AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [INTRIGUE 3.4] • La Légion des Oubliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Modo
avatar

Messages : 811
J'ai : /
PNJ • Modo
Message Sujet: [INTRIGUE 3.4] • La Légion des Oubliés   Lun 11 Juin - 3:06




Chroniques d'Arven

Intrigue 3.4

La Légion des Oubliés

28 juillet 1003



Intrigue animée par Lukazu





Un cortège poussiéreux

Sombreciel, domaine d'Automnal


Les festivités sont de mise à Automnal. Le 20 juillet, Melsant de Séverac s'est uni à Grâce de Sombregemme sous les regards de leurs familles, amis, connaissances et sujets. Depuis, la fête n'a cessé de battre son plein : animations, repas, banquets et soirées continuent d'égayer les jours et les nuits des lieux, que ce soit dans l'enceinte du domaine ou dans le bourg attenant. En ce neuvième et avant-dernier jour de fête, une partie des invités a regagné ses terres, mais l'autre partie a bien l'intention d'en profiter jusqu'au dernier moment. Rien ne semble pouvoir troubler l'ambiance chaleureuse des lieux, mais est-ce vraiment le cas ?

Des ovations funèbres

Cibella, domaine de Val-Serein


Les festivités sont de mise à Vol-Serein. Gabin de la Volte a récemment été nommé major de division et quoi de mieux que rassembler famille, amis et connaissances sur son domaine pour fêter dignement cela ? Il peut être fier le prince de Cibella, du haut de ses 27 ans, et il n'a pas hésité à en faire profiter ses gens. Le bourg attenant au domaine est en fête, lui aussi, et célèbre la réussite du maître des lieux avec autant d'enthousiasme. Rien ne semble pouvoir troubler l'ambiance chaleureuse des lieux, mais est-ce vraiment le cas ?





Présentation




Sois le bienvenu, petit dragonnet, dans cette seizième intrigue globale des Chroniques d'Arven, la quatrième du Livre III.  :roc:  

Mais une intrigue, c'est quoi au juste ?

• Cette intrigue se déroulera en zone RP dans deux sujets. Elle contribue pour beaucoup au fil rouge du forum et influe sur les évolutions et événements futurs. Ce n'est pas le meilleur endroit pour les évolutions individuelles, garde à l'esprit qu'elle doit faire avancer le contexte entier du forum.  :moustache:

• La bien-nommée Fatalité animera l'action, à intervalles réguliers : l'heure-butoir avant son passage est indiquée dans les consignes de chaque tour ! Tu auras donc à chaque tour une semaine complète au moins, parfois deux, pour poster ta participation et faire avancer le sujet. Elle n'attendra pas les retardataires, donc pense à poster avant son passage ! :roc:

• L'intrigue en zone RP n'est ouverte qu'aux joueurs qui se sont inscrits. Un MP à la Fatalité si ce n'est pas le cas devrait t'assurer une place.

• Il est possible que la Fatalité laisse des consignes générales à son passage, voire même t'envoie une mission individuelle par MP. Si les premières sont exigées, les secondes sont facultatives - mais peuvent te rapporter gros. La Fatalité est à ta disposition si tu as des questions, par MP.  :angel:

• Et c'est le moment de la guirlande de lamas ! :vv:
:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:

• Entrons dans le vif du sujet !  :haww:  
► L'intrigue se déroule le 28 juillet 1003, en Sombreciel et en Cibella
► Il y a deux topics d'intrigue

Prends garde... Tu es à présent entre les griffes de la Fatalité ! :couronne:




_________________
♦ Je suis le PNJ utilisé par les modératrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ • Modo
avatar

Messages : 811
J'ai : /
PNJ • Modo
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 3.4] • La Légion des Oubliés   Mar 19 Juin - 11:57




Chroniques d'Arven

Intrigue 3.4

La Légion des Oubliés

28 juillet 1003



Intrigue animée par Lukazu


Voici venu le temps des cathédraaaales deuxième tour ! :haww:

Pour Sombreciel ▬ Un cortège poussiéreux, c'est ici.
Pour Cibella ▬ Des ovations funèbres, c'est ici.

Dix missions vont être envoyées pour ce tour. :saute:


Passons maintenant aux deux qui ont été envoyées la semaine dernière !

Citation :
Cher Liam,

L'un des invités, un homme d'une trentaine d'années et le cousin lointain d'un des seigneurs présents, a décidément bien profité des boissons offertes ce soir. Il n'est pas si tard, mais son état d'ébriété est déjà bien plus qu'avancé. Il n'a pas l'air perturbé par le groupe de sujets en panique. Bien au contraire. Il lui prend soudainement l'envie de monter sur la table la plus proche du groupe terrifié, comme s'il se préparait à plonger parmi eux (une rock star 1 000 ans trop tôt :arrow:). Il marmonne des choses incompréhensibles. Quand tu comprends ses intentions, tu te dis que tu devrais peut-être faire quelque chose. Je te laisse décider en ton âme et conscience de la marche à suivre. :red:

Rappel intéressant : la mission n'est pas obligatoire, mais elle peut rapporter une carte. :nana:
Désastre évité, tu as mérité ta carte commune ! :oui:

Citation :
Cher Narcisse,

L'un des invités, un homme d'une cinquantaine d'années et le grand-oncle d'un des seigneurs présents, a décidément bien profité des boissons offertes ce soir. Il n'est pas si tard, mais son état d'ébriété est déjà bien plus qu'avancé. Il n'a pas l'air perturbé par le groupe de sujets en panique. Bien au contraire. Il lui prend soudainement l'envie de se défaire de ses vêtements, comme s'il offrait un spectacle à la foule nouvellement arrivée. Il marmonne des choses incompréhensibles. Quand tu comprends ses intentions, tu te dis que tu devrais peut-être faire quelque chose. Je te laisse décider en ton âme et conscience de la marche à suivre. :red:

Rappel intéressant : la mission n'est pas obligatoire, mais elle peut rapporter une carte.
Désastre presque évité et de manière pas mal comique xD Tu as mérité ta carte commune aussi !





_________________
♦ Je suis le PNJ utilisé par les modératrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ • Modo
avatar

Messages : 811
J'ai : /
PNJ • Modo
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 3.4] • La Légion des Oubliés   Mer 27 Juin - 8:00




Chroniques d'Arven

Intrigue 3.4

La Légion des Oubliés

28 juillet 1003



Intrigue animée par Lukazu


Voici venu le troisième tour ! :haww:

Pour Sombreciel ▬ Un cortège poussiéreux, c'est ici.
Pour Cibella ▬ Des ovations funèbres, c'est ici.

Six missions vont être envoyées pour ce tour. :saute:


Passons maintenant à celles qui ont été envoyées la semaine dernière !

Anaïs & Marianne a écrit:
Cher dragonnet, :eheh:

La panique qui a envahi la foule n'aide absolument pas à mettre les gens à l'abri correctement. Les gardes qui tentent de s'en charger sont dépassés et un peu d'aide ne serait pas de refus. Que dirais-tu de t'en mêler pour rapatrier une partie des gens à l'intérieur de la demeure ?
Parfait, allez tirer votre carte, les filles. :oui:

Hermine & Gauthier a écrit:
Cher dragonnet, :haww:

La présence de momies a déjà mis à vif les nerfs de tout le monde, mais un groupe de personnes masquées et d'Erebiens qui arrive à leur suite… C'est définitivement de mauvaise augure. Il va te falloir jouer les émissaires auprès d'une figure d'autorité sur les lieux afin que vous puissiez vous joindre aux 'festivités'. La diplomatie est de mise ainsi que quelques explications sur la raison de votre présence sur les lieux, sur vos intentions. A toi de décider comment aborder la chose et être honnête sans l'être, tout en l'étant. :red:
Mission accomplie, vous avez droit à votre carte chacun. :superman:

Mayeul & Manaël a écrit:
Cher dragonnet, :cute:

Certaines momies ont décidé qu'errer tranquillement n'était plus suffisant – ou bien que mâchouiller de l'humain avait aussi ses avantages. Quoiqu'il en soit, tu la (les, selon ton humeur) vois attaquer et tu ne peux pas ne pas réagir, non ? Dans tous les cas, tu es libre d'imaginer toute cette situation.
Bien joué, votre carte respective vous attend ! :haww:

Bartholomé & Anwar a écrit:
Chers dragonnets, :confettis:

Bartholomé a précédemment émis des doutes – peu sérieux, certes, mais tout de même – quant à l'éventuelle implication des Erebiens dans cette histoire. Justement, après l'arrivée des momies, c'est un groupe composé de personnes masqués et… d'Erebiens qui arrive sur les lieux. Etrange, tout cela, non ?

Bartholomé, peut-être devrais-tu fouiller un peu dans tout cela ? Eventuellement signaler l'étrange coïncidence de la situation ? Anwar, quant à toi, tu pourrais peut-être t'interposer pour clarifier la situation dans la mesure du possible ? A vous de voir comment cette légère altercation pourrait avoir lieu entre vos personnages.

Vous l'aurez compris, ceci est une mission en duo entre Bartholomé et Anwar et il vous faudra vous concerter pour la mener à bien si vous l'acceptez !
Bien, vous avez mérité vos deux cartes chacun. :cute:

Serenus & Sifaï a écrit:
Cher dragonnet, :ilse:

Tu vois cette (ou ces, selon ton humeur) personne en grande difficulté – attaquée par une momie, encerclée, blessée et sans moyen de se déplacer, etc., le choix est tiens – et tu es le seul à pouvoir agir sur le moment. A toi de décider de ce que tu vas faire.
La carte est à vous. :couronne:


A la semaine prochaine ! :confettis:





_________________
♦ Je suis le PNJ utilisé par les modératrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ • Modo
avatar

Messages : 811
J'ai : /
PNJ • Modo
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 3.4] • La Légion des Oubliés   Ven 6 Juil - 10:05




Chroniques d'Arven

Intrigue 3.4

La Légion des Oubliés

28 juillet 1003



Intrigue animée par Lukazu


Voici venu le quatrième tour ! :haww:

Pour Sombreciel ▬ Un cortège poussiéreux, c'est ici.
Pour Cibella ▬ Des ovations funèbres, c'est ici.

Sept missions vont être envoyées pour ce tour. :saute:


Passons maintenant à celles qui ont été envoyées la semaine dernière !

Shahryar et Aaron a écrit:
Chers dragonnets, :confettis:

Vous l'avez constaté : les momies se dirigent toutes vers la salle de bal, qu'elles parviennent à y entrer ou non. Quelque chose les y attire définitivement et le dragon et son attitude pour le moins obsessionnelle n'a fait que le confirmer. Quelque chose près de la cheminée ? Quelqu'un qui se tenait à côté ? Peut-être faudrait-il voir du côté de cette pièce d'art, sculptée dans une pierre de prime abord banale, mais vers laquelle plusieurs momies s'avancent déjà ? Elles ne prêtent pas attention à leur environnement ; elles semblent simplement se focaliser sur le manteau de la cheminée. Etrange, tout cela.

Il faudrait tester cette théorie. Pour cela, il va falloir se frayer un chemin parmi les gens et parmi les momies qui se rapprochent déjà de l'endroit. Aaron, tu auras pour mission de couvrir les arrières de Shahryar alors qu'il se rend près de la cheminée et de l'aider en cas de difficultés. Shahryar, tu devras vérifier si tes instincts sont bons, t'emparer de l'objet si tel est le cas et rejoindre les copains assassins après tout cela.

A vous de voir comment goupiller l'ensemble, mais vous vous doutez qu'il vous faudra un peu de challenge sur le chemin, ça serait moins drôle, sinon. :red: Vous avez carte blanche !

Victorine et Rejwaïde a écrit:
Chers dragonnets, :confettis:

Vous l'avez constaté : les momies se dirigent toutes vers la salle d'audiencel, qu'elles parviennent à y entrer ou non. Quelque chose les y attire définitivement et le griffon et son attitude pour le moins obsessionnelle n'a fait que le confirmer. Un objet de décoration près de la porte ? Quelqu'un qui se tenait dans l'entrée de la salle ? Mélisende de Séverac ? Ou bien le seigneur voisin qui se tenait près d'elle ? Peut-être faudrait-il voir du côté de cette pierre, celle qui orne la ceinture de la baronne de Chaamar ? Le bijou semble quelconque, malgré sa beauté, mais plusieurs momies s'avancent déjà vers la dame en question malgré la protection que les gens autour semblent lui apporter. Elles ne prêtent pas attention à leur environnement ; elles semblent simplement se focaliser sur l'ambassadrice de Sombreciel. Etrange, tout cela.

Il faudrait tester cette théorie. Pour cela, il va falloir se frayer un chemin parmi les gens et parmi les momies qui se rapprochent déjà de l'endroit. Reja, tu auras pour mission de couvrir les arrières de Victorine alors qu'elle se rend près de la cheminée et de l'aider en cas de difficultés. Victorine, tu devras vérifier si tes instincts sont bons, t'emparer de l'objet si tel est le cas et rejoindre les copains assassins après tout cela.

A vous de voir comment goupiller l'ensemble, mais vous vous doutez qu'il vous faudra un peu de challenge sur le chemin, ça serait moins drôle, sinon. :red: Vous avez carte blanche !
Missions réussies, tous les quatre ! Allez chacun tirer deux cartes. :oui:
(Coin. :geu:)

Abigaïl a écrit:
Cher dragonnet, :haww:

Tu l'auras remarqué dans le post MJ, un dragon s'est chargé de tenter d'occuper la momie et de l'empêcher de faire trop de dégâts. Il s'agit de Royale, qui s'est vaillamment lancée dans la bataille. :superman: Je te laisse raconter ça ainsi que le déroulement de l'affrontement qui suit dans la salle de bal. Elle a pu être aider par d'autres dragons à l'extérieur, mais elle se retrouve seule à une fois à l'intérieur.

Tu as carte blanche sur tout ça ; tu peux même évoquer le fait que Royale prend le dessus ou commence à maîtriser la momie, si une idée te vient (si ce n'est pas le cas, au prochain tour, je m'en chargerai, pas de panique).
Bravo, va tirer ta carte ! :danse:

Bastien a écrit:
Cher dragonnet, :haww:

Tu l'auras remarqué dans le post MJ, un griffon s'est chargé de tenter d'occuper la momie et de l'empêcher de faire trop de dégâts. Il s'agit d'Ortie, qui s'est vaillamment lancée dans la bataille. :superman: Je te laisse raconter ça ainsi que le déroulement de l'affrontement qui suit dans le hall et qui peut même s'étendre à la salle d'audience. Elle a pu être aider par d'autres griffons à l'extérieur, mais elle se retrouve seule à une fois à l'intérieur.

Tu as carte blanche sur tout ça ; tu peux même évoquer le fait qu'Ortie prend le dessus ou commence à maîtriser la momie, si une idée te vient (si ce n'est pas le cas, au prochain tour, je m'en chargerai, pas de panique).

Infos complémentaires : les griffons ont fini par réaliser l'identité du griffon momie. En effet, quand un griffon naît, il choisit une identité dans la conscience collective, une identité qui a appartenu à un griffon par le passé, et il enrichit cette identité avec sa propre vie, ses propres expériences. A sa mort, à son tour, l'identité sera à nouveau libre dans la conscience collective pour un futur griffon. En l'occurrence, Ortie a choisi la même identité que le griffon momie lorsqu'il vivait encore. Ils se retrouvent donc avec la même identité, même si la conscience de la momie laisse une impression étrange, brouillée chez les autres griffons quand ils la perçoivent, vu qu'elle n'a plus été enrichie depuis très longtemps de son côté. Cela ne peut que déstabiliser le griffon momie lorsqu'il réalisera tout ça.

Si tu souhaites plus d'informations à ce sujet, n'hésite à pas à venir me trouver. Tu peux également partager tous ces détails avec tes camarades Voltigeurs dans ton ou tes messages. Je ferai un récapitulatif dans le QG si nécessaire. :oui:
Ortie :superman: Tu peux bien sûr aller tirer ta carte. :danse:

A la semaine prochaine ! :confettis:





_________________
♦ Je suis le PNJ utilisé par les modératrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ • Modo
avatar

Messages : 811
J'ai : /
PNJ • Modo
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 3.4] • La Légion des Oubliés   Sam 14 Juil - 5:12




Chroniques d'Arven

Intrigue 3.4

La Légion des Oubliés

28 juillet 1003



Intrigue animée par Lukazu


Voici venu le cinquième et dernier tour ! :haww:

Pour Sombreciel ▬ Un cortège poussiéreux, c'est ici.
Pour Cibella ▬ Des ovations funèbres, c'est ici.


Voici les missions qui ont été envoyées la semaine dernière !

Melsant a écrit:
Cher dragonnet, :haww:

En tant que maître des lieux, tu es le plus apte à faire sortir les assassins et les Erebiens de la demeure en évitant les momies à l'intérieur. Ils ont trouvé ce qui les attirait et doivent maintenant les rapatrier jusqu'en Erebor. Ils auront sûrement besoin de montures pour se déplacer plus vite et sortir de l'enceinte de ton domaine avant de pouvoir retrouver leurs griffons d'escorte. Peut-être pourrais-tu les guider à l'extérieur, voire jusqu'à l'écurie ? Le deuxième bout de chemin n'est pas obligatoire, un garde de confiance pourrait s'en charger, si tu préfères.

Je te laisse organiser la proposition et le trajet comme tu le sens, tant que nos Confrébiens arrivent à bon port !

Gaëtane a écrit:
Cher dragonnet, :cute:

En tant que maître des lieux, Gabin est le plus apte à faire sortir les assassins et les Erebiens de la demeure en évitant les momies à l'intérieur. Ils ont trouvé ce qui les attirait et doivent maintenant les rapatrier jusqu'en Erebor. Ils auront sûrement besoin de montures pour se déplacer plus vite et sortir de l'enceinte de son domaine avant de pouvoir retrouver leurs griffons d'escorte. Peut-être pourrait-il les guider à l'extérieur, voire jusqu'à l'écurie ? Le deuxième bout de chemin n'est pas obligatoire, un garde de confiance pourrait s'en charger, s'il préfère.

Je te laisse organiser la proposition et le trajet comme tu le sens, tant que nos Confrébiens arrivent à bon port ! Bien évidemment, là encore, tu utilises Gabin PNJ à ta guise. Gaëtane peut participer à la conversation initiale, la mener entièrement, à toi de voir. Je t'aurais bien proposé d'y aller toi-même, mais je ne suis pas sûre que cela plaise à ton frère ou à la garde. :geu: Bref, je te laisse voir et faire au mieux. :oui:
Missions réussies pour vous deux ! (Gaëtane prend des risques :argh:)
Allez chacun tirer une carte. :sisi:


Grâce a écrit:
Cher dragonnet, :hey:

Faciliter le départ des momies est une chose ; seulement, elles ne sortent pour l'instant que par les fenêtres cassées dans les autres pièces ou les éventuelles portes. Cela aiderait assurément que la porte d'entrée de la demeure soit ouverte pour en faire sortir davantage et plus vite. Ca devrait plaire à tout le monde, ça. :red: Evidemment, il va falloir traverser le flot de momies pour rejoindre le hall et être accompagné ne serait pas de trop. :liam: Il peut s'agir de joueurs que tu entraînes avec toi, mais aussi de PNJ. Le choix est tien et tu organises tout ça comme tu le souhaites !
La variante était bien trouvée, va tirer ta carte ! :danse:


Niallan a écrit:
Cher dragonnet, :danse:

Faciliter le départ des momies est une chose ; seulement, elles ne sortent pour l'instant que par les fenêtres cassées dans les autres pièces ou les éventuelles portes. Cela aiderait assurément que la porte d'entrée de la demeure soit ouverte pour en faire sortir davantage et plus vite. Ca devrait plaire à tout le monde, ça. :red: Evidemment, il va falloir traverser le flot de momies pour rejoindre le hall et être accompagné ne serait pas de trop. :liam: Il peut s'agir de joueurs que tu entraînes avec toi, mais aussi de PNJ. Le choix est tien et tu organises tout ça comme tu le souhaites !
Mission non effectuée ; pas de carte cette fois-ci. :*_*:


Aubrée a écrit:
Cher dragonnet, :nana:

Attention, ta mission ne pourra être réalisée qu'une fois que vous vous trouverez dehors !

Ceci étant dit, tes capacités de combat vont être requises : une momie particulièrement coriace et rapide s'en prend à quelqu'un de ton groupe. Tu es la plus près, celle à la voir en premier. Tu dois agir au plus vite.

La personne attaquée peut-être un autre joueur, auquel cas il faudra en discuter avec lui, ou bien l'un des PNJ présents. C'est à ta guise. Quant à la momie, il s'agit d'un coureur des sables (un garde messager des tribus erebiennes) qui se retrouve bousculé au passage et qui n'apprécie pas vraiment la chose. Il est plus vif et rapide que les autres momies, attention ! :argh:

Je te laisse gérer la situation comme tu l'entends. :superman:
Top ! Tu peux aller tirer ta carte. :roc:


Bertin et Melbren a écrit:
Cher dragonnet, :roule:

Tu remarques quelques momies qui ne suivent pas le flot qui fait marche arrière. Elles peuvent être bloquées, se trouver près des murs ou encore autre chose ; c'est à toi de voir ! Toujours est-il que les remettre sur le bon chemin pourrait être utile : ce sera toujours des momies en moins dans la salle d'audience et moins de risques qu'elles passent en mode agressive. :miguel:
On peut aller tirer notre carte. :oui:


A la semaine prochaine ! :confettis:





_________________
♦ Je suis le PNJ utilisé par les modératrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ • Modo
avatar

Messages : 811
J'ai : /
PNJ • Modo
Message Sujet: Re: [INTRIGUE 3.4] • La Légion des Oubliés   Lun 23 Juil - 3:16




Chroniques d'Arven

Intrigue 3.4

La Légion des Oubliés

28 juillet 1003



Intrigue animée par Lukazu


C'est la fin, les copains. :confettis:

Merci à tous d'avoir participé et d'avoir fait vivre l'intrigue ! J'ai en partie conscience des faiblesses qu'elle a présentées, mais vous avez su naviguer dans les tours comme des chefs. :hug:

Voici les messages de clôture :
Pour Sombreciel ▬ Un cortège poussiéreux, c'est ici.
Pour Cibella ▬ Des ovations funèbres, c'est ici.

Passons maintenant aux statistiques. :danse:

Vous avez posté un total de 137 messages : 73 en Sombreciel et 64 en Cibella. Vu le nombre de tours restreints et l'action pas mal contrôlée, je trouve que vous avez bien géré. :siwi:

Place au podium des plus gros posteurs. Roulement de tambours, s'il vous plaît. :nana:
– A la 3ème place, avec 6 messages RP, nous retrouvons : Abigaïl et Anaïs ! Elles peuvent aller tirer une carte commune.
– A la 2ème place, avec 7 messages RP, nous retrouvons : Gauthier, Shahryar, Sifaï et Victorine ! Ils peuvent aller tirer deux cartes communes.
– Enfin, en 1ère place, avec 9 messages RP, sans grand étonnement, nous retrouvons : Manaël ! Il peut aller tirer trois cartes communes.

Voyons ensuite ce qu'il en est de l'assiduité. Ceux ayant posté à tous les tours sont les suivants : Abigaïl, Anaïs, Anwar, Bastien, Bartholomé, Bertin, Gauthier, Grâce, Hermine, Manaël, Marianne, Narcisse, Rejwaïde, Serenus, Shahryar, Sifaï et Victorine. Cette persévérance vous donne droit à une soirée privée aux chandelles avec la Fatalité. :héhé: Mon agenda est ouvert, je suis prête à noter vos disponibilités. :nana: :arrow: Et plus sérieusement, vous pouvez aller chacun tirer une carte rare pour votre présence ces dernières semaines. :danse:

Dans la même veine, pour avoir survécu à une invasion de morts-vivants en bandelettes sous ma vigilance MJ :argh:, chacun peut aller tirer deux cartes communes. C'est amplement mérité. :cute:
Bien évidemment, la carte d'intrigue sera ajoutée à vos cartes spéciales à la prochaine MàJ au pire des cas !

Enfin, un petit souvenir qui vous rappellera cette soirée haute en couleurs ! Merci à Mémé pour cette userbar. :coeur:


Merci encore à tous et, si vous avez des remarques, des questions, des doutes, des demandes, quoi que ce soit, n'hésitez pas à MP la Fatalité ! Bien sûr, si vous souhaitez faire part de commentaires concernant l'intrigue, son déroulé, votre expérience, la boîte de messagerie vous est aussi ouverte. :oui:

Avant de vous laisser, je tenais absolument à remercier toutes les staffiennes, qui m'ont aidée et soutenue durant ces semaines alors que j'étais une boule de nerfs. :coeur: Merci aussi aux membres dont les mots d'encouragement m'ont fait chaud au cœur. :**:

Je vous bisoute tous :bande:




_________________
♦ Je suis le PNJ utilisé par les modératrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [INTRIGUE 3.4] • La Légion des Oubliés   

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE 3.4] • La Légion des Oubliés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» *Recrue de la Légion Noire*
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Au commencement :: Table des lois :: Intrigues & Quêtes :: Vestiges du passé-
Sauter vers: