AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Animation] RP Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: [Animation] RP Express   [Animation] RP Express EmptySam 30 Juin 2018 - 22:20




RP Express

à vos claviers !



Chers petits dragonnets ! :eheh:

Ca faisait longtemps, les voilà de retour : les RP express ! :fan:

Quel est le principe ? Vous vous inscrivez avec l'un de vos personnages, nous vous attribuons un partenaire et un contexte, puis il ne tient qu'à vous de terminer ce RP dans les plus brefs délais ! En 250 mots ou moins par post, rien que ça. :keu:
Plein de récompenses à la clef pour tous les participants, avec bonus pour ceux qui terminent leur RP dans le temps imparti. :hihi: (attention toutefois à quand même soigner vos posts et à rester cohérents)

Comment participer ? C'est très simple ! Vous postez juste en-dessous pour nous indiquer avec quel personnage vous voulez vous inscrire. Pour ça, vous avez jusqu'au samedi 7 juillet, 20h (heure française), veille de la date du lancement de la première vague de RP ! :**:

L'animation restera ouverte jusqu'à la fin du mois de juillet, vous pourrez donc vous inscrire en cours de route. Il vous est également possible de participer plusieurs fois, mais attention, c'est un RP à la fois. Tant que vous n'avez pas fini le premier, vous ne pourrez pas entamer de second. :oui: