AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Animation] RP Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: [Animation] RP Express   [Animation] RP Express EmptySam 30 Juin 2018 - 22:20




RP Express

à vos claviers !



Chers petits dragonnets ! :eheh:

Ca faisait longtemps, les voilà de retour : les RP express ! :fan:

Quel est le principe ? Vous vous inscrivez avec l'un de vos personnages, nous vous attribuons un partenaire et un contexte, puis il ne tient qu'à vous de terminer ce RP dans les plus brefs délais ! En 250 mots ou moins par post, rien que ça. :keu:
Plein de récompenses à la clef pour tous les participants, avec bonus pour ceux qui terminent leur RP dans le temps imparti. :hihi: (attention toutefois à quand même soigner vos posts et à rester cohérents)

Comment participer ? C'est très simple ! Vous postez juste en-dessous pour nous indiquer avec quel personnage vous voulez vous inscrire. Pour ça, vous avez jusqu'au samedi 7 juillet, 20h (heure française), veille de la date du lancement de la première vague de RP ! :**:

L'animation restera ouverte jusqu'à la fin du mois de juillet, vous pourrez donc vous inscrire en cours de route. Il vous est également possible de participer plusieurs fois, mais attention, c'est un RP à la fois. Tant que vous n'avez pas fini le premier, vous ne pourrez pas entamer de second. :oui:

Nous fermerons définitivement les inscriptions le 22 juillet, 20h. Ca laissera encore une semaine d'animation, pour les hyperactifs du clavier. :eheh:

Merci de remplir ce petit formulaire pour vous inscrire, ça nous facilitera la tâche pour vous trouver un partenaire. :cute:

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Situation géographique du personnage durant le chapitre en cours :[/b] [i](si plusieurs lieux, indiquer où et quand)[/i]


Participants

les joyeux petits dragonnets en attente



////


Les RP

c'est parti !



- Aaron & Bertin • Un phare dans la nuit [terminé]
- Adonis & SerenusL'esprit contre l'épée [abandonné]
- Agathe & Césaire • Qui vole une plume, vole un griffon [terminé]
- Amarante & Manaël • L'oiseau qui vole n'a pas de maître [terminé]
- Bruna & Adonis • Pour une bonne plaisanterie, il faut une bonne chute [terminé]
- Ewen & Manaël • Bienvenue dans la famille [terminé]
- Lidjä & Sixtine • Toute la pluie tombe sur moi [terminé]
- Matvei & Agnès • Le récital impromptu [terminé]
- Melbren & Narcisse • Des étoiles plein les yeux [terminé]
- Moira & Shahryar • Au mauvais endroit, au mauvais moment [terminé]



Dernière édition par Alméïde de Sombreflamme le Lun 30 Juil 2018 - 23:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Sifaï Sinhaj
Sifaï Sinhaj

Messages : 630
J'ai : 20 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor ; Clan Sinhaj ; Soltana Kamar
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Gabrielle de la Volte • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Animation] RP Express   [Animation] RP Express EmptySam 30 Juin 2018 - 23:05

Nom du personnage : Agathe de Vigdir
Situation géographique du personnage durant le chapitre en cours :
• 3 juin : Au mariage de Ljöta et de Matvei :coeur:
• Reste de juin : En Valkyrion, à Svaljärd
• 25 juin - 15 juillet : Sur les routes entre Svaljärd et Automnal
• Reste de juillet : Automnal en Sombreciel :fan:


Merci beaucoup pour cette animation :siwi: C'est la plus fabuleuse de toutes! :confettis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] RP Express   [Animation] RP Express EmptySam 30 Juin 2018 - 23:13

Nom du personnage : Manaël l'Ardence
Situation géographique du personnage durant le chapitre en cours :
En Outrevent,
Au tout début du chapitre, quand la fouille du Manoir est terminée et avant qu'il ne retourne en Cibella ! Du 2 au 4 Juin grand max ! [Aux alentours du Manoir donc - ou si y a une bonne raison qu'il se trouve plus loin]
En Cibella,
*Possibilité de le trouver en plein festival de Litha (compétition tout ça,n je pense qu'il pourrait participer pour bien montrer à quel point il a sa place auprès de son employeur et auprès de Gabrielle  :haww: ) y a moyen je pense. Entre le 19 et 23 juin donc.
Puis
*Dans le domaine de Gabin, attaqué quoi. Juste avant l'attaque, quand Anto lui donne de l'espace (pour respirer) ou pendant l'attaque quand Gabrielle est à l'abri et qu'il se dirige vers la pièce phare. Ou autre pendant l'intrigue. Avant l'intrigue ou après. (mais on sait pas ce qui va se passer donnnc)
Ou à proximité de Gabrielle n'importe où/quand à partir du 5 juin, mais ce sera chaud de converser quand il taf.
:oui:



Sinon (je mets les deux si jamais c'est plus facile avec un personnage plutôt que l'autre d'après vous) :

Nom du personnage : Tim l'Escampette
Situation géographique du personnage durant le chapitre en cours : Sur l'Audacia ! Selon la progression de la Vivenef donc. :sisi:

Ca a l'air cool ! :vv:


Dernière édition par Manaël l'Ardence le Sam 30 Juin 2018 - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: [Animation] RP Express   [Animation] RP Express EmptySam 30 Juin 2018 - 23:21

Nom du personnage : Bertin d'Ansemer
Situation géographique du personnage durant le chapitre en cours : (si plusieurs lieux, indiquer où et quand)

  • 1-4 juin : Séjour à Edenia pour accompagner Bertille
  • 8 juin, nuit : À Ansemer, au palais
  • 12 juin : Vivécume
  • 12 juillet - fin du chapitre : Sur les flots avec l'équipage du Bertin.

Entre le 12 juin et le 12 juillet, il a passé du temps à Vivécume pour gérer les aftermath de l'attaque des pirates.

(Si c'est trop compliqué avec Bertin, je peux inscrire Zach à la place. Zach n'a que le mariage de Grâce et Melsant au programme.)


Dernière édition par Bertin d'Ansemer le Sam 30 Juin 2018 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] RP Express   [Animation] RP Express EmptySam 30 Juin 2018 - 23:28

Nom du personnage : Narcisse de Croquelune
Situation géographique du personnage durant le chapitre en cours : Fin mai/début juin, il est à Svaljärd pour faire une statue pour Mélusine. Il reviendra en Sombreciel en même temps qu'elle et sa troupe. Fin juillet, l'intrigue. Pour le reste, Narcisse est assez libre !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Bartholomé d'Ansemer
Bartholomé d'Ansemer

Messages : 645
J'ai : 42 ans.
Je suis : Duc d'Ansemer.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ansemer avant tout, Gustave de Faërie.
Mes autres visages: Césaire Chesnenoir
Message Sujet: Re: [Animation] RP Express   [Animation] RP Express EmptyDim 1 Juil 2018 - 0:49

Je mets mes deux persos, prenez celui qui vous arrange selon les besoins !

Nom du personnage : Césaire Chesnenoir
Situation géographique du personnage durant le chapitre en cours : Palais ducal de Sombreciel/Euphoria // Automnal pour le mariage de Grâce et Melsant, aux mêmes dates que Castiel.

Ou bien :

Nom du personnage : Bartholomé d'Ansemer
Situation géographique du personnage durant le chapitre en cours : En Ansemer chez lui // Cibella pour l'intrigue, à partir du 28 juillet en journée donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] RP Express   [Animation] RP Express EmptyDim 1 Juil 2018 - 17:17

Nom du personnage : Sixtine d'Ibélène
Situation géographique du personnage durant le chapitre en cours : à Ibelin du coup au Palais impérial pour régler des affaires d'état :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] RP Express   [Animation] RP Express EmptyDim 1 Juil 2018 - 19:26

Nom du personnage : Lidjä de Sylvamir
Situation géographique du personnage durant le chapitre en cours :
- Début juin jusqu'à mi-juin : En Valkyrion, à Svaljärd pour le mariage de Ljöta & Matvei
- A Lorgol le reste de la période
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Adonis le Lys
Adonis le Lys

Messages : 254
J'ai : 16
Je suis : Etudiant en 4ème année à l'Académie - Mage de l'Automne - Illusion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Envers sa famille, ses amis et l'Académie
Mes autres visages: Anaïs Belécu
Message Sujet: Re: [Animation] RP Express   [Animation] RP Express EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:01

Nom du personnage : Adonis le Lys
Situation géographique du personnage durant le chapitre en cours :
Jusqu'au 15/6 Lorgol - Ville Basse, Académie
A partir du 16/6 Edenia


merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] RP Express   [Animation] RP Express EmptyLun 2 Juil 2018 - 11:20

Nom du personnage : Moira Guingois
Situation géographique du personnage durant le chapitre en cours : Académie (et Lorgol le soir) début juin, Lorgol pendant les vacances :sisi:

Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Animation] RP Express   [Animation] RP Express EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:29

Vous êtes tous ajoutés. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Animation] RP Express   [Animation] RP Express EmptyMar 3 Juil 2018 - 16:36

Nom du personnage : Aaron de Sombreval
Situation géographique du personnage durant le chapitre en cours : A la caserne, en Outrevent
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Animation] RP Express   [Animation] RP Express EmptyMar 3 Juil 2018 - 16:55

Je t'ajoute. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Hiémain de Sylvamir
Hiémain de Sylvamir

Messages : 516
J'ai : 37 ans
Je suis : baron de Sylvamir, sénéchal et ambassadeur de la couronne kyréenne, voleur de la Cour des Miracles et ancien Fils des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles et Astrid, duchesse de Valkyrion
Mes autres visages: Denys ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Animation] RP Express   [Animation] RP Express EmptyMar 3 Juil 2018 - 17:08

Nom du personnage : Shahryar Khamsin
Situation géographique du personnage durant le chapitre en cours : Juin/Juillet à Lorgol. Part le 27 juillet pour Erebor puis Cibella (intrigue :sisi: )
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Animation] RP Express   [Animation] RP Express EmptyMar 3 Juil 2018 - 17:16

Ajouté :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Animation] RP Express   [Animation] RP Express EmptyMar 3 Juil 2018 - 18:15

Nom du personnage : Melbren de Séverac
Situation géographique du personnage durant le chapitre en cours :
→ Majoritairement en Sombreciel, à Euphoria ou à Vivessence
→ Possibilité de se rendre à Lorgol via portail
→ Possibilité de se rendre à Ibelin via portail (mais c'est pas encore mis en place, so je le mets vraiment dans le doute)
→ Du 5 juillet jusqu'au départ pour Euphoria en vue du mariage => Vivessence
→ Du départ de la délégation cielsombroise d'Euphoria (je n'ai pas de date) à la fin du mois, sensiblement => Automal

Merci d'avance :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Animation] RP Express   [Animation] RP Express EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:14

Je te note :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: [Animation] RP Express   [Animation] RP Express EmptySam 7 Juil 2018 - 19:06

Nom du personnage :Amarante de Nacarat
Situation géographique du personnage durant le chapitre en cours : (si plusieurs lieux, indiquer où et quand)
• Juin : Cibella, entre chez Gabrielle d'où j'ai momentanément perdu le nom de la baronnie ( :geu: ) et les alentours de La Volte, chez des amies, le reste du temps du chapitre à Lorgol :sisi:

J'avais pas zappé ! :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] RP Express   [Animation] RP Express EmptySam 7 Juil 2018 - 19:23

Nom du personnage : Serenus Dardalion
Situation géographique du personnage durant le chapitre en cours : (si plusieurs lieux, indiquer où et quand) Lorgol, travaille au service de marchands


Nom du personnage :Raygnar d'Ysgramor
Situation géographique du personnage durant le chapitre en cours : (si plusieurs lieux, indiquer où et quand) Svaljärd, est au service d'une famille de noble en tant que précepteur


Merci beaucoup :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Animation] RP Express   [Animation] RP Express EmptyDim 8 Juil 2018 - 0:08

Vous êtes ajoutés :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: Re: [Animation] RP Express   [Animation] RP Express EmptyMar 10 Juil 2018 - 17:43

Les RP sont lancés, vous les trouverez dans le premier post et juste ici :

- Aaron & Bertin • Un phare dans la nuit
- Adonis & Serenus • L'esprit contre l'épée
- Agathe & Césaire • Qui vole une plume, vole un griffon
- Amarante & Manaël • L'oiseau qui vole n'a pas de maître
- Lidjä & Sixtine • Toute la pluie tombe sur moi
- Melbren & Narcisse • Des étoiles plein les yeux
- Moira & Shahryar • Au mauvais endroit, au mauvais moment

Pour toute question ou tout problème vous pouvez me MP sous le compte d'Alméïde. :oui: Pour ceux qui veulent encore s'inscrire, vous pouvez le faire sans problème ! Si vous avez envie de RP avec un partenaire particulier qui lui aussi est d'accord, n'hésitez pas à le signaler directement ! :cute:
Bon RP. :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] RP Express   [Animation] RP Express EmptyMar 10 Juil 2018 - 17:48

Moi je passe juste pour dire que j'adore les titres et que j'aimerai beaucoup que la Fatalité me donne son inspiration. :argh: Ils sont beaux. :miguel:
Et ça suffit de voler des griffons oui. :stare: :stare:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] RP Express   [Animation] RP Express EmptyMar 10 Juil 2018 - 18:47

J'inscris Matvei, siouplé, pour le prochain round :heart:

Il est à Lorgol (Ville Haute et Académie) pendant l'hiver et ce jusqu'au moment du couronnement d'Octave, où il est à Ibelin jusqu'au 10-12 avril, à peu près ; il sera ensuite dès la mi-mai à Svaljärd, pour son mariage :miguel: Puis, retour à Lorgol début juillet, afin d'autant que possible faire avancer les travaux à l'Académie pendant la belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Animation] RP Express   [Animation] RP Express EmptyMar 10 Juil 2018 - 19:11

Je te mets en attente d'un partenaire :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] RP Express   [Animation] RP Express EmptyMar 10 Juil 2018 - 19:20

* regarde à droite, regarde à gauche...Personne...se faufile discrétos dans le RP express.* :hihi:

Nom du personnage : Bruna Clairbrisant
Situation géographique du personnage durant le chapitre en cours : Jusqu'à mi juin à Lorgol, puis à Port-Liberté ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Animation] RP Express   [Animation] RP Express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] RP Express
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animation] • RP Express !
» Loto de Noël ♦ Animation express
» [Animation] Tombola !
» [Animation] • L'Art de la Guerre
» [Animation] Tombola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: