AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anselme l’Heur • « Vous êtes tous des pions dans ma main. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étranger

J'ai : 52
Je suis : Écoutant du Hasard, Membre de la Confrérie Noire

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Confrérie Noire
Mes autres visages:
Étranger
Message Sujet: Anselme l’Heur • « Vous êtes tous des pions dans ma main. »   Mar 12 Juin 2018 - 8:06

Yu Luohe présente

Anselme

l’Heur

Aiden Gillen

« Vous êtes tous des pions dans ma main. »

Observateur - Méfiant - Calculateur - Jovial - Séducteur - Généreux - Secret - Intolérant - Orgueilleux - Perfectionniste

©️️️ Auteur
Quel est ce fascinant mélange de mots, d'expressions, de mouvements et de regards ? Une seule fausse note peut en faire ou en défaire l'harmonie. Cette mélodie est tel un langage secret, ou chaque note en cache une autre. Cet air se joue seul ou à plusieurs, mais seuls les initiés peuvent en entendre les sonorités cachées. M'écoutez-vous ? Je suis un compositeur qui écrit des airs qui ne se jouent qu'une seule fois.

©️️️ Lemon Tart
Date et lieu de naissance : 2 mai 951, à La Volte, en Cibella
Statut/profession : Écoutant du Hasard
Allégeance : La Confrérie Noire
Dieux tutélaires : Bramir, le Muet (Naissance), Sithis, Lida et le Destin.
Groupe principal : Les Hérauts du Renouveau.
Groupes secondaires : Confrérie Noire.

Je me nomme Anselme, je suis né en 951, à La Volte en cibella dans l'Empire de Faërie.

La région est considéré comme le grenier d'Arven, produisant une grande quantité de nourriture à travers le continent. Quelques forêt habillent une partie du duché, abritant diverses espèces d'animaux. Mais la faune et la flore sauvages et libres n'existent plus. Chaque parcelle de terrain semble à la merci des Hommes qui reconstruisent les paysages. L'Homme y est le plus grand des prédateurs en l'absence d'une véritable chaîne alimentaire. Tout le duché semble sortir d'un conte pour enfants, rien ne sort de l'ordinaire cibellan.

Même les villes respirent le perfectionnisme incessant des Cibellans, améliorants et agrandissant sans cesse la hauteur de leurs bâtiments. Parfois, je me surprends à penser que les Cibellans cherchent à atteindre le ciel, défier la gravité pour admirer depuis le haut de leurs tours le reste du duché. N'est-ce point là le propre de notre peuple arrogant ?

951:
Je suis le premier né d'une famille de quatre enfants, deux soeurs me suivront, nommées Anne et Audrée, puis un frère Arnaud.

961:
Mes soeurs démontraient des affinités particulières avec la magie. De mon côté, pas une seule once de pouvoir ne semblait émaner de mon être. Quelques uns de nos proches félicitaient ma famille, recommandant à mes parents d'inscrire mes soeurs à l'Académie. J'observais de loin ces discussions, regardant d'un oeil mauvais ce hasard. Doucement, je sentais la jalousie et la frustration m'envahir. Pourquoi pas moi ? Pourquoi étais-je dénué de magie ? Je me sentais légitime dans ma jalousie. Mes soeurs n'utilisaient la magie que pour jouir de quelques pitreries.

964:
Un homme arriva chez nous. Il nous apporta de biens tristes nouvelles. Nos deux parents jusqu'alors en déplacement loin de notre maison, étaient décédés de circonstances encore inconnues.
Je ne le savais point encore, mais ils étaient tout deux des assassins de la Confrérie Noire. Ils étaient tout deux des Adeptes du Hasard.

Ce fût cette année-là que je découvris l'injustice des ordres de successions de notre duché. Ici, c'était les femmes qui héritaient des terres et des biens des parents. En ma qualité de frère aîné, je ne perçus rien de mes parents hormis leur métier d'assassin. Mon jeune frère et moi-même étions contraints de vivres aux crochets de nos soeurs. Aucune loi, ni aucune aide ne pouvait me permettre de contester cette injustice. Nous étions tout simplement légalement déshérités.

965:
Presque âgé de quinze ans, je fus introduit au culte de Sithis et Lida par un homme venu me chercher. Il me conta les histoires de la Mère et du Père, puis me laissa le temps de prendre ma décision. De par le rang de mes parents au sein de la confrérie, j'estimais qu'il était de mon devoir et de mon ambition que de suivre leurs pas.

966:

Je fis mes premiers pas au sein de la guilde. Mon esprit d’analyse fit s’élever la renommée autour de moi. Avec les années, je deviens connu comme un grand planificateur. Après de nombreux exercices pratiques, je deviens capable, en entrant dans une pièce de repérer tous les petits détails qui pourraient me servir à la mise en scène d'un assassinat.

Depuis, je n’ai jamais échoué dans cet art qui est dorénavant le miens, faisant passer mes actes pour des accidents ou des morts naturelles. Même lorsque la situation ne l'exigeait pas, je restais sur mes gardes. Mes yeux d’observateur travaillaient sans cesse.

C'est dans cette optique que je n’ai jamais laissé personne m'approcher, ne laissant aucun indice sur un quelconque moyen de pression existant. J'en étais venu à jouer un personnage, portant un masque ne dévoilant jamais réellement la vérité.
Dans ma propre jeunesse, j'avais perdu mes deux parents assassins. Je ne désirais point abandonner à mon tour une quelconque famille ou attache. Je m'étais plutôt bien fait à l'idée de ne point me lier avec une personne. La solitude était un fardeau au poids très variable.  Le plus clair du temps, la simple présence des adeptes et des assassins suffisait à combler ce sentiment. Mais par moment, comme tout être vivant doté d'un esprit sociable, j'avais besoin de quelques instants de folie. Alors, en dehors des murs, je m’adonnais à mon petit jeu favoris, la séduction.

988:

Avec le temps, mes réticences contre la magie n'ont fait qu'augmenter. Le monde serait tellement plus simple si nous ne mettions pas la magie entre les mains de n'importe qui. Les mages sont des pions particulièrement utiles pour mettre à exécution mes plans. A contrario, les voleurs de la Cours des Miracles sont des intermédiaires plus qu'excellents. Grâce à eux, je pouvais mettre en scène des accidents plus réalistes et plus proches des habitudes de la victime.

J'ai appris à apprécier tout particulièrement les musiciens dont je viens régulièrement écouter les concerts. J'ai pu trouver en-eux des alliés d'exceptions.

C'est à force de travail et de relations que j'ai finis par m’élever au rang d’Écoutant du Hasard, en charge de la cellule de Alfaë.

1000:

Mort de l'Oracle de la Confrérie, en 1000 ? //A rédiger//

1001:

Je m'opposais fermement contre l'autorisation de la renaissance des Magies Bannies durant la Trêve. Mais la Rose Écarlate mit fin à la trêve millénaire. Magies et Savoirs bannis font leurs retours. Leurs utilisations étaient risquées, engendrant la possibilité de créer un déséquilibre en Arven.

Avec la prise de pouvoir de Gustave, l'Ordre du Jugement s'est vu autorisé à exister à la vu de tous en Faërie. De mon côté, je me tenais sur mes gardes, à l'affût, prêt à exploiter la moindre faille. Je veillais à mes intérêts propres, mais également à ceux de la Confrérie.

Mon dégoût des mages n'avait fait qu'augmenter pendant la guerre. En premier lieu, en janvier lors de l'altercation survenu entre le Maréchal de Serre et la Maréchale de Flamme. L'utilisation des portails ont permit un rassemblement de troupes de Faërie plus aisés afin d'attaquer Erebor pour atteindre l'Ibélène. Les dragons étaient de la partie, fessant leur route et dévastant tout ce qui se trouvaient sur leur chemin. La guerre était de nouveau en marche.

1002:

Je tolérais tout de même relativement bien les mages que côtoyais au sein de la Confrérie, car ceux-ci étaient nos pions.

Avril et mai, La roue brisée Intrigue
// A rédiger

D'août à septembre, une forte épidémie sévit contre les mages du continent. Atteint de fortes fièvres, de nausées et de grandes fatigues les mages sont contraints de ne plus user de leurs magies. Cette épidémie me réjouis, et je regrette que les Alchimistes de Roc-Épine ait trouvé un remède. Je garde en tête l'événement, ainsi que ses conséquences. Je suis certain de pouvoir un jour ramener cette épidémie sur les terres d'Arven.

La dissolution de la Rose Écarlate me laisse indifférent.

La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
• Une part de crainte, et une part d'excitation. Est-ce là une volonté du Destin ? Si tel est le cas, je n'ai rien à craindre. Mais si ce n'est point là l'oeuvre du Destin lui-même, alors je crains que nous autres puissions êtres un jour les victimes d'un mauvais hasard. Quelles sont les raisons de ces agressions ? Pourquoi vouloir faire couler le sang sans aucun but ?

Il y a un mort-vivant sur le trône d'Ibélène : l'empereur Octave a été tué, puis ressuscité. Que t'inspire ce genre de magie ; et que penses-tu d'Octave suite à cela ?
•  La mort d'Octave avait sans doute était bien orchestrée, mais l'imprévu déjoua les plans du tueur. D'après les rumeurs, la Princesse Sixtine aurait mener les cavaliers de la Chasse Sauvage jusque dans la salle du trône afin de sauver son frère. N'est-ce point la pratique ? Pouvoir effacer un événement inévitable d'un simple claquement de doigts ? La Mort en personne aurait ranimé le corps meurtri de l'Empereur. Mais son âme est-elle identique ? Est-il le même homme qu'avant sa mort ? Leur a t'on rendu le véritable Octave, ou seulement un corps animé par d'une autre entité ? Je n'ai définitivement pas confiance.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?

• J'admet la beauté dual de la cité. Sa ville haute jouant avec les nuage possède une beauté sans pareil. En comparaison, la Ville de La Volte ne pouvait pas se vanter d'atteindre une hauteur pareil avec ses bâtiments. Peut-être est-ce là le summum de la vanité ? Pourquoi chercher à faire une cité aussi loin de ses racines ? Pourquoi vouloir plonger une partie de la Ville Basse dans l'obscurité ?

La Ville Basse, pour qui sait y vivre, est loin d'être oppressante. Un assassin n'a que peu à craindre dans les ruelles malfamées. Nous savons à quoi nous attendre entre les voleurs et les pirates.

Dans la vie, je m'appelle Lorène et j'ai 21 ans. J'ai découvert le forum via une liste de Top Site et voici ce que j'en pense : L'univers est très complet, pas facile à prendre en main au premier abord. Mais la communauté semble très active, donc c'est cool..

Récapitulatif

Anselme l'Heur

Mise à jour des registres et bottins

♦️ Nom de ton avatar: Aiden Gillen
♦️ Compte principal : Oui

Ne conserver que les lignes remplies
♦️ Hiérarchie : Confrérie Noire, Écoutant du Hasard  

Dernière édition par Anselme l'Heur le Dim 17 Juin 2018 - 21:17, édité 81 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étranger

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Étranger
Message Sujet: Re: Anselme l’Heur • « Vous êtes tous des pions dans ma main. »   Mar 12 Juin 2018 - 8:06

Participants

Titre de ton test RP

Date

Ton RP ici.
La Confrérie Noire

J'ai : 44 ans
Je suis : Adepte du Poison, apothicaire de la garde civile de Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial de Bellifère;Jehanne d'Ansemer;Amarante de Nacarat
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Anselme l’Heur • « Vous êtes tous des pions dans ma main. »   Mar 12 Juin 2018 - 8:13

Trop bieeeen :vv: :vv: Ce pv est juste trop fab :miguel: :fan: Bienvenue, bonne rédaction :fan:

The ones who seek justice will pray for it all their lives.

Dragonnet du Chapitre • Version 3.3

J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin au sein de la Confrérie Noire

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Dragonnet du Chapitre • Version 3.3
Message Sujet: Re: Anselme l’Heur • « Vous êtes tous des pions dans ma main. »   Mar 12 Juin 2018 - 8:16

Anseeeeelme :siwi: :**:
Bienvenue par ici, copain assassin, et bon courage pour ta fichette :coeur:

La Noblesse

J'ai : 25 ans
Je suis : Marquis de Croquelune & baron de Porte-Brume, artiste (statuaire surtout, mais un peu touche-à-tout).

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et par de fait celui qui se trouve sur son trône.
Mes autres visages: -
La Noblesse
Message Sujet: Re: Anselme l’Heur • « Vous êtes tous des pions dans ma main. »   Mar 12 Juin 2018 - 8:22

Bienvenue par ici !

Les Mages

J'ai : 15 ans
Je suis : apprentie mage de l'automne à l'Académie (domaine du rêve) / serveuse et aide-cuisinière à la Taverne de la Rose

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages:
Les Mages
Message Sujet: Re: Anselme l’Heur • « Vous êtes tous des pions dans ma main. »   Mar 12 Juin 2018 - 8:26

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :pompom:

Les Guerriers

J'ai : 28 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Les Guerriers
Message Sujet: Re: Anselme l’Heur • « Vous êtes tous des pions dans ma main. »   Mar 12 Juin 2018 - 9:48

bienvenue par ici :coeur:

Les Chevaucheurs • Admin

J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Grâce de Sombregemme, Meldred Vif-Ressac
Les Chevaucheurs • Admin
Message Sujet: Re: Anselme l’Heur • « Vous êtes tous des pions dans ma main. »   Mar 12 Juin 2018 - 10:43

Bienvenue parmi nous, contente de voir que tu as décidé de le prendre ! :D

Peuple

J'ai : 26 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj
Peuple
Message Sujet: Re: Anselme l’Heur • « Vous êtes tous des pions dans ma main. »   Mar 12 Juin 2018 - 12:32

Oooh quel joli choix de personnage! :coeur:

Je te souhaite la bienvenue parmi nous!

La Noblesse • Modo

J'ai : 32 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; Octave d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: Anselme l’Heur • « Vous êtes tous des pions dans ma main. »   Mar 12 Juin 2018 - 12:33

Bienvenue :**: :fan:

To see a World in a Grain of Sand and a Heaven in a Wild Flower, Hold Infinity in the palm of your hand and Eternity in an hour.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La Cour des Miracles

J'ai : 67 ans.
Je suis : Majordome de Castiel de Sombreflamme // Espion à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer
La Cour des Miracles
Message Sujet: Re: Anselme l’Heur • « Vous êtes tous des pions dans ma main. »   Mar 12 Juin 2018 - 13:14

Anselme :fan:
Bienvenue ici & bon courage pour ta rédaction :keur:

dialogue en #003366

Les Guerriers • Modo

J'ai : 38 ans
Je suis : Sentinelle à Roc Épine

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor et au Patriache du Pic de Roc-Épine
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir et Antonin de Faërie
Les Guerriers • Modo
Message Sujet: Re: Anselme l’Heur • « Vous êtes tous des pions dans ma main. »   Mar 12 Juin 2018 - 14:23

Bienvenue à toi avec ce personnage :**: Super choix :fan: Bon courage pour ta fiche :keur:
Les Savants • Modo

J'ai : 26 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, ma famille et l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Géralt de Rives
Les Savants • Modo
Message Sujet: Re: Anselme l’Heur • « Vous êtes tous des pions dans ma main. »   Mar 12 Juin 2018 - 15:28

Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche :pompom: Amuse-toi bien parmi nous :saute:

Melbren #E65C00 – Lichen #A3581B

La Noblesse

Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain de Sylvamir, Anthim d'Erebor, Rackham des Deux-Ancres, Joséphine Siguardent et Shahryar Khamsin
La Noblesse
Message Sujet: Re: Anselme l’Heur • « Vous êtes tous des pions dans ma main. »   Mar 12 Juin 2018 - 15:33

Un Anselme :**: Très bon choix de PV, les coupains de la Confrérie vont être contents :vv: Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ici :keur:

Le Pavillon Noir

J'ai : 32 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de deux enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Anselme l’Heur • « Vous êtes tous des pions dans ma main. »   Mar 12 Juin 2018 - 16:08

Bienvenue ici :**: Ma petite Hermine est bien heureuse d'accueillir un de ses estimés collègues :haww:

Les Chevaucheurs

J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheuse du dragon Mirage dans le Vol de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Au Duc de Lagrance, Denys du Lierre-Réal, et aux Chevaucheurs
Mes autres visages: Liam d'Outrevent - Tyr Parle-d'Or
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Anselme l’Heur • « Vous êtes tous des pions dans ma main. »   Mar 12 Juin 2018 - 19:30

Oh Anselme ! :**: Bienvenue parmi nous ! :eheh:

Dans le doute, fous le feu
La Noblesse

Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Gustave et Lauriane de Faërie.
Mes autres visages:
La Noblesse
Message Sujet: Re: Anselme l’Heur • « Vous êtes tous des pions dans ma main. »   Mer 13 Juin 2018 - 8:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :mimi:

Les Voltigeurs

J'ai : 59 ans
Je suis : L'Innocent qui guide la Chasse.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'empire d'Ibélène et à la famille impériale, ainsi qu'aux Voltigeurs.
Mes autres visages: Tim l'Escampette - Manaël l'Ardence
Les Voltigeurs
Message Sujet: Re: Anselme l’Heur • « Vous êtes tous des pions dans ma main. »   Mer 13 Juin 2018 - 19:31

Le chaos est une échelle  :miguel:

Quel magnifique pv, puis cet acteur quoi :bave:

Bienvenue et courage avec ta fiche ! (les avatars sont beaux, mes yeux :god: )

Peuple

J'ai : 43 ans
Je suis : une artisane perlière, doublée d'une mère célibataire. Oh et, accessoirement, une fugitive recherchée.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Peuple
Message Sujet: Re: Anselme l’Heur • « Vous êtes tous des pions dans ma main. »   Jeu 14 Juin 2018 - 7:35

Superbe choix de pv :**:
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous :heart:

Étranger

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Étranger
Message Sujet: Re: Anselme l’Heur • « Vous êtes tous des pions dans ma main. »   Jeu 14 Juin 2018 - 7:49

Merci à tous :)
Les Chevaucheurs

J'ai : 27 ans
Je suis : Chevaucheuse de la dragonne Royale, reine du vol de Rubis et mage de l'été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Caserne et à Cibella
Mes autres visages: Eponine Aubenacre & Sixtine d'Ibélène
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Anselme l’Heur • « Vous êtes tous des pions dans ma main. »   Ven 15 Juin 2018 - 22:12

Moooow !! :**:

Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche :coeur:

Abi #666600  ; Royale #cc3300 ; Titou #666666

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Anselme l’Heur • « Vous êtes tous des pions dans ma main. »   

Anselme l’Heur • « Vous êtes tous des pions dans ma main. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1