AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 11:26

Dragonnet Sonjä, au rapport ! :laa:
C'est le Destin qui te parle, es-tu là ? :keuwa:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 13:25

Euh... Oui ? :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 13:50

Petite question sur le nouveau bonus.

Isa est sur la case d'un Dieu et Tara est à trois cases de là. Avec l'échange de place, à priori Tara peut retenter Messaïon même sans repasser par une autre case colorée.

Par contre sur Isa, puisque je serais à 3 pas seulement avec l'échange, si je retourne ensuite moi aussi sur Messaïon ca va marcher ou j'ai quand même besoin de repasser une autre case colorée?

Je sais pas si c'est très clair :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 14:02

Isabeau : Ça fonctionne pour les deux personnes qui échangent. :sisi:

Sonjä : Ewen s'absente plusieurs jours. Vu que tu es le dragonnet avec les récapitulatifs les plus clairs, est-ce que tu veux bien le remplacer dans le groupe 5 jusqu'à la fin de la phase 1, dès aujourd'hui ? :cute: Cela te ferait donc participer dans deux sujets différents, est-ce que ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 14:41

D'accord, aucun problème :couronne:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 16:03

Le Destin te remercie, et t'accorde la carte commune de ton choix à aller demander dans le sujet des Dons et échanges, en citant ce message, pour te remercier de ton aide :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 17:25

Les enfants, ce soit c'est cinéma, alors le Destin passera sûrement un peu en retard ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 17:59

Cher Destin, pardon de me réveiller si tard... J'ai lancé mon dé de déplacement, j'ai largement de quoi sortir du labyrinthe, mais :
- Je lance un dé pour la case blanche de sortie ?
- Mes pas restants sont offerts à mes camarades, sont transformés en bonbons pour nourrir le ravin ? :red:

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 19:33

Coucou!

Citation :
Séverine, pour rattraper le retard accumulé, tu peux jouer deux fois par tour, si besoin en intercalant tes petits copains entre tes deux passages (à toi de voir), jusqu'à nouvel ordre !

Mes petits copinous ont tous déjà joué pour ce tour avant que je puisse passer une première fois. Simplement pour valider que ce tour-ci donc je ne pourrai pas jouer une deuxième fois?

Merci :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 19:47

Je précise que pour des raisons de fêtes de Noël, j'ai planifié mon tour hier en prévision du déplacement IRL. :geu: Ce n'était pas pour couper l'herbe sous le pied de Séverine.

Courage et merci, Séverine. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2018 - 0:12

Marianne d'Orsang a écrit:
Cher Destin, pardon de me réveiller si tard... J'ai lancé mon dé de déplacement, j'ai largement de quoi sortir du labyrinthe, mais :
- Je lance un dé pour la case blanche de sortie ?
- Mes pas restants sont offerts à mes camarades, sont transformés en bonbons pour nourrir le ravin ? :red:
:coeur:
Le Destin avait prévenu qu'il ne serait pas là ce soir, bien tenté, petit dragonnet ! Non, pas besoin de lancer le dé de sortie, tu sors juste du labyrinthe ! :sisi:

Séverine de Bellifère a écrit:
Coucou!

Citation :
Séverine, pour rattraper le retard accumulé, tu peux jouer deux fois par tour, si besoin en intercalant tes petits copains entre tes deux passages (à toi de voir), jusqu'à nouvel ordre !

Mes petits copinous ont tous déjà joué pour ce tour avant que je puisse passer une première fois.  Simplement pour valider que ce tour-ci donc je ne pourrai pas jouer une deuxième fois?

Merci :keur:
Bah là le tour est fini, donc... :geu:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2018 - 0:54

UPDATE DU DESTIN :sisi:

24/12 : Pas de passage le soir, réveillon oblige, nous serons alcoolisés et plus trop en mesure de compter correctement.
25/12 : Premier passage dans la matinée (genre vers 10h30) pour rattraper celui de la veille, second passage le soir à 22h comme d'habitude.

Bon réveillon à tous ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2018 - 1:31

J'ai une toute petite question. :cute: Mae a fait un lancer de trop à cause de moi, mais du coup, son premier lancer devrait correspondre à la case sur laquelle elle passe en premier, soit la verte, pourquoi elle la débloque pas ? :argh: (Désolée de sa confusion par ma faute :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2018 - 2:02

Dans le parcours indiqué par Maelys, elle passe d'abord sur la jaune, puis sur la verte ; nous avons donc conservé le lancer correspondant à la case verte. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2018 - 19:24

Bonsoir Destin alcoolisé,

Je viens d'avoir ce bonus :
→ Si le résultat est compris entre 96 et 100, vous pouvez vous téléporter sur la case de votre choix (et lancer le dé de réussite si c’est une case colorée).

Du coup, je l'utilise quand ? :tchin: :tchin: :geu:
Je suis tellement contennnnnnnnnte :vv: :vv:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2018 - 19:55

Tu peux relancer directement :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 11:34

L’image du post s’affiche pas sur portable, je suis chez de la famille donc je ne peux pas accéder à un ordi. Je fais comment?

J’ai fait 9 pas, si ça amène à la sortie quelqu’un peut me le dire please? Ahah
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 11:38

Ce n'est pas que l'image ne s'affiche pas, c'est que je remets les plateaux une fois qu'ils sont tous à jour, il faut attendre que tous les sujets soient actualisés, Isa, c'est la même chose chaque jour depuis le début de l'intrigue. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 11:42

J’avais pas vu que la mise a jour s’était faite littéralement 3min avant que je poste ahahah

Désolé, le champagne attaque la tête ahah
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 13:13

Dis voir Destin ! J'ai récupéré la dernière case verte en M15 hier, c'est normal qu'elle soit pas notée ? J'me suis ratée quelque part ? :hm:

Edit : et que je sois pas sur la dite case en fait :D
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 14:50

Non, c'est que tu n'as pas détaillé ton parcours et du coup pour nous avec 9 pas tu n'arrivais pas sur la verte, mais en O15.
C'est pour ça qu'on vous demande de détailler le cheminement, case par case :ptdr:
Je remets le plateau à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 15:49

Coucou, j'ai également été victime d'un petit décalage, on dirait ! Sur le plateau 4, hier j'ai terminé mon tour en O9, et non en K9. (C'est par là, mon post de détail de tour est ici, je ne crois pas m'être trompée sur le décompte des cases  :idiot: )
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 16:27

Cher Destin, j'avais gagné un bonus de cinq pas ici, qui n'a pas été pris en compte, donc on a un décalage de 5 pas :coeur: Merci :siwi:

Et merci pour la réponse pour Maelys !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 17:35

Sonjä : On s'y est reprises à quatre fois avec ton plateau, je sais pas ce qui s'est passé :ptdr: Je le remets à jour.

Julie : Tu as tiré un 62 sur ta case blanche, ce qui donne comme résultat « Rien ne se passe ». Donc, pas de bonus gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2018 - 18:07

Ah je sais pas lire :geu: Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Général
» Pour l'intrigue et Hors intrigue.
» Questions pour la fiche de présentation
» Quelques questions pour un personnage erebien
» Quelques petites questions pour faire une Marjolaine épanouie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: