AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC]   Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC] EmptyLun 5 Nov 2018 - 21:05



Juju présente

Astrid
d'Evalkir

Emilie de Ravin

« Ignore ce que je suis et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. »

calme - discrète - conciliante - attentive - courageuse - intuitive - rusée



©️️ Morning Rose
Astrid est un très grande lectrice. Elle fréquente assidument la bibliothèque et reste jusqu'à tard la nuit à lire des ouvrages très divers. Elle ne dort que quelques heures et pourtant s'en porte tout à fait bien.



©️️ Titania
Âge : 31 ans
Date et lieu de naissance : 30 avril 972 à Jaakyl, Valkyrion
Statut/profession : Duchesse de Valkyrion et mage de l'Hiver non entraînée
Allégeance : Incertaine
Dieux tutélaires : Vigdis
Groupe principal : Les Gardiens de la Tradition
Groupes secondaires : Noblesse / Mages


Ici, tu racontes ton histoire. Il n'y a pas de minimum demandé mais elle doit couvrir toutes les époques de ta vie, sans oubli. Tu peux t'appuyer sur les Annexes et notamment sur les présentations des duchés pour que ton parcours soit cohérent avec tes origines. Nous te conseillons de démarrer la lecture par les Guides du Débutant et de poster ici si tu ne sais pas quel nom donner à ton personnage.

L'intrigue 2.3 parle des vies alternées des personnages. Merci de la mentionner ici pour indiquer ce que ton personnage avait comme vie alternée.



CHRONOLOGIE


972 ♦️ Naissance d'Astrid à Jaakyl en Valkyrion
983 ♦️ Manifestation des pouvoirs d'Astrid
988 ♦️ Mariage d'Astrid avec Hjalden d'Evalkyr, duc de Valkyrion
989 ♦️ Naissance du prince héritier, Ludwig
993 ♦️ Naissance de la princesse de Valkyrion, Ljära
1001 ♦️ Bannissement des Mages de Valkyrion par Hjalden à la suite du Tournoi des Trois Opales
1002 ♦️ Guerre entre Ibelène et Faerie, Astrid tombe malade et Ljöta empoisonne les membres du palais pour ne pas révéler la nature de la duchesse



La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
• Astrid craint éminemment la Chasse. Depuis que la Rose a disparu, elle pensait que leur chute entraînerait celle de la Chasse. Mais le Pion blanc a failli et la Chasse se déchaîne à présent... Astrid en a peur. Qui sait jusqu'où ils s'arrêteront ?

Les tragiques événements qui ont bouleversé le mariage du duc Bartholomé en Ansemer ont apparemment été causés par des mages Accordés. Que penses-tu de la magie de l’Accord et de ses effets ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• TA REPONSE ICI







Dans la vie, je m'appelle Juju et j'ai 31 ans. J'ai découvert le forum via PRD et voici ce que j'en pense : magnifique fofo dont je suis l'évolution du coin de l'oeil depuis longtemps.




Récapitulatif

Astrid d'Evalkyr

Mise à jour des registres et bottins



♦️ Nom de ton avatar Emilie de Ravin
♦️ Compte principal : Oui

Ne conserver que les lignes remplies
♦️ Noblesse : Duchesse de Valkyrion
♦️ Magie : Mage de l'Hiver



Dernière édition par Astrid d'Evalkyr le Dim 25 Nov 2018 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC]   Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC] EmptyLun 5 Nov 2018 - 21:06


Participants

Titre de ton test RP

Date



Ton RP ici.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC]   Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC] EmptyLun 5 Nov 2018 - 21:10

Bienvenue à nouveau parmi nous, Juju ! :cute:
J'espère que ce personnage t'inspirera bien, cette fois :siwi:
Tu as un mois pour terminer ta fiche, courage, tu peux le faire ! :superman:

Je t'encourage à demander l'assistance de l'équipe de parrainage au besoin, tu verras, nos fées marraines sont fabuleuses ! :keur:
Le staff est également à ta disposition dans la section des demandes et questions. :sisi:
Bon courage pour les formalités ! :pompom:


Dernière édition par Mélusine de Sylvamir le Lun 5 Nov 2018 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC]   Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC] EmptyLun 5 Nov 2018 - 21:12

Une Astrid :siwi:

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fichette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC]   Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC] EmptyLun 5 Nov 2018 - 21:14

Merci les zamies !!!

On y croit, on y croit !! C'est la bonne cette fois :)
Je vais sûrement aller demander aux gentilles fées de se pencher sur mon berceau ;)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC]   Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC] EmptyLun 5 Nov 2018 - 21:30

Bienvenue à toi Astrid!
Amuse-toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC]   Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC] EmptyLun 5 Nov 2018 - 21:43

Quel fabuleux personnage! :**:

Agathe a très hâte de voir sa duchesse. :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC]   Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC] EmptyLun 5 Nov 2018 - 21:50

Rebienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC]   Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC] EmptyMar 6 Nov 2018 - 2:43

Bienvenue Astrid ! Courage pour la fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC]   Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC] EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:16

Bienvenue :mimi:
Bon courage pour ta fiche :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC]   Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC] EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:49

Oh, je pensais être passé :argh:

Bienvenue ici, Astrid, courage pour ta fiche :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC]   Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC] EmptyMer 14 Nov 2018 - 19:37

Merci les loulous !
Je ne vous oublie pas, je me mets à ma fiche d'ici ce week end :) J'ai été malade et je n'ai pas pu avancer comme je voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC]   Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC] EmptyJeu 15 Nov 2018 - 7:21

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC]   Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC] EmptyDim 18 Nov 2018 - 16:15

Hey! Bienvenue! (Officiellement cette fois)

J'ai hâte de pouvoir RP avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC]   Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC] EmptyDim 18 Nov 2018 - 23:04

Merci pour l'accueil ! Et merci mon cher époux !

Mon fils a été malade toute la semaine... Ca y est, on en sort, je me remets donc sur ma fiche dans la semaine qui vient sans faute :)

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC]   Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC] EmptyMar 20 Nov 2018 - 21:18

Rebienvenue parmi nous :heart:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC]   Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC] EmptyMer 28 Nov 2018 - 17:27

Oh Astrid :**: J'aime beaucoup ce perso
Courage pour ta fiche :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC]   Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC] EmptySam 15 Déc 2018 - 0:31

Bien, visiblement cette fois n'était toujours pas la bonne, on verra à ton prochain passage ! Bonne continuation et peut-être à bientôt ! :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC]   Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid D'Evalkyr - Under my skin [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hjalmar dEvalkyr ♠ De plumes et de griffes ♠ (correction et construction en cours)
» Astrid d'Evalkyr
» Astrid d'Evalkyr
» Rencontre au chevet des blessés (PV Astrid d'Evalkyr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: