AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Sonjä de Sylvamir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Sonjä de Sylvamir   Sonjä de Sylvamir EmptyMar 18 Sep 2018 - 21:16



28 ans • savants • enseignante • georgie henley

Sonjä de Sylvamir

studieuse ○ discrète ○ renfermée ○ rancunière ○ curieuse ○ cynique ○ intolérante ○ loyale ○ inventive




Je recherche


[H/F]Collègues
Que ce soit en bons ou en mauvais termes, vous êtes obligés de vous côtoyer, ou au minimum vous croiser, à l'Académie. Sonjä partira toujours avec de bons a priori pour un enseignant Savant tandis qu'elle sera très méfiante envers un collègue Mage.

[H/F]Type de lien
D'une manière ou d'une autre, tu es affilié·e à l'Ordre du Jugement, et tu y crois sincèrement (ou bien tu connais leurs combines, mais tu cherches à entraîner de nouveaux adeptes !). L'arrivée de nombreux jeunes professeurs sans expérience à l'Académie en ce début d'année est pour toi une aubaine, tant de petits Savants pour boire tes paroles... Mais Sonjä, qui a vu les ravages causés par l'Ordre en Valkyrion, se montre complètement hermétique à tes discours. [à creuser]

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.


Dernière édition par Sonjä de Sylvamir le Lun 18 Fév 2019 - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans