AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 De l'allégresse d'une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: De l'allégresse d'une rencontre   De l'allégresse d'une rencontre EmptyMer 27 Juin 2018 - 11:56


Livre III, Chapitre 4 • La Légion des Oubliés
Narcisse de Croquelune & Alméïde de Sombreflamme

De l'allégresse d'une rencontre

Quelques pas de danse



• Date : 6 février 1003
• Météo (optionnel) : Froid mais ensoleillé
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Alméïde et Castiel se sont unis et c'est l'heure des festivités au palais ducal d'Euphoria. La nouvelle dame de Sombreciel fait la rencontre de nombreux nobles du duché, notamment d'un marquis qui vient se présenter à elle.
• Recensement :
Code:
• [b]6 février 1003 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t3894-de-l-allegresse-d-une-rencontre]De l'allégresse d'une rencontre[/url] - [i]Narcisse de Croquelune & Alméïde de Sombreflamme[/i]
Alméïde et Castiel se sont unis et c'est l'heure des festivités au palais ducal d'Euphoria. La nouvelle dame de Sombreciel fait la rencontre de nombreux nobles du duché, notamment d'un marquis qui vient se présenter à elle.

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène