AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Solange de Brenwyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:31

Hello hello !
tout va bien merci :) ça a juste été la folie ces derniers mois, semaines, jours !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:44

Oh bah, ton compte allait être supprimé ce week-end xD.
Quel instinct de survie remarquable :sisi:
Ça fait presque un mois et demi que ta fiche a été entamée, tu penses pouvoir la terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:04

Un coup de chance ! J'aurais été déçue autrement.

OH je suis désolée le temps passe trop vite. Je vais pouvoir faire ça bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:44

Bienvenue en Arven :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 10:18

Merci Colombe !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:50

Coucou Solange :cute:

Je t'informe que nous te laissons jusqu'à dimanche 3/04 pour terminer ta fiche, ça fera huit semaines depuis ton inscription, quasiment deux mois, et c'est excessivement long. :sisi:
Si tu n'as pas fini d'ici là, nous supprimerons ton compte, tu pourras revenir sans souci quand tu seras plus disponible ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 2:32

Bonjour Solange,

Comme expliqué dans mon message précédent, je supprime ton compte et archive ta fiche. :oops:
N'hésite pas à revenir lorsque tu seras plus disponible, nous t'accueillerons avec grand plaisir ! :cute:

A bientôt peut-être, bonne continuation ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Solange de Brenwyr   Solange de Brenwyr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solange de Brenwyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Solange de Brenwyr
» Le monde est petit - Solange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: