AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Épilogue du Livre III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Épilogue du Livre III   Épilogue du Livre III EmptyMer 12 Déc 2018 - 21:05


Chroniques d'Arven

Épilogue du Livre III

Livre d'Or des membres ▬ 2018

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Épilogue du Livre III   Épilogue du Livre III EmptySam 22 Déc 2018 - 17:46

Richard et Manaël en même temps : Je suis toujours le premier.  :epees:
Tim : J'ai gagné !  :flag:


***

Suite à ce petit échange dans le tiroir, je tiens à souhaiter (avec un p'tit peu de retard tout de même) un bon anniversaire à Arven ! Félicitations au petit bijou. Félicitations, toujours, de nous tenir en haleine. Félicitations de faire briller nos mirettes. Félicitations d'inspirer nos plumes. Félicitations de perdurer ! C'est toujours sympa de voir un forum vivre pleinement. Et de voir les gens user jusqu'à la corde chaque pages de chaque livres depuis sa création.

Je n'étais pas passée par ici la dernière fois, me disant que je n'avais pas participé au précédent livre dans son entièreté, mais là j'ai pu y être de A à Z. Alors, je poste ! Je poste long !

Je poste mes remerciements tout partout :

À Aly et Mistyque pour m'avoir guidée jusqu'ici et pour m'avoir un peu forcée la main. Parce que tous les onglets ouverts me faisaient peur, m'voyez. Merci de m'avoir traînée par les pieds. xD

À Arven qui est mon premier forum hors Harry Potter (et l'unique en date aussi :geu: ) et le forum qui m'a relevée d'une chute vertigineuse et immonde du monde parfois cruel du rp. À Arven, encore, où j'arrive à me dire que je pourrai sans doute voir la fin de mes personnages venir. Parce que les forums qui ferment et qui laissent les personnages en suspens, c'est tellement triste. :sad:

À Aura pour l'avoir créé à la perfection et qui continue de le bichonner avec amour.  :oui:

Au staff qui, malgré les remarques ou les questions à profusion (non je ne me vise pas du tout, moi je suis juste le paquet cadeau innocent qui ressemble à une momie, c'lui avec le ruban jaune vomi sous le sapin, qui vous dit 'm'ouvrez pas, fuyezzzzz', et que vous ouvrez quand même :arrow: ), arrive à gérer du tonnerre le forum. J'applaudis votre patience, ca doit vraiment pas être facile tous les jours. Vous faites un travail remarquable, tous. Je tiens à le souligner. Quoiqu'on en dise et quoique je puisse en dire aussi !

Aux membres qui sont toujours forts sympathiques et qui, d'un point de vue extérieur, donnent envie de se dés-inscrire pour se re-inscrire et revivre les premiers moments avec cet accueil chaleureux et tout.

Aux parrains et marraines qui rendent cette intégration plus facile. J'aurai pas dû faire ma rebelle à mon arrivée, mon parrain/marraine m'aurait gâté sinon.  :pluie:

À mes partenaires de rps , beaucoup beaucoup, vos plumes me font rêver, merci ! Je passe par tellement d'émotions en votre compagnie que je vous embrasse d'amour – je pose même mes microbes sur le côté – Aly, Aura, Bibounette Skyfall, Danette, Deadpool, Dreamzz, Elnaïe, Flo, Lemon Tart, Lorilis, Lukazu, Lyulia, Mistyque, Nymphi, SaturdayProphet, Shinies, Tisse et Willma Even. :**: Oui, je viens à l'instant de faire une liste pour voir en même temps avec qui je n'avais pas encore fait de rp privé. Et je me compte dedans parce-que les solos quoi. :miguel:

À mes partenaires de rps disparus que j'espère toujours voir revenir. Revenezzzzzz.  :pleure:

À ceux que je ne croise pas forcement mais qui me donne envie de les lire jusqu'à mordre sur ma chique dans l'attente de voir une réponse postée. (Je me souviens encore du rp kaboom entre Bertin et Bartho où j'actualisais la page pour voir la suite :mdr: )

À mes futurs partenaires de rps et à ceux qui n'existent peut-être pas encore.

À ceux que je côtoie sur skype et que j’embête un peu, beaucoup, souvent, passionnément, à la folie, merci d'être là.  :coeur:

Enfin, merci pour cet univers magique et ces chapitres plein de surprises.
Et franchement, Sixtine qui disparaît, Octave qui meurt. Vous voulez ma mort. :argh : Mon cœur était tout pchit, surtout après Augustus. Pour Augustus j'étais en PLS (complètement) pour Sixtine je ruminais, pour Octave, je criais à en arracher mes cheveux. (Lorilis :stare: ) Non vraiment quoi. Vous voyez, la vidéo du gars blond qui chouine pour Britney. Bah imaginez Richard à la place et remplacez Britney par Ibélène. :miguel: Et je ne mentionne pas Adamante. Richard c'est ma loque de tiroir préférée. :miguel:

Bref. Merci pour ces émotions ! Merci pour ces réflexions et ces défis aussi ! J'aime beaucoup imaginer la fin d'un chapitre, généralement je n'y arrive pas. Merci pour cette année passée et qui s'achèvera bientôt, merci pour la suivante également, j'ai hâte de la partager avec vous.

Merci tous !

:bande:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Épilogue du Livre III   Épilogue du Livre III EmptyMer 26 Déc 2018 - 12:13


Lemon Tart


Des petits mots d'amour


J'ai mis le temps, mais je viens enfin laisser un petit mot ici. :coeur:

3 ans, c'est passé si vite. Et il s'est passé tant de choses depuis le début de l'aventure ! :god: J'ai l'impression que c'était hier que Lau est venue me voir en essayant de me vendre un PV, comme ça, l'air de rien. Je me suis fait avoir comme une bleue. :miguel:

Sans vouloir sortir les violons, on sait à quel point c'est difficile de trouver un forum sur lequel on peut s'installer réellement et évoluer au gré de nos envies. Arven est l'un de ces forums. Mais il ne s'agit pas que de faire évoluer ses personnages et de les voir faire des bêtises les uns après les autres sans qu'on puisse les arrêter ! :argh: J'ai moi-même un peu grandi ici, au sein d'une communauté ouverte et prête à toutes les folies. :coeur: J'y ai fait de très belles rencontres, j'ai tissé de nouvelles amitiés qui sont importantes pour moi et qui m'ont aidée à traverser certains mauvais moments de ces dernières années. Il y en a parmi vous qui ont suivi mes déboires et mes bonheurs, et je vous suis reconnaissante de votre soutien et de votre écoute.

C'est l'instant déballage de vie personnelle, oui oui. :sisi: L'année 2018 a été particulièrement importante pour moi, puisque j'ai enfin réussi à trouver un travail, non seulement fixe, mais qui me plaît. :**: Ca m'a vraiment permis d'aller de l'avant après une période compliquée, donc je suis contente. :siwi: Et j'espère que 2019 apportera plein de bonnes choses aussi (genre, un déménagement :miguel:).

Pour revenir à Arven, j'ai encore passé une très belle année avec vous. Je me suis régalée grâce à vos plumes, j'ai ri de vos bêtises :geu: et on a accueilli plein de nouveaux petits dragonnets mignons. :siwi: (même que bb Aubrée va bientôt être majeure, ça se fête :piou:) Je suis contente de m'investir dans un tel forum quand on voit les retours de tout le monde. Je prends plaisir à organiser des événements, des animations, des intrigues, parce que c'est toujours un bonheur de voir votre enthousiasme. :*_*: J'espère qu'on parviendra encore à vous surprendre durant ce livre IV et que vous prendrez autant de plaisir à participer que nous à organiser. :siwi:

Je tiens quand même à laisser un petit mot spécial à Lau, pour son forum extraordinaire et pour tout ce qu'il m'a apporté. :coeur: Et à toutes celles qui m'écoutent me plaindre au quotidien. :geu: J'ai hâte de revoir celles que j'ai déjà vues et de faire de nouvelles rencontres, peut-être ! :fan: Sans parler de tous les RP à venir ! :vv:

Une bonne fin d'année et un bon livre IV à tous les pitits dragonnets. :siwi:


Bisous meringués,
Lemon Tart

Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Épilogue du Livre III   Épilogue du Livre III EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:54

J'osais pas poster ici mais je le fais comme dirait Anaïs ne vis pas avec des regrets, vis après tout ! Pour Arven, pour sa fondatrice, pour son équipe, vous oui vous les 5 membres du staff je ne pouvais pas lire ce topic sans faire mon grand déballage ^^ Alors asseyez-vous tranquillement et lisez :sisi:

3 ans… 3 ans et oui c’est l’heure de la rentrée pour Arven un bébé devenu grand avec désormais 3 admins aux petits soins pour un forum qui n’a pas du tout à pâlir face à d’autres grands :sisi: je vous assure :coeur:

Il a évolué dans tous les sens du terme, les membres aussi mais une seule chose reste similaire à ce qu’il était au début un forum attirant pour les néophytes donc je fais partie. J’ai après tout connu les forum RPG que par un curieux fruit du hasard autour d’une table de JDR. J’ai de l’imagination (ça me cause du tort des fois :arrow:) et j’aime torturer mes personnages c’est ainsi que j’ai commencé sur du Harry Potter. Puis, rapidement, j’me suis rendue compte que ça me suffisait pas… alors je me suis tournée vers cet aspect médiéval fantastique dans lequel je me réfugie JDR parlant et j’ai trouvé une nouvelle passion.

Je suis partie pour des raisons essentiellement personnelles il y a plus d’un an maintenant et je suis revenue il y a un an je crois bien maintenant car malgré un monde compliqué à cerner, des exigences à la hauteur de ce que le forum demande j’étais en manque. Le forum n’a jamais quitté mes favoris et je dois avouer que oui certes vous êtes exigeantes mais malgré tout il faut ce qu’il faut non ?

3 ans de labeur pour vous, pour nous et pour tous les petits nouveaux mais 3 ans de vie et d’échange autour d’une passion écrire. Cette passion est louable et a le mérite de rapprocher des personnes qui n'allaient peut-être jamais se rencontrer.... Le niveau d’écriture d’Arven est à l’image du forum élevé mais encore une fois c’est ce qui fait son charme. Je n’ose imaginer les heures, les jours de travail d’Aura derrière un tel bijou (tu as eu une péridurale dis-moi ? ), les talents conjugués  d’Elnaie, de Lemon Tart toute nouvelle admin aux côtés des deux premières pour le maintenir à flot :bande:. Sans oublier les modotes Lukazu et Dreamzz ; vous nous faites rêver mais le travail que vous accomplissez est phénoménal :bande:

Les intrigues, les quêtes, les personnages sans cesse en renouveau…. Je dis que j’ai de l’imagination mais à côté de vous je ne suis qu’une pâle figure. Et que dire de mes partenaires de Rp’s tous aussi différents les uns que les autres ; je ne saurai les lister et j’ai peur d’en oublier donc dans le doute je m’abstiens ^^

Puis cette ambiance, sérieusement ; vous vous rendez compte que certes on a tous nos partenaires préférés en terme d'écriture mais les liens entre les joueurs sont tels que quand dans la vie privée ça ne va pas il y a cette présence à côté, par mp, sur skype ou discord ou d'autres encore où on se rend compte qu'au final la communauté est réelle et non pas illusoire.

Puis Rp c'est aussi des rencontres ; j'y ai amené Shinies, Aly' j'aurais pu en amener d'autres mais ces deux nanas là j'vous jure :laa: je n'ai plus de mots pour les définir ce sont des véritables bijoux.
Ma petite Shinies :coeur: la meilleure de toute, la confidente des nuits pourries, des remises en question, des sentiments d'inutilité et j'vous en passe, oui c'est elle qui entend tout de moi et qui sait tout de moi mais c'est une tombe elle dira rien :rip: Bref que j'aime tes personnages, mon p'tit Flintounet et ce p'tit Richard doivent bien s'étriper dans ton placard et tu seras certainement la première personne IRP que je rencontrerai IRL en 2019 ^^
Ma p'tite Aly' que dire que :coeur: je n'ai pas d'autres mots je t'ai déjà dit :coeur:
Merci à vous deux d'exister :coeur:

J'ai vécu un passage douloureux début novembre et je ne saurai remercier tout un chacun vos mots, votre présence, votre patience ; j'aurais pu encore une fois décider de tout quitter mais les erreurs ne sont pas faites pour être renouvelées. Je l'ai fait une fois je ne le ferai pas deux :sisi: j'vous aime trop pour ça.

Alors pour vous,
Pour elles Aura, Elnaie, Lemon Tart, Lukazu, Dreamz juste :

surprise:

Pour mes amies, mes partenaires de rp's, les membres :

surprise 2:

Et le mot de la fin d'une des doyennes (et oui 40 ans l'an prochain mais j'crois m'souvenir que Chimène est de la même promotion maternité que moi :hihi:) aimez-vous, profitez d'la famille d'la vie avant que le Destin ne vous ôte ceux que vous aimez.

Bisous chocolatés entourés de paillettes sur une adorable Licorne

Mistyque
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Épilogue du Livre III   Épilogue du Livre III EmptyJeu 10 Jan 2019 - 0:00

Joyeux anniversaire un peu en retard, Arven :coeur:

Je ne pensais pas un jour rester sur un forum si longtemps. J'approche des deux ans et j'en reviens pas x) Jusque-là, j'étais restée sur un seul forum un an presque pile ; les autres fermaient tous avant ou je les quittais pour diverses raisons. Malgré quelque temps difficiles cette dernière année, je suis encore là et l'envie est toujours présente. :fire: Puis, Arven est mon unique forum méd-fan – ce genre de thèmes ne m'avait jamais intéressée avant. :geu: Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais et ça m'a permis de découvrir un univers fabuleux.
Pour ça, entre autres, bravo à la fondatrice. C'est pfiou ! Rien que la masse et la superposition d'infos avec lesquelles il faut composer… ! C'est bluffant, bluffant, bluffant. Bravo aussi aux autres staffiennes, actuelles et passées, pour tous leurs apports et contributions en tout genre ; là aussi, boulot de fou ! Plus généralement, j'ai découvert plein de choses à vos côtés, les filles, un grand merci, sincèrement. :coeur:
Bravo aux membres aussi, qui sont la base de cette communauté et qui la font vivre tous les jours. C'est un plaisir de vous côtoyer et d'évoluer à vos côtés. :oui: J'adore explorer mes personnages à travers les vôtres et vous découvrir par la même occasion. :siwi:

J'espère tout le meilleur pour Arven à l'avenir et encore de nombreuses aventures. :**: J'espère qu'il consolidera ses forces et saura surmonter les éventuels obstacles qui se dresseront sur son chemin. :superman:

Longue vie à vous, les copains et copines, et longue vie à notre cher forum ! :confettis: :keur:


Dernière édition par Géralt d'Orsang le Dim 13 Jan 2019 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Épilogue du Livre III   Épilogue du Livre III EmptyDim 13 Jan 2019 - 20:19

C’est fini ? C’est vrai ? Nan, revenez ! On peut pas recommencer ? Ah, tant pis. Bon eh bien allons-y. Je ne pouvais pas clôturer comme il se doit 2018 et bien commencer 2019 sans passer faire un tour par ici. Il y a tellement de choses à dire que je ne saurais pas par où commencer ni avec quels mots les dire. Parce qu’il n’y a pas forcément de mots adéquats pour tout ce que je ressens.

Pour moi Arven c’est une découverte par hasard. Et puis je peux vous dire que j’en fais des choses par hasard. J’ai découvert le jeu de rôle avec des copains en fin de primaire, celui par écrit au collège. J’en ai tenté quelques un, d’univers différents sans jamais y rester longtemps pour différentes raisons : par manque de motivation du staff, par manque d’activités ou de cordialité des membres, ou tout simplement par manque de motivation de ma part. Mon tout premier forum rp était un médiéval aussi, peut-être inconsciemment est-ce pour ça que je suis arrivé ici. Mais toujours est-il que les années ont passé sans jamais que je trouve le bon forum. LE forum. Celui qui avant d’être validé ou même inscrit vous fait dire « C’est à cette communauté que je veux appartenir. » C’est ce que j’ai trouvé en Arven. Un univers énormément développé et complexe mais qui malgré tout ouvre un champ de possibilité énorme. Après tant d’années sans écrire j’ai eu peur de la reprise, j’ai toujours peur de mal faire (coucou stress des intrigues et de l’agrandissement de tiroir :geu:) mais ici j’ai trouvé une communauté accueillante et accessible, sans prise de tête et chaleureuse à souhait. Je n’ai jamais autant aimé faire évoluer un personnage (Ewen n’était absolument pas comme ça pour moi à sa création :haww:) et le jeter de bon cœur dans le ravin :**:

Alors, à toutes et à tous, merci.

Merci à Aura, pour avoir mis entre nos mains ce petit bijou qu’est Arven. Merci à Elnaië, Lemon Tart, Lukazu et Dreamzz pour votre travail acharné (tu es aussi compté dedans Aura, pas de panique), pour votre bienveillance sans limite. Pour ces heures de travail dans les coulisses pour nous concocter toutes sortes de surprises, pour nous bichonner, pour rendre le ravin si attrayant. Pour être aussi exigeantes avec nous pour conserver cette beauté qu’est ce forum. Pour savoir malgré tout faire preuve de douceur sans nom pour nous réconforter dans les coups durs. Ne changez rien.

Merci aux parrains et marraines, pour savoir accueillir les dragonnets avec autant de bienveillance. Et les dieux savent à quel point on peut être des bébés dragonnets chiants à notre arrivée, avec nos rêves et nos espoirs, nos envies de grandeur qui ne collent parfois pas à l’univers. Remerciement spécial à Panteraa, notre Biquette, qui a su m’aiguiller pour faire naître mon tiroir adoré. Sans toi je n’en serai pas où j’en suis aujourd’hui :coeur:

Et un gros bisou à tous les dragonnets : Aly, Atayra (on l’aura notre rp stupide Ewen/Ambroisie), Bibounette Skyfall (je vais la faire à la ibéenne et enlever Tancélie pour l’épouser un jour), Catka, Danette, Deadpool, Dekhaër, Flo, Jeambreaker, Kessara, Lorillis, Love (tes design sont tellement parfaits :siwi:), Lukazu, Lyuia, Mab, Mystique (je veux être le parrain du futur bébé, Aaron me l’a promis !), Namras, Naolith, Nymphi, Odaya Ochaven, Riamy, SaturdayProphet (tu es faible fab, mais on t’aime quand même :coeur:), Shark, Shereen, Shinies (oublie pas qu’on a un chevaucheur foutu et un musicien à construire :haww:), Tatous (mon meilleur coupin du monde :siwi:), Tisse, Vicky. Vos plumes me font toutes vibrer, chacune à leur manière. Continuez comme ça, vous êtes tous fabuleux. Sans vous, même avec un staff d’enfer, rien ne serait pareil.

Et à toutes les plumes pas encore arrivées, aux bébés dragonnets tremblotants qui hésitent encore à venir, rejoignez-nous :roc:

Bon anniversaire Arven, et longue vie à nous :bande:

Willma Even
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: Épilogue du Livre III   Épilogue du Livre III EmptyLun 14 Jan 2019 - 18:27


Shark



J’ai découvert Arven un peu après le début du livre III. Je suis tombé en amour rapidement, sans m’en rendre compte, contre mon gré même. Je n’étais pas même inscrite, que l’univers commençait déjà à s’insinuer dans mon esprit alors que je lisais les résumés des intrigues, les fabuleuses annexes, les PVs et les scénarii tous plus attirants les uns que les autres. Avec du recul, je ne crois pas que je savais réellement dans quoi je m’embarquais en m’inscrivant ici. On espère toujours trouver ce forum où l’on s’intégrera et l’on évoluera. Où on pourra se multiplier et écrire et lire avec passion. Ce forum qui va non seulement survivre, mais vivre pleinement, évoluer avec le temps et ses personnages. On espère cela mais on sait que bien souvent ça n’arrive pas.

Arven était un retour au RP pour moi. J’avais arrêté alors que la vie prenait le dessus. Alors que j’intégrais l’univers de mon métier actuel, que je rencontrais mon copain, que nous achetions notre maison et adoptions notre chien. J’avais arrêté longtemps, 7 ans peut-être, quelque chose du genre. Je ne pensais honnêtement pas y retourner, je n’avais plus la patience de mes débuts, de vivre avec des personnages éparpillés sur maints forums ici et là, de voir des fermetures et des ouvertures. Je n’avais plus l’espoir de retrouver un forum qui me passionnerait comme le dernier sur lequel j’avais été, qui me ferait rencontrer des gens qui deviendraient des amis. Je pensais que c’était une époque close que je me remémorerais avec une douce nostalgie.

Mais est venue Arven. Dans un moment d’ennui ou de calme, dans une période de cette douce nostalgie justement, où je me suis dis que je pourrais peut-être tenter à nouveau, sans attentes. Je ne savais même plus comment on cherchait et trouvait un forum RP sur le web en 2018. J’ai découvert Arven et je m’y suis plongée avec cette soif revigorée d’écrire à nouveau. Mais surtout, je crois que j’ai été accueillie d’une façon que je n’attendais - espérait - pas, et qui rapidement m’a fait sentir chez moi. Arven est sublime, de détails et d’histoires, mais c’est sa communauté qui est belle et qui la rend si vivante. C’est son staff, minutieux, rigoureux et attentif. Ses joueurs, ouverts, créatifs et passionnants.

Arven aura bercé mon année 2018. De ses intrigues aux multiples rebondissements, de ses personnages qui m’auront faire rire autant que pleurer. De ces rencontres que j’espère chérir longtemps encore.
L’année qui s’entame sera particulière pour moi, alors que je bercerai mon premier enfant au printemps. Je sais qu’il me faudra m’adapter à cette nouvelle vie que j’entame, mais je compte sur Arven pour me tenir compagnie durant les heures éveillées en pleine nuit. Je compte sur Arven pour m’offrir de la lecture entre les siestes et les boires. Je compte sur Arven pour me permettre de penser un peu à moi au travers ces persos qui résident dans mon armoire et qui demandent eux aussi à vivre.

Alors merci à vous tous. D’être là, d’exister, de former cet univers si particulier, et de me permettre de renouer un peu avec cette part de mon imaginaire que j’avais laissé trop longtemps de côté.

J’ai si hâte de vivre pleinement ce livre IV.

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Épilogue du Livre III   Épilogue du Livre III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épilogue du Livre III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épilogue du Livre II
» Livre IV • Arven
» Livre III • Lorgol
» Livre I • Faërie
» Livre II • Ibélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Livre d'Or-
Sauter vers: