AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche Innocent passionnément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Recherche Innocent passionnément   Recherche Innocent passionnément EmptySam 8 Déc 2018 - 19:10


Toi aussi tu veux des amis ?

La Chasse Sauvage recrute

Bien plus fun qu'un Curly ! :cup:



Chers petits dragonnets,

Ce cher Octave arrivant en bout de mandat, nous avons besoin d'un nouveau boute-en-train pour mener la Chasse Sauvage dans ses fiestas débraillées qui s'étirent à présent toute la nuit durant.  :keu:

Les résultats préliminaires du sondage indiquant quelques dragonnets potentiellement partants pour faire du gringue aux Cavaliers, j'invite les intéressés à me faire un petit MP le plus rapidement possible, avant lundi soir (j'ai tardé, pardon :stare:) pour me préciser leur souhait de devenir l'Innocent du chapitre 4.1. :rock: Je ferai le point sur les candidatures reçues et sélectionnerai le personnage pour qui ce sera le plus intéressant niveau retombées dans l'immédiat. :sisi:

Si par hasard, vous voyez ce message trop tard, faites-moi un MP quand même, je vous garderai sous le coude pour un enlèvement ensuite !  :haww:
Et si jamais je n'ai pas de volontaire, ce sera un pauvre PNJ qui sera choisi.  :argh:

À vous de jouer, je vous attends en MP.  :cutevil:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Innocent passionnément
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Chasse Sauvage] À la recherche du nouvel Innocent
» L'innocent jeu des premiers regards
» L'innocent de la Chasse
» À la recherche du Lys
» Avis de recherche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: