AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lidjä de Sylvamir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Skjaldmös

J'ai : 29 ans
Je suis : Skjaldmö, gardienne des élèves kyréens de l'Académie

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Les skjaldmös, la famille impériale ibéenne, la couronne ducale kyréenne
Mes autres visages:
Les Skjaldmös
Message Sujet: Lidjä de Sylvamir   Sam 23 Juin 2018 - 18:31

29 ans • Skjaldmös • Protectrice des élèves kyréens de l'Académie • Elizabeth Olsen

Lidjä de Sylvamir

Loyale ○ obéissante ○ appliquée ○ sérieuse ○ dévouée ○ orgueilleuse ○ intolérante ○ de mauvaise foi ○ médisante ○ susceptible

Je recherche

[H/F]Académie
Des professeurs ou des élèves que Lidjä aurait pu y rencontrer, et côtoyer tous les jours. Des élèves kyréens dont elle doit assurer la protection lors de leurs sorties à Lorgol.

[H/F]Lorgol
Lidjä réside à Lorgol dans la Tour de Valkyrion et aime à s'y balader quand elle n'est pas prise par ses responsabilités, elle peut y avoir fait des rencontres, y avoir des amis, des connaissances...

[H/F]Apprenties skjaldmös
Lidjä assure l'apprentissage de la voie des skjaldmös à des élèves kyréennes qui le souhaitent, à condition qu'elles aient une Skjaldmö dans leur famille.

[H/F]Amis d'enfance
Lidjä a passé son enfance à Svaljärd et peut y avoir eu des amis.

[H/F]Rencontres
- Par exemple : en automne 991, Lidjä se rend à cheval de Svaljärd à Lorgol, elle peut y avoir fait de bonnes ou mauvaises rencontres.
- Ou encore lors de la guerre sur le front de la frontière lagrano-cielombroise de février à août 1002 que ce soit le peuple en fuite, les voltigeurs combattants ou les nobles dont les terres accueillent les combats malgré eux.
- Tout autre idée bienvenue !

Légende

♕ Noblesse de Faërie
♛ Noblesse d'Ibélène
☩ Cour des Miracles
☼ Mages
☾ Savants
♞ Chevaucheurs
♘ Voltigeurs
❋ Compagnes
♫ Artistes
♙ Peuple
☬ Pirates
∝ Confrérie Noire
❈ Guerriers
♀ Skjaldmös

Dernière édition par Lidjä de Sylvamir le Ven 29 Juin 2018 - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Skjaldmös

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Les skjaldmös, la famille impériale ibéenne, la couronne ducale kyréenne
Mes autres visages:
Les Skjaldmös
Message Sujet: Re: Lidjä de Sylvamir   Sam 23 Juin 2018 - 18:32

Famille

Hiémain de SylvamirHenry Cavill
Lidjä a été élevée pour respecter son chef de famille. Elle l’a également inculqué à sa jeune sœur dès qu’elle a repris contact avec elle. Elle est bien soulagée que la charge de Sylvamir lui ait échu : il a eu tôt fait de nettoyer le domaine de toutes ces harpies qui s’entre-déchiraient perpétuellement et entretenaient la mauvaise réputation attachée à leur nom. Elle apprécie son sérieux et sa rigueur, même si son choix d’épouse lui a procuré quelque perplexité. Hiémain, quant à lui, éprouve grand respect pour les guerrières skjaldmös et se trouve impressionné que l’une d’elles appartienne à sa famille et porte son nom. Par le biais de ses contacts à la Cour des Miracles à Lorgol, il s’assure qu’elle ne manque de rien ; et lorsqu’il s’y trouve, il ne manque jamais de lui rendre visite.
Sonjä de Sylvamir Georgie Henley
Lidjä et Sonjä n’ont pas grandi ensemble, puisqu’elles ont été séparées lorsqu’elles avaient respectivement sept et cinq ans, peu après la mort de leurs parents. L’une et l’autre ne se sont pourtant jamais oubliées et ont tenté tant bien que mal de garder contact. A cause de Solveig, leur tante paternelle, elles n’ont malheureusement pas réussi et c’est seulement lorsque Sonjä est partie pour l’Académie qu’elles ont pu réellement se revoir, à l’initiative de cette dernière. Leurs retrouvailles n’ont pas été marquées par la froideur et au contraire, il semble que rien n’ait changé entre elles. En dehors de Hiémain, elles sont la seule famille qu’il leur reste et elles y tiennent.

Dernière édition par Lidjä de Sylvamir le Sam 23 Juin 2018 - 18:38, édité 1 fois
Les Skjaldmös

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Les Skjaldmös

Amis

Ljöta de HvergelmirKatheryn Winnick
Les deux Kyréennes sont amies depuis leur adolescence et ont entretenu depuis une correspondance régulière quand elles étaient séparées. Lorsque l’heure est venue de devoir enseigner l’art du combat ancestral aux dernières élèves skjaldmös du continent, elles en ont discuté ensemble. La combattante est une rares personnes dont Ljöta accepte les avis et les conseils ; et la princesse est la confidente privilégiée de Lidjä qui sait pouvoir s’en remettre à elle aveuglément dans ses moments de doute.
Solveig de SovnheimNatalie Dormer
Solveig et Lidjä se sont entraînées ensemble, plus jeunes, en compagnie de la princesse Ljöta. Elles étaient toutes trois fort complémentaires et ont beaucoup appris les unes des autres : Solveig apportait ses connaissances acquises lors de son entraînement au sein de la Guilde des Guerriers, Ljöta la sauvagerie barbare de ces guerrières ivres du sang de l’ennemi qui ravagent les champs de bataille, et Lidjä la méthode claire et précise qui font la renommée d’efficacité des skjaldmös. Si les charges de Ljöta l’ont souvent accaparée, Lidjä et Solveig sont restées en contact toutes ces années et ne manquent pas de se voir avec grand plaisir lorsque les circonstances le leur permettent.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.

Dernière édition par Lidjä de Sylvamir le Dim 24 Juin 2018 - 6:33, édité 2 fois
Les Skjaldmös

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Les Skjaldmös

Connaissances

Pénélope de Bellancre ☼  Sophia Myles
Lorsque Lidjä a pris son poste de gardienne et de protectrice à l’Académie, c’est Pénélope qui a plaidé pour qu’on permette la mise en place de combattants pour assurer la protection des élèves. Elle a une excellente opinion des skjaldmös d’après les histoires que lui contait Matvei, et compte bien saisir l’arrivée de cette femme comme une opportunité d’en apprendre plus sur ces guerrières sacrées. Pour le moment, Lidjä se méfie encore de Pénélope, qui semble bien trop proche d'un homme fiancé à une autre, et qui est l’ennemi car elle est mage d’après ce que l’on apprend aux Kyréens dès l’enfance ; mais elle se trouve néanmoins flattée que l’Enchanteresse de l’Automne, marquise de surcroît, s’intéresse à son cas.
Matvei de Hvergelmir Alexander Skarsgard
Si aucun mauvais sentiment n'attachait Lidjä au digne sénéchal de la couronne kyréenne, son opinion a changé, à son contact à l'Académie. La complicité de Matvei avec Pénélope de Bellancre n'est pas passée  inaperçue et la skjaldmö a vu cette relation, dont elle imagine bien trop toutes les subtilités, d'un œil outré. A présent il est marié à sa propre princesse, et loyale, Lidjä gardera un oeil sur lui, prête à le dénoncer si elle le surprenait à tromper Ljöta même après leurs noces.
Prénom Aubrée de SombregemmeDakota Fanning
Aperçue dans l'ombre de leur amie commune Ljöta, les deux jeunes femmes ne se connaissent pas encore vraiment, mais Lidjä espère bien y remédier et pourquoi pas trouver en Aubrée une nouvelle amie.
Mayeul de VifespritEoin Macken
Lidjä respecte le voltigeur pour son statut de voltigeur, un côté militaire soucieux de la protection d'autrui qui est un point commun non négligeable.
Narcisse de CroqueluneLuca Sguazzini
à construire
Sixtine d'IbélèneAdélaïde Kane
Lidjä respecte la princesse qu'elle trouve belle et raffinée. Elle a beaucoup apprécié être son garde du corps lors d'une balade à cheval malgré la pluie.

Dernière édition par Lidjä de Sylvamir le Mer 11 Juil 2018 - 10:44, édité 3 fois
La Noblesse

J'ai : 25 ans
Je suis : Marquis de Croquelune & baron de Porte-Brume, artiste (statuaire surtout, mais un peu touche-à-tout).

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et par de fait celui qui se trouve sur son trône.
Mes autres visages: -
La Noblesse
Message Sujet: Re: Lidjä de Sylvamir   Sam 23 Juin 2018 - 19:15

Bonjour ! Je t' :coeur: ! On s'trouve un RP ? :cute:

Les Skjaldmös

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Les Skjaldmös
Message Sujet: Re: Lidjä de Sylvamir   Dim 24 Juin 2018 - 5:28

Moh :calin2:  Je t' :coeur:  aussi t'sais :**:
Cherchons donc un RP... :hm:

La Noblesse

Je suis : Marquis de Croquelune & baron de Porte-Brume, artiste (statuaire surtout, mais un peu touche-à-tout).

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et par de fait celui qui se trouve sur son trône.
La Noblesse
Message Sujet: Re: Lidjä de Sylvamir   Ven 29 Juin 2018 - 11:25

Donc, du coup, t'as un créneau à quel endroit/quelle période pour qu'on se croise ? Narcisse a très peu été à Lorgol, et généralement très peu de temps, juste pour livrer des statues ou des choses du genre, donc je pense que ça serait compliqué d'organiser une rencontre entre nos persos là-bas.
À quel moment y aurait eu moyen de la voir ailleurs ? À savoir que durant la reconquête de la frontière cielsombroise, Narcisse était à l'autre bout du duché à Porte-Brume, donc ça me paraît compliqué ^^
Si t'as des idées pour caser ça, je prends ! :P

Les Skjaldmös

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Les Skjaldmös
Message Sujet: Re: Lidjä de Sylvamir   Ven 29 Juin 2018 - 11:42

Compliqué oui... Là comme ça je ne vois qu'un seul moment où ils auraient eu potentiellement l'occasion de se croiser, et encore à voir si Narcisse y était ou pas, c'est le couronnement d'Octave. Et sinon... Plus qu'à attendre que le futur leur soit plus favorable :cute:

La Noblesse

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Lidjä de Sylvamir   Ven 29 Juin 2018 - 11:50

Arf, je considère que Narcisse n'y était pas, du coup ça va être compliqué oui... Bon bah, ne nous reste plus qu'à trouver un créneau à l'avenir ^^ Lili est toujours à Lorgol pour le moment ? Narcisse a passé quelques semaines à Svaljärd à l'hotel de Sylvamir là, ç'aurait pu être pas mal, mais ouais, faut voir si elle aurait eu une permission XD

Les Skjaldmös

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Les Skjaldmös
Message Sujet: Re: Lidjä de Sylvamir   Ven 29 Juin 2018 - 11:55

Elle était à Svaljärd autour du 3 juin (un peu avant et un peu après) pour assister ce jour là au mariage de Ljöta, mais après oui elle est repartie à Lorgol.

La Noblesse

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Lidjä de Sylvamir   Ven 29 Juin 2018 - 12:03

Ah bah, le 3 juin Narcisse est toujours à Svaljärd, à l'hôtel de Sylvamir, travaillant sur la statue de Mélusine. Donc on a un créneau ! Lili serait venue saluer son cousin chez lui possiblement ?

Les Skjaldmös

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Les Skjaldmös
Message Sujet: Re: Lidjä de Sylvamir   Ven 29 Juin 2018 - 12:13

Oui ! Surement avant, le 1er ou 2 juin faut voir avec le cousin :mimi:

La Noblesse

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Lidjä de Sylvamir   Ven 29 Juin 2018 - 12:23

Ca marche ! :mimi: Je te laisse lancer, ou tu préfères que je le fasse ? (ce qui impliquera que je me mette d'abord à jour...).

Les Skjaldmös

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Les Skjaldmös
Message Sujet: Re: Lidjä de Sylvamir   Ven 29 Juin 2018 - 12:29

Je règle les détails avec Hiémain et je lancerai, comme ça t'es tranquille :patpat

La Noblesse

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Lidjä de Sylvamir   Ven 29 Juin 2018 - 12:30

:blowkiss:

Les Chevaucheurs

J'ai : 19
Je suis : Cadette Chevaucheur/ Mage de l'Hiver
et gaffeuse de renommée internationale.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duc d'Ansemer
Mes autres visages:
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Lidjä de Sylvamir   Mar 10 Juil 2018 - 15:31

Moi, M'dame !

Bruna et Lidjä ont pu se croiser à l'Académie. Vu qu'elles sont différentes de caractères, soit elles ont pu s'apprécier, soit Lidjä peut halluciner qu'un bisounours pareil ait pu devenir Cadet Chevaucheur… :arrow:  Comme tu préfères. En tout cas, cela peut donner une relation intéressante ( avec pleins de facepalm de la part de Lidjä.  :keu: )

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Les Skjaldmös
Message Sujet: Re: Lidjä de Sylvamir   Mer 11 Juil 2018 - 10:35

Owiii où tu veux quand tu veux ! :**: Pour un RP hein ^^ Lidjä passe beaucoup de temps à la bibliothèque par exemple ou dans les couloirs !

Les Chevaucheurs

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Lidjä de Sylvamir   Mer 11 Juil 2018 - 12:22

On a le droit de faire des rp flash back ? Si oui, on peut jouer la rencontre. Si non, on peut faire un rp d'au revoir, vu que Bruna repart en Ansemer, vers le 15 juin.

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Les Skjaldmös
Message Sujet: Re: Lidjä de Sylvamir   Jeu 12 Juil 2018 - 3:37

Oui bien sûr qu'on a le droit ! Lidjä est à l'Académie à partir de la rentrée de Septembre 1002. Je te laisse lancer ça ? :joie:

Les Chevaucheurs

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Lidjä de Sylvamir   Jeu 12 Juil 2018 - 8:25

Ok, je vais caler le RP avant le Jour des Anciens, sinon, ce n'est pas cohérent rp parlant. Donc courant octobre 1002, si ça te va. J'ouvre le sujet avec le formulaire qui va bien. Je pense poster au plus tard samedi.

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Les Skjaldmös
Message Sujet: Re: Lidjä de Sylvamir   Jeu 12 Juil 2018 - 9:49

Parfait ! :gnut:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lidjä de Sylvamir   

Lidjä de Sylvamir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1