AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Entendez-vous leur silence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Entendez-vous leur silence ?   Entendez-vous leur silence ? EmptyVen 28 Déc 2018 - 19:12


Livre IV, Chapitre 1 • Les Labyrinthes de Sithis
Matvei de Hvergelmir & Sonjä de Sylvamir

Entendez-vous leur silence ?

Que sommes-nous sans leur protection ?

• Date : 22 décembre 1003
• Météo (optionnel) : Frais, légère pluie
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Sous prétexte de vouloir les conseils d'un professeur confirmé, Sonjä vient trouver Matvei dans son bureau à l'Académie. En réalité, elle est troublée, notamment par l'absence d'Alder et des Dieux en général, et cherche quelqu'un à qui confier son désarroi.
• Recensement :
Code:
• [b]22 décembre 1003 :[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t4419-entendez-vous-leur-silence]Entendez-vous leur silence ?[/url] - [i]Matvei de Hvergelmir & Sonjä de Sylvamir[/i]
Sous prétexte de vouloir les conseils d'un professeur confirmé, Sonjä vient trouver Matvei dans son bureau à l'Académie. En réalité, elle est troublée, notamment par l'absence d'Alder et des Dieux en général, et cherche quelqu'un à qui confier son désarroi.



Dernière édition par Sonjä de Sylvamir le Ven 28 Déc 2018 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol