AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux miracles ambulants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles

J'ai : 18 ans
Je suis : Apprentie voleuse du Charme, sous la tutelle de Mélusine de Sylvamir

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
La Cour des Miracles
Message Sujet: Deux miracles ambulants   Jeu 18 Oct - 13:45

Livre III, Chapitre 6 • Puisse le sort vous être favorable
Agathe de Vigdir & Merle Consent

Deux miracles ambulants

• Date : 13 septembre 1003
• Météo (optionnel) : Ensoleillé, temps agréable
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Agathe visite Lorgol, le temps de quelques jours, dans l'espoir de perfectionner son art. Merle la rencontre par hasard, au détour d'une rapine. Le temps serait-il venu pour quelques leçons particulières?
• Recensement :
Code:
• [b]13 septembre 1003 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t4248-deux-miracles-ambulants#156629]Deux miracles ambulants[/url] - [i]Agathe de Vigdir & Merle Consent[/i]
Agathe visite Lorgol, le temps de quelques jours, dans l'espoir de perfectionner son art. Merle la rencontre par hasard, au détour d'une rapine. Le temps serait-il venu pour quelques leçons particulières?

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles

J'ai : 18 ans
Je suis : Apprentie voleuse du Charme, sous la tutelle de Mélusine de Sylvamir

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
La Cour des Miracles
Message Sujet: Re: Deux miracles ambulants   Jeu 18 Oct - 14:34