AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hjalden d'Evalkyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Noblesse
avatar

Messages : 26
J'ai : 39 ans
Je suis : Duc de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Valkyrion
Mes autres visages:
La Noblesse
Message Sujet: Hjalden d'Evalkyr   Mer 19 Sep - 14:25



Loki présente

Hjalden
d'Evalkyr

Nikolaj Coster-Waldau

« Étouffer la magie, la moindre parcelle. La plus ténue des étincelles. »

orgueilleux - courageux - érudit - jaloux - loyal - juste - cynique - exigeant - vindicatif - méfiant



©️️ Loki
Dans le coeur de Hjalden, la magie est devenue synonyme de mort. Pas étonnant dans ce cas que l'esprit ouvert du duc soit devenu si intolérant envers les mages. Fût un temps, la magie l'intriguait. Mais c'était il y a bien longtemps à présent...



©️️ Loki
Âge : 39 ans
Date et lieu de naissance : 02 août 964, à Svaljärd (Valkyrion)
Statut/profession : Duc de Valkyrion
Allégeance : À Valkyrion et à Ibélène
Dieux tutélaires : Vigdis de naissance, Alder de coeur
Groupe principal : Les Gardiens de la Tradition
Groupes secondaires : Noblesse


Le Savoir.

La Famille.

La Glace.

C’est dans les terres de Valkyrion la froide que je vis le jour, moi, premier enfant, fils et héritier de la couronne de givre. Je grandi sous le regard attentif de mon père et de son armée de précepteurs, moi qui avait dès le départ pour destin de monter sur le trône kyréen. Aimé et entouré, mon éducation se vit pourtant avant tout emprunte du sceau du devoir.

J’aimais mon frère et mes sœurs. Hjalmar, Ljöta et la douce Ljära. Ils étaient mon sang, ma famille. Pourtant je leur enviais parfois la part de liberté qu'ils avaient réussis à garder malgré leurs responsabilités. Qu’ils soient heureux, loin de l’ombre du pouvoir ducal et de son lot de contraintes. Mais ô combien j’aurais aimé pouvoir les rejoindre parfois, moi qui n’existe que pour l’honneur des Evalkyr.

Mais Evalkyr j'étais, et le sang de ma lignée coulait dans mes veines. Je ne sus jamais d’où me vint cette incroyable soif de connaissance, héritage kyréen ou simplement fruit de mon éducation. Probablement les deux. Mais au sein du palais de Svaljärd, je fis rapidement de l’immense bibliothèque ma résidence principale. Dévorant les ouvrages les uns après les autres, je passai nombres de mes jeunes heures à vivre sous la plume des plus grands auteurs de leurs époques et à m’abreuver de ce que le monde a de plus précieux : ses mots.

M’ouvrant à tous les savoirs, mon cœur sourit cependant davantage à l’Histoire d’Arven. Au fil de mes lectures, je sentais en moi vibrer l’écho des batailles anciennes. En parcourant les douces lettres d’encres de mes yeux, je revoyais grandir et s’épanouir la puissance des duchés d’Ibélène. Je vis la grandeur passée de Valkyrion. Je vis Svaljärd à l’apogée de sa gloire.

Agglutinant les connaissances à la manière d’une abeille outreventoise, je m’intéressai, dans une suite logique, à la géographie et à la stratégie. Il me reste — même aujourd’hui encore — beaucoup à apprendre. Mais la beauté du savoir est là : j’ai tout mon temps.

Quand nous apprîmes que Ljära s’était éveillée à la magie de l’Hiver, je fus intrigué. Je ne comprenais pas cette force étrange qui semblait s’épanouir du côté de la frontière faë et j’étais curieux — voir jaloux — de ce que ma jeune sœur allait  pouvoir découvrir. Fidèle à son sang, elle exigea de partir pour l’Académie et c’est avec fierté que je la regardai traverser le portail.

Je ne savais guère alors que jamais je ne la reverrais.

La nouvelle de sa mort nous parvint le 13 avril (986). À bientôt 22 ans, je sentis mon cœur s’arrêter de battre pour ne plus jamais reprendre. Le choc me terrassa, et la noirceur de ma colère empli mon âme jusqu’à l’étouffement. À genoux, je me fis alors le serment solennel qu’ils paieraient tous. J’allais détruire ceux qui avaient osé m’enlever ma douce sœur adorée et ils connaîtraient la force glacée de la rage des fils de Valkyrion.

Mais tout était parti d'un accident. Ma sœur, ma chère et tendre sœur, privée de vie par la faute d’un accident de magie. Peu à peu, la curiosité que j'avais pu ressentir pour ce sujet se transforma en haine noire. Cette force m'avait enlevée ma jeune soeur et réduisait mon coeur au supplice. La mort et la magie fusionnèrent dans mon esprit pour ne plus faire qu'un et mon âme se ferma.

La mort de ma soeur plongea ma mère dans un état de mélancolie profonde. Peu à peu, la duchesse de Valkyrion se laissa dépérir et je la soupçonne d'avoir toujours eu pour ambition de rejoindre ma soeur dans la tombe. La mort de ma mère finit par achever la volonté de mon père et mes parents finirent par partir rejoindre les dieux et leur enfant disparue.

Un an et demi passa, et je montai sur le trône ducal. Mon règne était arrivé. Je referai de mon duché le fleuron de la Science, l’égérie du Savoir. Et bientôt reviendra le jour où Valkyrion dominait Ibélène de ses lumières. Nous redeviendrons les guides, nous qui sommes devenus des suiveurs.

L’anniversaire de Ljöta de cette année là fut marqué d’une nouvelle qui soulagea mon cœur. Ils étaient morts. Ces imbéciles prétentieux étaient morts. La justice avait enfin parlé. Savoir à présent que les concernés avaient rejoins leur infortunée victime dans la tombe me donnait un sentiment de satisfaction défiant toute morale.

La rage continuait de me ronger mais je sentis alors une pointe de soulagement.

Enfin, je revivais. De la mort de ma sœur, je gardai deux choses : la plus profonde et douloureuse des tristesses, et une haine, une haine foudroyante et viscérale pour la magie, cette odieuse calamité qui bafoue Arven de ses miasmes. Mais la vie continuait. Ma vie continuait, et à travers elle le bonheur et la force de Valkyrion. La justice avait été rendue, Alder en soit loué. Et à présent il était temps que Valkyrion redevienne ma priorité.

C’est dans le courant du mois qui suivi que je rencontrai Astrid. Jeune et jolie fille de l’un de mes barons, elle ravit mon cœur à l’instant où mes yeux se posèrent sur elle. Elle était ma rédemption. Ma nouvelle chance. Mon amour. Je l’emmenai avec moi, décidé à faire de cette jeune fille aux grands yeux bleus la plus grande et la plus respectée des duchesses de Valkyrion.

La décennie qui suivit fut probablement la plus paisible de ma vie. Les débuts de mon mariage me donnèrent deux magnifiques enfants : Ludwig, le futur duc de Valkyrion, et sa jeune sœur Ljära. La naissance de ma fille devait marquer la fin de mon deuil. Il devait.

Mais dans les années qui suivirent j'en arrivai à penser qu'Astrid me trompais. C’est du moins la seule conclusion logique à laquelle j’arrivai, et elle me désespère encore aujourd'hui. Je ne suis pas aussi froid que les gens le voient. Elle le sait, elle. Elle qui était sensé me redonner goût à la vie. Elle qui a ravi mon cœur et qui le presse aujourd’hui entre ses mains glacées. Le tourment n’a-t-il donc jamais de fin ? J’ai demandé à Hjalmar d’enquêter, mais voudrais-je vraiment connaître la réponse ?

Et les malheurs ne viennent jamais seuls, hélas. La magie. N’ai-je pas fait assez d’effort pour oublier ? Ne me suis-je pas efforcé de me montrer juste et conciliant ? J’en suis arrivé à une simple et implacable conclusion : la magie est la cause de la grande majorité de nos malheurs. Elle m’a déjà trop pris, et le Tournoi des Trois Opales est la preuve que j’attendais. Après les attentats qui ravagèrent le tournois, je pris une décision. J’empêcherai cette puissance impie plonger Valkyrion dans les ténèbres. Que les mages quittent mes terres, tous autant qu’ils sont. Voila la parole du duc. Au moins ma chère soeur a remporté une opale et a prouvé la force de notre duché. Tout n'aura pas été vain.

Et La guerre fut déclarée en ce début d’année 1002. Les faës attaquèrent par surprise. Pas étonnant de la part de mages… Mais Ibélène ne baissera jamais les yeux devant leur arrogance déplacée.

Sept mois passèrent pour m’accorder le privilège d’assister au pire Lughnasadh de toute ma vie. L’impératrice perdit la vie ce jour-là. Sous mon toit. Dans ma capitale. Avec l’empereur dans le coma, les temps s’annonçaient durs pour Ibélène. Valkyrion tomba bien bas pour ne pas avoir su protéger ses souverains. Mais l’Ordre du Jugement viendra répondre de ses actes devant le trône kyréen… En attendant, nous réfugiâmes à la capitale le temps de reconstruire le palais ducal.

Et dans une suite salvatrice, la maladie arriva. Elle frappa tous les mages et les consuma de l’intérieur. Ne l’avais-je pas prédit il y a des années, que la magie causerait leur perte ? Valkyrion comprend à présent la présence d’esprit de son duc. Voilà où vous a conduit votre pathétique pouvoir. À présent, nous arrivons... Mais à Ibelin, Astrid, Ljöta et Ludwig tombèrent malades à leur tour. Si cette annonce m’effraya tout d’abord, l’épidémie qui se répandit dans le palais eut l’étrange effet de me soulager. Si Astrid s’était avérée être une mage, je ne sais comment j’aurais réagi. Ma colère est une trop vieille compagne à présent. Je ne sais qui des deux l’aurait emporté.

L’empereur est mort. Vive l’empereur. Le jeune Octave allait monter sur le trône et c’est moi, Hjalden d’Evalkyr, qui allait poser la couronne impériale sur sa tête. Il allait pouvoir compter sur le soutient du duché du Savoir, le jeune empereur. Et sur la force de son duc.

Mort. Encore. Et sous mes yeux. Encore. Octave mourut avant même que je ne puisse lui prêter serment d’allégeance. Et la Chasse vint, dirigée par Sixtine. Octave… Octave revint alors à la vie. Alors qu’il était mort. Je l’ai vu mort devant moi. Et il se tint ensuite debout, me demandant allégeance. La Chasse est magique. C’est bel et bien la magie qui a rendu la vie à l’empereur. Et rien de ce qu’elle touche ne reste pur. J’ai plié le genou, qu’aurais-je pu faire d’autre ? Mais il est temps pour Valkyrion de prendre du recul. Je suis fidèle à l’empereur, mais jamais je ne suivrai un suppôt de la magie. Attendons, et voyons ce qu’il se passe… Dans tous les cas, les ducs de Sombreciel et d'Erebor semblent avoir perdus la tête. Le premier accueil maintenant les mages d'Ibélène et le second a fait sécession. Rien ne semble plus tourner droit dans l'empire.  

Et la Chasse ne s'arrêta pas là. Après l'empereur, elle s'empara de mon ami Martial, le jeune duc de Bellifère et de sa femme. Je ferai de mon mieux pour maintenir la stabilité de nos voisins, mais mon pouvoir est limité, une fois mes frontières franchies. Je ne sais ce qu'il adviendra de Bellifère.

Et enfin, à présent qu'Octave a été emmené par la Chasse, l'aura d'un nouvel empereur commence à s'élever. En épousant Sixtine, Guillaume de Brumecor est sur le point de se voir confier l'empire d'Ibélène. Qui sera ce nouveau monarque et que fera-t-il de son pouvoir?Je suis bien déterminé à tirer mon épingle du jeu en tout cas.

L'intrigue 2.3 parle des vies alternées des personnages.

Hjalden s'est éveillé à la magie de l'hiver à l'âge de 12 ans. Heureux de découvrir ce nouveau pan de connaissance, il s'est rendu à l'Académie pour s'y perfectionner. L'arrivée de sa soeur quelques années plus tard lui réchauffa le coeur et il forgea avec elle une relation plus forte que jamais.

Devenu duc, Hjalden s'efforce de concilier la magie et le savoir. Tâche difficile pour un duc d'Ibélène...

Hjalden ne s'est jamais réveillé de cette trame alternée et n'en garde aucun souvenir.



CHRONOLOGIE


• 964 : 02 octobre — Naissance de Hjalden
• 966 : 02 février — Naissance de Hjalmar
• 972 : 01 décembre — Naissance de Ljöta
• 975 : février — Naissance de Ljära
• 986 : 12 avril — Mort de Ljära
• 987 : 04 octobre — Hjalden devient duc de Valkyrion
• 987 : décembre — Hjalden apprend la mort des responsables de l’accident de Ljära
• 988 : 05 mai — Hjalden épouse Astrid de Jaakyl
• 989 : 12 octobre — Naissance de Ludwig, prince héritier de Valkyrion
• 993 : 16 juillet — Naissance de Ljära, princesse de Valkyrion
• Septembre 1001 : Hjalden banni les mages de Valkyrion à la suite du Tournois des Trois Opales.
• 1002 : 26 janvier : La guerre est déclarée entre Ibélène et Faërie
• 1002 : 29 – 31 juillet — Intrigue « De Glace et de Sang »
• 1002 : août – septembre — Astrid et Ljöta tombent malades ; Ibélène profite de la maladie qui frappe les mages pour reprendre du territoire
• 1003 : 29 mars — Couronnement d’Octave



La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
• Hjalden craint la Chasse de tout son être. En prenant Octave, elle a prouvé que même les puissants de ce monde peuvent être emportés. C'est d'ailleurs ce qui est arrivé à son ami Martial et à sa femme. Bien que des astuces aient été trouvées pour se protéger de ce fléau, la Chasse reste le problème majeur en Arven. Si on oublie la guerre.

Les tragiques événements qui ont bouleversé le mariage du duc Bartholomé en Ansemer ont apparemment été causés par des mages Accordés. Que penses-tu de la magie de l’Accord et de ses effets ?
• Magie de l'Accord, magie du sang, magie tout court. Quand les gens comprendront enfin que la magie est la source de tous les maux, le monde s'en portera bien mieux... En attendant, Hjalden imite ses pairs et chasse les musiciens de sa cour. Pas question de tomber sous le joug de ces empoisonneurs de l'âme.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Hjalden n'a pas d'intérêt particulier pour Lorgol si ce n'est qu'il s'agit du lieu de résidence de Ljöta et Matvei. Il s'agit aussi du lieu où se situe l'Académie et les souvenirs de Ljära le hantent encore.





Dans la vie, je m'appelle Mathis et j'ai 24 ans. J'ai découvert le forum via un top-site quelconque et voici ce que j'en pense : Cooooooompliqué de tout assimiler. Mais les heures de lectures se révèles passionnantes!.
Pour les inventés : Je vous autorise/ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  




Récapitulatif

Hjalden d'Evalkyr

Mise à jour des registres et bottins



♦️ Nom de ton avatar Nikolaj Coster-Waldau
♦️ Compte principal : Oui / Non

Ne conserver que les lignes remplies
♦️ Noblesse : Duc / Valkyrion


_________________






Dernière édition par Hjalden d'Evalkyr le Ven 19 Oct - 9:12, édité 78 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse
avatar

Messages : 26
J'ai : 39 ans
Je suis : Duc de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Valkyrion
Mes autres visages:
La Noblesse
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Mer 19 Sep - 14:53




Hjalden d'Evalkyr & Hiémain de Sylvamir

Réparations diplomatiques

01 Octobre 1003



Seul dans l'immense salle-à-manger de son palais, Hjalden marchait de long en large, nerveux.

Avec la guerre contre Faërie, la Chasse Sauvage qui rôdait en Arven et le couronnement prochain de Guillaume de Brumecor, les occasions de se tracasser se bousculaient à la porte de son esprit. Pourtant, les pensées de Hjalden l'emmenaient dans une toute autre direction.

Depuis plusieurs années maintenant, son mariage avec la belle Astrid s'effritait peu à peu. Autrefois pleine de joie et d'amour envers son mari, la jeune femme était à présent distante et secrète. D'abord peu inquiété — le duc s'était tout d'abord dit que c'était là le lot de tout mariage que de passer par ces étapes —, Hjalden avait fini par voir ses soupçons grandir. Les questions qu'il finit par lui poser ne diminuèrent en rien son inquiétude et le duc finit par arriver à la sombre conclusion que sa douce et tendre femme avait un amant.

Ne désirant pas la confronter sans preuve, le duc demanda l'aide de Hjalmar, son jeune frère, afin d'enquêter. Homme de confiance — et de famille —, il savait pouvoir compter sur les liens du sang pour l'avertir en cas de tromperie. Mais malgré  ses précautions, son cœur ne pouvait s'empêcher de se serrer dès qu'il recevait un compte-rendu de son Capitaine, craignant d'apprendre enfin la triste confirmation de ses peurs.

Alors, Hjalden tomba dans une colère froide aussi sourde qu'aveugle. Il se mit à soupçonner tous les hommes qu'il voyait graviter autour de sa femme, cherchant en eux son rival hypothétique. Et parmi le cercle de proches de son épouse, peu attirèrent l'attention du duc autant que Hiémain de Sylvamir, l'un de ses Sénéchaux.

Le baron de Sylvamir avait d'ailleurs bien mal commencé son ascension politique auprès de son duc. Sans même tenir compte de ses ascendances douteuses, Hiémain était parti pour Lorgol peu après ses quinze ans, il avait laissé son domaine et ses responsabilités à l'abandon et n'en était revenu que de très nombreuses années plus tard… à la demande d'Astrid. Depuis lors, bien que Sénéchal de la couronne kyréenne, c'est auprès de la duchesse que le baron prenait ses ordres et conseils. Une situation qui rendait fou Hjalden.

Le duc avait récemment poussé plus loin son aversion pour le baron. Ne parvenant pas à trouver de preuves venant étayer ses soupçons, il finit par perdre patience. Un matin où son humeur était des plus massacrante, il se saisit d'une plume et rédigea un ordre ducal nommant ledit baron émissaire de Valkyrion à la cour d'Erebor. Envoyer Hiémain au loin lui avait semblé une idée lumineuse sur le moment même.

C'est d'ailleurs cette décision qui faisait faire les cent pas à Hjalden. Il avait reçu la visite de Hjalmar le matin même et les nouvelles que son Capitaine de frère lui avait rapportées le perturbaient au plus haut point. Ce matin-là, le duc avait perdu patience et exigé un rapport sur la situation d'Astrid. S'il devait la répudier pour infidélité — aussi durement que celui lui briserait le cœur —, il voulait pouvoir le faire alors qu'il se sentait assez de courage pour passer à l'acte. Il fit peser le poids de toute l'autorité que lui conférait sa couronne sur son frère pour lui délier la langue. Et le capitaine était formel : la duchesse n'avait pas le moindre amant, dut-il le jurer sur sa griffonne.

Et la parole de Hjalmar, le duc ne la remettait pas en question. Le Capitaine avait su prouver son efficacité tout au long de ces années, et s'il affirmait être certain du résultat de son enquête, c'est que Hjalden pouvait s'y fier.

Le soulagement à l'écoute de ces paroles inespérées avait cependant rapidement fait place à une intense mortification quand le duc se rendit compte du traitement qu'il avait infligé à certaines personnes, si pas innocentes, du moins non concernées par cette affaire. Et son malaise devint particulièrement dérangeant quand ses pensées le ramenèrent vers Hiémain, loin de Valkyrion sur ordre de Hjalden lui-même.

Le seigneur de Svaljärd avait alors fait la seule chose qui s'imposait. Ravalant sa fierté, il fit rédiger une convocation ducale à l'attention du Sénéchal, le priant de le rejoindre au palais sans plus attendre. Bien qu'il était naturellement hors de question de présenter des excuses au baron — chacun devait bien évidemment respecter son statut —, une discussion semblait incontournable. Et, même s'il s'en serait passé avec joie, Hjalden allait devoir montrer patte blanche.

C'est donc nerveux qu'il faisait les cent pas dans la salle-à-manger du palais peu après qu'un de ses gardes soit venu lui annoncer l'arrivée du baron de Sylvamir, quelques semaines plus tard. Désirant se montrer hospitalier, il avait fait amener un (très) copieux repas ainsi que de nombreuses boissons des cuisines ducales et s'apprêtait à faire entrer le noble. Il espérait montrer ainsi son radoucissement sans trop de mots et réfléchissait à présent à la façon dont la conversation allait bien pouvoir tourner.

La voix d'un des domestiques le sorti de ses pensées quand il annonça l'entrée de Hiémain dans l'imposante salle. Le temps était venu.


Dernière édition par Hjalden d'Evalkyr le Ven 19 Oct - 9:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Cour des Miracles • Admin
avatar

Messages : 5151
J'ai : 33 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
La Cour des Miracles • Admin
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Mer 19 Sep - 15:05

Bienvenue sur Arven, Samaël !
J'espère que tu te plairas parmi nous. :cute:
Tu as un mois pour terminer ta fiche, en nous tenant régulièrement informés de ton avancée ! Je te recommande de demander dès à présent un parrain dans la section adéquate, nos merveilleuses fées marraines pourront t'aider à construire ton personnage.:siwi:
Bien évidemment, le staff reste à ta disposition en section Demandes et Questions en cas de besoin !
J'ai hâte de découvrir ton personnage. :cute:

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse
avatar

Messages : 26
J'ai : 39 ans
Je suis : Duc de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Valkyrion
Mes autres visages:
La Noblesse
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Mer 19 Sep - 15:13

Géralt : Merci pour la remarque et pour l'accueil, désolé que tu aies du supprimer ton message.

Mélusine : Merci beaucoup, je peux déjà dire que je mettrai beaucoup, beaucoup moins d'un mois pour terminer ahah. Je vais suivre ton conseil et partir en quête d'un parrain ou d'une marraine.

Encore merci pour l'accueil! :**:

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pavillon Noir • Modo
avatar

Messages : 7404
J'ai : 27 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah et au Pavillon noir
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Le Pavillon Noir • Modo
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Mer 19 Sep - 15:15

Pas de souci, vraiment, je m'empresse de reposter du coup :haww:

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche :pompom: J'espère que tu t'amuseras parmi nous :danse:

_________________

#1870AB















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Savants
avatar

Messages : 179
J'ai : 23 ans
Je suis : Peintre

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'art avant Lagrance (mais je les aime quand même)
Mes autres visages: Gauthier ; Martial ; Jehanne ; Meldred
Les Savants
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Mer 19 Sep - 15:23

Bienvenue :haww: Bon courage pour la fiche. :oui:

(Tu as l'un des noms de mon pc :arrow: )

_________________

Elle ne perd jamais de vue le coeur de la cible : créer. Se survivre à soi-même, et vaincre sa propre mort. L'oeil rivé au but, elle vise l'immortalité.




Ama parle en #912B3B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Peuple
avatar

Messages : 2371
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Peuple
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Mer 19 Sep - 15:29

Bienvenue par ici :siwi:

Un gentil Cibellan, rien de moins! :**:

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peuple
avatar

Messages : 374
J'ai : 43 ans
Je suis : une artisane perlière, doublée d'une mère célibataire. Oh et, accessoirement, une fugitive recherchée.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Peuple
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Mer 19 Sep - 16:34

Bienvenue parmi nous :coeur:
Bon courage pour ta fiche !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse • Modo
avatar

Messages : 15364
J'ai : 32 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; Octave d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Mer 19 Sep - 17:49

Bienvenue :**:

_________________
dialogues • mediumvioletred




To see a World in a Grain of Sand and a Heaven in a Wild Flower, Hold Infinity in the palm of your hand and Eternity in an hour.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Mages
avatar

Messages : 512
J'ai : 15 ans
Je suis : apprentie mage de l'automne à l'Académie (domaine du rêve) / serveuse et aide-cuisinière à la Taverne de la Rose

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages:
Les Mages
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Mer 19 Sep - 18:01

Ouiii, ça peuple l'Académie ! :haww:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

_________________









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Voltigeurs
avatar

Messages : 8668
J'ai : 59 ans
Je suis : perdu dans le désert.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'empire d'Ibélène et à la famille impériale, ainsi qu'aux Voltigeurs.
Mes autres visages: Tim l'Escampette - Manaël l'Ardence
Les Voltigeurs
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Mer 19 Sep - 20:06

Ow Académie ! :**:

Citation :
« Le savoir, c'est le pouvoir »



T'as tout suivi mon chou. :miguel:

Bienvenue et courage pour ta fiche ! J'ai grand hâte de lire ce nouveau personnage. :eheh:

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse
avatar

Messages : 1144
J'ai : 32 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de la Rive
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
La Noblesse
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Mer 19 Sep - 22:52

Oh un mage-espion ! Quelle belle profession... :keu: Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :hey:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse
avatar

Messages : 591
J'ai : 42 ans.
Je suis : Duc d'Ansemer.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ansemer avant tout, Gustave de Faërie.
Mes autres visages: Césaire Chesnenoir
La Noblesse
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Mer 19 Sep - 23:10

Bienvenue sur Arven !! Bon courage pour ta fiche et bien hâte de découvrir ton personnage :cute:

_________________
dialogues en #006666



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Confrérie Noire
avatar

Messages : 1679
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin au sein de la Confrérie Noire

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
La Confrérie Noire
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Mer 19 Sep - 23:20

La mage cibellane au fond de mon tiroir est enchantée de voir arriver un nouveau copain :siwi:
Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche :coeur:

_________________












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse • Modo
avatar

Messages : 1811
J'ai : 25 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
La Noblesse • Modo
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Mer 19 Sep - 23:41

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche! :calin:

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 463
J'ai : 27 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Ven 21 Sep - 12:39

Bienvenue officiellement par ici :keur: Les cibellans sont toujours des mages extraordinaires, ton personnage à l'air d'être tout aussi chouette :siwi:
Hâte de découvrir Samaël en jeu :**:

_________________

Derrière le regard de chaque guerrier, il y a le regard d'un homme.

Ewen : #0000CC Patience : #970036






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse
avatar

Messages : 1188
J'ai : 33 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Gustave et Lauriane de Faërie.
Mes autres visages:
La Noblesse
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Dim 23 Sep - 15:39

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche :**:
Cibella, excellent choix :blowkiss:

_________________
« Gaëtane, déesse des Morues, sainte Patronne des Opportunistes :sisi: »
Gaëtane : indianred / Eole : darkcyan







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Guerriers
avatar

Messages : 1093
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Les Guerriers
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Lun 24 Sep - 11:43

Un cibellan :fan: bienvenue parmi nous :fan:

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse
avatar

Messages : 26
J'ai : 39 ans
Je suis : Duc de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Valkyrion
Mes autres visages:
La Noblesse
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Mer 26 Sep - 16:35

Merci à tout le monde pour l'accueil! :D J'ai hâte de vous rejoindre en RP (en attendant je squatte la CB :twisted: )

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Chevaucheurs • Admin
avatar

Messages : 4278
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Grâce de Sombregemme, Meldred Vif-Ressac
Les Chevaucheurs • Admin
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Jeu 27 Sep - 10:14

Bienvenue officiellement, Samaël :coeur:

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Chevaucheurs
avatar

Messages : 33
J'ai : 36 ans
Je suis : Capitaine de Vol de Cibella, Chevaucheuse de la dragonne Gloire (Grenat), mage de l'Été (élémentaire)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Gaëtane de la Volte, duchesse de Cibella ; Chimène de Faërie, princesse de Faërie ; son époux
Mes autres visages: Lidjä de Sylvamir
Les Chevaucheurs
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Jeu 27 Sep - 15:23

Un Cibellan trop bien ! :**: Bienvenu ! et bon courage pour la fiche !

_________________
Amaury #2F4F4F ; Gloire #900C3F ; Anaëlle #581845
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse
avatar

Messages : 5986
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain de Sylvamir, Anthim d'Erebor, Rackham des Deux-Ancres, Joséphine Siguardent et Shahryar Khamsin
La Noblesse
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Jeu 27 Sep - 15:46

Bienvenue officiellement Samaël !:oui: Bon courage pour ta fiche et tout :pompom:

_________________












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Pavillon Noir • Modo
avatar

Messages : 1284
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Le Pavillon Noir • Modo
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Lun 1 Oct - 18:04

Coucou :cute:

Je passe juste pour prévenir qu'on ne t'oublie pas, on a juste pas trop eu le temps de se mettre sur ta fiche, mais ça va venir ! :oui:

_________________
Oh won't you come with me, where the moon is made of gold. And in the morning sun we'll be sailing. Oh won't you come with me, where the ocean meets the sky. And as the clouds roll by, we'll sing the song of the sea.







Ilse • mediumvioletred
Grim • darkslategrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Noblesse
avatar

Messages : 26
J'ai : 39 ans
Je suis : Duc de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Valkyrion
Mes autres visages:
La Noblesse
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Lun 1 Oct - 21:12

Merci du message :)

C'est déjà cool de faire tout ce boulot, prenez le temps qu'il vous faut. Je serai toujours là dans quelques jours :**:

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Cour des Miracles • Admin
avatar

Messages : 5151
J'ai : 33 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
La Cour des Miracles • Admin
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Mer 3 Oct - 20:09

Du coup je te laisse reprendre ta fichette tranquillement !
Je te change le pseudo en attendant. :sisi:

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hjalden d'Evalkyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: A l'aventure ! :: Nos héros :: Capitales-
Sauter vers: