AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Hall d'honneur des dragonnets titrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Hall d'honneur des dragonnets titrés   Hall d'honneur des dragonnets titrés EmptyVen 27 Jan 2017 - 22:03




Les Chroniques d'Arven

Honneurs et récompenses

De jolis titres pour se la péter en soirée !




Chers petits dragonnets,

À chaque MàJ, et ce depuis le chapitre 6 du livre 1, chaque membre du staff décernera le titre de son choix, au dragonnet de son choix. Ceci est une remise des prix un peu spéciale, car le personnage primé pourra porter ce titre en RP ! Ce sont des titres honorifiques, vos personnages n'obtiennent donc ni domaine ni rang supérieur. Malgré tout, ils contribuent à la renommée du perso ! :oui:


Vous retrouverez ici tous les titres obtenus par les dragonnets depuis la mise en place de cette récompense. :fox2:



Dernière édition par Arven le Mer 12 Déc 2018 - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Hall d'honneur des dragonnets titrés   Hall d'honneur des dragonnets titrés EmptyVen 27 Jan 2017 - 22:03


Livre 1

Honneurs et récompenses

De jolis titres pour se la péter en soirée !



1.6 • La Danse des Trépassés

•  Denys à qui les Mages de la Floraison ont accordé le titre de « Père Protecteur des Arbres et des Fleurs ». Pour son énergie à dissimuler et à nier, contre vents et marées, la réalité des sacrifices en Lagrance, son inquiétude quant au saccage et à la mort des jolis plants d’Arc-en-Fleur, sa diligence à traquer et arrêter les coupables, un collège de Mages de la Floraison proclame Denys Père Protecteur des Arbres et des Fleurs, accordé chaque année à quelques rares élus. C’est un titre honorifique très respecté parmi les Mages de l’Hiver, et qui lui vaut la loyauté et le respect de chacun d’entre eux, bien plus que son titre de Duc de Lagrance.



Maelys, désormais connue sous le nom de « Maelys des Quatre Vents ». C'est un titre honorifique décerné par la Guilde des Mages aux enfants du Printemps particulièrement adroits et doués, qui ont démontré leurs talents magiques avec un grand panache, faisant honneur à leur Saison et aux autres mages. A la suggestion de sa souveraine Marjolaine du Lierre-Réal, déposée auprès de la Guilde des Mages, elle est faite dame des Quatre Vents à compter du 10 octobre 1001.



Marianne, dite « À l’âme noble ». “Peu importe l'ampleur du sacrifice ; ce qui compte, c'est la grandeur du but que l'on s'assigne.” Titre honorifique décerné par le Maréchal de Serre, Richard le Harnois, la duchesse de Bellifère Ermengarde et les Voltigeurs, corps dont elle fait partie pour son sacrifice lors du Tournoi des Trois Opale. Elle a affronté la mort, elle lui a fait face. Marianne a fait preuve d’une grande sagesse et désormais, elle est reconnue pour cela.



Mélodie, aux yeux de tous « Amie des dragons ». Ce titre n'est donné qu'aux plus braves. Pour son ingéniosité, et sa propension à proposer des choses plus abracadabrantes que les autres, les dragons de la Rose l'ont remarquée, et regrettent qu'elle ne soit pas à écailles. Les Épines, sur appui de Stellaire, Fantasme et Penseur, lui accordent donc ce titre honorifique - elle est la bienvenue pour compter les pavés de Lorgol avec eux.



Octavius, désormais connu sous le nom d'« Octavius l'Increvable ». Seuls les combattants les plus acharnés se voient attribuer un tel titre par la Guilde des Guerriers. Suite à ses exploits lors du Tournoi des Trois Opales, les Capitaines des huit duchés ont ainsi pris la décision de lui décerner cet honneur, voyant en lui la flamme qui anime un guerrier digne de ce nom.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Hall d'honneur des dragonnets titrés   Hall d'honneur des dragonnets titrés EmptyVen 27 Jan 2017 - 22:03


Livre 2

Honneurs et récompenses

De jolis titres pour se la péter en soirée !




Chapitre
Hall d'honneur des dragonnets titrés 33b1o91




2.1 • Les Sables du Temps

Astrid - le comité des nobles kyréens a déposé une pétition à l'intention de son très noble époux, demandant à ce qu'un nouveau titre lui soit décerné, « Lueur des Glaces ». Son peuple aime sa duchesse, et tient à le lui faire savoir. Elle sera donc saluée de ce titre par les Kyréens !

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreAstrid1

Melinda, pour ses mots qui se bousculent sans cesse, pour sa capacité à trop parler mais à se sortir ainsi de nombreuses situations risquées, la société des Enjoliveurs de Phrases, qui dépend de la Guilde des Mots, a choisi d’honorer son éloquence en lui accordant le titre de « Dompteuse du Verbe et du Mot », un fait connu de tous les affiliés de la Guilde.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreMelinda1

Melsant, pour sa propension à agir, alors que tous se retrouvaient menacés et que les plus influents nobles cielsombrois auraient pu périr, le duc de Sombreflamme et ses conseillers ont décidé de reconnaître ses exploits. Il esy donc « Protecteur de Sombreciel », titre honorifique qui valorise ses talents de guerrier et de défenseur.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreMelsant1

Serenus, la Guilde des Guerriers dont il fait partie a remarqué une nette tendance chez lui à vouloir prendre les coups pour les autres. Pour honorer son sens du devoir et la notion d'abnégation qu'il incarne à leurs yeux, ils lui ont décerné le titre de « Veilleur du Sacrifice ».

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreSerenus1



2.2 • La Fortune des Flots

Liselotte, pour ses talents de couturière et d’habilleuse qui sont reconnus par tous, de la plus humble voleuse à l’impératrice d’Ibélène en personne, la guilde des tailleurs lui accorde le titre de « Créatrice Merveilleuse » . Elle est reconnue pour son talent et l’extrême bon goût dont elle fait preuve dans ses créations, qui ont marqué pour un temps durable l’histoire de la couture en Arven.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreLiselotte1

Rejwaïde, pour le courage dont elle a fait preuve durant la bataille qui a marqué le début de la guerre, et ce, malgré un profond traumatisme qui a marqué autant son corps que son esprit, et pour lui faire honneur, ses collègues Voltigeurs décident de la nommer « Danseuse Astrale », référence aux acrobaties uniques qu'elle effectue dans les cieux.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreRejwaide1

Séverine, dite « l'Astucieuse », suite à ce concours de casse-tête dans lequel elle s'est retrouvée embrigadée malgré elle, à Lorgol. Elle a si bien distrait les autres concurrents qu'elle en a impressionné les juges, et a acquis ce titre honorifique.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreSeverine1

Sicq est reconnu « Conquérant de l'Horizon », titre informel décerné par les pirates en hommage à ses talents de cartographe et aux nombreuses traversées qu'il a effectuées. Il est loué parmi ses pairs pour sa compétence et sa fiabilité !

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreSicq1




2.3 • La Roue Brisée

Aaron, pour louer son calme durant la dernière crise et sa façon d’observer l’action à distance, attendant le moment opportun pour s’en mêler, il est reconnu auprès de ses camarades Chevaucheurs comme « le Veilleur ».

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreAaron1

Astarté est connue comme « Sertie de Merveilles », titre décerné par la Guilde des Gemmes en hommage à celle d’entre eux qui crée les bijoux les plus chatoyants. Il est bien rare qu’un artisan aussi jeune soit ainsi distingué, elle peut en être fière et frimer autant qu'elle le souhaite ici et là !

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreAstarte1

Lou-Ann, pour les événements survenus à Bohémont, tout l'équipage s'accorde pour lui donner le titre de « l'Audacieuse ». Elle n'a pas eu froid aux yeux à un moment où le danger était au rendez-vous et a su s'accrocher, même lorsqu'un dragon l'a emportée dans les airs.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreLouAnn1

Maximilien est désormais connu comme « Héraut de la Sagesse », auprès des nobles Cielsombrois, des diplomates et nobles des autres duchés et de son Empereur, pour son habileté à raisonner Castiel, et pour la mesure et la sagesse dont il fait preuve auprès de tous.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreMaximilien1




2.4 • De Glace et de Sang

Abigaïl, parce qu'elle ne recule devant rien, qu'elle renaît toujours de ses cendres malgré les embrouilles auxquelles elle est confrontée, ses camarades de Vol la surnomment « le Phénix ».

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreAbigail1

Géralt, parce qu'il n'hésite pas à aller au-delà de son rôle de chirurgien et à aider même ceux qui rechignent à vouloir de son soutien, ses camarades le surnomment désormais Géralt « la Main tendue ». Ce titre se répand déjà parmi les habitués de la Taverne de la Rose et à travers la Ville Basse.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreGeralt1

Liam, parce qu'il a défendu Chimène d'une injustice, parce qu'il a mis en jeu son nom et sa réputation pour servir les intérêts de son peuple, il est désormais honoré sous le titre de « Champion de l'Honneur ». Cela lui donnera sûrement plus de poids dans les futures négociations.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreLiam1

Mélusine, parmi ses proches et ses connaissances, est désormais connue comme « la Favorite de Maari », pour l'amour qu'elle donne à son tout-petit, un enfant qui démarre dans la vie avec la meilleure maman dont on puisse rêver. Un enfant aimé, choyé et jamais, jamais, déposé ailleurs que dans des bras aimants.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreMelusine1




2.5 • La Mort dans les Veines

Aubrée, pour les Lorgois et les assassins qu'elle fréquente, elle est désormais « l’Affranchie », pour la facilité qu'elle a eu à se défaire de son éducation belliférienne, et à s'accoutumer à sa nouvelle vie.



Richard, parce qu'il dédie sa vie à la protection de son empire et que même une explosion ne peut pas venir à bout d'un coriace comme lui, on le surnomme désormais « le Dur à cuire ».



Solveig, parce qu'elle est une combattante hors pair et toujours décidée, parce qu'elle n'a pas froid aux yeux et ne recule jamais devant un défi, ses camarades pirates ont décidé de lui attribuer le surnom de « Risque-tout ».



Tristan, en récompense de son choix difficile lorsqu'il a privilégié la magie du Sang, et pour répandre partout la nouvelle de l'espoir qu'il incarne avec Ferveur, les dragons du Vol d'Argent l'ont désigné comme « Porteur de Lumière ». Il est le bienvenu dans leur nid de l'Académie et a reçu de Sage en personne la requête de trouver des mages du Sang prêts à devenir Chevaucheurs.





2.6 • La Chasse Sauvage

Bastien, porté absent alors qu'il traquait les mages avec son griffon, resté disparu quelques jours à lutter contre la rigueur du désert, il a su s'attirer un peu plus de respect de tes pairs Voltigeurs. Dans son escadre, il est désormais surnommé « l'Aventureux » pour cette disparition et cette survie auréolée de mystère.



Gauthier, connu au sein de la Confrérie pour le sérieux de son travail, il commence à voir sa réputation grandir en dehors de la Tour Noire. Nul ne connaît son nom à l’extérieur, mais l’on commence à murmurer la légende de ce sombre seigneur, cette impitoyable « Faux du Destin », dont le regard ferait peur aux étoiles du firmament.



Marjolaine, aimée du peuple, dévouée à son duché autant qu'à son époux, désormais heureuse mère de deux petites filles, elle est un exemple pour bien des Lagrans. Ils la surnomment à présent « Mère Bénie » car elle porte sur son peuple le regard d'une mère aimante et attentionnée.



Tara, appréciant son investissement, la finesse et la subtilité des stratagèmes que'elle met en place pour effectuer tes vols, les Enfants des Miracles la reconnaissent comme « la Futée ».





Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Hall d'honneur des dragonnets titrés   Hall d'honneur des dragonnets titrés EmptySam 2 Déc 2017 - 15:51


Livre 3

Honneurs et récompenses

De jolis titres pour se la péter en soirée !




Chapitre
Hall d'honneur des dragonnets titrés 33b1o91




3.1 • D'accord et de Chaos

Aaron, parce qu'il a utilisé ta magie au détriment de sa santé, et qu'il a fait preuve d'un grand courage malgré son handicap qu'ils espèrent passager, plusieurs de ses camarades Chevaucheurs l'ont surnommé « l'Acharné », un titre qui reflète son courage et sa pugnacité.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreAaron2

Lionel, pour sa détermination à vouloir protéger son duc ainsi que son duché, pour sa bravoure au moment de mener tes hommes au combat, pour son dévouement envers son peuple et ses Chevaucheurs, pour sa capacité à penser aux autres avant soi-même, pour donner constamment de sa personne afin de venir en aide, le Vol d'Outrevent a décidé de le surnommer « le Don de Soi ».

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreLionel1

Marianne, pour sa détermination acharnée à ne pas porter d'arme même en pleine guerre, pour son serment de protéger et de servir son empire, pour son engagement au sein de la Rose Écarlate, elle est désormais connue des Épines et du reste du continent comme « la Gardienne de Vie ».

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreMarianne2

Serenus, pour son sérieux, sa capacité à faire face à l'adversité sans ployer et à relever toutes les épreuves qui s'imposent à lui, ses camarades guerriers et ses compagnons combattants sur le front le surnomment Serenus « l'Inébranlable ».

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreSerenus2



3.2 • De Plume et de Serre

Grâce, parce qu'elle est devenue Voltigeuse contre toute attente, qu'elle a pris en main son indépendance dans un environnement des plus hostiles, parce qu'elle s'est fait sa place dans un duché qui n'est pas le sien et qu'elle prend son rôle à coeur envers son ailière et la jeune Voltigeuse dont elles prennent soin, parce qu'en plus de tout ça, elle a sauvé le prince héritier d'Erebor il y a des mois et a été nommée sigisbée pour cet exploit, parce qu'elle a combattu au Tournoi des Trois Opales pour son duché d'adoption, les Erebiens de son entourage la nomment « la Fleur des Sables ». Elle s'est épanouie là où personne ne l'attendait et elle a su en tirer le meilleur, s'attirant le respect de ceux qui l'entourent.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreGrace1

Lauriane , parce qu'elle a à cœur le bien-être de son peuple, parce qu'elle veut par-dessus tout bien faire et être juste, parce qu'à ses yeux, une vie n'a pas plus de valeur qu'une autre, parce que sa diplomatie a été reconnue et approuvée par-delà les frontières, elle a acquis le surnom de « la Vertueuse » auprès de ses sujets. Ils lui portent un respect plus grand et elle gagne en popularité et en légitimité.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreLauriane1

Mayeul, pour les épreuves qu’il a traversées ces deux derniers mois, pour avoir été trompé par le Cavalier Noir à qui il avait pourtant accordé toute sa confiance, pour s’être vu rejeté par Rejwaïde qu’il avait pourtant choisie parmi une quantité de femmes à courtiser assez notable, pour devoir à présent porter le deuil d’un enfant porteur de promesses massacrées car il n’aura jamais la chance de naître, et pour le doute qu’il va fatalement éprouver lorsqu’il devra remettre en question tous les choix qui ont façonné sa vie, il est désormais surnommé « Forgé de Tourments ». Partout,  dans son escadron, en Sombreciel et en Valkyrion, dans les ruelles et les palais, l’on salue son courage et sa détermination à poursuivre sa mission dans de telles conditions !

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreMayeul1

Sifaï, parce qu'elle a connu des débuts difficiles entre la guerre et les difficultés de compréhension, qu'elle a su garder la tête froide devant l'épreuve que lui a imposé sa titulaire, et parce qu'elle est pleine de courage et de dignité, les Voltigeurs d'Arven connaissent désormais la petite Voltigeuse erebienne comme « la Valeureuse ». Un titre qui impose respect et reconnaissance, surtout lorsqu'il est donné à une personne aussi jeune que Sifaï.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreSifai1

Sixtine, parce qu'elle a fait face sans se laisser abattre, qu'elle a épaulé son frère et a gardé la tête haute après l'attaque à Svaljärd, la mort de sa mère et pendant le coma de son père, parce qu'elle n'a pas baissé les bras quand il a finalement succombé à ses blessures, les Ibéens nomment leur princesse « la Battante », avec grande fierté.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreSixtine1



3.3 • Les Échos du Passé

Alméïde, parce qu'elle a sans cesse à cœur de perfectionner sa maîtrise des soins, pour son sang froid, sa rapidité d'action et sa dévotion à l'égard des blessés qui ont besoin d'elle, ses anciens professeurs à l'Académie, ayant eu vent de ses exploits, la reconnaissent « Disciple de Callia », et murmurent qu'elle est bénie et reconnue par la déesse elle-même.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreAlmeide1

Anthim, pour l'intransigeance de ses décisions et la liberté qu'il vient de conquérir pour Erebor, affranchissant son peuple des limites qui avaient été posées et se déclarant prêt à tout pour le protéger, on le désigne à présent sous le titre « l'Irrestreint ». Il est admiré d'assumer sans hésitation cette difficile décision, et sa faculté à se détacher de tout le reste pour se concentrer exclusivement sur le bien de ses sujets.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreAnthim1

Castiel, parce que son duché est celui des libertés et de l'esprit, parce qu'il n'a jamais condamné les mages malgré les pressions politiques, parce qu'il a conservé un esprit ouvert et vif, parce qu'il a su saisir l'occasion lors du couronnement, parce qu'il a eu à cœur la vie des enfants d'Aura là où tant d'autres n'en avaient cure, parce qu'il leur a ouvert ses frontières sans condition aucune, parce qu'il a osé clamer que Savoir et Magie étaient faits pour s'entendre, Castiel sera désormais surnommé le « Bienfaiteur d'Aura » parmi les Cielsombrois, les mages ibéens et parfois même ailleurs en Arven. Il redore ainsi son blason dans certains endroits du continent, renforce le respect que ses sujets entretiennent à son égard et gagne celui de ceux nouvellement placés sous sa protection.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreCastiel1

Octave, parce que les événements de son couronnement ne sont pas passés inaperçus, parce que son retour d'entre les morts a fait le tour du continent, parce que sa résurrection terrifie autant qu'elle fascine à travers tous les duchés, Octave est désormais nommé « l'Épargné de Sithis ». Les avis divergent au sujet du nouvel empereur d'Ibélène, mais tous s'accordent à dire que son retour est contre nature. Les regards sont désormais tournés vers lui et beaucoup l'attendent au tournant.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreOctave1



3.4 • La Légion des Oubliés

Anwar, parce qu'il a su trouver sa place à Roc-Epine et prouver sa valeur par le passé, parce que le récit de ses actions lors du couronnement a traversé la frontière kyréenne, parce qu'il a su réagir avec efficacité quand la situation l'exigeait, parce que sa bravoure n'est plus à prouver, Anwar est désormais connu comme le « Défenseur du Sable et du Roc » dans une bonne partie d'Erebor, notamment au palais de Vivedune, où ses pairs sont plus qu'heureux qu'il se joigne à eux.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreAnwar1

Césaire, parce que malgré ses humeurs pour les moins fluctuantes, il reste aux côtés de Castiel sans y céder, sans être retrouvé recroquevillé dans un coin en pleurs, et sans jamais se plaindre. Les domestiques du palais ducal le surnomment « Césaire l'Indéfectible », quand ils le croisent dans les couloirs, le regardant avec crainte et respect.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreCesaire1

Isabeau, parce qu'elle a réussi à voler de ses propres ailes en choisissant sa propre voie, a dépassé vaillamment la place d'une femme dans la poursuite de ses ambitions et parce qu'elle est toujours là afin d'aider ceux qui sont dans le besoin, les Compagnes de Souffleciel la surnomment « Isabeau l'Indépendante » et ce nom commence à se répandre au sein de la guilde à une vitesse foudroyante.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreIsabeau1

Jehanne, parce que, face à la rumeur qui se répand sur certains conflits entre le duc d'Ansemer et sa duchesse, celle-ci résiste silencieusement. S'il paraît que la soudaine sollicitude du souverain envers son épouse ne serait pas tant de la préoccupation qu'une punition, sa réaction lui vaut désormais le titre de « l'Insoumise », d'abord auprès de la domesticité du palais, puis à l'extérieur.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreJehanne1

Merle, parce qu'il manie parfaitement les mots sans jamais les retenir, parce que sa langue acérée est tout autant faite pour charmer que pour provoquer et parce qu'il sait dire ce qu'il pense, ses camarades de la Cour des Miracles l'affublent du doux nom de « l'Irrévérencieux ».

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreMerle1



3.5 • La Joueuse de Flûte

Bartholomé, pour avoir impressionné son entourage, son conseil, les nobles qui l'entourent, en exilant son propre frère et en menant son épouse à un procès pour condamner ses actes. Pour cette raison, on le nomme « le Résolu », surnom qui se répand à travers tout Faërie. Il est aisé de repousser l'ennemi, mais il n'est certainement pas aussi simple de se montrer intransigeant envers sa famille.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreBartholome1

Bertin, pour la sombre légende de son amour maudit qui se répand en Arven, est connu sous le vocable de « l'Apatride ». La nouvelle de sa déchéance puis de son exil de Bertin a fini par faire le tour du continent, et l'on se raconte sous le manteau la tragique histoire d'amour d'un prince au cœur trop sensible et de la femme qu'il a volée à son propre frère, les perdant tous les deux quand la vérité s'est sue.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreBertin1

Lidjä, pour ne pas avoir failli à sa tâche de protectrice, malgré tous les déboires ayant eu lieu en Arven depuis plusieurs mois, est évoquée élogieusement par les élèves kyréens dont elle assurait la protection. Partout sur son passage se murmure son nouveau surnom, « l'Ombre bienveillante ».

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreLidja1

Tim, pour aider partout où il peut, pour son efficacité dans ce qu'il fait et parce qu'il a su, petit à petit, montrer sa valeur à une bonne partie de l'équipage, sans jamais rechigner à la tâche, Tim est désormais surnommé « le Frénétique ».

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreTim1

Tyr, pour avoir la confiance des plus anciens comme des plus jeunes, tous se fiant au jugement du Second des Ombres, pour veiller aux intérêts de la Cour et des siens sans faillir et pour ses nombreux talents, est surnommé « l'Avisé ».


Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreTyr1



3.6 • Puisse le sort vous être favorable

Bastien, pour son acharnement en général, sa loyauté envers ses proches et la couronne de Sombreciel, pour son dévouement au corps voltigeur et sa montée en grade rapide, il est désormais surnommé « L'Ambitieux ». Il est reconnu parmi ses pairs et dans une bonne partie du duché comme un Major efficace, compétent et qui n'a pas froid aux yeux. Beaucoup disent qu'il ira loin et ne seraient pas étonnés de le voir atteindre le palier supérieur en moins de temps qu'il n'en faut.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreBastien2


Chimène, pour avoir fait preuve d'initiative et mis la priorité sur la survie d'autres qu'elle, elle fait parler d'elle au coeur de son peuple. Elle se fait désormais surnommer « Âme prévenante » et les Outreventois admirent son courage ainsi que sa bienveillance. Pas mal, pour une duchesse qui vient d'être couronnée.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreChimene1

Ewen, pour son courage sans faille, pour son abnégation lors du mariage avorté de Bartholomé, faisant passer la sécurité des têtes couronnées avant la sienne, et le sang froid indiscutable dont il a fait preuve, ses camarades le surnomment « le Dévoué ».

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreEwen1

Gaëtane, pour sa force d'âme et son caractère bien trempé, et suite à sa mise à mort déterminée de Sébastien après qu'il ait fait battre son petit cœur ducal un peu plus vite, le peuple cibellan a tôt fait de surnommer sa duchesse « l'Inconquise ». Ce n'est certainement pas un élément aussi trivial que l'amour qui leur ravira l'attention pleine et entière de leur souveraine !

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreGaetane1

Moira, se fait surnommer dans les couloirs « L'Oeil de lynx » car, après avoir été prise avec la bague d'une camarade de dortoir à l'Académie, volée bien entendu, le quiproquo est vite établi : c'est elle qui a retrouvé le bijou perdu grâce à son regard averti et l'a rendu à sa propriétaire.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreMoira1


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Hall d'honneur des dragonnets titrés   Hall d'honneur des dragonnets titrés EmptyMer 12 Déc 2018 - 18:21


Livre 4

Honneurs et récompenses

De jolis titres pour se la péter en soirée !




Chapitre
Hall d'honneur des dragonnets titrés 33b1o91




4.1 • Les Labyrinthes de Sithis

Sonjä, en vertu de ta détermination à poursuivre tes recherches à tout prix malgré l'absence d'Alder, pour ton honnêteté à toute épreuve et ta volonté de découvrir le fondement des choses sans te fier à ce qu'on en dit, tu es appelée « la Chercheuse de Vérité » par ceux qui travaillent avec toi, et c'est ainsi que tu es nommée dans les documents confidentiels de l'Ordre du Jugement.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreSonja1

Soltana, la tâche qui t'a été attribuée est dantesque : tu dois non seulement reformer entièrement le Vol d'Erebor en t'assurant que tes Voltigeurs aient tous un ailier qui leur corresponde, mais également veiller sur les frontières du sultanat. Tu es aujourd'hui l'un des piliers de la force d'Erebor, et pour cette farouche dignité qui te caractérise en toute circonstance, tes Voltigeurs et les autres sujets erebiens te nomment « la Fierté des Cieux ».

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreSoltana1






4.2 • L'Éternel Lendemain

• Anaïs, les différentes missions que tu as effectuées pour le comte du Val-d'Or l'ont pleinement satisfait. Il n'a pas tari d'éloges à ton sujet et ne s'est pas privé de faire passer le mot autour de lui, notamment auprès de ses connaissances nobles. Ta renommée en Cibella croît de plus en plus et commence à s'étendre aux frontières avec les duchés voisins. Tu as d'ailleurs reçu récemment une prime assez conséquente et tu es à présent surnommée « Cœur Vaillant ».



Shéhérazade, depuis la sécession, tu as su tendre une main diplomatique et amène à différents duchés, montrant ainsi qu'Erebor s'ouvrait au monde. Tu assures également tes fonctions de sultane avec pragmatisme et bienveillance, ce qui t'a permis de gagner le cœur d'une bonne partie de ton peuple. En hommage au plus haut sommet des montagnes du nord d'Erebor, celui qui montre le chemin à ceux qui en ont besoin grâce à sa visibilité, tu es à présent surnommée la « Flèche du Nord ».



Hiémain, tu as su mettre de côté ton bien-être pour empêcher que ton fils ne devienne le nouvel Innocent malgré les conséquences. C'est là le plus touchant et déchirant des sacrifices. La nouvelle s'est répandue auprès de tes proches et moins proches, à la Cour des Miracles et dans une partie de Lorgol. Nombreux sont ceux qui te connaissent désormais comme le « Gardien du Foyer » et saluent solennellement ta bravoure et ta dévotion.





4.3 • Au Fer Rouge

Eloïse, tu n'es pas à Lorgol depuis longtemps, et pourtant, il semblerait que la cité des peuples libres ne te fait pas peur. Tu n'as eu pas froid aux yeux et quand il s'est agi de venir à bout des flammes qui ravageaient la ville, tu ne t'es pas laissée démonter ! Ton courage et ta ténacité ont marqué les esprits qui t'ont côtoyée durant cette journée sans fin et nombreux saluent ton dévouement. On te nomme désormais « l'Investie », en honneur à tous ces efforts fournis.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreEloise1

Agathe, depuis le début de ton apprentissage de Voleuse du Charme, tu as fait de nombreux progrès, quittant ces gestes empruntés hérités de ta vie en Bellifère, pour devenir beaucoup plus spontanée, douce et délicate. Ton nouveau surnom est murmuré de lèvres en lèvres, à La Cour des Miracles, où l'on fait désormais référence à toi en tant que « Dame Suave ». Un petit clin d'oeil à tes appétences pour les pâtisseries et autres nourritures sucrées, aussi.

Hall d'honneur des dragonnets titrés TitreAgathe1



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Hall d'honneur des dragonnets titrés   Hall d'honneur des dragonnets titrés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'honneur des dragonnets titrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall d'honneur des dragonnets du chapitre
» QG des dragonnets • Intrigue 2.6
» [Dragonnets d'Or 2017] • Nominations
» Newsletter #057 • Ô, dragonnets jolis
» 2.3 La Roue Brisée • QG opérationnel des dragonnets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: