AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne   Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne EmptyLun 9 Juil 2018 - 17:59



Amilida présente

Anja
Kanwyr

Molly Quinn

« La solitude peut être un soulagement comme un fardeau... tout dépend de quelle manière on est seul... »

Anja est une jeune femme intelligente et vive autant d'esprit que de corps grâce à sa grande agilité. Elle possède un grand courage bien qu'elle soit aussi un peu téméraire. Aux yeux des autres, elle passe pour une personne sociable, bien qu'en réalité elle soit très solitaire et n'accorde pas facilement sa confiance. Elle peut également s'avérer très têtue et régulièrement un peu trop curieuse pour sa propre sécurité.



©️️ Anja

Le jour de sa rencontre avec Tempête, quelque chose réagit en Anja. Elle qui avait toujours rejeté les autres et accueillit la solitude à bras ouverts... peut-être avait-elle besoin de quelqu'un finalement...



©️️ Anja
Âge : 23 ans
Date et lieu de naissance : 20/01/980 dans un petit village en Valkyrion
Statut/profession : Voltigeuse de Valkyrion
Allégeance : Maréchal de Serre, Capitaine de Vol de Valkyrion, Duché de Valkyrion, Ibélène
Dieux tutélaires : Sild
Groupe principal : Les Gardiens de la Tradition
Groupes secondaires : Voltigeurs / Peuple


20/01/980 : Naissance d'Anja dans un petit village de Valkyrion. Son père, un Belliférien dont elle ne sait rien, les a abandonnées elle et sa mère peu de temps avant.
11/10/990 : 10 ans ont passés, Anja est devenue une petite fille sombre et sauvage suite aux mauvais traitements que lui inflige sa mère mais ce jour-là, tout changea. Sa mère se fait tuer, elle ne sait pas par qui et ne s'en préoccupe pas. Elle a assisté à la scène de sa cachette. Malgré la peur qui la tétanisait, en elle-même, elle fêtait le départ du monstre qui l'avait élevée.
Suite à ça, elle vécut quelques jours seule jusqu'à ce que des marchants itinérants passent en ville. Parmi eux se trouvait Olga, une ancienne amie de sa mère. Elle la recueillit à condition qu'elle leur apporte son aide. Anja accepta sans hésiter, trop heureuse de quitter ce lieu qui l'avait vu naître et souffrir, ne se préoccupant pas de ce qui lui arriverait.
07/993 : Trois ans plus tard, Anja a apprit les rudiment de la vie de marchand mais sent que cela n'est pas fait pour elle. Alors que les autres se félicitent d'avoir trouvé une apprentie qui apprend  si vite, elle voit un groupe de voltigeur passer, ce n'est pas la première fois bien sûr mais c'est là qu'elle comprend où est sa voie. Elle se renseigne facilement lors d'un de leur passage à Lorgol, où s'est installé le frère d'Olga, marchand lui aussi, et se désole en apprenant qu'elle devra attendre deux ans de plus pour devenir un cadet. Enfin, si elle est acceptée... Elle prend donc son mal en patience et profite de ces deux années pour continuer d'apprendre un maximum de choses avec les marchands et Olga.
Cela ne lui est pas inutile car cela lui permet notamment de finir d'apprendre à lire et à mieux interagir avec les autres, cachant de mieux en mieux sa méfiance à l'égard des autres ainsi que sa solitude. Elle ne veut avoir besoin de personne.
23/02/998 : Anja se rend à la Caserne de Serre tous les ans pendant trois ans. À ses 18 ans, elle rencontre finalement Tempête, un griffon doré avec qui un lien se tisse immédiatement. Elle a trouvé quelqu'un en qui elle peut avoir confiance, ce à quoi elle n'était jamais arrivé avec qui que ce soit. Tempête a un état d'esprit très proche du sien, de son vrai caractère, ce qui renforce leur lien. Petit, la vitesse et l'agilité sont ses points forts, ce qui correspond parfaitement à Anja qui se bat de la même manière.
05/1003 : Anja devient enfin officiellement une voltigeuse.



La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
• De l'inquiétude, bien évidemment, mais aussi une certaine excitation. Anja est curieuse et aimerait bien l'affronter même si son instinct (qui est un peu plus prudent qu'elle) lui dit d'en rester éloignée.

Il y a un mort-vivant sur le trône d'Ibélène : l'empereur Octave a été tué, puis ressuscité. Que t'inspire ce genre de magie ; et que penses-tu d'Octave suite à cela ?
• Ah, la magie, bien qu'elle ne l'ai jamais aimée, voilà quelque chose qui, de par sa curiosité naturelle, l'a toujours intriguée mais... le fait que son empereur soit touché la rend encore plus méfiante : est-il toujours le même... ou y a-t-il quelqu'un qui le contrôle ?

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Anja trouve que Lorgol est une ville magnifique mais pour elle, qui préfère être seule, le monde qui s'y trouve la met mal à l'aise et elle ne s'y est jamais vraiment aventurée en-dehors de ses visites au frère d'Olga.







Dans la vie, je m'appelle Marianne et j'ai 19 ans. J'ai découvert le forum via un site où je m'étais perdue et voici ce que j'en pense : Il est génial !.
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  




Récapitulatif

Anja Kanwyr

Mise à jour des registres et bottins



♦️ Molly Quinn
♦️ Compte principal : Oui
♦️ Griffon : Tempête / Doré / Mâle / 13 ans


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne   Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne EmptyMar 10 Juil 2018 - 12:33


Participants

Titre de ton test RP

Date



Ton RP ici.
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne   Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne EmptyMar 10 Juil 2018 - 12:37

Bienvenue Anja ! Bon courage pour ta fichette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne   Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne EmptyMar 10 Juil 2018 - 12:58

Bienvenue parmi nous :cute:
Bon courage pour ta fiche, tu as un mois pour la terminer, en nous tenant régulièrement informées de ton avancée :siwi:
Je vois que tu as déjà une marraine, n'hésite pas à bien voir avec elle chaque point de ta fiche au fur et à mesure :sisi: La section Demandes et Questions est également à ta disposition ! :joie:
J'ai hâte de te lire :fan:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne   Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne EmptyMar 10 Juil 2018 - 13:35

Bienvenue à toi Anja ! :**: Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Bartholomé d'Ansemer
Bartholomé d'Ansemer

Messages : 645
J'ai : 42 ans.
Je suis : Duc d'Ansemer.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ansemer avant tout, Gustave de Faërie.
Mes autres visages: Césaire Chesnenoir
Message Sujet: Re: Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne   Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne EmptyMar 10 Juil 2018 - 14:01

Bienvenue Anja ! Bien hâte de découvrir ta petite :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne   Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne EmptyMar 10 Juil 2018 - 14:08

Bienvenue à toi :pompom:

Courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne   Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne EmptyMar 10 Juil 2018 - 14:34

Bienvenue ! :**:

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne   Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne EmptyMar 10 Juil 2018 - 15:05

Je ne t'ai pas encore saluée! :argh:

Bienvenue à toi! :siwi:
J'ai hâte de te lire et de voir évoluer ton personnage. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne   Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne EmptyMar 10 Juil 2018 - 15:10

Merci beaucoup à tous pour cet accueil chaleureux ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne   Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne EmptyMar 10 Juil 2018 - 17:46

Bienvenue et courage pour ta fiche !
C'est bien les Voltigeurs, évite juste la racaille Potter, je peux te conseiller. *tend une main huileuse* :miguel:

C'est LOU-ANN :laa: Tim est scandalisé qu'elle soit plus vieille que lui à présent. :stare:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne   Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne EmptyMar 10 Juil 2018 - 18:22

Coucou ! Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne   Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne EmptyMar 10 Juil 2018 - 21:21

Bienvenue à toi !

De toute façon, y'a plus de racaille chez les Voltigeurs kyréens depuis qu'Erebor a rappelé les siens :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne   Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne EmptyMer 11 Juil 2018 - 9:27

Bienvenue Anja ! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne   Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne EmptyVen 13 Juil 2018 - 9:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne   Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne EmptyLun 16 Juil 2018 - 10:08

Bienvenue :coeur:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne   Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne EmptyDim 22 Juil 2018 - 19:08

Coucou, je viens aux nouvelles. Est-ce que tu t'en sors avec ta fiche ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne   Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne EmptyVen 27 Juil 2018 - 10:28

Coucou, je passe pour donner quelques nouvelles : j'ai malheureusement de très gros problèmes internet actuellement et le temps que ça ne sera pas résolu, j'ai bien peur de ne pas pouvoir continuer ma fiche, désolée. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne   Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne EmptyVen 27 Juil 2018 - 17:51

Ya pas de soucis, ça arrive. :keur: Courage et n'hésite pas à revenir quand tes problèmes internet seront résolus et que tu auras du temps. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne   Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anja Kanwyr, voltigeuse kyrienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asma Kamar - Voltigeuse des sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: