AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément   Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:58


Livre III, Chapitre 4

Deux cœurs qui battent à l'unisson

17 juin 2018





Chers petits dragonnets,
Je n'arrive pas à faire les newsletters un autre jour que le dimanche, donc... Retour des news le dimanche. :geu:

• L'intrigue 3.4 ♦️ La Légion des Oubliés a commencé ! :vv: Attention, lâcher de momies sur le continent. :argh:

• Le pillage de Vivécume vous attend ! Il n'y a pas d'inscriptions, vous pouvez poster dans le sujet sans attendre.

• Les personnes ayant participé aux Contes et Légendes durant le chapitre précédent peuvent encore envoyer les textes sélectionnés à la Fatalité pour être ajoutés aux annexes. Pour rappel, les textes choisis sont ici. Il s'agit uniquement de corriger les coquilles et de reformuler certaines phrases si vous pensez que c'est nécessaire. :cute: Si vous estimez qu'il n'y a rien à modifier, merci de tout de même MP la Fatalité pour le lui signaler. :oui:

• À tous ceux qui n'ont pas réclamé leurs billets pour la tombola, il est encore temps de le faire ! Par ailleurs, vous pouvez maintenant obtenir (en totalité) 20 billets, au lieu de quinze ! 5 offerts, et 15 achetés (dont 7 destinés à être offerts aux autres petits dragonnets) !

• Le recodage des collections d'Omen est désormais terminé, je tiens à remercier mes camarades staffiennes qui y ont passé un temps inimaginable. :cute: Petite précision pour les doubles : pour chaque famille, vous remarquerez une double barre oblique ( « // » ). Tout ce qui est listé avant ce caractère est une carte rare ; tout ce qui est listé après est une carte commune.
Exemples:

• Voici les résultats de la petite animation CB improvisée de samedi dernier !
Alméïde - 3 cartes communes à tirer
Aubrée - 7 cartes communes à tirer + 1 commune à choisir
Bartholomé - 1 carte commune à tirer
Denys - 4 cartes communes à tirer
Grâce - 5 cartes communes à tirer + 1 rare à choisir
Manaël - 2 cartes communes à tirer + Amaté Chemsa
Marianne - 2 cartes communes à tirer
Moira - 6 cartes communes à tirer
Narcisse - 2 cartes communes à tirer + 1 commune à choisir
Sixtine - 1 carte commune à tirer
Ewen - 2 cartes communes à tirer + Amaté Chemsa

→ Comme d'habitude, les cartes à choisir sont à demander dans le sujet des échanges et dons ; celles d'Amaté Chemsa sont ajoutées directement aux collections concernées !
Merci à tous d'avoir joué. :siwi:

• La carte rare de la semaine échoit à Shereen ! Il s'agit de la carte mystère :keu: dans la famille Lieux, qui est donc ajoutée à sa collection. Elle ne gagnera pas d'autre carte rare de la semaine ce chapitre ! :eheh:

• Et pour saluer les RP et actions de la semaine, voici quelques cartes communes à aller tirer :  :fox1:
Moira, pour son faux air innocent quand elle se fait prendre la main dans le sac. :eheh:
Bartholomé & Jehanne, pour leur RP si intense. :fan:
Louis, pour se vexer de la remarque sur son poids de la part d'un griffon. :geu:
Reja & Anthim, pour le plus express des RP express. :slip:


À la semaine prochaine pour toujours plus de nouveautés !  :vv:

Rôlistiquement vôtre,
Aura·

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément   Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément EmptyDim 17 Juin 2018 - 22:01

Hanging tree :siwi:
Et ouiiii, des cartes pour la soirée cb :haww: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Bastien Aigrépine
Bastien Aigrépine

Messages : 437
J'ai : 32 ans
Je suis : Major de division d'Euphoria

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel ; Octave, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tara Mille-Visages, Gustave de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément   Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément EmptyDim 17 Juin 2018 - 22:37

Momiiiies :argh: :argh: :argh:

Merci pour la newsletter et bravo pour les cartes !

Et un petit coup de coeur pour le rp Bartholomé & Jehanne, que j'ai dévoré cette semaine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément   Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément EmptyLun 18 Juin 2018 - 1:46

Bravo pour vos cartes et merci pour cette news :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément   Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément EmptyLun 18 Juin 2018 - 1:51

Merci pour la news et félicitations pour les cartes !

Bonne semaines à tous :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Bartholomé d'Ansemer
Bartholomé d'Ansemer

Messages : 645
J'ai : 42 ans.
Je suis : Duc d'Ansemer.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ansemer avant tout, Gustave de Faërie.
Mes autres visages: Césaire Chesnenoir
Message Sujet: Re: Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément   Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément EmptyLun 18 Juin 2018 - 1:51

Bastien Aigrépine a écrit:
Et un petit coup de coeur pour le rp Bartholomé & Jehanne, que j'ai dévoré cette semaine ♥️

Bastien :siwi:

Merci pour la carte et bravo à tous aussi :coeur:

Bonne semaine les coupains :keur:

EDIT : j’envoie mes contes et légendes cette semaine là :argh:


Dernière édition par Bartholomé d'Ansemer le Lun 18 Juin 2018 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément   Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément EmptyLun 18 Juin 2018 - 1:51

:siwi:

Une soirée CB! :coeur:

Bravo pour les cartes et pour la pluie de RP! Et merci pour cette news. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément   Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément EmptyLun 18 Juin 2018 - 2:15

Hello !

Tout d'abord un grand merci pour le boulot fait sur les collections, ça a dû être bien pénible XD félicitations :)

Merci aussi pour le quizz impro, c'était cool !

Et finalement merci pour les cartes, et félicitations aux autres ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément   Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément EmptyLun 18 Juin 2018 - 6:43

*Pique la carte à Shereen*

Pluie de cartes. Merci pour le quizz et félicitations pour les vôtres ! :pompom:

Merci également pour la news et les collections ainsi que pour l'intrigue en cours. Les momies c'est la vie. :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément   Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément EmptyLun 18 Juin 2018 - 8:29

On met les doubles en commentaire dans la collection :argh: :geu: (j'ai très bien dormi je vois pas de quoi que c'est que vous voulez parler. :laa: )
Intrigue :vv: Momies :vv: :vv: :vv: On va tous mouriiiiir :vv: :haww:

Bravo à tout le monde pour la soirée cb, j'aurais voulu être là :argh: :roule: Et bravo à tous pour les cartes et merci :siwi: (de quoi, intense, jecomprendspascequevousvoulezdire *cache les coussins à pls* )
Merci pour la news :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément   Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément EmptyLun 18 Juin 2018 - 9:09

Bravo à tous et félicitations pour les cartes et les rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément   Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément EmptyLun 18 Juin 2018 - 10:43

La news :vv:

Et tout ça de cartes :vv:

Bravo à tous, pour ces RP :siwi: Et le Bartho/Bertin/Jehanne :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément   Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément EmptyLun 18 Juin 2018 - 13:54

Bravo à tous et merci pour les cartes :vv: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément   Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément EmptyLun 18 Juin 2018 - 14:26

Pluie de caaartes :**:
Merci pour la news, l'animation, les cartes :coeur: et bravo pour les vôtres les copains :siwi:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément   Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément EmptyLun 18 Juin 2018 - 21:49

Merci pour la news et encore merci pour la petite animation CB surprise, c'était top ! :siwi:
Contente de voir que mon air innocent me rapporte une carte, pas sûre que Ilse le prenne aussi bien :geu: Bravo aux autres, comme tout le monde j'ai aussi été très accrochée par Jehanne et Bartho :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément   Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément EmptyVen 22 Juin 2018 - 14:01

Merci pour la newsletter, bravo pour les cartes :disco:
Trop cool pour la tombola :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément   Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément EmptyVen 22 Juin 2018 - 23:56

Super pour la tombola :**:

Félicitations aux heureux des cartes :siwi:

Bravo pour la MaJ des collections, ça a dû être fastidieux :keu: :coeur: :hug:

(et oui, j'ai trois plombes de retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément   Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #132 • Les amants maudits qui luttent désespérément
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !
» Newsletter #005 • 42
» Newsletter #029 • Don't blink
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #028 • C'est l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: