AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6  EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:54


Livre III, Chapitre 6

Gaëtane de la Volte

Dragonnet du Chapitre • Octobre et novembre 2018





Le livre III se termine en beauté sur la plus terrifiante des têtes d'affiche : Gaëtane, harpie en chef, dont la spécialité est de faire pleurer les enfants. :laa: Un personnage bien cynique, qui dissimule une vraie guimauve derrière le clavier qui lui donne vie. Dragonnets, dragonnettes, applaudissez l'adorable Love qui sera notre star pendant deux mois !  :cute:

En récompense, elle gagne :
– un rang spécial pour toute la durée du chapitre 1 du livre IV ;
– 50 points dans sa cagnotte :
– des kits par Lemon Tart (le reste se trouve ici) ;
– une carte spéciale hors-série du jeu d'Omen à son effigie ;
– une carte rare du jeu d'Omen à aller tirer dans le topic dédié. :keur:

Et maintenant, place à l'interview. :fan:




1 – Votre Grâce. :siwi: Chère Love, co-fondatrice de Dragonvale en son temps, codeuse officielle des Chroniques d'Arven depuis leur ouverture, graphiste ayant fourni le plus de versions jusqu'ici (7 sur un total de 19, j'ai compté), SAV des templates, dompteuse de CSS, marraine du forum-test qui te doit sa survie... Il était temps que nous nous penchions sur ton cas ! Toi qui hante nos coulisses la nuit dans l'ombre, ça fait quoi d'être propulsée vedette du moment ?  :héhé:

Ça fait extrêmement plaisir ! Je ne m’y attendais tellement PAS ! Je suis honorée  :**: * Gaëtane lance elle-même des fleurs sur son passage *  :boo: Je vous remercie, en plus en début de livre comme ça je ne pouvais rêver mieux ! Ça fait un peu plus d’un an maintenant que je suis revenue sur Arven et c’est toujours les mêmes yeux pétillants, scintillants d’étoiles que je lis les intrigues (ai-je déjà évoqué mon admiration par rapport à vos intrigues ??  :puppy: ), les PV (ai-je déjà manifesté mon amour pour tous les PV ? Bon surtout les filles !  :amour: ), les RP, les quêtes (elles me manquent T.T) et tout en fait ! Vous faites un travail de dingue et vous me surprenez tout le temps ! À chaque fois, que l’on m’a appelée à l’aide, je me suis pliée en 4 pour venir à la rescousse, quitte à me coucher tard, parce que c’est toujours génial de pouvoir vous aider et participer un petit peu à cette aventure Arvenienne ! Alors merci de me faire cet honneur  :love1:  :love1: C'est tellement classe d'être dragonette du chapitre :glasses:  


2 – Chère toi, qui nous as déjà quittés par le passé mais qui es toujours revenue, toi qui a connu plusieurs versions successives de l'univers et une armoire entière de personnages divers, pourquoi Gaëtane, cette fois ? Qu'est-ce qui te plaît plus spécifiquement chez elle ? (Sa gentillesse ? Son altruisme ? Sa générosité ? :geu:)

Son amour des autres, voyons ! :hihi:

Non, sérieusement avec Gaëtane j’ai la sensation de pouvoir faire ce que je veux (sauf avoir un bébé visiblement). Je me sens libre. Elle a plusieurs visages Gaëtane ; un caractère fort qui me permet de me défouler si j’ai envie, elle peut piquer une colère et ça n’étonnera personne. Elle a son côté torturé que j’aime tant chez un personnage (le regret d’une vie passée...) Je peux la tourner en dérision et là encore ça passe crème, Éole (son familier) me le permet par exemple. Ses défauts (hautaine, froide) cachent tellement de souffrances en elle. Je trouve que c’est un personnage très profond. Elle offre beaucoup de possibilités :vv:  Je trouve également que les liens négatifs sont les plus intéressants à jouer, donc dès qu’il s’agit de jouer les langues de vipères c’est toujours très amusant =) En fait, j’aime tout en Gaëtane, jusqu’à l’avatar que j’aime :oui:


3 – Par le plus pur des hasards, et en toute innocence (tu me connais :angel:), si j'envoie valdinguer un peu tes tiroirs, là, quel personnage serait susceptible de tenter une échappée ? :roc: (Reverra-t-on Mélisende un jour ? Mélusine a tellement de choses à raconter à sa frangine. :eheh:)

J’aimerais beaucoup revoir Mélisende un jour, ouiii !  :coeur: Son côté « maman » de sa fratrie me plaisait énormément ! Ainsi que le côté Confrérie Noire, herboriste, poison/venin, la vie Cielsombroise, sa double casquette avec Erebor, bien entendu Mélusine et tous les Sévérac. Quand je la jouais, je me disais que c’était mon personnage idéal !  :pwease: Après, je me trouvais quand même un peu bloquer face à son évolution…  Mais, si on secoue le tiroir, on voit tomber le pavillon noir. :flag: Sibeliane Coursevent me faisait de l’œil ! Depuis qu’on a intégré Audacia et ses pirates à Arven que j’ai envie de jouer, une pirate !
J’aime également beaucoup les PV de Garance le Sceau et Élise de l’Orangeraie. Et quelque chose me dit que dans les nouveaux futurs PV, il y aura des perles rares qui me feront craquer ! :keur: J’attends surtout le coup de cœur, le personnage sur lequel j’irais cliquer toutes les heures pour relire le PV, que je guetterais l’arrivée d’un nouveau avec et où je me dirais « pourvu que personne ne s’inscrive avec ». Et là je me poserais la question fatidique : est-ce si quelqu’un le prend tu le regretteras ? Et quand la réponse sera oui ! Alors, ça sera le bon !  :hola:


4 – Petit dragonnet discret le jour, codeuse vaillante la nuit : quels sont les souvenirs les plus marquants que tu gardes de ta collaboration avec le staff du forum ? (Tu es traumatisée, hein ? Pauvre petit dragonnet exploité. :*_*: Je me sens pas du tout responsable.)

Il y a plusieurs souvenirs qui me viennent :
- Les appels à l’aide d’Aura· pour le codage :geu:  Et les situations juste IMPOSSIBLES à chaque fois. Où je me demande toujours comment c’est possible d’arriver à une telle chose.  :argh: J'aime quand on résout un bug par un autre bug, tout ça n'a pas de prix  :castiel:
- L’envie de me surpasser à chaque design, ça me plaît de grapher pour Arven, peut-être parce que j’aime la communauté, j’aime le forum, j’aime l’univers. :mimi: À chaque fois, je donne tout ce que j’ai pour rendre un truc bien et en adéquation avec l’intrigue / le forum. Je passe des heures à chercher les bonnes images, les images parfaites qui iront à la perfection avec le reste. C’est l’une des choses que je préfère : illustrer Arven, faire plusieurs propositions d’images pour choisir celles qui vont le mieux pour finalement avoir un forum parfait !  :ilse:


5 – Mon petit, toi et moi on se connaît depuis longtemps, mais nos dragonnets juniors n'ont pas le plaisir de te côtoyer aussi étroitement. Que peux-tu nous dire sur toi, tes passions, ta vie, ton métier, tes habitudes de RP, ton dessert préféré ?  :licorne:

On se croirait à un premier rencard !

Voyons voyons, je m’appelle Magalie, j’ai bientôt 27 ans T.T (évitons ce sujet épineux) Je suis connue dans le monde des forums sous le pseudo Love, je suis l’administratrice du forum Pub Rpg Design. Dans la vie, je suis documentaliste et coordinatrice d’un fonds documentaire plus particulièrement du pôle mode, mais aussi touchant d’autres domaines : la décoration, l’art de la table, les jouets, l'high-tech… Je suis extrêmement fière de mon parcours et de mon métier (pour ça je ressemble à Gaëtane :cours:), ça me plait tellement :confettis:
Niveau caractère, je suis quelqu’un de gentil et je suis toujours à l’écoute ! Je suis une grande stressée : je panique assez vite et je me prends beaucoup trop la tête ce qui a tendance à me pourrir la vie. On dit de moi que j’ai un petit côté froid, que je ne me laisse pas marcher sur les pieds et que je suis franche ! :suspect: Concernant mes passions : j’adore jouer aux jeux vidéos et regarder des séries (j’ai apparemment passé 9 mois de ma vie à en regarder :god:).  Je suis accro au Coca ! (et aux McDo) Mcdo, j’ai appris à être raisonnable, merci l’envie de manger sainement ! :glasses: Pour le coca, j’essaie de me soigner, mais ce n’est pas du tout facile ! :blanc: Côté RP, je ne joue que des femmes qui malheureusement se ressemblent assez x) Je ne change pas beaucoup mon registre. Niveau forums, j’aime le fantastique, tout ce qui sort de l’ordinaire, les trucs inédits et jamais vus !





6 – Tu as connu Dragonvale assez pleinement, et tu arpentes Arven depuis plusieurs années. En les comparant, que peux-tu nous dire de l'évolution que tu constates ? Est-ce que tu as pu facilement t'adapter à ce nouvel univers ? Est-ce que la nostalgie te prend parfois ? Qu'est-ce qui le rend spécial à tes yeux ?  :loving:  

Oui, la nostalgie me prend parfois. Je regrette surtout certains personnages de DV. Mais, je trouve Arven tellement mieux. (Heureusement ._. Sinon je discréditerais les dernières années de travail) La fin de Dragonvale, je la regrette, car j’aimais beaucoup le contexte et la situation ou même les touts débuts justement, car c’était le début et j’aime me le rappeler :ballon: C’est comme les premiers mots, les premiers pas d’un nourrisson.

Je trouve que vous avez su tirer le meilleur de Dragonvale tout en construisant de manière différente Arven et je ne sais pas, vous avez su tirer le meilleur de l’univers en fait. :eheh: Là quand je vois comment Arven est ficelé, je trouve que c’est la meilleure version en fait et si j’ose dire la plus logique. Tout est pensé à la perfection. Arven est la parfaite évolution de Dragonvale, hein que là de suite vous pensez aux Pokémons ?  :yipi:

Je n’ai jamais eu aucun mal à m’adapter à l’univers, à le comprendre et à l’appréhender, je ne sais pas de quoi ça vient, Aura· me le justifie par le fait que ça fait longtemps que j’évolue dessus, peut-être, je ne comprends pas trop la difficulté de certains parfois. Je trouve que c’est tellement logique que voilà…

Ce qui rend l’univers spécial à mes yeux : ce sont toutes les merveilleuses idées qui naissent de vos plumes, vous me faites rêver autant le staff par leurs intrigues, leurs RP et leurs PV que les membres par leurs RP et leurs idées. Vous êtes une source d’inspiration, vos idées sont de qualité et ça me transporte totalement  :fangirl:


7 – Un nouveau livre commence juste, depuis les tréfonds du ravin. (Je suis joie. :haww:) Quel pan de l'univers aimerais-tu explorer ? Toi qui sais un peu de ce que l'avenir est susceptible de réserver aux habitants du continent, y a-t-il quelque chose que tu attends en particulier ?  :laa:

J’avoue que non ! Je n’attends rien en particulier, je me laisse porter par vos choix avisés et le mouvement des vagues. Que vous exploitiez à 400% ce que vous avez déjà. Il y a beaucoup de choses sur Arven et je trouve qu’on ne les développe pas assez en jeu ou intrigue (Je comprends très bien que ce n’est pas toujours facile ou possible xDDD). C’est souvent de nouvelles idées, alors bien sûr il le faut et c’est toujours avec grand plaisir qu’on découvre des facettes de l’univers, mais du coup je trouve que certaines choses déjà en places ne sont pas suffisamment exploitées. C’est dommage ! Mais après je comprends totalement que vous ne pouvez pas tout faire ! :siwi: C’est vrai que des quêtes, des minis intrigues, des rp communs ou le Arven sur table (je sais je sais) pour développer certains trucs plus en profondeur, moi j’aimerais en voir plus  :cute:


8 – Parmi tout notre Panthéon de dieux sages, exotiques, ou un peu cons, quel est celui qui te protège de son aile ?  :cat:  

Je dirais Sibra, la Dévouée ! :loving: La déesse de la Générosité et de l’Altruisme, sainte patronne des Protecteurs, avec comme emblème le bouclier. Je m’identifie totalement à Sibra ! Il y a également Mnémosie, l'Archiviste : déesse de la Mémoire et du Souvenir, gardienne de la Nostalgie et protectrice de l'Histoire  :mimi: Je connais l’univers depuis tellement longtemps que Mnémosie me correspond également pas mal :piou:


9 – En toute honnêteté, c'est pas trop flippant de me voir coder, moi Aura· ? Ni trop frustrant de devoir rattraper mes bêtises après coup ? :stare: (Ton courage est sans limite. :superman:)

Oui, très flippant ! Quand tu as commencé, j’ai donné des ordres pour créer un bunker à dragonnets ! Histoire de protéger tout le monde. J’ai fait des sacrifices humains pour que rien ne casse, et des rituels sataniques pour vaincre le mauvais sort ! Je ne sais pas si ça a été suffisant.  :geu:  :angel:

Frustrant de rattraper tes bêtises ? Non jamais ! Déçue de ne pas avoir pu coder cette version, oui un peu. C’était un honneur de coder Arven. Toutefois, je suis tellement fière de toi :couronne: Je me dis que c’est un peu grâce à moi que tu as pu coder Arven cette fois et je suis fière de mon petit padawan  :danse:


10 – As-tu une suggestion pour le staff, petit dragonnet ? :bro:

Déjà, j’envoie tout plein de courage à tout le staff, car vous en avez besoin pour gérer Arven ! Des câlins et des bisous tout pleins ♥️  :calin2: Moi, j’aimerais voir un topic « Inactif » savoir qui vous supprimez exactement, c’est souvent que je me dis « tiens je vois plus ce membre » et que je me rends compte qu’il a été supprimé. Je voudrais aussi vous dire que c’est bien d’écouter vos membres, mais qu’il ne faut pas être trop dur envers vous-même concernant Arven. Vous faites un boulot de fou, vous vous en rendez compte j’espère ? :roc:  Et, franchement pour ça un grand bravo ! :amur: Vos intrigues sont les meilleures intrigues que j’ai pu voir durant toute mon expérience de rpgiste, c’est la première fois que j’ai un personnage intégré autant à la vie du forum et surtout on voit que vous donnez tout pour nous faire évoluer, pour nous donner plein de possibilités pour jouer, vous nous donnez les moyens ! On prend ou on ne prend pas, mais en tout cas vous pensez à nous et pour ça encore bravo ! :pompom: Soyez fières de vous !  :sisi:






Merci d'être toujours là, Magalie. Tu es une amie précieuse, une codeuse merveilleuse, et un petit dragonnet dont j'aime dévorer chaque RP ! :keur:
Puisses-tu nous régaler longtemps encore de ta plume.  :siwi:

Le staff

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 1:40

Félicitations Magalie :cute: Tu es une merveilleuse dragonnette de l'ombre mais aussi une incroyable Gaëtane :siwi: Des bisous à Mélisende dans le tiroir. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 1:46

Merci pour toute l'aide et tout le soutien que tu m'apportes personnellement, et pour ta patience infinie quand je maltraite ton codage. :*_*:
Ta Gaëtane est merveilleuse. :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 2:55

Félicitations Magalie, tu mérites amplement ce titre :heart: Ça a été un tel plaisir de te rencontrer l'an dernier et d'apprendre à te connaître davantage, toi que je côtoie depuis tant d'années. Tu es une parfaite Gaëtane (et tu étais une parfaite Mélisende), et si tu choisis de te dédoubler, ma foi... ce sera avec plaisir qu'on accueillera ce tiroir supplémentaire :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 3:12

Moooh trop bien ! Félicitation ! Tu l’as bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 3:42

Félicitations! C'est un plaisir de te lire et de te ravoir parmi nous :coeur: Merci d'être là parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 5:41

Félicitations et un énorme merci pour tout ton temps! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 8:16

Félicitations, tu es absolument fab. Trofab. Absolument fab. :**: :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 11:12

Je l'avais dis, je l'avais diiiiis ! :laa: (oui, je reprends le jeu 'qui-est-ce' pour les dragonnets/titres :coeur:  )

C'est amplement mérité, un tout grand bravo !


J'ai bien aimé lire la petite interview, Richard est d'accord pour les liens négatifs ( :geu: ), et ce passage :
Gaëtane a écrit:
J’attends surtout le coup de cœur, le personnage sur lequel j’irais cliquer toutes les heures pour relire le PV, que je guetterais l’arrivée d’un nouveau avec et où je me dirais « pourvu que personne ne s’inscrive avec ». Et là je me poserais la question fatidique : est-ce si quelqu’un le prend tu le regretteras ?
C'est ce que j'avais ressenti en voyant le PV de Tim, j'avais 'peur' de voir un nouveau attiré par le PV xDDDD. Tim se réjouit à l'idée qu'une pirate te tente un jour !


Puisse le Sort vous êtes favorable x Gaëtane. :miguel:

(ps : l'avatar qui grimace, j'imagine tellement Gaëtane en situation :mdr: )

En tout cas, encore une fois, bravo ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 12:41

Je vais pleurer MON DIEU :bande:
Je suis au boulot et j’ai les larmes aux yeux ! 
Et pourtant ce n’est pas une surprise, ce n’est pas mon double maléfique qui a répondu à l’interview.

Mais voir TOUS ces cadeaux, MON DIEU ! Merci ! J’ai de quoi faire, moi qui désespérée un peu à habiller Gaëtane ! Je te remercie bien fort Mémé  :mimi:  :*_*:  :cute:
+ le petit discours de présentation. 

+ vos commentaires que j'ai relu plusieurs fois et du coup, je crois que je vais pleurer => :amour: :amour:

Merci beaucoup à vous, ça me touche tellement. Vous n'imaginez pas !  :gnah:  :siwi:  :pwease:  :puppy:

Citation :
C'est ce que j'avais ressenti en voyant le PV de Tim, j'avais 'peur' de voir un nouveau attiré par le PV xDDDD. Tim se réjouit à l'idée qu'une pirate te tente un jour !
Merci Richard, je me sens moins seule dans la tentation :laugh:

Citation :
(ps : l'avatar qui grimace, j'imagine tellement Gaëtane en situation :mdr: )
:laugh2: Tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 12:49

Le bel interview :haww:

Tes posts sont toujours vraiment top, je ne suis pas du tout étonné de te voir honorée ce chapitre!

Félicitations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 12:52

Bravo Magalie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 16:42

Haww Magalie, tu es merveilleuse :siwi:

Félicitations, c'est tout mérité ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 17:11

Félicitations tout tout plein pour ce titre tellement mérité :coeur:

Toujours un plaisir de lire ces interviews, et un plaisir de te découvrir un peu plus là-dedans alors que j'adore déjà tellement ta Gaëtane !! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6  EmptyVen 14 Déc 2018 - 2:57

Félicitations :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6  EmptyVen 14 Déc 2018 - 10:29

Oh la la Magalie, tu mérites tellement ce titre :**: Toi aussi tu es une ancienne, une vieille de DV et d'Arven, même si tu es discrète :haww: Ton interview était super à lire et je suis contente que tu sois partie et revenue, parce que c'est pas pareil sans toi :siwi: Maitresse codeuse en chef, bravo encore :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6  EmptySam 15 Déc 2018 - 1:19

Bravooooo, Love :youpi: Et l'interview est super sympa à lire !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6  EmptySam 15 Déc 2018 - 21:05

Merci à vous :leche: :leche: :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6  EmptyLun 17 Déc 2018 - 16:34

Magalie ! :coeur: Ton interview était très chouette à lire et c'est toujours un régal de suivre les pensées piquantes de Gaëtane. Sache qu'au fond de l'océan il y a un Accordé beau gosse qui aime toujours sa duchesse meurtrière :music:
Il était temps que tu deviennes dragonnette du chapitre :keur: profites-en Gaëtane, vole un bébé, libère une coloc de tiroir ! :mdr:
Encore félicitations grande dompteuse de code satanique :amour:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6  EmptySam 29 Déc 2018 - 16:33

Merci Chaton :**: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6    [Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragonnet du Chapitre] • Livre III, Chapitre 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté face !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 6 ▬ Côté pile !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté face !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre II, Chapitre 3 ▬ Côté pile !
» [Dragonnet du chapitre] • Livre I, Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: