AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 15:34

Je propose de descendre, donc gauche :hm:
On sait que, dans les films, le pire arrive quand on s'enfonce toujours plus bas dans les lieux mystérieux et effrayants :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Shahryar Khamsin
Shahryar Khamsin

Messages : 419
J'ai : 34 ans
Je suis : Assassin de la Confrérie Noire et Adepte de la Corde

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, Solal, l'Ecoutant de la Corde et Anthim, le sultan d'Erebor
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 15:37

Je suis bizarrement d'accord avec cette proposition, donc gauche :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Hector Tranchaile
Hector Tranchaile

Messages : 162
J'ai : 26
Je suis : Voltigeur dans le Vol de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère et Ibélène
Mes autres visages: Gauthier ; Martial ; Jehanne ; Meldred
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 15:40

Azy, à gauche :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Shahryar Khamsin
Shahryar Khamsin

Messages : 419
J'ai : 34 ans
Je suis : Assassin de la Confrérie Noire et Adepte de la Corde

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, Solal, l'Ecoutant de la Corde et Anthim, le sultan d'Erebor
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 15:49

(je demande d'avance, mais on attend évidemment l'avis des autres, vous voulez que j'édite mon dernier post pour aller dans la direction choisie, ou quelqu'un reposte après moi ? :keur:)


Dernière édition par Shahryar Khamsin le Ven 18 Jan 2019 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 16:07

Bien sûr, on attend les autres :sisi:
Et à la limite, oui, quand la décision sera prise, ça me va si tu édites, perso ! Melbren, à part proposer d'aller à gauche et descendre les marches en échangeant deux trois phrases grand max, il va pas faire grand chose de transcendant si je poste après toi :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Hector Tranchaile
Hector Tranchaile

Messages : 162
J'ai : 26
Je suis : Voltigeur dans le Vol de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère et Ibélène
Mes autres visages: Gauthier ; Martial ; Jehanne ; Meldred
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 16:10

Oui pareil pour JJ. :sisi: Tu pourras éditer si ça va à tout le monde :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 21:54

Le Destin attend que votre choix soit posté en RP pour vous relancer, petits dragonnets !
(Reja co-tiroirant avec le ravin, elle n'a pas le droit de vote, donc faites sans elle pour cette partie ! :sisi:)
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Shahryar Khamsin
Shahryar Khamsin

Messages : 419
J'ai : 34 ans
Je suis : Assassin de la Confrérie Noire et Adepte de la Corde

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, Solal, l'Ecoutant de la Corde et Anthim, le sultan d'Erebor
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2019 - 16:15

Du coup les filles, vu que Reja ne vote pas, j'ai édité mon post pour dire qu'on allait à gauche ! Désolée Anwar de pas avoir attendu plus, j'espère que la décision te va quand même :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2019 - 23:10

Bien, le quart d'heure à venir va être sympathique dans les souterrains :red:

Au Destin > Est-ce qu'il est possible d'en savoir plus sur ces scorpions mécaniques ? Que je sache comment situer Melbren par rapport à la technologie qu'ils ont en face : ce qu'il sait, reconnaît, ce qu'il faut déduire, ce qu'il ne sait pas et va leur faire perdre un membre, tout ça :arrow: Enfin, en fonction de ce qui peut nous être révélé :oui:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2019 - 23:14

Je suis envoyée par le Destin. :miguel:

Melbren identifie rapidement leur source d'énergie : c'est un engrenage (une roue crantée) qui tourne sans fin dans leur dos. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Shahryar Khamsin
Shahryar Khamsin

Messages : 419
J'ai : 34 ans
Je suis : Assassin de la Confrérie Noire et Adepte de la Corde

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, Solal, l'Ecoutant de la Corde et Anthim, le sultan d'Erebor
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2019 - 23:16

Quelle bonne idée, allons taper là :sisi: (ça semble si simple dit comme ça :miguel:)
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2019 - 23:25

Merci, Envoyée du Destin :haww:

Très bien, donc désactiver l'engrenage :hm:

Oui, une vraie partie de plaisir :fan:

Par contre, y aura aucune résistance quand on essaiera de démettre la roue ? Genre, une fois qu'on a failli mourir 15 fois pour atteindre leur dos, hop, on désactive ? :sisi: (<= le :sisi: d'encouragement pour une réponse positive, please :argh: :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2019 - 23:30

Une fois la roue bloquée, le scorpion concerné ne peut rien vous faire vu que vous êtes sur son dos, il se désactive tant que la roue est bloquée ! Il faudra vous extraire de la masse de scorpions fâchés que vous ayez cassé leurs copains :sisi: (← ce :sisi: était une réponse positive).
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2019 - 23:38

Bien :mdr:
Merci pour ces nouvelles précisions :haww:

Les copains, une préférence sur la manière de procéder ? (Surtout pour l'après, quand la horde s'en prendra à nous)(Sweet scorpions)
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anwar Sinhaj
Anwar Sinhaj

Messages : 374
J'ai : 39 ans
Je suis : Garde du palais de Vivedune

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor et au Patriache du Pic de Roc-Épine
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 16:18

J'avais complètement oublié de me mettre une alerte sur le QG de l'intrigue, je m'excuse ><

Par contre j'aimerais savoir en quoi Anwar se rebelle contre Anthim, parce que textuellement :

Citation :
Pour veiller sur lui pendant l'exploration et le garder des éventuels dangers, Anthim lui a adjoint Anwar Sinhaj, pour être ses yeux et ses oreilles et veiller à ce que le demi-Cielsombrois ne manque pas de respect aux coutumes d'Erebor.

Citation :
Et enfin, pour guider tout ce monde à destination et prêter main-forte à Anwar si jamais le danger devenait grand, Anthim a dépêché par mission spéciale l'une de ses Voltigeuses, sa demi-sœur : Rejwaïde Sinhaj, qui dirige l'antenne de l'Ordre du Jugement en Erebor et a accès à des informations précieuses sur les éventuels secrets qu'ils seraient amenés à découvrir.

Si Reja a des informations supplémentaires, c'est parce qu'elle est membre de l'Ordre du Jugement, donc logiquement Anwar ne doit pas être au courant.  Anthim est son frère, mais ils ne se connaissent pas tant que ça et je doute fortement qu'il lui aie donné plus d'informations qu'il n'en a besoin.  Il est trop intelligent pour en dire plus qu'il ne le faut.  En aucun cas, Anwar ne désobéirait aux ordres d'Anthim et dans ce que j'ai écrit, je ne vois pas l'insubordination.  Il a toujours pour objectif de protéger Melbren, en passant devant Reja il ne transgresse en rien ses ordres, il ne fait que s'ajouter une tâche supplémentaire qu'il se croit capable de mener en plus de celle qu'Anthim lui a confié.  Elle aurait pu d'ailleurs lui indiquer la route à suivre, il compte seulement être le premier à se faire attaquer en cas de mauvaise surprise :hm:  J'ai besoin de comprendre pour pouvoir jouer mon personnage sans incohérence, merci!

Sinon, outre mon interrogation ci-haut mentionnée, déjà il me semble que le premier réflexe d'Anwar serait de créer un rempart entre Melbren et les scorpions, le temps qu'il analyse la situation et nous trouve le moyen de désamorcer cette horreur :laa:  Je suis pas sûr que son sabre les ralentisse efficacement, mais au moins il essaiera.  Quoi que pour le moment les scorpions n'essaient pas encore de nous tuer vu qu'on est bien sagement en-dehors de la fosse.
Ça serait peut-être bien qu'on ne se jette pas tous dedans d'ailleurs quand on aura la solution au problème, mais que seulement une quelques uns de nous y aillent d'abord pour les désactiver.  Comme ça si on échoue on ne sera pas tous morts? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 18:52

Je l'ai signalé dans le QG il y a une semaine, mais du coup si tu n'as pas regardé tu as dû le zapper :sisi:
Je l'avais mentionné dans mon RP également, qu'elle était envoyée pour mener l'expédition, je ne sais pas si tu l'as lu ?

Quoi qu'il en soit c'est pour ça que Reja est là : elle a réalisé plusieurs expéditions dans les souterrains du Palais des Soupirs, qui datent à peu près de la même époque, bien plus anciens que ce qui a été construit dessus. Elle est plus familière que les autres membres du groupe avec ce qu'ils sont susceptibles d'y trouver, notamment... les pièges. :laa: Et ça c'est connu, donc Anwar doit le savoir je pense ?

C'est pour ça que je l'avais fait passer devant, vu qu'elle a reçu des ordres d'Anthim en ce sens et que les deux autres combattants, Anwar et Shahryar, sont chacun là pour protéger quelqu'un, respectivement Melbren et JJ. Elle est la seule à ne pas avoir de gens à protéger :sisi:

Après, étant le MJ, je peux pas me permettre d'écrire en toutes lettres dans mon RP que vous allez déclencher un piège si vous me laissez pas passer devant, je dois le suggérer subtilement. :haww: Pour info, les trois chemins menaient à un piège si ce n'était pas Reja qui passait devant (haches à bascule au centre et bain d'acide à droite :keu:), ce n'était donc pas tant la direction mais l'organisation qui influait sur le résultat. :sisi:
On gérera les conséquences en RP et puis voilà, on pourra moins explorer à l'arrivée vu qu'on perd du temps sur les scorpions, mais ça pourra être utile au niveau perso pour Melbren par exemple, qui pourra repartir avec des bouts de robot à étudier. :fan:

Si on en réchappe vivants. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:22

Sisi j'avais bien lu, je n'ai pas de problème avec le fait d'avoir déclenché un piège au passage, les gens pourront me haïr ensuite de ma maladresse de gros lourdeau ^^

Je m'étais référée au poste du Destin pour les rôles des différents membres du groupe, je n'avais pas compris que Reja était nommée clairement en tant que guide de l'expédition, autant pour moi. C'est noté pour la suite de l'intrigue. Et comme précisé, j'avais omis de mettre une alerte sur le sujet du QG d'intrigue donc j'ai zappé, je ferai avec. Anwar est aussi illettré, donc il avait pas tellement de nouvelles que ça de Rejwaïde ou d'Alméïde donc je doute qu'il soit au courant des expéditions au Palais des Soupirs, pour la cohérence je vais considérer qu'il ne sait pas tout des hauts faits et gestes de sa soeur, ils ont pas eu le temps de rattraper 30 ans de séparation. Elle lui racontera tout ça quand ils reviendront vivants.

Ah et au passage, Anwar n'est plus Sentinelle de Roc-Épine, mais garde au palais de Vivedune depuis mai 1003 :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Shahryar Khamsin
Shahryar Khamsin

Messages : 419
J'ai : 34 ans
Je suis : Assassin de la Confrérie Noire et Adepte de la Corde

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, Solal, l'Ecoutant de la Corde et Anthim, le sultan d'Erebor
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:24

Je me demandais, est-ce qu'il existe quand même une solution qui n'implique pas forcément de voir en découdre avec les scorpions (soit les combattre donc, ou faire diversion pour leur monter dessus et les désactiver :geu:) ? Genre par un autre mécanisme caché ? Ou une bordure assez large le long de la fosse pour contourner ? :geu: Est-ce que, outre une fosse, des scorpions et un piège dans lequel on est tombé, y a autre chose à observer/utiliser qui ne permettrait de pas mourir face à une horde de machines un poil plus solide que nous ? :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 21:12

Sentinelle de Roc-Épine est un titre que l'on garde à vie, donc Anwar peut continuer à le porter, même basé à Vivedune ! C'est comme les danseuses des sables qui restent autorisées à porter ce titre même si elles deviennent gouvernante, éleveuse de chameaux ou Voltigeuse :geu: Si tu préfères que le Destin désigne Anwar comme simple garde du palais, pas de souci, je trouvais ça un peu plus classe :hihi:
(Cela concerne également les gardes thaumaturges qui gardent ce rang, même s'ils font autre chose ensuite :sisi: L'honneur de cette charge reste acquis !)
L'illetrisme n'est pas vraiment un souci dans les dunes, tu sais, c'est plutôt radio-chameau qui transmet les infos, les Erebiens aiment les potins (ça les occupe les longs soirs dans le désert :god:). Après, si Anwar n'a pas prêté attention à ses sœurs, il a pu ne pas relever quand l'info est arrivée, même si ça avait fait grand bruit à l'époque, une quinzaine de cousins Sinhaj perdus dans les profondeurs et une seule rescapée gravement blessée. :sisi:
N'hésite pas surtout si tu as des questions sur tout ça, je sais que l'annexe est déjà super dense et qu'on peut pas penser à tout ce qui se dit en RP chez les uns et les autres :cute:
(Erebor, c'est un peu compliqué parfois, mais c'est pour ça qu'on l'aime tant :siwi:)

Biquette, on sent ton passé de JdR qui ressort. :superman:
N'ESSAIE PAS D'ÉCHAPPER AU RAVIN, PETIT DRAGONNET VILAIN ! :laa:
Toute blague à part mon enfant, il n'y a pas de corniche, mais en regardant bien au sol, de part et d'autre de l'entrée, tu peux voir des trous, comme s'il y avait là des barres de fer y'a pas longtemps :sisi:
Et sur les murs des deux côtés, des encoches en forme de roue crantée, comme celle que les scorpions ont sur le dos.
Le tunnel de sortie est pile en face de vous, de l'autre côté de la salle souterraine, gentiment posé au bout de l'espèce d'allée centrale entre les deux séries de trous :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 20:18

Alors !

Oui, Melbren va sûrement s'approcher au max de la fosse sans que ça soit dangereux pour lui pour pouvoir analyser ce qu'il peut. Mais, promis, Anwar, il fera attention et n'ira pas faire coucou aux scorpions de suite :hihi:

Et je veux des bouts de robots, ouiiii :fan:

On te haïra pas Anwar, c'est le loto erebien ; on a tiré les scorpions, on survivra et on aura une réputation badass à la fin de l'expédition :héhé: (Ou alors on mourra, le problème est résolu dans tous les cas :arrow:)

OK, merci pour les réponses, Mélu :hug:
Il faudrait donc se risquer dans la fosse pour récupérer deux roues crantées, donc deux scorpions à désactiver :hm: (et à désosser au passage, si nos valeureux guerriers s'en sentent la motivation :geu: Je peux offrir une récompense si besoin, hein :eheh:)

Je vais déjà essayer de faire mon post ce soir pour que Melbren parle de la technologie des scorpions. Est-ce que vous voulez que je cite les encoches en forme de roues aussi ? Ou on se répartit les informations pour chacun ait un peu à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Shahryar Khamsin
Shahryar Khamsin

Messages : 419
J'ai : 34 ans
Je suis : Assassin de la Confrérie Noire et Adepte de la Corde

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, Solal, l'Ecoutant de la Corde et Anthim, le sultan d'Erebor
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 20:42

Ben je veux bien citer les infos que le Destin a donné suite à mes questions :geu: de toute façon Shahryar ne foncera pas dans le tas et va aussi observer la situation :hm: (je pense que personne va sauter dans le ravin de toute façon :ptdr: ) Je posterais demain je pense, je me laisse encore un peu le temps de réfléchir et visualiser la situation avant de tenter qqchose :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 20:45

Précision : il y a autant d'encoches dans les murs que de scorpions :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 21:08

Ah :geu: donc si on veut remettre les roues dans les murs pour les dieux savent quelle raison, il va falloir se fighter avec tous les scorpions :geu:

heummmm kamoulox ? :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 21:22

Je proposais ça pour éventuellement gagner du temps, Shah, t'inquiète pas :geu: Et ça marche pour ton post, oui :sisi:

J'allais poser la même question que Shah : oskour :mdr:
Enfin, j'imagine que la réponse dépend de la disposition des lieux, peut-être ? C'est bien une ligne droite, vu que tu parles d'espèce d'allée centrale plus haut, Mélu ? Les murs sont droits et s'élargissent pas en rond ou autre de chaque côté de l'entrée ?

Après, je sais pas, faudrait peut-être déjà tester avec deux roues et voir ce que ça active exactement, selon la réponse à la question au-dessus :hm: Qu'on se représente visuellement le mécanisme qui s'active (si y a pas besoin de tout, ouais).
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Jehanne d'Ansemer
Jehanne d'Ansemer

Messages : 336
J'ai : 33 ans
Je suis : Gouvernante des princesses erebiennes, dame de compagnie de Shéhérazade d'Erebor

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Erebor
Mes autres visages: Gauthier ; Martial ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 22:15

:sisi:
vous me dites où jme mets. :sisi: :arrow: Non parce que là, éventuellement, à part servir d'appât et me faire découper pendant que vous sautez sur les scorpions... :arrow: :haww: :geu: :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: