AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Lauriane de Faërie (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Lauriane de Faërie (terminée)   Lauriane de Faërie (terminée) EmptyLun 10 Déc 2018 - 11:04


   

   
Taouy présente

   
Lauriane
de Faërie

   
Bridget Regan

   
« Transforme tes larmes en caresses, et fais des armes de tes faiblesses. »

   
La discrétion de l'Impératrice est plus une force qu'une faiblesse dont elle se joue pour obtenir toutes sortes d'informations - L'intolérance de Lauriane n'est plus à prouver. Elle ne tolère, ni l'échec, ni qu'on la prenne de haut, ni...beaucoup de chose en fait - Le savoir est une armes et l'érudition de l'Impératrice la rend tout aussi redoutable qu'avec une épée - Prendre les gens de haut est un peu la spécialité de Lauriane. Tout comme le ton hautain qu'elle conserve en permanence - Bien plus qu'érudite, Lauriane a une grande capacité d'analyse des situations que lui offre sa facilité d'observation - Ah l'alcool, le grand ami de l'Impératrice. Son alcoolisme fait partie de ses seules faiblesse, mais quelle faiblesse - La loyauté de Lauriane à son époux et à l'Ordre du Jugement est un de ses plus important point fort. - Profondément égoïste, Lauriane ne supporte pas la concurrence et trouve que sa cause est la seule qui vaille le coup qu'on se batte pour elle


   


   
©️️ harley
Impératrice, oui, mais pas l'ombre de l'empereur. L'accompagnant même au combat, Laurianne est redoutable une arme à la main. Au fil des années, l'épouse soumise et effacée qu'elle fut a laissé place à une femme forte, affirmant sa personnalité. Impératrice charismatique elle n'est pas à prendre à la légère et sait se montrer implacable

   

   

   
©️️ IMDb

Âge : 39 ans
Date et lieu de naissance : 16 juin 964, à la Rive (Outrevent)
Statut/profession : Impératrice de Faërie ; Baronne de la Rive
Allégeance : Gustave de Faërie ; Ordre du Jugement
Dieux tutélaires : Levor ; Mnémosie
Groupe principal : Les Hérauts du Renouveau
Groupes secondaires : Noblesse
   
   

   

   

C'est sur le littoral outreventois que la futur impératrice vit le jour le 16 juin de l'année 964. Fille unique du Baron de la Rive, dont la mère morte en couche ne fut pas remplacée, elle fut élevée avec la seule présence masculine de son père. Lauriane en tirera un caractère fort digne des hommes outreventois. Malgré tout elle n'en reste pas moins une femme et son avis ne compte pas autant que si elle avait été un homme.

Elle aura la vie typique des filles de baron d'Outrevent, jusqu'à ses seize ans. Ce fut cette année là qu'elle fit la connaissance de Gustave du Ponant. L'homme, bien plus âgé qu'elle, fut le premier à ne pas la prendre pour une petite fille, mais comme la jeune femme qu'elle est. Cette attitude l'a séduite, lui faisant tourner la tête. Seulement, après l'éblouissement, le point de non-retour fut atteint quand l'homme profita de sa jeunesse, malgré son refus.

Au début elle ne dit rien, en voulant à l'homme en silence. Mais sa grossesse découverte, Lauriane n'eut d'autre choix que de tout expliquer à son père. Rapidement, elle fut mariée à l'homme qui lui avait forcée la main afin que la situation ne dégénère pas.

Ce fut donc à l'âge de 17 ans qu'elle donna naissance à un fils. Quatre années passèrent avant qu'un second enfant, une fille, ne vienne agrandir la famille. Elle fini même par pardonner à Gustave son geste, lorsqu'elle constata le respect qu'il avait pour son statut d'épouse. Dès ce moment elle lui apporta tout son soutient et encouragea du mieux qu'elle put, le nouveau baron de la Rive à augmenter son statut social. Elle le soutiendra notamment lorsqu'il invoquera l'Ordalie de diamant au moment du couronnement de Chimène de Faërie. Avant d'être protégé avec son époux et ses enfants par l'Ordre du Jugement, suite à l'échec de la tentative de prise de pouvoir de Gustave. Elle en voudra d'ailleurs encore pendant longtemps à la Rose Écarlate d'être intervenue, bien que ce soit son rôle. Il en sera de même lors de la Samhain. Lorsqu'en enfin il parvient à prendre le pouvoir.

La guerre qui suivra fut l'occasion pour Lauriane de montrer de quoi une femme outreventoise peut être capable. Mais plus que tout, ce sont les modifications faite dans le passé par l'Ordre qui va demander à la nouvelle impératrice de faire des efforts. Puis s'en vient les rêves. Ce qui marqua profondément l'impératrice.


La pression deviendra trop forte pour la jeune femme qui se réfugia dans l'alcool outreventois. Jamais elle ne fut dans un état lamentable, sachant ses limites, mais il n'est pas rare de la voir dans un état second.

Très proche et très fière de son fils, Lauriane vécu l'entrée de ce dernier à l'Académie et plus tard à la Caserne de la Flamme comme un accomplissement personnel. Ce qui ne fut pas le cas lorsque la magie du Sang fut découverte chez sa fille qu'elle voit plus comme une rivale que comme sa propre chaire.

Tout changea une fois de plus, alors qu’enfin le trône impérial leur fut donner suite à un coup d'état avec l'aide de l'Ordre du Jugement. Ses enfants passèrent alors aux seconds plan, perdant face aux ambitions de la jeune Impératrice qui se verrait bien mener combat armes au poing pour conquérir Ibélène...

  Vie alternée

Lauriane, impératrice de Faërie, est très proche de ses deux enfants qu'elle protège comme une lionne et qu'elle continue de couver comme lorsqu'il était petit. L'alcool n'est pas un problème pour elle et sa vie n'est pas loin d'être parfaite pour la jeune femme qui se veut être une souveraine aimante et proche de son peuple. Elle ne se souvient pas de cette vie là.
   


   

   
CHRONOLOGIE


   16 juin 964 ♦️ Naissance à la Rive
   An 980 ♦️ Mariage avec Gustave du Ponant
   4 février 981 ♦️ Naissance de son fils, Antonin
   10 août 984 ♦️ Naissance de sa fille, Armandine
   An 993 ♦️ Départ de son fils pour l'Académie
   Novembre 1001 ♦️ Couronnement comme Impératrice de Faërie
   23 septembre 1003 ♦️ Mariage de sa fille avec Tristan d'Amar
   


   

   
La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
   • Elle est implacable et m'inspire autant le respect que la crainte. Mais je suis Impératrice, je ne peux pas montrer ma crainte de la Chasse Sauvage, il faut bien sauver les apparences.

   Les tragiques événements qui ont bouleversé le mariage du duc Bartholomé en Ansemer ont apparemment été causés par des mages Accordés. Que penses-tu de la magie de l’Accord et de ses effets ?
   • Je suis pour la libération des magies interdites, mais celle de l'Accord me rend nerveuse dans sa pratique. On ne peut pas contrôler tout les musiciens ce qui rend les mages de l'Accord terriblement difficile à distingué avant qu'ils n'usent de leur pouvoir...

   Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
   • Je n'ai pas vraiment l'occasion de m'y promener, du fait de mon rang, mais je crains pas la ville qui a accueilli mon fils aîné. Je ne pense pas que je serais oppresser par une ville comme celle-là.



   


   


   
Dans la vie, je m'appelle Benoît et j'ai 25 ans. J'ai découvert le forum via un ancien perso que j'avais ici et voici ce que j'en pense : Vous m'avez manqué  :calin: .
 

   


   

   
Récapitulatif

   
Lauriane de Faëri

   
Mise à jour des registres et bottins

   


   
♦️ Bridget Regan
   ♦️ Compte principal : Oui

   
   ♦️ Noblesse : Impératrice de Faërie / Baronne de la Rive
   ♦️ Affiliation : Ordre du Jugement

   


Dernière édition par Lauriane de Faërie le Mar 11 Déc 2018 - 11:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lauriane de Faërie (terminée)   Lauriane de Faërie (terminée) EmptyLun 10 Déc 2018 - 11:04


   
Lauriane et Gustave de Faërie

   
Un moment hors du temps

   
22 septembre 1003

   


   
Arrêter de boire, voilà une résolution que je devrais prendre. Être un exemple pour chacune des femmes de Faërie. Un idéal à suivre, voici entre autre le rôle de l'Impératrice. Leur prouver qu'on peut être une femme forte, une femme qui à le contrôle de sa vie, malgré tout ce que l'on peut dire sur elle. Voilà ce vers quoi je devrais tendre. Aujourd'hui plus que les autres jours. Aujourd'hui est le dernier jour des préparatif du mariage de notre fille. Même si je n'ai jamais été très proche d'elle, la voyant plus comme une rivale que comme le sang de mon sang. Même si nous ne sommes pas fusionnelles, je ressens un pincement au cœur. Demain elle ne sera plus à nous, mais à Tristan d'Amar.

Je me tiens devant la porte des appartements impériaux. Je sais que mon époux si trouve. Je sais tout ce qu'il se passe dans ce palais, prenant très à cœur mon rôle. J'inspire un bon coup et passe la porte bien gardée. Je ne devrais pas avoir peur de rentrer dans mes propres appartements, mais cette fois je n'ai pas d'alcool dans le sang, pour me soutenir. Je ne devrais pas hésité à affronter mon époux. Ce n'est d'ailleurs pas un affrontement qui se prépare. Mais je l'espère, un petit moment hors du temps, juste nous deux. Pas d'empereur, pas d'impératrice, juste un homme et sa femme qui se prépare à marier leur fille. Juste un couple qui va passer un peu de temps ensemble. Du moins c'est ainsi que je prévois le déroulement de l'heure à venir, priant au fond de moi pour que les affaires de l'état ne viennent pas perturber ce moment de quiétude que je recherche.

Je pénètre dans les appartements et trouve Gustave assit à son bureau. Je l'observe un instant avant de m'avancer un peu plus vers lui. J'espère ne pas vous déranger, mon cher époux. Je m'avance encore avant de me planter devant une des fenêtres laissant mon esprit s'évader un instant, écoutant la réponse de l'homme qui partage ma vie depuis plusieurs années. J'aimerais, si vous le permettez, passer un peu de temps avec vous. Demain sera un jour important pour notre famille et je souhaiterais m'entretenir de cet instant avec vous.
   


Dernière édition par Lauriane de Faërie le Lun 10 Déc 2018 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Lauriane de Faërie (terminée)   Lauriane de Faërie (terminée) EmptyLun 10 Déc 2018 - 12:25

Belle maman :haww:

Bon retour parmi nous ! N'hésite pas à faire appel au parrainage si besoin, le forum a bien évolué depuis ta dernière venue :calin:

Et bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lauriane de Faërie (terminée)   Lauriane de Faërie (terminée) EmptyLun 10 Déc 2018 - 13:09

Merci beaucoup.
Je fais la lecture de toutes les annexes :fire: et j'essaye de réglé un problème de codage (que mes cours me servent à quelques chose :slip: )

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Lauriane de Faërie (terminée)   Lauriane de Faërie (terminée) EmptyLun 10 Déc 2018 - 13:11

Rebienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lauriane de Faërie (terminée)   Lauriane de Faërie (terminée) EmptyLun 10 Déc 2018 - 13:13

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Lauriane de Faërie (terminée)   Lauriane de Faërie (terminée) EmptyLun 10 Déc 2018 - 13:19

Re-bienvenue! Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Lauriane de Faërie (terminée)   Lauriane de Faërie (terminée) EmptyLun 10 Déc 2018 - 14:31

Bienvenue parmi nous et courage pour ta présentation ! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lauriane de Faërie (terminée)   Lauriane de Faërie (terminée) EmptyLun 10 Déc 2018 - 14:50

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Lauriane de Faërie (terminée)   Lauriane de Faërie (terminée) EmptyLun 10 Déc 2018 - 15:02

Bienvenue à nouveau par ici! :**:

Bon courage pour ta fichette. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Lauriane de Faërie (terminée)   Lauriane de Faërie (terminée) EmptyLun 10 Déc 2018 - 15:06

Bon retour par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Lauriane de Faërie (terminée)   Lauriane de Faërie (terminée) EmptyLun 10 Déc 2018 - 15:55

Rebienvenue si je comprends bien :calin:

Bonne écriture de fiche :vv: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lauriane de Faërie (terminée)   Lauriane de Faërie (terminée) EmptyLun 10 Déc 2018 - 15:56

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Lauriane de Faërie (terminée)   Lauriane de Faërie (terminée) EmptyLun 10 Déc 2018 - 16:06

Madame l'Impératrice :eheh: Ravi de vous revoir parmi nous sous ces jolis traits !
Bon courage pour l'avancement de ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: Lauriane de Faërie (terminée)   Lauriane de Faërie (terminée) EmptyLun 10 Déc 2018 - 17:06

Bon retour ! :hey:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Lauriane de Faërie (terminée)   Lauriane de Faërie (terminée) EmptyLun 10 Déc 2018 - 17:42

Bienvenue à nouveau ! :fan:

Bon courage pour ta fiche, tu as un mois pour la terminer, pense bien à nous tenir informés régulièrement de ta progression :siwi:
Je te recommande vivement le recours au système de parrainage, qui pourra sûrement t'aider à mieux cerner l'univers et nos attentes, qui ont évolué depuis ton dernier passage parmi nous. :eheh:
Excellent choix de PV, j'espère que tu te plairas avec Lauriane et son cortège de responsabilités :superman:

À très vite en RP ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lauriane de Faërie (terminée)   Lauriane de Faërie (terminée) EmptyLun 10 Déc 2018 - 17:43

merci messieurs
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Lauriane de Faërie (terminée)   Lauriane de Faërie (terminée) EmptyLun 10 Déc 2018 - 17:51

Je repasse par ici, je vois que tu as signalé ta fiche terminée, mais elle est encore très incomplète, il manque énormément d'événements et moments importants. Je te conseille de demander l'aide de l'équipe de parrainage ; à défaut, il va falloir que tu reprennes les évolutions de Lauriane intrigue par intrigue pour indiquer les étapes-clés et ce qu'elle a pu traverser.
C'est long, mais c'est nécessaire, nous sommes assez exigeantes pour des personnages aussi importants ! :sisi:
Courage :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lauriane de Faërie (terminée)   Lauriane de Faërie (terminée) EmptyLun 10 Déc 2018 - 17:54

Je m'en occupe sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lauriane de Faërie (terminée)   Lauriane de Faërie (terminée) EmptyMar 11 Déc 2018 - 11:08

Désolé pour le double post.

J'ai rajouter des références aux intrigues, mais je ne vois pas quoi rajouter de plus. *pastapper* :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Lauriane de Faërie (terminée)   Lauriane de Faërie (terminée) EmptyMar 11 Déc 2018 - 17:10

Je te conseille vivement d'attendre d'avoir une marraine, ce qui ne saurait tarder ! :coeur:

J'ai survolé ta fiche, mais dans ta chrono, tu n'évoques pas le futur mariage d'Antonin, les différentes intrigues, etc. :sisi: Et ta marraine t'aidera à mettre tout ça en forme aussi dans l'histoire (et à voir la place réelle que Lauriane avait et tout) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Lauriane de Faërie (terminée)   Lauriane de Faërie (terminée) EmptyMar 11 Déc 2018 - 18:36

Re-bienvenue sur le forum ! Au plaisir de te croiser en RP ou sur la CB :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Lauriane de Faërie (terminée)   Lauriane de Faërie (terminée) EmptyMar 11 Déc 2018 - 20:59

En effet je vais attendre c'est plus prudent.

Merci Aaron
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Lauriane de Faërie (terminée)   Lauriane de Faërie (terminée) EmptyMer 12 Déc 2018 - 11:39

Rebienvenue ! Excellent choix de personnage ! :*_*:
Bon courage pour ta fiche :)

Si cela peut aider, j'ai quelques dates où Lauriane était avec Gaëtane :
Citation :
• 13 août au 5 octobre 1002 → Gaëtane reste retrancher au Palais Ducal de la Volte, souffrante et fière, elle ne veut pas admettre sa faiblesse et fait face à la maladie, seule. L'Impératrice Lauriane de Faërie est venue lui prêter main forte pour la gestion de Cibella quand Gaëtane a été trop malade et incapable de gérer son duché pour que Cibella n'en pâtisse pas.

Il y a également l'intrigue 3.1 d'Accord et de Chaos où Lauriane a participé activement aux côtés de Gaëtane : https://arven.forumactif.org/t3115-intrigue-3-1-o-d-accord-et-de-chaos

Et plus récemment, j'ai évoqué Lauriane dans mon dernier RP :
Citation :
• 3 novembre 1003 et les jours suivants → Intrigue 3.6 ¤ Puisse le sort vous être favorable Gaëtane est fort inquiète. Partout en Cibella, des champs de récolte sont dévastés par la maladie, le feu ou les intempéries. Il reste peu de cultures intactes, à croire qu'Amathéon a cessé de protéger vos récoltes...Enchaînant les réunions avec ses conseillers, avec Annaëlle Faucheblé et ses chevaucheurs, plusieurs missives sont parties à travers tout Faërie : vers l’Impératrice Lauriane de Faërie, vers Bartholomé d’Ansemer, vers Liam d’Outrevent, vers Anthim d’Erebor, vers Denys du Lierre-Réal, vers Pénélope De Bellancre pour comprendre, pour faire le bilan, le point sur la situation catastrophique de Faërie. Et Gaëtane le craint dans tout Arven.

Voilà si jamais :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Lauriane de Faërie (terminée)   Lauriane de Faërie (terminée) EmptySam 15 Déc 2018 - 0:21

Bonsoir petit dragonnet :cute:

Comme tu as pu le constater, le forum vient de traverser une MAJ anniversaire (à la nage et sans tuba :miguel:). Au cours de cette MAJ, nous avons amélioré notre système de parrainage et il y a plusieurs éléments à prendre en compte. Je t'invite donc à te rendre sur ce sujet et à lire attentivement les règles afin que tu sois pris en charge de la meilleure façon possible. :oui:

Voilà, à bientôt dans la section parrainage ! :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lauriane de Faërie (terminée)   Lauriane de Faërie (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauriane de Faërie (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lauriane de Faërie
» Antonin de Faërie - Prince héritier de Faërie
» Lyscendre De L'entre-Deux, Fleur brûlée [terminée]
» Suzelle Estonière [Terminée]
» Géralt d'Orsang (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: