AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2018 - 18:36

Si une gente demoiselle veut perdre son bracelet au profit de Selim, qu'elle n'hésite pas à se manifester :geu:

A vos foulards et vos perles Mesdames :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: Re: Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 23:21

Bonsoir les dragonnets ! :bro:

Petit message pour vous informer que le dernier délai pour le tour actuel est repoussé au jeudi 05 juillet, 18h, heure française.

Plein d'amour et de momies sur vous. :blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 12:36

Je ne vais pas dire que ça m'arrange, mais un peu quand même, merci d'être bien occupée Madame la Fatalité :keu:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: Re: Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:24

De rien, Aaron :mdr:

Hello les gens :bande:

La fin du tour est repoussée à 20h ! Profitez-en si vous avez encore des choses à dire. :confettis:

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 19:27

J'arriveeee :superman: :superman: :superman: :superman:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: Re: Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 22:22

Bonsoir, les gens :bande:

Petit message pour vous informer que la fin du tour est bien le 13 juillet, qui est un vendredi et non pas un jeudi comme je l'ai noté dans les consignes :facepalm:

Peace et bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 21:51

:argh:

Je signale que j'ai modifié mon post avec Abi, j'ai loupé certaines choses dans la réponse des autres donc j'ai corrigé un peu tout ça :gloups:

Merci :haww:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: Re: Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 16:14

Oyé, oyé les copinous :confettis:

*voit la crédibilité de la Fatalité descendre de 5 points d'un coup*

La fin du tour est reportée à 20h ! Profitez-en si vous pensiez ne pas pouvoir répondre avant 18h !

Des bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: Re: Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2018 - 22:15

Bonsoir les gens :tricot:

Petit message pour vous prévenir que la fin du tour est reportée à dimanche soir, 22h. C'est fête demain soir et la Fatalité va faire le plein de frites et de lomo  :owi:

Bon week-end à tous et Nivar vous salue :bande:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2018 - 23:30

Quel scandale.  :miguel:  :arrow:

Frites. :bave: (j'ai dû chercher c'était quoi le lomo :geu:  )

Profite bien ! Bonne fête aussi !  :eheh: (j'ai hâte de voir la clôture, mais en même temps... dimanche 22h ca veut dire boulot le lendemain, c'est cruel, la Fatalité est cruelle, tu es cruelle :argh:  :stare:  :arrow: )

Bon W-E :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 20:12

J'avais pas vu :argh:

Merci en retard :coeur: (Vu la Fatalité sous mes doigts, ça sera de toute façon pas posté tôt, donc tu fais mieux d'aller dormir et de voir ça le lendemain :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 8:53

:argh:

Merci pour l'intrigue -+ les précisions liées à la CN, hâte de savoir ce qui va se passer de ce côté, le canard me perturbe :argh: - ! Et l'userbar liée est mortelle :mdr:

Manaël il garde bien contre lui le bijou ramassé. :diego: :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 12:51

De rien :hug: Tu découvriras ça dans les prochains semaines, oui :haww: Et le canard est parfait, qu'est-ce que tu lui reproches, le pauvre ? :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 12:58

Canard. :siwi: :siwi: :siwi:
L'intrigue était trofab, Paillettes. :calin: même si maintenant j'aime plus les momies. :laa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 13:42

Est-ce qu'il y a une danse qui va avec le canard ? Parceque moi j'ai une musique à la con depuis que j'ai lu le mot 'canard' :argh:

Et Solal et Ljöta c'étaient les élus. :**: Solal épouse moi ! :argh: - avec Richard ca le fait pas mais soit -
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Shahryar Khamsin
Shahryar Khamsin

Messages : 419
J'ai : 34 ans
Je suis : Assassin de la Confrérie Noire et Adepte de la Corde

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, Solal, l'Ecoutant de la Corde et Anthim, le sultan d'Erebor
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 13:44

Alors je veux pas casser ton délire, Richard, mais quand même un peu :geu: Le canard, c'était une suggestion de la Fatalité sur ce qui se trouvait sur la cheminée, mais elle m'a dit que ça aurait pu être un autre animal à plumes en rapport à ce qu'on trouve en Cibella :sisi: Fallait juste que ce soit une statue :geu: Du coup la suggestion m'ayant fait rire, j'ai pris le canard, voilà :arrow: Il n'y a aucun mystère caché sur cette statue en forme de canard :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:15

Contente que ça t'ait plu, Poney :siwi: :confettis:

Richard > https://www.youtube.com/watch?v=17vFHKwq8B8 'JJ Lionel' ahem :geu: Enjoy, en tout cas, Rochard :saute:

Mais oui, comme dit Shah, y a rien de mystérieux :mdr: On sait juste que Gabin est très axé sculptures de volatiles :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:18

Quel homme :miguel:

Il trouvera rapidement une femme à marier avec de telles qualités. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Shahryar Khamsin
Shahryar Khamsin

Messages : 419
J'ai : 34 ans
Je suis : Assassin de la Confrérie Noire et Adepte de la Corde

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, Solal, l'Ecoutant de la Corde et Anthim, le sultan d'Erebor
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:28

C'est peut-être un trésor familial qu'il se doit de garder par sentimentalisme ? :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:36

:ptdr:

Mais oui, une arrière-arrière grand-tante qui aurait fait immortaliser sa prise de chasse après des heures éprouvantes de poursuite, peut-être ? :rip: Fierté des de la Volte depuis.

Ou juste l'animal de compagnie d'un ancêtre qui le considérait comme son enfant et qui voulait que Coincoin traverse les âges. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:40

.... Un récit sur Coincoin de Cibella. :fan: :vv: Coincoin. :siwi: :siwi: Jsuis sûr Coincoin fait peur à la Chasse. La preuve, ILS ONT JAMAIS ÉTÉ VUS ENSEMBLE. La Chasse fuit Coincoin :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 19:55

Han ce rêve de canard boiteux réduit en miette ! :argh: :arrow:  C'était drôle et perturbant, j'avoue. :miguel:

JJ Lionel.... Révélation ! OH MON DIEU AVERTISSONS BARTHOLOMEE ET BERTIN ca va faire des chocapics *patpat d'avance Gégé et Faustine*. :argh: :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 20:37

Poney :ptdr: Sérieux, ça serait à faire pour les Contes et Légendes, clairement :mdr: "Les aventures palpitantes de Coincoin de la Volte, tome 5" :**: (il y en a en tout 15 :arrow:)

Riri > :mdr: C'est déjà la merde, on dit rien, on les laisse à leurs histoires :argh: Laisse Lionel et Faustine s'entraîner pour leur héritier en paix :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella   Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella
» Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Sombreciel
» QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6
» Intrigue 3.5 • QG opérationnel
» Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Contes et Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: