AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Isaac Sombrelame, le guerrier cielsombrois orphelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Isaac Sombrelame, le guerrier cielsombrois orphelin    Isaac Sombrelame, le guerrier cielsombrois orphelin  EmptyJeu 4 Oct 2018 - 0:33



[Bananël] présente

Isaac
Sombrelame

Jon Bernthal

« Plus jamais je ne laisserai quelqu'un de bien mourir devant moi à cause d'une ordure telle que toi. »

C'est quelqu'un de manipulateur, fort, il semble égoïste mais il est très protecteur avec ceux qu'il aime. Même si il aime les gens, il a un goût pour la solitude. Défend la veuve et l'orphelin en se donnant des airs de Badboy. Il possède un sens de l'humour particulier et il lui arrive d'être très immature. Il peut changer assez vite de comportement car ce n'es pas par ce qu'il affiche une émotion que ça veut dire que c'est celle qu'il ressent. Il n'en a pas l'air mais il est très rusé et débrouillard.
Il peut être très violent et cruel avec certaines personnes (qui généralement le méritent...).



©️️ Love
Isaac a beau être un puissant guerrier, il a peur de l'eau car il déteste la sensation de manquer d'air, c'est presque une phobie à un certain degré. Ah et les gens qui le connaissent le surnomment généralement "Zack".



©️️ Love
Âge : 36 ans.
Date et lieu de naissance : 02 Janvier 966 à Euphoria, en Sombreciel.
Statut/profession : Membre de la guilde des Guerriers, (il s'essaie aussi à la chasse de temps en temps mais il est loin d'être un vrai chasseur).
Allégeance : À la guilde des Guerriers, au serment qu'il a fait à la mort de son amie d'enfance.
Dieux tutélaires : Kern, son Dieu de guilde. Crisinthe, une déesse qui correspond à son lui profond, une personnalité chaotique sans être mauvaise.
Groupe principal : Les Hérauts du Renouveau.
Groupes secondaires : Peuple / Guerriers



Isaac a toujours été un débrouillard, dès qu'il fut en âge de quitter l'orphelinat (en 978, il avait 12 ans ce qui est très tôt), il le fit avec son amie et ainée Esther (qui avait 14 ans). Ils arrivaient à s'en sortir dans les rues d'Euphoria en volant, en faisant la manche et en fouillant les poubelles. En 980, une bataille entre les forces de l'ordre et des brigands eurent raison d'Esther qui s'était interposée entre un coup d'épée perdue et Isaac, la pauvre ne fut qu'un dommage collatéral... Isaac entra dans une immense tristesse car il avait perdu sa seule amie, sa seule famille. Il fini par se reprendre en se jurant qu'il se vengerai et que dorénavant, ce serait lui qui protégerai ses proches et pas l'inverse.

Il a donc passé le reste de son existence à s'entrainer à devenir un Guerrier. Il apprit principalement à se battre à mains nues, à l'épée et le bouclier ainsi qu'à la lance. Il se débrouille moins mais se débrouille quand même au couteau, à la hache, à l'arc. Pour ce qui est des autres armes, c'est un peu au feeling.
En 985 il entra dans la guilde en tant qu'apprenti.

En 988, il passa guerrier.
Au fil du temps on lui proposa même une fois de passer capitaine mais il refusa car je cite "les responsabilités, c'pas mon truc et en plus j'préfère être libre"

En 995, il finit par retrouver l'assassin d'Esther dans le cadre d'une mission et pu mettre sa vengeance à exécution.

Depuis, Isaac a acquis une solide expérience en tant que Guerrier.
De nos jours, auprès de ses connaissances circule une rumeur qui dit qu'il souhaite se retirer de la guilde...




La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
• Je me suis entrainé toute ma vie pour éviter de mourir bêtement et pouvoir protéger es gens. Je n'ai pas peur car c'est le genre de menace pour lequel je me suis préparé, même si je ne n'y ai encore jamais fais face. J'avoue cependant être un poil nerveux.

Les tragiques événements qui ont bouleversé le mariage du duc Bartholomé en Ansemer ont apparemment été causés par des mages Accordés. Que penses-tu de la magie de l’Accord et de ses effets ?
• Cette chose est dangereuse à partir du moment qu'elle agit sur notre libre arbitre et qu'elle dépend de personnes, visiblement mal attentionnées...

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Cet endroit me plait il n'y a rien de plus beau que la liberté même si il est vrai que certains ne la mérite pas en l'utilise pour faire du mal.







Dans la vie, je m'appelle Ben et j'ai 17 ans. J'ai découvert le forum via Aubrée et voici ce que j'en pense : je vous le dis dès que j'y ai réfléchi.
Pour les inventés : Je vous autorise/ à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  




Récapitulatif

Isaac Sombrelame

Mise à jour des registres et bottins



♦️ Jon Bernthal
♦️ Compte principal : Oui


♦️ Hiérarchie : Guilde des Guerriers / Guerrier Mercenaire


Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Isaac Sombrelame, le guerrier cielsombrois orphelin    Isaac Sombrelame, le guerrier cielsombrois orphelin  EmptyVen 5 Oct 2018 - 11:56

Attention Isaac, il manque un post pour ton test RP ! :sisi:

Sitôt que tu l'auras posté, je supprimerai mon post, et les deux précédents :calin: On te souhaitera la bienvenue à la suite :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Isaac Sombrelame, le guerrier cielsombrois orphelin    Isaac Sombrelame, le guerrier cielsombrois orphelin  EmptyMer 10 Oct 2018 - 13:40

Isaac, comme demandé ci-dessus par Tristan, poste le message contenant le cadre de ton test RP, que l'on puisse nettoyer ta fiche afin que les dragonnets te souhaitent la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Isaac Sombrelame, le guerrier cielsombrois orphelin    Isaac Sombrelame, le guerrier cielsombrois orphelin  EmptyMer 17 Oct 2018 - 12:48

Bonjour Isaac,
Sans réponse de ta part, je supprime ton compte et archive ta fiche. :*_*:
Tu restes bien évidemment le bienvenu quand tu seras plus disponible ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Isaac Sombrelame, le guerrier cielsombrois orphelin    Isaac Sombrelame, le guerrier cielsombrois orphelin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac Sombrelame, le guerrier cielsombrois orphelin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: