AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 3.5 • QG opérationnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:16


Chroniques d'Arven

Intrigue 3.5

La Joueuse de Flûte



SAV de la Fatalité bonjour. :haww:
Ici vous vous concertez et vous posez vos questions. :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:27

Holà, j'ai une petite question!

A la dernière intrigue à laquelle j'ai participé, on avait un peu donné une situation initiale à Isa qui expliquait sa raison d'être ici.

Est-ce que c'est quelque chose qui se fera ici aussi ou pas?

Vu que c'est un mariage j'imaginais qu'Isabeau aurait pu être engagé par un noble célibataire ansemarien ou outreventois pour l'accompagner.

Voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:29

En effet, Isabeau peut être venue au bras d'un noble, qu'il soit outreventois ou ansemarien, tu as vu juste. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:39

Bonsoiiiir :coeur:

Avant de me diriger vers la demande d'un éphémère, j'aimerai savoir ce dont il manque dans l'intrigue actuellement ou ce dont vous auriez le plus besoin. Il vous manque de nobles ou de Chevaucheurs à tuer ? (me semble que c'était soit l'un soit l'autre)

Les deux me vont assez du coup si vous avez une préférence... Je choisirai monsieur ou madame ensuite. Sinon j'attendrai voir ce qui se démarque ou pas parmi les autres éphémères sans problème.  :coeur:
Je peux vous sortir une momie noble aussi. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel EmptyMer 1 Aoû 2018 - 4:26

Coucou :coucou:

Je me demandais où il faut poser sa demande pour un éphémère ? Je ne sais pas encore si j'aurai le temps, mais j'aimerais bien savoir où le faire si jamais mon horaire se libère. Oh et un détail inutile pour moi, mais par curiosité, il faudra payer pour faire un éphémère si aucun de nos perso ne peut rejoindre l'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel EmptyMer 1 Aoû 2018 - 10:07

C'est ici. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel EmptyMer 1 Aoû 2018 - 14:15

Tim > je te mpotte avec une idée :oui:

Bertin > comme noté dans les règles linkées par Grâce, tu n'auras pas à payer si aucun de tes persos ne peut être à l'intrigue :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel EmptyMer 1 Aoû 2018 - 15:21

Merci Grâce et Mémé ! :coeur: J'ai cherché hier, mais j'ai été aveugle :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel EmptyDim 12 Aoû 2018 - 22:34

Coucou :haww:

Je viens faire coucou par ici pour savoir qui des coupains Chevaucheurs sera là pour la surprise party :haww: :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel EmptyDim 12 Aoû 2018 - 23:22

Hrp Rackham sera là :sisi: (je sais pas si ça t'intéresse :geu:)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel EmptyLun 13 Aoû 2018 - 11:38

Aaron le petit patapon en est, il faut juste que je trouve le temps de répondre dans ma semaine de vacances :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel EmptyLun 13 Aoû 2018 - 11:49

Y aura Anaëlle :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 530
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel EmptyLun 13 Aoû 2018 - 12:11

Quittou sera là aussi, sans son dragon, mais avec son Familier et bébé Vasco :cute:
(Rackham la tiendra sûrement en laisse pour l'empêcher de passer par dessus bord par mégarde :geu: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel EmptyLun 13 Aoû 2018 - 12:20

Super merci :vv:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Hermine Chantelune
Hermine Chantelune

Messages : 394
J'ai : 38 ans
Je suis : Écoutante du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, au duc Castiel, à la dame Mélusine de Sylvamir
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel EmptyLun 13 Aoû 2018 - 15:48

Lionel sera là, avec son angoisse :sisi: Braise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel EmptyLun 13 Aoû 2018 - 15:54

Ewen aussi avec Patience. D'ailleurs je me demandais si Lionel, Aaron et Ewen pouvait faire le trajet jusqu'à Port-Liberté ensemble ? Vu qu'ils sont tous les trois de la même caserne :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Hermine Chantelune
Hermine Chantelune

Messages : 394
J'ai : 38 ans
Je suis : Écoutante du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, au duc Castiel, à la dame Mélusine de Sylvamir
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel EmptyLun 13 Aoû 2018 - 16:21

Bien sûr ! Il y aura une petite délégation de Chevaucheurs d'Outrevent, vu la méfiance de Lionel : une partie sur le bateau (nos gueux :geu: ) et d'autres à terre, au cas où ça tourne mal :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel EmptyLun 13 Aoû 2018 - 16:36

Du coup Faustine est restée au manoir avec Harald ? :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Hermine Chantelune
Hermine Chantelune

Messages : 394
J'ai : 38 ans
Je suis : Écoutante du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, au duc Castiel, à la dame Mélusine de Sylvamir
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel EmptyLun 13 Aoû 2018 - 17:07

Je pense que Lionel serait en effet plus à l'aise, serait-ce que parce qu'il sent mal ce mariage :argh: Avec Aymeric, aussi ; préfères-tu qu'elle insiste pour venir, genre pour voir Marjolaine ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel EmptyLun 13 Aoû 2018 - 17:18

Ça ferait fort plaisir à Faustine clairement !
Et aussi de sentir que Lionel n'a pas "honte" d'elle ?
(Aymeric aurait-il insisté pour voir Rose ?)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel EmptyLun 13 Aoû 2018 - 18:09

Alors Lionel voudra bien qu'elle vienne :coeur: Parce qu'il n'a pas honte et il veut bien lui faire plaisir et lui permettre de voir son amie :**:
Aymeric doit avoir insisté fortement auprès de tout le monde (oncles de tous horizons, grands-parents, domestiques, etc.) pour voir Rose et Bertille et même que c'est trop injuste qu'il soit le seul à ne pas venir en plus c'est sur un bateau il est un enfant brimé :miguel: Alors j'imagine bien qu'un quelqu'un aura fini par céder pour avoir la paix :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel EmptyMer 15 Aoû 2018 - 15:30

Petit passage éclair, au cas où, pour signaler un détail vis à vis de la vivenef Vanessa que je mentionne dans mon post mais pas dans mon résumé comme il faut (je vais éditer mon résumé :oui: ). :miguel:

Richard ne l'aime pas.

La vivenef Vanessa (et sa figure de proue Espérance  - on ne rigole pas  :geu:  -) n'est pas le bâtiment principal où se jouera l'intrigue. Il s'agit d'une petite vivenef d'apparat offerte par Bartholomé (et la flotte derrière, happy) à la joueuse de flûte en question deux jours avant l'intrigue et qui fera partie des festivités comme les autres navires et vivenefs présent. :coeur:


Après la vivenef Le Bertin, hein. Bartho risque de ne plus vouloir nommer ou voir une vivenef de sa vie. :mdr:


:siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Bartholomé d'Ansemer
Bartholomé d'Ansemer

Messages : 645
J'ai : 42 ans.
Je suis : Duc d'Ansemer.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ansemer avant tout, Gustave de Faërie.
Mes autres visages: Césaire Chesnenoir
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel EmptyMer 15 Aoû 2018 - 16:02

Le Bertin était/est un énorme galion et non pas une vivenef, mais oui, on va interdire à Bartho de nommer les navires à l'avenir :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel EmptyMer 15 Aoû 2018 - 16:06

Tu serais pas en train de confondre les vivenefs et les navires "normaux" ? :hm: Parce qu'aux dernières nouvelles, le Bertin est un navire tout ce qu'il y a de plus normal, avec une figure de proue qui n'est pas animée :sisi:

Du coup qu'en est-il du Vanessa ? C'est une vivenef aussi ? Comme tout s'est passé très vite, je me pose la question de savoir si des Mages du Sang ont pu faire le travail comme ça, sans avoir été bien préparé ? :hm: (surtout qu'il me semble que dans mon rp avec Bartholomé, le staff nous avez prévenu qu'il n'y avait pas vivenef très récente en Ansemer et qu'il faudrait un peu de temps avant que ça n'arrive :sisi: )

Edit : Ah ben Bartho est allé plus vite que moi pour le Bertin :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel EmptyMer 15 Aoû 2018 - 16:07

Tout ça et même pas un bateau pour sa fille... :laa: :miguel: *repart*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Intrigue 3.5 • QG opérationnel   Intrigue 3.5 • QG opérationnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3.5 • QG opérationnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6
» Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella
» Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent
» Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Contes et Légendes
» Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Sombreciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: