AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un excellent jardinier vaut un excellent poète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Modo

J'ai : 32 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; Octave d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Un excellent jardinier vaut un excellent poète   Mar 12 Juin 2018 - 2:27

Livre III, Chapitre 4 • La Légion des Oubliés
Césaire Chesnenoir & Alméïde de Sombreflamme

C'est original, par ici

• Date : 2 juillet 1003
• Météo (optionnel) : Après-midi doux et ensoleillé
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Alméïde profite d'une journée ensoleillée pour se rendre dans les jardins. Elle fait mander Césaire afin de discuter un peu avec lui de la domesticité du palais et pour s'assurer que celle-ci se porte bien.
• Recensement :
Code:
• [b]2 juillet 1003 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t3848-un-excellent-jardinier-vaut-un-excellent-poete]Un excellent jardinier vaut un excellent poète[/url] - [i]Césaire Chesnenoir & Alméïde de Sombreflamme[/i]
Alméïde profite d'une journée ensoleillée pour se rendre dans les jardins. Elle fait mander Césaire afin de discuter un peu avec lui de la domesticité du palais et pour s'assurer que celle-ci se porte bien.

To see a World in a Grain of Sand and a Heaven in a Wild Flower, Hold Infinity in the palm of your hand and Eternity in an hour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La Noblesse • Modo

J'ai : 32 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; Octave d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
La Noblesse • Modo