AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Aube d'une nuit sans sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Mages
Les Mages
Adonis le Lys
Adonis le Lys

Messages : 254
J'ai : 16
Je suis : Etudiant en 4ème année à l'Académie - Mage de l'Automne - Illusion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Envers sa famille, ses amis et l'Académie
Mes autres visages: Anaïs Belécu
Message Sujet: Aube d'une nuit sans sommeil   Aube d'une nuit sans sommeil EmptyMer 27 Juin 2018 - 20:22


Livre III, Chapitre 4 • La Légion des Oubliés
Adonis le Lys & Raygnar d'Ysgramor

Aube d'une nuit sans sommeil

tout va bien j'vous jure



• Date : 28/11/1002
• Météo (optionnel) : Ensoleillé
• Statut du RP : Privé
• Résumé : A la sortie de l'Académie le lendemain du Jour des Anciens, Adonis sort groggy. Il n'est pas bien du tout et n'a qu'une seule envie s'en retourner chez lui. Avant de partir il fait la rencontre de Raygnar, un homme tout aussi abîmé si ce n'est plus que lui.
• Recensement :
Code:
• [b]28/11/1002[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t3895-aube-d-une-nuit-sans-sommeil#144602]Aube d'une nuit sans sommeil[/url] - [i]Adonis le Lys & Raygnar d'Ysgramor[/i]
 A la sortie de l'Académie le lendemain du Jour des Anciens, Adonis sort groggy. Il n'est pas bien du tout et n'a qu'une seule envie s'en retourner chez lui. Avant de partir il fait la rencontre de Raygnar, un homme tout aussi abîmé si ce n'est plus que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Adonis le Lys
Adonis le Lys

Messages : 254
J'ai : 16
Je suis : Etudiant en 4ème année à l'Académie - Mage de l'Automne - Illusion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Envers sa famille, ses amis et l'Académie
Mes autres visages: Anaïs Belécu