AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Proposition de smileys à ajouter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyMar 2 Fév 2016 - 0:23

Proposez, proposez...
Pas de flood, svp.

Juste vos propositions ! (un message par personne, pensez à éditer ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyMar 2 Fév 2016 - 0:57

Proposition de smileys à ajouter ! Icon_lol Proposition de smileys à ajouter ! 3503765191 Proposition de smileys à ajouter ! 1313688347 Proposition de smileys à ajouter ! 895042278

Merci :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyMar 2 Fév 2016 - 1:13

Quelques uns pour Mab et moi :coeur:

Proposition de smileys à ajouter ! Cheerleaders_by_little_vampire Proposition de smileys à ajouter ! _cheerleader__by_the_emoticon_club Proposition de smileys à ajouter ! Eec8392493baf4f112e9fc8542fa4caa Proposition de smileys à ajouter ! Cheerleader_by_cookiemagik Proposition de smileys à ajouter ! Community_spirit_of_lore_by_sparklydest-d4fxu8q

Merci :fox3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyMar 2 Fév 2016 - 1:46

Proposition de smileys à ajouter ! Dancing_emoticons_by_kitkattyProposition de smileys à ajouter ! See_saw_by_cookiemagik
Proposition de smileys à ajouter ! _archer__by_mrichstonProposition de smileys à ajouter ! Archery_by_cookiemagik-d4nv7g8
Proposition de smileys à ajouter ! Love_birds_by_chibivillecute
Proposition de smileys à ajouter ! Balloon_ride_by_hanratty_stock
Proposition de smileys à ajouter ! _llamaworship__by_caitievossProposition de smileys à ajouter ! A_gift_to_selador_by_spring_sky-d4ra9dj
Proposition de smileys à ajouter ! Making_pancaek_by_carmelathegreatProposition de smileys à ajouter ! _cooking__by_cmotes-d5k6ib7

Proposition de smileys à ajouter ! _stealthglomp__by_synfullProposition de smileys à ajouter ! Pillow_fight_by_meninasuitcase
Proposition de smileys à ajouter ! _joinme__by_mr_jauntyProposition de smileys à ajouter ! _imperio__by_zacthetoad

Mouais, ça ira pour ce soir. Je me suis pas du tout emballé :keu: , merci, je vous aime. :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:31

Proposition de smileys à ajouter ! M1(70)Proposition de smileys à ajouter ! Bateau


Mais ils sont p't'être trop grands ? :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:33

:god:

Je m'occupe de vous dans la journée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:35

On peut en diminuer la taille sur toshop des bateaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:46

Ah si tu peux, je veux bien ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:51

Je fais ça tout à l'heure :calin:
Je vais voir ce qui reste visible comme taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyMar 2 Fév 2016 - 12:24

Merci Perle et Grâce :ballon: ! La personne qui a choisi vos prénoms ne s'est pas mis le doigt dans l'oeil, ils vous conviennent parfaitement ! :langue: :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyMar 2 Fév 2016 - 23:29

Proposition de smileys à ajouter ! Afdher Proposition de smileys à ajouter ! 2u6e8ue

C'est pas tant plus petit mais sinon ça rendait rien :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyMer 3 Fév 2016 - 7:14




Les pirates te rendent grâce, Grâce ! :captain: :flag: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:35

Proposition de smileys à ajouter ! 1041755645
Code:
wink
Code:
[img]http://r35.imgfast.net/users/3512/34/93/77/smiles/1041755645.gif[/img]

Et merci :nigel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:30

Ce topic est béni :**:

Proposition de smileys à ajouter ! W4zmProposition de smileys à ajouter ! A4tjProposition de smileys à ajouter ! GdfbProposition de smileys à ajouter ! HmxeProposition de smileys à ajouter ! Pe6nProposition de smileys à ajouter ! XuceProposition de smileys à ajouter ! E2gxProposition de smileys à ajouter ! EucqProposition de smileys à ajouter ! Swn9Proposition de smileys à ajouter ! CjzmProposition de smileys à ajouter ! Cv8tProposition de smileys à ajouter ! 255121973Proposition de smileys à ajouter ! Ak39Proposition de smileys à ajouter ! Fhse

Merci infiniment :pastouche:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyLun 8 Fév 2016 - 0:11

Ca va vite devenir mon sujet préféré :face:


Proposition de smileys à ajouter ! XFx5IvsR Proposition de smileys à ajouter ! Bt7Xxk5m Proposition de smileys à ajouter ! DaGuLspW Proposition de smileys à ajouter ! SMnaXW17 Proposition de smileys à ajouter ! DPpymwN2 Proposition de smileys à ajouter ! Dc3PN9hX Proposition de smileys à ajouter ! Q7pImTQX Proposition de smileys à ajouter ! XcsUlkaO Proposition de smileys à ajouter ! HMijrPp0 Proposition de smileys à ajouter ! 7SQPGSkk Proposition de smileys à ajouter ! YBXNlhka Proposition de smileys à ajouter ! A8wfZR2r Proposition de smileys à ajouter ! FgNTdMc1 Proposition de smileys à ajouter ! AGoVJSzr Proposition de smileys à ajouter ! K4W0Cd2L Proposition de smileys à ajouter ! J5KBrCtL
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptySam 13 Fév 2016 - 0:45

J'aimerai beaucoup celui-ci, si ça vous gêne pas, malgré la ressemblance avec le jaune : Proposition de smileys à ajouter ! _nods__by_koffeeben (il est un petit peu plus joyeux :cute: ) ! Si ça fait trop redondant, c'est pas grave Proposition de smileys à ajouter ! _nods__by_koffeeben

:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyDim 14 Fév 2016 - 22:20

Proposition de smileys à ajouter ! _hexentanz__by_darkmoon3636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:42

J'ai essayé de bien regarder ce qui avait déjà été proposé et les smileys déjà présents, mais il est possible que mes yeux en aient laissé passer :moustache:

Proposition de smileys à ajouter ! 3941160260 Proposition de smileys à ajouter ! 3095070655 Proposition de smileys à ajouter ! 2397549305 Proposition de smileys à ajouter ! 1843042728 Proposition de smileys à ajouter ! 1989645 Proposition de smileys à ajouter ! RUIIi3N Proposition de smileys à ajouter ! TcZmiSR Proposition de smileys à ajouter ! NLzev1iProposition de smileys à ajouter ! 7XRJKnP Proposition de smileys à ajouter ! WozDEnX Proposition de smileys à ajouter ! REv3NWd Proposition de smileys à ajouter ! 1325603808

Merci dans tous les cas :amur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:28

:hihi:


ajoutés:


Dernière édition par Alméïde d'Erebor le Mar 19 Juil 2016 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptySam 4 Juin 2016 - 22:47

Encore moi, pour les moments câlins :cute:


ajoutés:


Proposition de smileys à ajouter ! 2732326958

EDIT : et encore !

Proposition de smileys à ajouter ! _nana__by_elicoronel16 Proposition de smileys à ajouter ! 838306624 Proposition de smileys à ajouter ! _flirty__by_elicoronel16


Dernière édition par Alméïde d'Erebor le Mar 2 Aoû 2016 - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyLun 20 Juin 2016 - 1:08

Proposition de smileys à ajouter ! I__ze_a_unicorn_by_hanratty_stock
Proposition de smileys à ajouter ! 2915761806
Proposition de smileys à ajouter ! Krispykrunchys_love_by_punkyb
Proposition de smileys à ajouter ! 28c0d3f796689b2245b7ef6cc4d918f0-d26ijm9
Proposition de smileys à ajouter ! Blush_by_mintyy-d6ehdgq
Proposition de smileys à ajouter ! 3190167260
Proposition de smileys à ajouter ! 2537576546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyVen 29 Juil 2016 - 22:28

Proposition de smileys à ajouter ! _shakebaguette__by_waluigi_prower

Je nécessite ce smiley pour des raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyVen 13 Jan 2017 - 22:06

Me demandez pas pourquoi, mais il me FAUT ce smiley : Proposition de smileys à ajouter ! 838306624


:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptyMar 4 Avr 2017 - 2:27

Le kit de la fangirl parfaite :sisi:

Proposition de smileys à ajouter ! Maniacalmuffin___crazy_fangirl_by_emoticiety Proposition de smileys à ajouter ! 886454930 Proposition de smileys à ajouter ! Fangirlplz_by_akaneflower456
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! EmptySam 15 Avr 2017 - 13:48

Je sais pas si y a encore de la place mais j'en propose quelques uns au cas où  :hihi:

Proposition de smileys à ajouter ! HxonLz5  Proposition de smileys à ajouter ! E0rx2r0  Proposition de smileys à ajouter ! VZPHqr0  Proposition de smileys à ajouter ! D1M3PmD

Proposition de smileys à ajouter ! 2C7cTI2  Proposition de smileys à ajouter ! DHIZG4h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Proposition de smileys à ajouter !   Proposition de smileys à ajouter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de smileys à ajouter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée CB #3] Proposition de lots !
» [Soirée CB #4] Proposition de lots !
» 「Flash-back」D'une proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Flood et jeux-
Sauter vers: