seul-temoins#141756]Les livres pour seuls témoins[/url] - [i]Adonis le Lys & Moira Guingois[/i]
Adonis étudie dans la bibliothèque automnale seul. Il songe à son passé mais aussi son avenir jusqu'à l'arrivée de Moira. Jusque là les deux étudiants sont restés quelque peu étrangers l'un envers l'autre mais l'issue de cette rencontre pourrait bien changer la donne.

Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Adonis le Lys
Adonis le Lys

Messages : 254
J'ai : 16
Je suis : Etudiant en 4ème année à l'Académie - Mage de l'Automne - Illusion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Envers sa famille, ses amis et l'Académie
Mes autres visages: Anaïs Belécu