AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... EmptyDim 16 Sep 2018 - 18:50


Livre III, Chapitre 5

... aussi bien que de nos amours

16 septembre 2018





Bonjour, bonsoir, petits dragonnets. :siwi: Ceci est ma dernière newsletter, c'est passé si vite. :*_*: La MAJ approche à grands pas et c'est une de mes collègues qui prendra soin de vous ! :haww:


• Le tour 6 de l'intrigue est lancé ! :fan: Attention, il s'agit du dernier tour ! :**:

• C'est le dernier moment pour vous inscrire à l'intrigue 3.6 ! Vous avez jusqu'à mercredi 19h, après ça, vous ne pourrez plus y participer. Profitez-en pour vérifier que vous êtes bien notés sur la liste des participants, et que vous avez bien indiqué ce que vous vouliez jouer ! Vous devriez bientôt recevoir un petit MP de Mélusine, pour vous préparer à la suite. :eheh:

• PRD a organisé un petit jeu de piste interforum dont Arven fait partie ! Pour y jouer, vous devez avoir un compte sur PRD. Ce n'est pas très compliqué, j'ai pu le terminer en une soirée, mais c'est très amusant. :cute: :fan:

• N'oubliez pas de modifier les icons de vos scénarios. Il faut que ce soit une image fixe, réhébergée ailleurs que sur hostingpics. Petit rappel : nous ne mettrons plus les scénarios sur la PA s'ils ne sont pas en règle, car nous devons  chaque fois chercher nous-même une bonne image. :keuwa:

• Ne vous inquiétez pas si on est un peu lentes à répondre à vos questions et/ou demandes, on est en plein rush de MAJ et on prépare aussi certaines choses pour la MAJ anniversaire, ça nous prend du temps. :argh: Mais on ne vous oublie pas. :cute:

La carte rare de la semaine est remportée par Séverine, il s’agit du Mariage dans la Famille Traditions. Elle a été ajoutée à ses doubles. Elle ne gagnera plus d’autre carte rare de la semaine ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux RP/actions qui nous ont marquées cette semaine :
Hiémain, pour vouloir éviter à Lancelot un interrogatoire made in Mélusine. :geu:
Morgane (Moira), pour penser qu'elle peut rejoindre l'Audacia à la nage. :red:
Géralt, parce que Ilse lui a manqué ! :haww:
Quintille, pour son sens aigu de l'organisation qui l'aide dans son handicap. :sisi:

À dimanche prochain pour d’autres nouveautés. :siwi:

Bisous meringués,
Lemon Tart

Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:00

J'ai lancé la musique. J'ai immédiatement arrêté en me suis mis en pls. PAS ÇA. TROP DE SOUVENIRS. DRAMA. :sad: *pleure dans son coin*

Sinon l'intrigue weeeeeh :siwi: :vv: :vv: La 3.6 va être fab je sens, et celle qui vient de finir était tout aussi fab :vv: :siwi:

Bravo à tous pour les cartes :siwi: Et merci pour la news :calin: :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:11

Merci pour la news !! :keur:
Et pour cette intrigue qui a été... ma foi, mouvementée (la faute à qui ? :laa: *fixe les trois troubles-fête :boude: *) RIP Vanessa :sad:

Trop hâte de la prochaine ! :vv:

Merci pour la carte :red: mais je vois pas de quoi tu parles, c'est pas du tout absurde, on va y arriver dragon et moi ! (non en fait quitte à choisir, autant pas retourner sur une vivenef :blase: ) Bravo aux autres !


Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Tancélie le Sustain
Tancélie le Sustain

Messages : 278
J'ai : 28 ans
Je suis : mage accordée et ménestrelle

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent et Lionel de Rivepierre
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj
Message Sujet: Re: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:36

Bravo pour les cartes et merci pour la news! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... EmptyDim 16 Sep 2018 - 20:15

Depuis le temps que je dis qu'il fallait jeter Bartho et sa femme dans l'eau pour être tranquille :keuwa:

Mais on va s'en sortir, on peut encore le faire ! :owi: *eternel optimiste*

Sinon bravo pour les cartes et merci pour la news :siwi: Hâte d'être à la prochaine intrigue qui s'annonce aussi fab que celle là :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:01

Non, non, non, pas la MàJ :argh:
*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Antonin de Faërie
Antonin de Faërie

Messages : 190
J'ai : 23 ans
Je suis : Prince héritier de Faërie ; mage de l'Automne (diseur de vérité)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Gustave de Faërie
Mes autres visages: Séverine Belastre, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir et Anwar Sinhaj
Message Sujet: Re: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:39

Merci pour la newsletter et pour la carte :**:
Félicitations à tous pour vos rp :keur:

*patpat Mélu*
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... EmptyDim 16 Sep 2018 - 22:22

La maaaj, la maaaj :love3:
Bravo pour les cartes les gens, et merci pour la news :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... EmptyLun 17 Sep 2018 - 14:17

Merci pour la news et bravo pour les cartes :siwi:

Bartho devrait finir par se remettre de cette intrigue, un jour, peut-être. :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... EmptyLun 17 Sep 2018 - 18:16

Merci pour la news ! L'intrigue était superbe :**:

Maaaaaaj :amur: Courage marraine !

Bravo pour les cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... EmptyLun 17 Sep 2018 - 20:11

Merci pour la carte et bravo pour les autres :couronne:

Merci aussi pour la news :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... EmptyLun 17 Sep 2018 - 20:36

Trooop hâte pour la maj :**:

Bravo à tout le monde pour les cartes de la semaine ♥️

A la semaine prochaine :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... EmptyDim 23 Sep 2018 - 15:44

Merci pour la news :gnah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...   Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #145 • Le Destin se rit de nos colères...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #040 • Destin et Fatalité ont trouvé chaussure à leur pied !
» Newsletter #050 • Nous marcherons près de toi, quels que soient les caprices du Destin
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Vendre son âme au Destin
» Face au destin ¤ Arsène & Mélisende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: