AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine   Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 9:58

Merci pour les nouvelles, on prend bonne note ! Courage :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine   Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 17:26

Coucou, je viens aux nouvelles, est-ce que tu t'en sors ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine   Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 13:27

Coucou !
Oui, je m'en sors, c'est toujours en progression !
J'ai commencé à attaquer l'histoire il y a peu :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine   Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 1:02

Coucou, c'est encore moi ! :haww: :hihi:
Tout se passe bien ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine   Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 10:07

bienvenue, bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine   Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2018 - 14:15

Coucou !
Votre présence sur ma fiche est un honneur pour moi, ma belle duchesse de Sombreciel :hihi:
Voui, tout se passe bien ! Disons que je suis pratiquement en phase de clôture, il me reste à réfléchir sur ma vie alternée et mon test rp puis j'aurai fini :mimi:

Merci à toi Quintille :coeur: Et vive le peuple -et les bleus qui nous ont gagnée la Coupe aussi - :**:

Mémo -temporaire- à moi-même de ce qui me reste à modifier:


Dernière édition par Ygraine de Sombreforge le Lun 30 Juil 2018 - 17:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine   Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 23:06

Coucou !

Je relis ta fiche avec Tristan, et ta marraine Séverine :joie:
Ce commentaire est assez long, ne prends pas peur, nous avons tenté de bien tout détailler ! :siwi:

1/ Introduction

- Tartocitron n’est pas une déesse en lien avec la cuisine, je te laisse rectifier la raison pour laquelle Ygraine la vénère, ou choisir un autre dieu !
- Mnémosie ne semble pas cohérente au vu de l’histoire d’Ygraine, Asma serait peut-être un choix plus judicieux ?

2/ Histoire

• Premier souvenir

- On ne numérote pas les arts en Arven, il faudra retirer toute mention du « troisième art ».
- Ygraine ne peut pas avoir vu de tableaux si jeune, ce sont des objets précieux qu’une enfant du peuple n’a pas à sa disposition.
- De même, représenter des gens à cinq ans se limite à la version médiévale du bonhomme-bâton, elle n’a pas conscience de « donner vie » aux objets.
- La famille de Lancelot et Ygraine n’a pas les ressources financières nécessaires pour se procurer des pigments de couleur : s’ils en avaient, ce serait pour teindre les vêtements, par exemple, plutôt que de les donner à la benjamine qui va les gaspiller en gribouillant :sisi:
- On a un peu de mal à se retrouver dans ta fiche, tu sembles mélanger la narration du passé et du présent. Peux-tu clarifier tout cela s’il te plaît, en mettant en évidence les souvenirs ?

• Deuxième souvenir

- Un seul n à « Viviane ».
- La peinture coûte cher, Ygraine ne peut pas y avoir accès. Elle peut dessiner avec des morceaux de charbon, oui, mais rien de plus sophistiqué. Garde bien à l’esprit qu’il s’agit d’une famille modeste, et que les enfants doivent aider à mettre du pain sur la table, ils ne peuvent pas rester oisifs.
- Tu fais plusieurs références aux pies, est-ce que Ygraine et ses amies volent des choses ? Nous avons du mal à comprendre « la main sous la fenêtre » : est-ce que c’est la main dans le sac, comme des chapardeuses, ou l’oreille à la fenêtre, comme des espionnes ? Ce point nécessite une clarification. :eheh:
- À onze ans, les enfants n’ont pas accès aux drogues ni à l’alcool, même en Sombreciel.
- Ygraine semble voleuse et manipulatrice, ce n’est pas trop dans le caractère du personnage, elle ne va pas dépouiller des personnes sans défense (et ne traînera pas en compagnie d’alcooliques toxicomanes xD). :hm:

• Troisième souvenir

- Il n’y a pas de tableaux « vivants », ce n’est pas comme à Poudlard !
- La modification adaptative des dortoirs est moins marquée que celle des chambres individuelles, l’effet est plus ténu car « dilué » entre ses occupants.
- Tu n’as pas mentionné l’entretien d’entrée : Ygraine arrive très jeune, qu’est-ce qui a décidé le corps professoral à lui donner sa chance, qu’est-ce qui la rend « spéciale » à leurs yeux ?

• Quatrième souvenir

- Est-ce que Ygraine soutient un peu sa famille, financièrement ? 4 années d’études, c’est un sacré investissement pour un foyer modeste qui se prive d’une paire de bras, il faut bien qu’ils le mettent à profit ensuite.

• Cinquième souvenir

RAS

• Sixième souvenir

- Un appartement dans la Ville Haute, c’est très coûteux, elles le paient comment ? On a remarqué du coup une incohérence dans le scénario, toutes nos excuses ; ce que je peux te suggérer, si cela te convient, c’est que la mère d’Ygraine travaille à la fabrication des alliages dans une des forges de Lorgol (éventuellement à la Caserne de Flamme ou de Serre, ou bien auprès de l’antenne de la Guilde des Guerriers, par exemple), elle serait logée sur place, et pourrait partager une chambre avec sa fille ?

• Septième souvenir

- Ygraine est Héraut du Renouveau, d’après le scénario, et son frère est un savant qui travaille sur un Savoir perdu. Pourquoi regrette-t-elle donc autant la disparition de la Rose Écarlate, qui a massacré ces mêmes savants pendant mille ans… ?

• Huitième souvenir

RAS

• Chapitre actuel : L’intrigue qui s’achève se déroule à Automnal, cela impacte la famille d’Ygraine ; peux-tu ajouter éventuellement quelques lignes à ce sujet ?

3/ Questions

- Comment en viens-tu à mentionner les automates de Lancelot dans une question sur la Chasse Sauvage ? :geu: Je tiens à te préciser que Lancelot n’enferme pas d’âmes dans ses automates ! Tu pourras revoir ce point avec ta marraine.

4/ Test RP

- Agathe a passé plusieurs mois en Sombreciel, elle a sûrement visité Automnal, Ygraine ne l’y aurait jamais vue ? C’est possible si vous le souhaitez, vous pourrez en discuter tranquillement !

Et voilà, nous avons fait le tour !
Nous avons apprécié le souci de détail de ta fiche, il y a quelques longueurs ici et là mais globalement c’était une lecture agréable ! :cute:
Nous avons relevé une certaine quantité de fautes toutefois, certainement dues à l’inattention, nous te demandons de bien relire et corriger avant de nous soumettre ta fiche à nouveau. :bro:
N’hésite pas à voir avec ta marraine pour les modifications à apporter, nous sommes également à ta disposition en section Demandes et Questions au besoin !

Bon courage :roc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine   Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 9:02

Bonjour Mélusine ! :coeur:

Tout d'abord, laissez-moi dire que je suis très impressionnée par votre connaissance aiguë et votre idée très précise de votre univers.

Ensuite, je vais être honnête avec vous... Quand je lis ce message et que je vois toutes les fautes de compréhension que j'aie faites, je me dis -et je le pense vraiment- que je ne vais pas y arriver. Même si je parviens à faire toutes ces modifications, ça me fait franchement peur pour la suite. Si je fais toutes ces erreurs maintenant, qu'est-ce que ça va être en rp ? Je vais passer mon temps à me demander si mes idées sont cohérentes et, au final, le plaisir d'écrire ne sera plus présent. Vous faire part de chacun de mes doutes chaque fois que j'en aurais me fatiguerait et il en serait de même pour vous à la longue parce que je suis quelqu'un qui a tendance à se prendre la tête pour des détails. Surtout dans un univers aussi complexe qu'Arven. Avec ma marraine, nous avons déjà échangés de longs messages où Marjolaine m'a patiemment expliqué bien des choses sur le scénario -mes questions étaient particulièrement axées sur Ygraine ceci dit, c'est vrai- et sur le forum. Malgré tout, beaucoup d'incohérences ont été relevées dans ma fiche. J'ai relu mes textes de nombreuses fois et les ai déjà modifiés à plusieurs reprises. Ce qui m'ennuie c'est que malgré mes vérifications multiples, il y ait tout de même autant à changer... Ça signifie que j'ai un certain mal à m'imprégner du monde d'Arven, à en comprendre correctement les mœurs, tout ce qui a trait à vos Chroniques et les limites imposées aux personnages selon leur statut/situation. C'est pour tout ça que je pense que je n'arriverai pas à m'intégrer et à me sentir à l'aise.

Ça me gêne d'être sur cette voie d'abandon alors que vous avez passé du temps à lire et relire ma longue fiche, que tu as pris le temps de m'expliquer aussi clairement tout ce qui n'allait pas, Mélusine, et que nous avons longuement échangé par messagerie avec Marjolaine pour m'aider à m'y retrouver avec Ygraine et en Arven. Je suis vraiment sciée -dans le bon sens- par votre implication en votre forum. Mais je ne me sens réellement pas apte à aller plus loin... Je suis très sincèrement désolée, surtout pour ma "scénariste"... Pardon, Lancelot, je sais ce que c'est que d'être déçue par l'abandon de son scénario, surtout qu'en plus je m'y prends après la finalisation de ma fiche mais là je me sens pas le courage...

( Puis, les fautes de français :facepalm: Il y a pas mal de règles de grammaire que je n'aie toujours pas bien assimilées. )

Edit : Je vais quand même tacher de m'appliquer à ces modifications. Après tous les efforts que j'aie fait avec ma marraine, il faut au moins que j'essaie. Mais c'est pour la phase rp que j'ai de grosses craintes, je ne me sens pas très en confiance pour le développement futur d'Ygraine.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine   Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 21:27

Coucou Ygraine !
Pardon de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais au boulot. :oops:
Je comprends bien tes inquiétudes ; et sincèrement, cela me rassure que tu te préoccupes autant de la cohérence de ton personnage, en fait. :siwi: Je tiens à te répéter que la lecture de ta fiche a été agréable, et que nous n'avons pas de doute sur tes compétences de jeu !
Ce qui posait souci, ce sont quelques éléments de l'enfance et de l'adolescence d'Ygraine ; nous n'avons quasiment rien à signaler concernant la partie « actuelle » de l'histoire. Je précise également que la créatrice du scénario, ta marraine, considère que tu as très bien compris ce qu'est Ygraine aujourd'hui, et qu'elle serait certainement chagrinée de te voir partir. :cute:
Garde courage, quasiment tous les dragonnets sont passés par une relecture de fiche très stricte - cela permet de bien assurer les bases, tu pourras évoluer en RP sans difficulté ensuite. :bro:
De tout cœur avec toi, ne baisse pas les bras, tu y es presque ! :superman:

PS : Pour les évolutions futures, on sera là pour t'aider aussi ! :cup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine   Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 18:25

Coucou, Mélusine !

Bon, excuse-moi de ne répondre que maintenant, je me suis dit que j'entamerai les modif' avant de laisser un message pour parler des derniers points qui me font obstacles.

Je tiens à te remercier pour ce message de soutien qui a contribué à m'encourager et à me rassurer un peu pour la suite. Ça fait plaisir de savoir qu'on est bien épaulé et ça allège l’appréhension, même si je suis encore en stress. :mdr:  :eheh:

Du coup, mes modifications avancent mais j'ai besoin de parler de quelques petits points et d'expliquer une ou deux choses pour savoir s'il y a vraiment des ajustements à faire dans certaines parties.  :god:

_______________

Edit : • Dieu tutélaire : J'ai oublié de dire que Mnémosie a réellement un sens pour mon interprétation d'Ygraine. Pour elle, la mémoire et les souvenirs sont importants. C'est même un peu pour ça que j'ai choisi d'écrire son journal sous forme de souvenirs. Mais c'est vrai que dans son histoire, j'en ai pas parlé. Est-ce que je rajoute un petit passage directement dans le journal ou l'évoquer en quelques mots dans ses dieux tutélaires sera suffisant ?
_______________


• Premier souvenir :

- Elle ne peut pas avoir vus des tableaux en allant à la fête de Samhain avec ses parents ? Lors des concours artistiques. Cinq ans c'est trop jeune pour s'y rendre ? :hm:

- Pour les pigments, leurs parents ne lui en payent pas un seul. C'est elle qui s'en procure de mauvaise qualité ici et là... -sans voler, elle n'est pas comme ça-.

- Dans ma fiche ? Il y a plusieurs passages où je fais ce mélange passé/présent ? :mdr: Mais oui, je clarifierai ça en me relisant, notamment dans le premier souvenir.

• Deuxième souvenir :

- Là, quand j'ai écris "je trouvais toujours le temps de pratiquer mes peintures" c'était seulement avec son pinceau et son encre. Et éventuellement les mauvais pigments évoqués au-dessus.

- Ma référence aux pies n'est pas en rapport avec leur côté voleur. Je pensais plutôt aux pies bavardes.  :cute:

- Pour l'alcool, je ne prétends pas qu'elle y a accès librement. Au passage où elle essaie une gorgée dans le verre du monsieur c'est juste comme quand un enfant profite de l'inattention d'un adulte pour goûter à quelque chose qui lui est interdit. Parce que c'est une chipie trop curieuse. Ce n'est arrivé que cette fois-là. Mais si vraiment ça passe pas, je retirerais simplement le passage.

Et la drogue, Ygraine n'y a jamais touché  :affraid:

- J'avoue que je me suis mal dépatouillée pour parler de la partie où elle obtient un ou deux matériels de la part de peintres un peu trop sonnés par leurs consommations illicites pour s'en rendre compte, ça donne vraiment l'impression qu'elle les vole... Mais ce n'est pas le cas. Ygraine a une personnalité câline et adorable, ils acceptent parce qu'elle demande comme une gamine choupinette. C'est beaucoup plus innocent que de la manipulation. Il n'y a rien d'insidieux dans son comportement.

Je ne sais pas si ça vous éclaircie la chose ou pas ce que je viens de dire...  :roll:

Chapitre actuel :

- Elle peut parler de l'intrigue présente même sans être allée sur place ? :hm: *vient de se rendre compte que sa question était bête*
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine   Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018 - 21:52

Coucou soeurette c'est moi! :keur:

Dieux tutélaire : Si ça a un sens oui ça peut aller.  Si tu ajoutes une ligne dans les informations générales pour l'expliquer, ça nous va!  Il faut juste que ça soit cohérent avec le personnage, donc si tu l'expliques c'est bon!  Si tu te sens de l'évoquer ça et là dans l'histoire, ça pourrait être très bien aussi!

Premier souvenir
- Elle est un peu petite pour être allée à la Samhain à cet âge-là.  Il y a beaucoup de gens et c'est plutôt chaotique :hm:  Plutôt elle aurait pu aimé dessiner tout simplement d'abord avec une branche par terre, puis un morceau de charbon ci et là.  Puis ses parents auraient pu lui parler des tableaux et avec son imagination de fillette elle s'est imaginée les couleurs, la beauté, jusqu'à être assez grande pour en voir et d'aller ensuite à l'Académie là où elle pourra s'en émerveillée réellement et se trouver bien banale avec les visages dessinés sur les hommes de fer de Lancelot?

- Sans problème pour les pigments, du moment que c'est de pas très bonne qualité et qu'elle se les procure de façon honnête!  Précise-le dans ta fiche par contre!

- Pour le passé-présent, c'est qu'on a l'impression que c'est l'Ygraine d'aujourd'hui qui écrit le récit de sa vie sous forme de journal, mais la distinction entre ce qui le souvenir et la vie de l'Ygraine qui raconte l'histoire n'est pas toujours claire!

Deuxième souvenir
- Pas de soucis pour les peintures, précise juste que c'est vraiment que des trucs avec de l'encre de mauvaise qualité et son pinceau avec 4 poils faits par papa :hihi:

- On a hésité pour les pies, mais quand tu mentionnes qu'elles sont prises main à la fenêtre, nous avons eu un petit doute!  Ce serait pas plutôt l'oreille à la fenêtre?

- C'est bon si elle n'a que fait son enfant curieuse pour l'alcool, essaie juste de reformuler quand tu parles de la vie qui est bonne en Sombreciel pour que les prochains lecteurs comprennent bien qu'elle n'est pas alcoolo à 10 ans :cute:

- Oui ça marche pour les matériaux si ça reste honnête et qu'ils le font de bonne foi, je pense qu'une petite reformulation pourra arranger la chose!

Merci pour ton retour et j'espère que le mien t'aidera à faire les derniers petits ajustements, parce que vraiment, tu es sur la bonne voie :calin:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine   Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 19:10

Coucou, je viens aux nouvelles ! :cute:
Tu as dépassé le délai pour terminer ta fiche et la MAJ a lieu dans 3 jours, as-tu besoin de quelques jours supplémentaires ? :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine   Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 11:39

Coucou, duchesse Alméïde :cute:
Je me suis accordées quelques petites pauses en cette fin de semaine passée mais j'arrive au bout de mes modifications. Est-ce que vous pourriez m'accorder un ou deux jours de plus pour terminer tout ça ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine   Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le germe donna une fleur aux pétales de mille couleurs qui fut prénommée Ygraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pétales de souvenir, fleur de renouveau [Jehanne]
» [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs
» ❧ Ygraine de Sombreforge
» Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 2)
» Quête 1.5 • Les Vergers aux mille couleurs (Groupe 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: