AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Sonjä de Sylvamir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Sonjä de Sylvamir   Sonjä de Sylvamir EmptyMar 18 Sep 2018 - 21:16



28 ans • savants • enseignante • georgie henley

Sonjä de Sylvamir

studieuse ○ discrète ○ renfermée ○ rancunière ○ curieuse ○ cynique ○ intolérante ○ loyale ○ inventive




Je recherche


[H/F]Collègues
Que ce soit en bons ou en mauvais termes, vous êtes obligés de vous côtoyer, ou au minimum vous croiser, à l'Académie. Sonjä partira toujours avec de bons a priori pour un enseignant Savant tandis qu'elle sera très méfiante envers un collègue Mage.

[H/F]Type de lien
D'une manière ou d'une autre, tu es affilié·e à l'Ordre du Jugement, et tu y crois sincèrement (ou bien tu connais leurs combines, mais tu cherches à entraîner de nouveaux adeptes !). L'arrivée de nombreux jeunes professeurs sans expérience à l'Académie en ce début d'année est pour toi une aubaine, tant de petits Savants pour boire tes paroles... Mais Sonjä, qui a vu les ravages causés par l'Ordre en Valkyrion, se montre complètement hermétique à tes discours. [à creuser]

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.


Dernière édition par Sonjä de Sylvamir le Lun 18 Fév 2019 - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: Sonjä de Sylvamir   Sonjä de Sylvamir EmptyMar 18 Sep 2018 - 21:16


Petites dragonnettes ♀


Alméïde de SombreflammeFreida Pinto
C'est alors qu'elle travaillait à Svaljärd que Sonjä a rencontré la princesse d'Erebor. Tout comme elle, Alméïde est une femme de Science, mais elle s'intéresse au domaine de l'humain là où Sonjä n'a de maîtrise que dans celui des machines. Cela ne les empêcha pas de partager de nombreuses discussions et débats, la kyréenne appréciant ce nouveau point de vue auquel elle pouvait confronter le sien.
Agathe de VigdirElle Fanning
L'humilité n'est pas une des qualités de Sonjä. Aussi, lorsqu'elle rencontre cette jeune fille que Mélusine a pris sous son aile et qui semble être émerveillée par ses connaissance, elle n'hésite pas à faire étalage de son savoir. Elle s'attache sans mal à cette jeune femme curieuse et très bon public pour ses explications improvisées, et apprécie sa compagnie et son attention.
Astrid d'EvalkyrEmilie de Ravin
Sonjä ne sait exactement ce qui lui a valu l'attention de la duchesse, mais cette dernière l'a recommandée à la cour ducale de Svaljärd et lui a par ce biais offert sa première réelle expérience au sein d'une équipe d'inventeurs. La Savante respecte infiniment Astrid, mais suite à sa décision de quitter son poste pour l'Académie, elle n'a plus revu la duchesse et craint avoir déçu cette dernière en abandonnant la position qu'elle lui avait permis d'obtenir.
Lidjä de SylvamirElisabeth Olsen
Séparées dans leur enfance suite au décès de leurs parents, Lidjä et Sonjä ont repris contact dès que cette dernière se fut affranchie de sa tante. Leur relation a repris presque comme si elles n'avaient jamais été séparées, leur complicité toujours présente bien que leur âge soit changé. Lidjä est la personne la plus proche et la plus importante aux yeux de Sonjä.
Mélusine de SylvamirEva Green
Arrivée à Sylvamir à point nommé, Mélusine a sauvé Sonjä d'un mariage dont elle ne voulait pas, et pour cela, la Savante lui en est infiniment reconnaissante. Si au début, leurs relations étaient tendues, les deux femmes ont fini par se lier d'amitié.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.



Dernière édition par Sonjä de Sylvamir le Mer 26 Déc 2018 - 22:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: Sonjä de Sylvamir   Sonjä de Sylvamir EmptyMar 18 Sep 2018 - 21:17


Petits dragonnets ♂


Adonis le LysLevi Miller
Adonis est un apprenti Mage que Sonjä a rencontré à la bibliothèque de l'Académie que partagent Savants de la pensée et Mages de l'Automne. Après un départ du mauvais pas, Sonjä réalise que le jeune Mage n'est pas aussi terrible que ce qu'elle voulait bien croire, tandis qu'il tente de la réconcilier avec la Magie.
Hiémain de SylvamirHenry Cavill
Tout poussait Sonjä à détester son cousin. Que ce soit sa tante qui n'avait que mépris pour sa branche de la famille ou par le mariage forcé qu'on a tenté de lui imposer ; mais ce n'est jamais la haine qui l'a dominée. Au contraire, Hiémain n'étant pas enchanté par la perspective d'une union, ils se sont plutôt alliés dans leur malheur. Aujourd'hui, les deux cousins s'entendent toujours et Sonjä est proche de la famille qu'il a fondée avec Mélusine.
Lancelot L'AdroitThomas Brodie Sangster
Description du lien.
Matvei de HvergelmirAlexander Skarsgard
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.



Dernière édition par Sonjä de Sylvamir le Mer 26 Déc 2018 - 23:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Sonjä de Sylvamir   Sonjä de Sylvamir EmptyMar 18 Sep 2018 - 22:20

Est-ce que le lien avec Agathe te convient? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: Sonjä de Sylvamir   Sonjä de Sylvamir EmptyMer 19 Sep 2018 - 7:46

Coucou !

Le lien me convient en effet :oui:
Si tu veux le modifier, ou peut-être y ajouter un petit quelque chose (vu que Sonjä atterrit finalement à Lorgol, elles ont potentiellement pu se recroiser ? :nana: ), n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Sonjä de Sylvamir   Sonjä de Sylvamir EmptyMer 19 Sep 2018 - 10:47

Serais-tu intéressée par un lien avec ma Pénélope (Enchanteresse de l'Automne à l'Académie) ?
Il y aussi ma Ljöta, princesse de Valkyrion et épouse de Matvei de Hvergelmir, sénéchal de Valkyrion et professeur également !
Et ma Mélusine évidemment :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: Sonjä de Sylvamir   Sonjä de Sylvamir EmptyMer 19 Sep 2018 - 11:51

Les deux peuvent donner quelque chose d'intéressant je pense.
J'ai regardé rapidement le caractère de Pénélope et sa franchise (en plus de sa Magie) pourraient poser problème à Sonjä...
Si Ljöta est toujours affiliée à l'Ordre du Jugement, que Sonjä n'apprécie plus trop depuis leur attaque sur Valkyrion, elle pourrait lui en donner une autre vision, d'autant que si elle est princesse de Valkyrion, Sonjä l'écoutera forcément  :haww:

Pour Mélusine si le lien prédéfini te convient on peut le garder tel quel ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sonjä de Sylvamir   Sonjä de Sylvamir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonjä de Sylvamir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonjä de Sylvamir
» Sonjä de Sylvamir
» Sonjä de Sylvamir
» SYLVAMIR (DE), Sonjä
» Construction Sönja de Sylvamir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Relations-
Sauter vers: