AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2019 - 15:58

Géralt se joint également à vous !
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2019 - 16:08

Haww :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:20

Je poste par ici, parce que j'ai vu avec mon hémisphère droit Destinal, pour ma quête, il n'y a pas de souci par rapport aux dates de l'intrigue ! :sisi: Vous définirez normalement la date avec vos partenaires de groupe !

(Je précise que je n'ai pas vérifié exactement quel personnage était sélectionné par mon co-hémisphère, donc ce message ne vous concerne peut-être pas, mais au moins vous êtes informés. :nana: )
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:57

Hello there :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:59

Ça va être la fête, ici :**:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2019 - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2019 - 16:41

Coucou :coeur:

L'intrigue se passe en décembre ou en janvier ? Car dans le QG il est indiqué janvier, mais c'est précisé décembre dans le post d'intrigue :hm:
Merci :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Matvei de Hvergelmir
Matvei de Hvergelmir

Messages : 350
J'ai : 39 ans
Je suis : professeur d'architecture, sénéchal de la couronne kyréenne

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Hjalden d'Evalkyr, à l'empire d'Ibélène et aux Épines de la Rose Écarlate
Mes autres visages: Castiel • Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Hermine
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2019 - 16:47

Ça a été modifié, c'est bien en janvier !
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2019 - 16:54

Ah effectivement, je viens de voir ça ! Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Meldred de Séverac
Meldred de Séverac

Messages : 363
J'ai : 32 ans
Je suis : Mage Accordé (percussions)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Harmonie, l'équipage de la Symphonie
Mes autres visages: Gauthier ; Martial ; Jehanne ; Hector
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:17

Coucou ici Moustache :roule: Je me demandais, il y a besoin que Meldred ait Bob le bodhran avec lui, ou pas ? :hm: Merci :coeur:
(pour casser les oreilles de tout le monde. :miguel: )
(En vrai ça peut être utile, donc voilà. )
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2019 - 22:24

Amène le Bob :sisi:
On va mettre l'ambiance sur le bateau-fantôme :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2019 - 22:25

:sisi:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2019 - 22:25

Chers petits dragonnets, vous voici à un nouvelle étape.
Le Destin reviendra vous voir au moment où vous franchirez la porte du phare, mais vous avez la possibilité de faire d'autres petites choses avant, si nécessaire... :hihi:
(Géralt, tu seras désensorcelé une fois le gouvernail lâché ! Et sûrement un peu fatigué. Et avec carrément les crocs. :sisi: )
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 0:40

D'accord, merci pour les précisions :sisi:

J'ai une petite question à ce propos, d'ailleurs ! Ca dit qu'il ne bouge pas de la navigation et qu'en gros son corps stoppe son fonctionnement tant qu'il est ensorcelé, bien noté ! Mais est-ce qu'il peut parler et penser normalement, par contre ? :hm: Il n'est pas dans une espèce de transe, non ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 0:42

Ah :hm: J'ai considéré sans trop y réfléchir que si, mais je peux modifier au besoin :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 0:52

Je n'ai pas encore lu ton post, pour être honnête, ça fait partie de mes onglets ouverts à traiter :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 0:55

Coooomment ? Donc le ship Aubrée/Taliésin, c'est pas une priorité pour toi ? :han: :han:

*retourne dormir :arrow:*
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 0:59

:ptdr:

Que Shinies me pardonne, j'ai péché :sad: :arrow:

Edit important :miguel: : Ils sont cute :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 6:16

Ce ship c'est la vie :miguel:

Moi j'ai l'impression que Géralt est en transe :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 10:13

Il est en transe :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 13:34

Merci ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 20:05

(Pardon du DP  :argh:)

Bonsoir, Destin  :yipi:

J'ai quelques interrogations en lien avec cette phrase :
Le Destin a écrit:
Le Destin reviendra vous voir au moment où vous franchirez la porte du phare, mais vous avez la possibilité de faire d'autres petites choses avant, si nécessaire... :hihi:

Marianne s'est chargée d'interroger Eda dans son post ! Du coup, on s'interrogeait sur ce qu'on pouvait inspecter avant l'entrée dans le phare :hm: A bord du navire peut-être ? (Fantôme, je sais, mais sait-on jamais :geu:) Une fois descendus, qu'est-ce que nos personnages peuvent voir autour d'eux ? Y a-t-il quelque chose de notable ? Ou bien qui pourrait leur être utile ? (On arrive avec pas grand-chose dans les poches si ce n'est nos armes personnelles éventuelles et on sait pas trop ce qui nous attend :argh:)

Merci d'avance ! :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 21:44

Le Destin pense que Marianne a fait ce qu'il attendait principalement de vous, donc voilà. :geu:
Vous pouvez éventuellement observer le large (et remarquer des vivenefs échouées sur des brisants), ou bien les cieux (y'a pû d'étoile du tout du tout, et de toute façon elles se raréfiaient de plus en plus depuis deux mois).
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 21:55

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare - Page 5 EmptySam 26 Jan 2019 - 21:49

Le Destin vous a donné quelques informations. :sisi:
Il reviendra vous voir quand vous serez au sommet du phare, si vous décidez d'y entrer.

Si vous le faites, vous y percevez une présence, mais sans jamais voir personne ; parfois, vous entendez des rires et des voix au loin, vous apercevez un mouvement du coin de l’œil, mais quand vous approchez il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: