AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2018 - 19:40

Et bien direction la sortie ^^
Les jaunes ça risque d'être compliqué :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 0:18

Les filles, vous avez une préférence pour la récompense à choisir ? :cute:
Perso j'ai ma petite idée, mais je sais déjà à peu près de quoi il est question, donc je vous laisse en discuter d'abord. :oui:


Dernière édition par Alméïde de Sombreflamme le Jeu 10 Jan 2019 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 0:20

Alors, pour rappel (après avoir vu Cora le citer dans son QG :miguel: ) :

Citation :
→ le cases vertes permettent de débloquer une information oubliée concernant les dieux de votre labyrinthe, transmissible en phase 2
→ les cases violettes permettent de débloquer un talisman précieux d’un des dieux de votre labyrinthe, que vous pourrez trouver en phase 2
→ les cases orange permettent de débloquer une bénédiction ou une marque de faveur d’un des dieux de votre labyrinthe, transmissible en phase 2.

Considérant, je pense que le plus utile serait peut-être le orange. (Ou le violet, selon les effets du talisman, mais pas sûr qu'on puisse l'utiliser. :/)
Après, moi en HRP, je trouverai ça super cool de débloquer une info oubliée ^^'

Mais niveau usage et utilité, je les classerai dans cet ordre :
1. Orange
2. Violet
3. Vert

(même si j'hésite entre Orange et Violet en 1)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 9:56

Je n'ai personnellement pas trop de doutes, le Orange, la Marque des Berserkyr, me semble le plus pertinent à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 14:29

Mélusine de Sylvamir a écrit:
Au vu de vos discussions dans les différents QG, je tiens à préciser que la bénédiction (lot orange) et la relique (lot violet), dans chaque labyrinthe, ne pourront aller qu'à un seul personnage du groupe.
Les informations (lot vert) et l'exploration du lieu (jaune) seront partagés dans le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 14:51

Du coup, vous voulez quand même le lot orange ? Perso j'ai un faible pour le violet, mais si vous préférez un truc qui profite à tout le monde, on peut toujours faire le vert. (je sais, j'aide beaucoup :geu:)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 0:54

Bah... Je préfère toujours le Orange.
Après si vous en voulez un autre, je suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 11:28

Allons pour le orange alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 20:37

Va pour l'orange alors. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 3 EmptySam 12 Jan 2019 - 21:40

Et bien je suis
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 12:36

Coucou ici !

Je viens vous voir pour votre choix de parcours : j'ai vu que vous avez opté pour le lot orange, la Marque du Berserkyr. Je suis un peu embêtée, car vous n'avez pas de personnage susceptible de la recevoir :oops: Les deux seuls personnages mâles qualifiables de combattants, ce sont Liam et Tristan - Tristan est mage et n'entre pas dans les personnages concernés par cette marque, et Liam est duc, il ne peut pas déserter sa cour quinze jours pour aller baguenauder peinard dans la campagne avec des étrangers. :sad: Restent ensuite Tyr et Teagan, mais ni l'un ni l'autre ne sont des guerriers et ne pourraient exploiter la rage guerrière des berserkers :hm:
Je peux tout à fait vous faire débloquer la Marque, mais pour le coup elle sera perdue et ira à un PNJ ou un autre personnage qui n'aura pas participé à votre parcours, ce que je trouve un peu dommage :/
Je peux l'attribuer à un de vos personnages de sexe féminin, mais cela va profondément bouleverser le personnage qui deviendra stérile pour commencer, et verra sa personnalité radicalement modifiée (vos ships seront nécessairement impactés, et pas mal de vos liens). Par ailleurs, je suis un peu sceptique à l'idée d'intégrer des problématiques transgenre dans un univers médiéval... :hm:

Voilà, je suis un peu coincée. Je vous laisse voir et me dire ce que vous voulez :
- On maintient la Marque et elle va à quelqu'un en dehors du groupe,
- On maintient la marque et on chamboule une de vos demoiselles,
- On change de lot,
- Je peux essayer de voir avec les autres dragonnets si l'un d'eux se sent de gérer deux sujets d'intrigue à la fois pour vous accompagner et recevoir la marque :hm:,
- Toute autre option que vous pourriez me suggérer à laquelle je n'aurais pas pensé !

Je suis disponible si vous avez des questions !


Dernière édition par Mélusine de Sylvamir le Dim 13 Jan 2019 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 12:40

Pour moi on peut changer :sisi:
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai un faible pour le lot violet, mais le vert est sympa et surtout, il pourra toucher tout le monde. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 12:41

Je trouve ça plus sympa pour nous qu'on change ^^

Le problème se réitère avec le violet ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 12:43

Le lot violet est transmissible à des personnages féminins, ça colle plus à nos personnages. Mais il n'y en a qu'un qui va le recevoir. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 12:44

Le violet est un lot réservé aux femmes combattantes, on en a plusieurs qui collent : Maelys et Ilse (même si, elle sont mages donc pas forcément prioritaires dessus), Grâce (elle, c'est du corps à corps donc ça colle mieux), Victorine (qui colle à 500% car manie la lame et vient de Bellifère), Astrée (à cause de son passage dans la Chasse).
Donc le violet passe déjà nettement mieux et collerait bien avec au moins un de vos personnages. :sisi:


Dernière édition par Mélusine de Sylvamir le Dim 13 Jan 2019 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 12:45

Oui mais si ça colle pour un de nos persos, c'est pas grave :sisi:

Je vote pour le violet du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 12:51

Prenons un autre choix.
Comme dit, le vert toucherait tout le monde, mais j'aime bien l'idée d'obtenir la relique.

Si le violet ne pose pas d'incompatibilité, on peut partir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:19

Du coup, si vous parte sur le violet (j'attends l'avis de Naolith pour le valider), j'aurai besoin des personnages suivants :
- Agnès, en visite à la Guilde des Mages de Lorgol
- Victorine, envoyée par Ljöta investiguer avec Tyr
- Tyr, détenteur d'informations intéressantes
- Astrée, de retour à l'Académie

Ajout extérieur ne pouvant prétendre à la relique :
- Ljöta, skjaldmö formée, viendra avec Victorine

Est-ce que cela conviendrait ? Cette sélection me permettra une situation de base au départ de Lorgol aux alentours de la mi-janvier, pendant 15 jours environ.
C'est bon dans vos chronos ? Vous voulez bien utiliser ces tiroirs-là ?

J'attends l'aval de Naolith pour le choix du lot avant de bloquer le dispositif de toute manière :sisi:


Dernière édition par Le Destin le Dim 13 Jan 2019 - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:20

C'est okay pour moi :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:32

ça marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 14:47

Ljöta va se joindre à vous !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 14:59

J’ai ceci dans mon inventaire avec Liam, si tu en as besoin pour justifier qu’il se trouve à un endroit où il ne devrait pas :
•  Tu as courroucé un outremarcheur. Il t'ouvre un portail vers une mauvaise destination.

Enfin vu que vous partez tous finalement sur le lot violet, je vais suivre le mouvement.
Tant pis pour la Marque qui avait l’air super classe ! J’espère qu’on aura d’autres occasions.

SI c’est Tyr qui colle le mieux, il y a pas de problèmes pour moi. :sisi: Il faudra pas vous étonner si la relique est volée. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 15:24

Mais enfin :ptdr:

Il vit dangereusement ce petit :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 15:31

Je te l'ai déjà dit mais ça me va pour Astrée :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 15:56

Je valide donc le violet, le Cimier de la Valkyrie, avec Tyr :sisi:
Les autres quêtes seront disponibles plus tard dans le Livre, ce n'est que partie remise (le lot de l'outremarcheur peut être intéressant du coup, le moment venu ! :**:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie   [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 1 ♦️ Kern & Vigdis : Le Cimier de la Valkyrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 3 ♦️ Amathéon & Cerah : Le Sauvage et le Dompté
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 2 ♦️ Joseï & Mirta : Forgée des Passions
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 6 ♦️ Atal & Valda : L'Outrephare
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 5 ♦️ Alder & Aura : D'Harmonie en Puissance
» [Intrigue 4.1 ▬ Phase 2] 4 ♦️ Levor & Messaïon : Le Vestibule des Sirènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: