AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions EmptyMer 12 Déc 2018 - 17:51


QG opérationnel

Intrigue 4.1

Les Labyrinthes de Sithis

Anwar, Jehanne, Melbren, Rejwaïde, Shahryar



Pour vous concerter et planifier vos déplacements de manière coordonnée, mes enfants !

Phase deux en cours


Dernière édition par Le Destin le Mer 13 Fév 2019 - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions EmptyJeu 13 Déc 2018 - 13:02

Bon les filles, on a une grosse responsabilité : si on loupe notre coup, ON PERD MIRTA :laa:
Je ne peux juste pas cautionner ça. :geu:
(Même si mon mari est parti cavaler sur les nuages à dos de dada ensorcelé, SANS MOI :vexe:)

Du coup, vu que j'ai mon bonus d'assiduité de l'intrigue 3.6, je vous propose d'aller directement vers la case Mirta, vous en dites quoi ? Si je fais 40 ou plus, j'utilise mon bonus pour être certaine de la valider, ça nous assure de la débloquer. Et si je sors moins de 40, je garde mon bonus en réserve, et je ferai des allers-retour avec la case colorée la plus proche, ça vous va ?

Si oui, une de vous s'occupe de Joseï ? De préférence quelqu'un avec le même bonus que moi, comme ça dès qu'on sort un 40 ou plus sur la case, boum on récupère aussi Joseï ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions EmptyJeu 13 Déc 2018 - 13:50

JJcaël approuve. :argh:  

Plus sérieusement, c'est une bonne idée. :sisi:
Vu ma chance aux dés, j'ai peur cependant de me lancer pour Joseï :oops:  Donc je passe :sisi:  (Pareil, faut pas qu'on le perde non plus. :stare: )
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions EmptyJeu 13 Déc 2018 - 17:40

Je peux tenter Joseï avec mon bonus doublé aussi, on verra si j'ai autant de chance ici que lorsque je devais tuer des gens :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:11

Bon, je vais me diriger vers Mirta alors :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions EmptyJeu 13 Déc 2018 - 21:02

Je suis en C7, et il me reste 87 pas !
Je vous conseille de faire vos lancers du jour sans tarder, je commencerai à les mettre à jour à 22h et je repasserai ensuite que demain soir :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions EmptyVen 14 Déc 2018 - 23:29

Pardon pour les deux premiers tours, j'ai fait n'importe quoi. :stare:

Du coup, on se met à deux sur chaque dieu ? Histoire de multiplier les chances de les avoir ? :hm: (Je ne sais pas si tu as déjà quelque chose en tête ou pas, Gaugau, je préfère demander)
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions EmptyLun 17 Déc 2018 - 13:36

Vous avez besoin d'aide dans le recoin sombre avec Mirta, là ? :sisi: :arrow: Savoir par où je vais. :geu:
( :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions EmptyMar 18 Déc 2018 - 18:52

Je sais pas, je dirais que plus on est à tenter, plus y a de chances de l'avoir ? :hm:
A moins qu'on essaie en parallèle d'avoir d'autres récompenses, mais bon, tout dépend de ce qu'on cherche :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor

Messages : 509
J'ai : 36 ans
Je suis : Sultan d'Erebor et roi des Gitans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Erebor et son peuple avant tout.
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions EmptyMar 18 Déc 2018 - 18:54

Moi je tentais de faire les cases violettes, mais faut croire qu'au bout de deux passages, j'y arrive pas :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions EmptyMar 18 Déc 2018 - 19:00

A la limite, si vous pensez que deux sur Mirta, ça suffit, vous pouvez prendre comme objectifs les violettes, oui :hm: (ou continuer dans ton cas, Anthim)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions EmptyMar 18 Déc 2018 - 20:24

Du coup moi je sais à quoi correspondent les récompenses, donc je vais m'abstenir de parler, vous choisissez sans moi :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions EmptyMer 19 Déc 2018 - 0:50

OK, Mélu !

Du coup, Mirta étant aussi dans la boîte, on peut se concentrer sur les autres couleurs !

Pour les violettes, on en a validé deux à ce tour-là, il reste la plus à gauche en K10 :sisi: A voir si on la remporte vite ou non, mais je me dis que tenter les cases jaunes et vertes vaut pas vraiment le coup, vu la distance entre chaque :hm: Donc éventuellement les oranges, vu qu'on est à proximité des deux, si nos compteurs ont une bonne gueule ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Jehanne d'Ansemer
Jehanne d'Ansemer

Messages : 336
J'ai : 33 ans
Je suis : Gouvernante des princesses erebiennes, dame de compagnie de Shéhérazade d'Erebor

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Erebor
Mes autres visages: Gauthier ; Martial ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions EmptyMer 19 Déc 2018 - 9:36

Je suis vers la K10, je vais tenter ! :sisi: (On y croit. :stare: j'ai plein de pas mais jvalide rien. :geu: ) Mais sinon oui, les oranges. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions EmptyMer 19 Déc 2018 - 10:26

Je peux tester l'orange en H8, mais si je la rate, je fais demi tour, je commence à manquer de pas :geu: (bon j'en ai toujours plus de 50, mais il me faudra au moins 23 pas pour arriver jusqu'à la sortie :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions EmptyMer 19 Déc 2018 - 17:32

D'acc :sisi:

Denys > Et oui, faut d'abord penser à sécuriser les dieux avant tout chose, donc no prob !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions EmptyVen 21 Déc 2018 - 0:23

Bon, j'ai débloque l'autre orange, Biquette.
Je pense me diriger gentiment vers la sortie, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions EmptyVen 21 Déc 2018 - 8:56

Je peux tenter la dernière violette une fois. :sisi: (Si je fais que des 1 jusqu'à la fin, je peux quand même rejoindre la sortie d'où je suis. :geu: ) Fin du coup la case de sortie. Je suppose ca compte comme sortie à partir du moment où on rejoint le O13 :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions EmptyVen 21 Déc 2018 - 12:23

C'est à toi qu'il reste le plus de pas Gaufab, tu peux peut-être aussi tenter la case orange qu'il reste en H8 ? :hm: Ou Gégé ? :sisi: Moi du coup je vais me diriger lentement vers la sortie, et vous aider pour la violette restante au passage si jamais ça fonctionne pas pour vous :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions EmptyVen 21 Déc 2018 - 19:22

Alors, de là où je suis avant mon tir du jour (L10), il me faudra 33 pas pour aller à la orange puis rejoindre la sortie, donc ça me semble faisable, même si je perds des cases dans mes futurs tirs :hm: Gauthier, du coup, si tu le sens, t'es encore plus secure, avec ton nombre de pas restants :hm:
Mais oui, Mélusine et Denys, vous avez raison, allez valider les dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions EmptyVen 21 Déc 2018 - 19:26

Ouais je vais re tester next tour, mais je sais pas, avec ma chance. :geu: On va prier. :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions EmptyVen 21 Déc 2018 - 19:34

Voyons :hm: 32 cases d'où tu te trouves pour l'aller-retour, ça te laisse 31 cases à perdre possiblement au cas où le dé du destin décide de faire son bâtard :miguel:, donc ouais, ça te laisse quelques tours pour décider si tu fais demi-tour avant de l'atteindre ou non, donc ça va le faire ! J'ai foi en ton Karma :fire:

Edit : La case violette est toujours à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions EmptySam 22 Déc 2018 - 9:13

J'ai fait 1.
1.
J'ai remporté la verte qui me servait de tampon pour la tenter, genre celle dont osef royal, MAIS J'AI FAIT 1. 1. :stare: Cette violette ne veut pas de moi. :god: :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions EmptySam 22 Déc 2018 - 22:02

J'ai suivi ton exemple :facepalm:
On va y arriver, on a encore des pas ! :fire:
(J'ai cru que j'allais louper le coche ce soir :god:)
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions EmptyDim 23 Déc 2018 - 16:49

PaillettesGégé tu vas en orange ? Si quelqu'un fait un détour avec pas mal de change par la violette, faites vous plaiz, moi elle m'aime pas. :geu: Mais je vais persévérer. :fire:

EDIT : du coup une colorée capturée comptant pas en tant que blanche... jvais pouvoir farm ma verte dans le coin à triche limite là :roc: ? J'ai des doutes. :argh: Sinon jredescends sur la jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: