AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hjalden d'Evalkyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Hjalden d'Evalkyr - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 13:36

Bonjour Hjalden,

Où en es-tu à présent ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Hjalden d'Evalkyr - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 13:40

Coucou !

Je comptais justement venir mettre un petit message en rentrant aujourd'hui. J'ai commencé un nouveau job depuis jeudi donc j'ai eu beaucoup a faire ces derniers jours.

Il ne me reste que le RP test à faire et les modifications qu'Astarté a pointé du doigt. J'aurais voulu le faire cette semaine mais je doute que ce soit possible ce soir.

Normalement tout sera bon pour ce samedi au plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Hjalden d'Evalkyr - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 0:11

Coucou Hjalden ! :hey:

Tu as touché le jackpot : ce soir, toutes les staffiennes étaient rassemblées au même moment pour la correction de ta fiche. :nana: Passons au commentaire, maintenant !

– Informations
→ Allégeance : Seulement à Valkyrion ? Pas à l'Empire ?
→ Groupe principal : Ton choix va à l'encontre de comment est décrit Hjalden dans ta présentation et dans le PV : il entretient une haine sans limite à l'encontre des mages. Le souci est que ce groupe concerne principalement les personnages qui veulent que les Magies et les Savoirs perdus soient de nouveau intégrés en Arven. Il n'y a pas que cela, mais rien que ce fait semble aller à l'encontre des croyances de Hjalden. :hm:

– Histoire
→ On dit "des Evalkyr", pas "des d'Evalkyr".
→ Attention, pas de majuscules à "savoir" en général, à "faë" adjectif. Par contre, on dit la "magie de l'Hiver", "Faës" nom, "Chasse sauvage", "magie du Sang".
→ Ljära prend un portail pour l'Académie, le trajet serait trop long sinon, surtout pour une princesse. :hm:
→ Petit détail, mais le climat de Valkyrion est froid une majorité de l'année. Svaljärd est encore froide en avril, du coup.
→ Tu parles de "fierté des mages" ? C’est-à-dire ?
→ La description du changement d'avis de Hjalden sur les mages pourrait amené moins brutalement. :hm: Pourrais-tu reprendre ce passage, stp ?
→ Tu passes directement au couronnement, sans aucune mention des parents. Il faudrait préciser comment ses parents sont morts et autres informations sur le thème.
→ La mort de Ljära a eu lieu près d'un an et demi avant son couronnement, il aurait demandé justice bien avant, non ?
Citation :
► An 986
• 12 avril : La princesse de Valkyrion, Ljära d'Evalkyr, décède des suites d'un accident à l'Académie, où elle étudiait la magie.
► An 987
• 4 octobre : Hjalden d'Evalkyr devient duc de Valkyrion.
→ Juste pour être sûres, ce sont les encadrants qui sont tenus pour responsable, vu qu'il s'agit d'un accident à l'Académie.
→ "Tournoi", pas "tournois", attention. :oui:
→ Durant Lughnasadh, le palais a été ravagé également. La famille ducale a été accueillie par Sixtine et Octave à Ibelin en attendant que le palais soit reconstruit.
→ Il a prédit la maladie ? Comment ça ?
→ "Courroux de notre empire" ? La maladie n'est pas du fait d'Ibélène. :hm:
→ La famille ducale de Valkyrion est à Ibelin pendant l'intrigue de la Mort dans les Veines, attention !
→ Ludwig tombe malade, comme Astrid.
→ Il y a différents éléments que tu aurais pu/dû intégrer à ton histoire qui concernent Hjalden ou Valkyrion : la disparition de Martial et Séverine à cause de la Chasse (ce qui veut dire trône vacant en Bellifère, donc déséquilibre politique en Ibélène), la sécession d'Erebor après le couronnement d'Octave ou le fait que Castiel décide d'accueillir les mages dans la foulée, la mariage de Matvei et de Ljöta (Hjalden a sûrement dû évoquer une union entre eux avant qu'elle se concrétise, Matvei étant son ami depuis l'enfance (je te conseille de contacter la joueuse de Matvei à ce propos)), la présence de Hjalmar dans sa vie (ils sont proches et il est Capitaine de Valkyrion), Ljota qui s'est battue au Tournoi et a remporté une opale. Voilà ce à quoi nous avons pensé. :hm: Tu trouveras une majorité des dates dans un ordre chronologique ici.
→ Attention, tu passes à la troisième personne en milieu de texte. :argh:

– Questions
1) Qu'il change d'avis n'est pas à exclure, mais la façon dont tu le décris semble être contradictoire. Il faudrait que tu rendes l'ensemble un peu plus cohérent, d'après nous. :hm:
2) "Sa cour", attention ! La question est bien traitée, sinon. :oui:
3) Attention, Lorgol, même si associé à l'Académie, n'est pas l'Académie, où Ljära est morte. Il ne fait vraiment pas la différence ? Et Ljöta et Matvei vivent là-bas, cela n'influe pas ?

– Récapitulatif
Tu as oublié de remplir le champ : "Nom de ton personnage". :oui:

– Test RP :
→ On dit "Kyréen" nom, et "Capitaine", avec la majuscule !
→ Hjalden porte une fourrure à l'intérieur ? Les foyers kyréens sont équipés et adaptés pour parer au froid à l'intérieur, surtout au palais. :sisi:
→ Il tombe d'un coup dans la colère ? C'est un peu étrange, vu le caractère de Hjalden. Il est davantage prompt aux colères froides qu'aux colères explosives. :hm:
→ C'est Hjalden qui refusait de parler à Hiémain car ses parents étaient le fruit de deux branches parentes. En effet, ce genre d'union est mal vu en Valkyrion. Je te conseille de contacter Hiémain, il pourra t'en dire plus à ce sujet
→ La griffonne de Hjalmar, pas griffon, attention. :oui:
→ Concernant Hiémain, ce n'est techniquement pas une disgrâce, s'il est nommé ambassadeur auprès d'Anthim. :hm: Certes, Hjalden le ressent comme ça et Hiémain l'a sûrement compris plus ou moins, mais aux yeux des autres, officiellement, c'est davantage vu comme honneur. On voulait juste que ce soit clair, au cas où. :sisi:
→ Pour la délai entre l'envoi du courrier et l'arrivée de Hiémain, il sera plus long que plusieurs jours. Rien que le temps que le courrier soit envoyé et que le voyage soit organisé, il faut tabler sur plus. :hm:
→ Le RP est pas mal dans l'ensemble, sinon, on ressent bien la personnalité de Hjalden. :oui:

– En général :
→ Plus généralement, une relecture serait nécessaire pour éliminer les fautes et vérifier les éventuelles majuscules nécessaires ou non qui pourraient traîner. :hm:
→ Fais attention, tu changes de temps en milieu d'histoire. Ce serait bien de te fixer sur un temps et de tout faire en accord. :oui:
→ Attention, comme dit plus haut, Hjalden est plus prompt aux colères froides qu'aux colères explosives que tu sembles décrire dans ta fiche. Il n'a pas vraiment le sang chaud. :hm:
→ Pour l'avatar, Jude Law ne correspond pas vraiment à Hjalden, il possède un côté snob qui ne lui va pas vraiment. :hm: Nous préférerions que tu gardes l'avatar déjà en place qui correspond parfaitement à l'image qu'on se fait de Hjalden. :oui:

Ta fiche est pas mal dans l'ensemble et tu as bien rendu la rancune envers les mages par tes mots ! Il y a pas mal de points à revoir, comme tu le vois, mais, je pense, rien qui ne devrait te bloquer dans tes corrections ou d'insurmontable. :hm: Dans tous les cas, ta marraine est là si besoin et la zone de Demandes et Questions t'est toujours ouverte. Courage, Samalden ! Nous t'attendons en jeu avec nous. :confettis: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Hjalden d'Evalkyr - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 22:37

Coucou, Mélusine et moi on est de retour sur ta fiche ! :eheh: C'est déjà beaucoup mieux, il reste juste quelques petits trucs à corriger ici et là et ce sera bon, tu y es presque ! :**:


Histoire :

- Attention, tu mentionnes le frère et le soeurs de Hjalden comme s'ils étaient libres de faire tout ce qu'ils voulaient, or ce n'est pas le cas. Ils sont encore princes et princesses, donc ils ont des obligations et des responsabilités, ils ne sont pas totalement libres. :cute: Par exemple, Ljöta s'est mariée entre autres pour échapper à ces obligations. :oui:
- À l'annonce de la mort de Ljära, que fait Hjalden dans la neige ? :hm:
- On n'a pas très bien compris la phrase sur les encadrants de l'Académie. Ljöta les a fait assassiner eux, pas les étudiants. :sisi:


Questions :
1. On ne comprend pas pourquoi Hjalden associe la Chasse à la magie et pourquoi il l'aime bien au début. :hm: Quand elle a été libérée, elle a tué de nombreuses personnes dans l'Académie, mages comme savants.


RP test :
- N'oublie pas de noter les noms en entier dans l'en-tête du formulaire du RP. :coeur:
- Hiémain est baron, pas comte, tu fais l'erreur en milieu de texte. :oui:


Général :

- Tu changes encore de temps de conjugaison dans l'histoire. Je te mets un exemple ici, où tu passes du présent au passé :
Hjalden a écrit:
Mais Evalkyr je suis, et le sang de ma lignée coule dans mes veines. Je ne sus jamais d’où me vint cette incroyable soif de connaissance, héritage kyréen ou simplement fruit de mon éducation.
- Attention, il y a encore de nombreuses erreurs ici et là, une simple relecture devrait en venir à bout. :cute: Notamment la majuscule à Capitaine que tu oublies, en parlant de Hjalmar. (Géralt avait cité quelques exemples dans le précédent commentaire. :oui:)


Bon courage pour la suite et fin des corrections ! On est pas loin si tu as besoin d'aide. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Hjalden d'Evalkyr - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 21:33


Ibélène • La Noblesse

Bienvenue !

Hjalden d'Evalkyr




Bon, c'est mieux. :cute: Attention aux fautes d'orthographe, il en reste une quantité importante, prends l'habitude de bien te relire ! :sisi:
Je réitère une clarification que tu ne sembles pas avoir comprise : l'accident de magie qui a tué Ljära a été causé par des étudiants mages. Ljöta ne les a pas fait assassiner : elle a fait tuer les encadrants, qui, pour le coup, n'ont pas causé l'accident en lui-même, Ljära n'est donc pas leur « victime ». J'espère que c'est plus clair pour toi à présent.  :hm:  

Facultatif :
Voici la userbar qui montre ton appartenance aux bb dragonnets parrainés par Astarté.  

Tu peux en trouver d'autres juste ici, celles sous le spoiler « Userbars » sont à disposition de tous les membres !

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• La première chose à faire est de poster ton test RP dans la zone de jeu, pense bien à poster en premier lieu le formulaire de recensement complété (incluant la date précise, et le lien du topic !)

• Tu peux d'ailleurs commencer ta collection de cartes d'Omen ! Rends-toi dans la section des collections et poste la tienne  :
Code:
<center><iframe src="http://dl.arvenmore.org/omen/collec/Hjalden.html" style="height: 17000px; width: 600px; background-color:transparent; border:none; overflow:hidden;"></iframe></center>
Ta validation te donne droit à deux cartes communes.

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr   Hjalden d'Evalkyr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hjalden d'Evalkyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hjalmar dEvalkyr ♠ De plumes et de griffes ♠ (correction et construction en cours)
» Hjalden d'Evalkyr
» Hjalden d'Evalkyr. [En cours]
» Hjalden d'Evalkyr [En cours]
» Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: