AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 16 EmptyMar 6 Nov 2018 - 15:47

Le membre 'L'Éphémère' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' : 100
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 16 EmptyMer 7 Nov 2018 - 13:32


Livre III, Chapitre 6 ♦️ Intrigue

Puisse le sort vous être favorable

QG opérationnel



Allez, au boulot !
Chemsa, Proserpine, Xena, le Destin attend vos lancers de dé initiaux pour savoir où vous émergez dans la salle. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 16 EmptyMer 7 Nov 2018 - 13:36

Prédéphémère



Proserpine

Ville Haute




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Mon lancé de dé pour mon bout de salle! :fan:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 16 EmptyMer 7 Nov 2018 - 13:36

Le membre 'L'Éphémère' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' : 57
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 16 EmptyMer 7 Nov 2018 - 13:40

Prédéphémère



Xena

Ville Basse




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations




Je recommence avec le bon compte :geu:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 16 EmptyMer 7 Nov 2018 - 13:40

Le membre 'L'Éphémère' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' : 6
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 16 EmptyMer 7 Nov 2018 - 13:43

Prédéphémère



Chemsa

Erebor




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Le lancer pour savoir où je sors dans la salle :sisi:


Dernière édition par L'Éphémère le Mer 7 Nov 2018 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 16 EmptyMer 7 Nov 2018 - 13:43

Le membre 'L'Éphémère' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' : 20
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 16 EmptyMer 7 Nov 2018 - 13:47

Proserpine a les soins/potions/outils ; Chemsa a les armes ; et Xena les vêtements/la bouffe ! :sisi:

Go mes enfants, go go go :haww:
Vu que vous savez qui joue qui, à vous de soudoyer les fantômes pour qu'ils vous aident !
(Amis décédés : réfléchissez bien à qui vous allez aider, votre assistance va être importante dans la seconde partie du tour. :eheh: )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 16 EmptyMer 7 Nov 2018 - 14:07

Prédéphémère



Proserpine

Ville Haute




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Petit Dragonnet Cupide,

Comme Proserpine n'est aidée de personne du monde fantômatique, et que ceux s'étant illustrés préfèrent Xena ou Chemsa, je mise sur la cupidité.

J'offre des cartes à mes supporteurs.  :haww:

[J'ai l'droit? :geu: ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 16 EmptyMer 7 Nov 2018 - 14:10

Prédéphémère



Kriemhilde

Valkyrion




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Citation :
Les fantômes ne peuvent plus agresser les vivants, mais ils peuvent les renseigner sur les positions des autres combattantes et l'emplacement des ressources utiles ; ou même tenter d'aller mener l'enquête sur ce qui se passe à l'étage du dessus : qui donc observe les pauvres malheureuses s'entre-tuer... ?

Ils n'étaient pas censés ne pouvoir agir que sur les autres fantômes, et être incapables de perturber les vivants autrement que par le bruit ou les distractions, sans pouvoir les toucher, jusqu'à présent... ?

Et s'ils se déplacent comme les vivants, en quoi peuvent-ils plus qu'elles trouver les ressources utiles ? (ou voir davantage qu'elles les combattantes, hein)

(Même si Kriemhilde va probablement n'en avoir rien à faire et vous laissez vous entretuer, amusez vous bien :eheh: )
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 16 EmptyMer 7 Nov 2018 - 14:21

Ils pouvaient les orienter vers un piège ! Ça a été tenté plusieurs fois, mais aucun n'a réussi, les dés étaient du côté des vivants. :geu:
Là, il n'y a plus de pièges, donc les fantômes n'ont plus de moyen d'agresser les vivants.
Ils se déplacent comme les vivants depuis le début : c'est-à-dire qu'ils ne peuvent pas traverser les murs. Par contre, ils peuvent aller en reconnaissance sans craindre d'être tués, parce que, ils sont morts, hein :geu:

C'est le même fonctionnement que dans les tours précédents, en fait, à l'exception de la possibilité de jeter un vivant dans un piège ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 16 EmptySam 10 Nov 2018 - 13:23

Prédéphémère



Roméo

Lagrance




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Roméo va suivre Prosperine et partira à la recherche de Chemsa (j'avais pas assez de place pour répondre  :sad: ). Pour vendre Prosperine.  :miguel:  Pour ce que ca sert.  :geu:
Elles méritent de crever, toutes les trois d'façon !  :stare:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 16 EmptySam 10 Nov 2018 - 13:40

Prédéphémère



Proserpine

Ville Haute




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Dans la zone où se trouve Proserpine, il y a donc de quoi se soigner, mais dans les potions diverses, il y a aussi des poisons? :hm:

Bref, c'est le même genre d'item que dans les composants des tours précédents? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 16 EmptySam 10 Nov 2018 - 13:47

Prédéphémère



Chemsa

Erebor




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Ayant l'aide de Roméo pour trouver Prosy, je l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 16 EmptySam 10 Nov 2018 - 13:47

Le membre 'L'Éphémère' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' : 65
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 16 EmptySam 10 Nov 2018 - 15:26

Prédéphémère



Proserpine

Ville Haute




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Eh bah. Je pensais poster qu'elle changeait de place après le départ de ses détracteurs. Tant pis. :mdr:

Cela dit, Proserpine met le feu à sa section, ce sera donc dans la tienne ou dans celle de Xena qu'aura lieu l'affrontement. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 16 EmptySam 10 Nov 2018 - 15:26

Le membre 'L'Éphémère' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Destin' : 26
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 16 EmptySam 10 Nov 2018 - 15:40

Prédéphémère



Xena

Ville Basse




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations




Ma Prosy :*_*:
Par contre, tu vas foutre le feu comment ? :argh:

Au passage, ya pas des petits fantômes qui veulent venir m'aider ? :cute: Ou aller voir ce que font les vilaines silhouettes qui nous observent ? :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 16 EmptySam 10 Nov 2018 - 15:46

Prédéphémère



Roméo

Lagrance




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Je pensais pas que ca bougerait autant les choses.  :geu:

Je pensais qu'il allait mettre un certain temps avant de trouver Chemsa ou qu'elle allait douter des mots de Roméo vu qu'elle l'a aidé à finir dans le mur. (comment ça si il a fini dans le mur c'est de sa faute à lui, mais pas du touuuut).  :argh:

Après, si ca reste ainsi, le couple termine pas winner et c'est très bien pour Roméo.  :sisi:   Y en reste toujours une de trop. :miguel:

J'annonce à Domitille qu'avant la fin de la battle royal il ira se confesser de mort à mort qu'il l'aime. Mieux vaut tard que jamais hein.  :haww:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 16 EmptyDim 11 Nov 2018 - 1:49

Prédéphémère



Chemsa

Erebor




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Désolée Prosy, je t'aimais bien quand même tu sais :cute:
Du coup je suis restée vague sur l'endroit où se passait l'affrontement, ça te laisse l'occasion de jouer ce que tu voulais :oui:

Roméo : Du coup t'inquiète j'ai pris en compte que ça se passait pas immédiatement non plus et que Chemsa faisait nullement confiance à Roméo :sisi: Mais comme il y a une seconde phase à ce tour, je me suis dit qu'il fallait un peu accélérer :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 16 EmptyDim 11 Nov 2018 - 7:23

Le Destin passe dans la journée ! (Là il veut encore dodo quelques heures).
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 16 EmptyDim 11 Nov 2018 - 11:16

Prédéphémère



Zelda-Nausicaa

Ville Basse




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Coucou ici !
Je suis pas sûre d'arriver à poster avant le passage du Destin, mais on peut considérer que Zelda file un coup de main à Xena. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 16 EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:18

Prédéphémère



Loïse

Cibella




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations



Xena, si tu veux bien de l'aide d'une savante myope, je peux essayer de t'apporter des infos
Je tâcherai de poster demain

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
L'Éphémère
L'Éphémère

Messages : 446
J'ai : /
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 16 EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:59

Prédéphémère



Clarabelle

Ansemer




3.6 Puisse le sort vous être favorable

Informations


Domitille, Clara peut monter avec toi là-haut? Je sais pas si Clara est arrivée auprès d'elle et Ingmar après qu'il lui ait montré le passage ou avant, ou quoi que ce soit.

Dis moi ce que tu préfères Domi (Et rejoins nous Krikri :mimi: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6   QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3.5 • QG opérationnel
» Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella
» Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Outrevent
» Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Contes et Légendes
» Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Sombreciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: