AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... EmptyDim 16 Sep 2018 - 18:50


Livre III, Chapitre 5

... aussi bien que de nos amours

16 septembre 2018





Bonjour, bonsoir, petits dragonnets. :siwi: Ceci est ma dernière newsletter, c'est passé si vite. :*_*: La MAJ approche à grands pas et c'est une de mes collègues qui prendra soin de vous ! :haww:


• Le tour 6 de l'intrigue est lancé ! :fan: Attention, il s'agit du dernier tour ! :**:

• C'est le dernier moment pour vous inscrire à l'intrigue 3.6 ! Vous avez jusqu'à mercredi 19h, après ça, vous ne pourrez plus y participer. Profitez-en pour vérifier que vous êtes bien notés sur la liste des participants, et que vous avez bien indiqué ce que vous vouliez jouer ! Vous devriez bientôt recevoir un petit MP de Mélusine, pour vous préparer à la suite. :eheh:

• PRD a organisé un petit jeu de piste interforum dont Arven fait partie ! Pour y jouer, vous devez avoir un compte sur PRD. Ce n'est pas très compliqué, j'ai pu le terminer en une soirée, mais c'est très amusant. :cute: :fan: