AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2018 - 21:12

Gaëtane de la Volte a écrit:
Bonsoir Destin alcoolisé,

Je viens d'avoir ce bonus :
→ Si le résultat est compris entre 96 et 100, vous pouvez vous téléporter sur la case de votre choix (et lancer le dé de réussite si c’est une case colorée).

Du coup, je l'utilise quand ? :tchin: :tchin: :geu:
Je suis tellement contennnnnnnnnte :vv: :vv:

Alméïde de Sombreflamme a écrit:
Tu peux relancer directement :oui:
Avec le réveillon + Noël, je n'ai pas pu utiliser le bonus hier. Puis-je encore ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2018 - 21:16

Oui ! Tu te téléportes, tu lances ton dé et tu joues normalement ensuite :oui:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2018 - 21:17

D'accord, super merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2018 - 23:14

J'ai une question siouplait Destin ! :**:
Je vois que Tristan est indiqué en tant que "sorti" mais pas moi. Est-ce que j'ai oublié une étape pour sortir ? Merci. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2018 - 23:52

C'est juste un oubli, je l'ajoute :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2018 - 11:14

Petite question avant que je brûle tout...

Je suis en O13. La sortie est indiquée en O13. Je dois faire un mouvement de plus pour sortir ou je suis ENFIN sortie ? :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2018 - 11:16

Oui, il faut faire encore un pas. Courage, t'y es presque ! :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 3 EmptySam 29 Déc 2018 - 17:51

Vous aurez un peu plus de temps ce soir, le Destin sera en escape game. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 3 EmptySam 29 Déc 2018 - 18:03

Han ! Amusez-vous bien :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 10:57

Petite question. Dans les bonus, il y a 65 pas non utilisés, je peux les prendre ? :D

Et sinon, qui je peux soudoyer pour avoir des bonus dans mes jets de dés ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 11:04

Non, tu ne peux pas y toucher.
Pour les négociations c'est dans la boutique à points, selon les modalités citées par Gaëtane dans son post !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 11:16

Non mais de toute façon, vu ce qui me reste en pas, je vais surtout ressortir du coup, j'aurais pas assez pour retenter, pour ça que j'ai posé la question :*_*:

Cet échec total.

*part en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 0:15


QG opérationnel

Intrigue 4.1

Les Labyrinthes de Sithis

QG général



La phase 2 a été lancée !
Prenez bien le temps de consulter vos plateaux (message posté en fin de sujet) pour savoir de quoi il retourne, et concertez-vous avant de voter, éventuellement ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tara Mille-Visages
Tara Mille-Visages

Messages : 886
J'ai : 38 ans
Je suis : Voleuse - Maitre Stratégie au sein de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Le fils des Ombres
Mes autres visages: Bastien Aigrépine
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 7:51

J'ai provoqué des tempêtes :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 14:26

Au vu de vos discussions dans les différents QG, je tiens à préciser que la bénédiction (lot orange) et la relique (lot violet), dans chaque labyrinthe, ne pourront aller qu'à un seul personnage du groupe.
Les informations (lot vert) et l'exploration du lieu (jaune) seront partagés dans le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 14:21

Le Destin va adresser quelques invitations ciblées par MP pour étoffer les groupes avec des personnages cohérents, il vous tiendra informés rapidement. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 15:06

J'avais une petite question, la phase 2 inrp se passe quand ?

Je vais lancer un post pour Ewen bientôt et je me demandais au niveau des dates quand Isasa allait disparaitre :hm: (Vu que le rp se passe dans ces eaux là niveau date)

Et je suis pas sûr d'avoir compris, la phase 2 c'est toujours la 4.1 ou alors c'est la 4.2 pour laquelle on vient de s'inscrire? :**:

Déso si je comprends pas grand chose ahah
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 15:50

J'ai précisé dans chaque QG les dates : du 15 au 30 janvier (à 1 ou 2 jours près).
Et non, c'est la phase 2 de l'intrigue 4.1.
La 4.2 sera l'intrigue du chapitre 4.2, après la MàJ :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 12:20

Je passe avancer tous les sujets qui peuvent l'être. :sisi:
La MàJ est très bientôt donc la phase exploration sera sûrement assez raccourcie :sisi:

EDIT 14h10 : Je dois aller travailler, je passe dans les groupes du Vestibule des sirènes et de l'Outrephare dans la soirée. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !   [Intrigue 4.1] QG général pour vos questions ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 4.1] QG général pour vos questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Général
» Pour l'intrigue et Hors intrigue.
» Questions pour la fiche de présentation
» Quelques questions pour un personnage erebien
» Quelques questions pour vous. (futur personnage inventé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: